Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine?
Page 1 sur 1 • Partagez
Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine?
Bonjour à tous!
Je compte installer un ape sur mon 12 sportster (2007), de taille 12 pouces (30 cm). J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il était possible, avec cette dimension de guidon, de garder le câblage d'origine (durits, câbles, faisceau). J'avais déjà prévu le coup pour le faisceau en achetant des comodo d'occase pour le bricoler sans craindre de foirer le truc (et au pire je pourrai le repasser en guidon d'origine si un jour je revends...).
Qualqu'un a déjà tenté l'expérience de garder les câblages d'origine (+ durits) avec ce type de guidon?
Merci à tous!!
Je compte installer un ape sur mon 12 sportster (2007), de taille 12 pouces (30 cm). J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il était possible, avec cette dimension de guidon, de garder le câblage d'origine (durits, câbles, faisceau). J'avais déjà prévu le coup pour le faisceau en achetant des comodo d'occase pour le bricoler sans craindre de foirer le truc (et au pire je pourrai le repasser en guidon d'origine si un jour je revends...).
Qualqu'un a déjà tenté l'expérience de garder les câblages d'origine (+ durits) avec ce type de guidon?
Merci à tous!!
piedalu- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Re: Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine?
C'est dur de répondre parce que ça dépend de l'inclinaison donnée, de l'angle, de la largeur... Il faut voir ça sur place, 12 c'est la limite.
Le plus dur c'est souvent l'embrayage parce qu'il est raide et cette foutue casquette de phare empêche souvent de le passer où on veut.
Le plus dur c'est souvent l'embrayage parce qu'il est raide et cette foutue casquette de phare empêche souvent de le passer où on veut.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Ha OK! Je prendrai les mesures de tout ça avec le guidon, pour avoir une idée plus précise ;) En fait je veux (classique) qu'il parte un peu vers l'avant. Et comme j'ai pas envie non plus que les câbles soient tendus comme des strings je pense que le changement s'impose. Et ça sera l'occase de passer en durit avia pour les freins, en métal c'est plus sympa esthétiquement que la gaine noire en caoutchouc je pense...
piedalu- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
je viens de monter un guidon "champs" de chez biltwell en 8" ;ça va mais( 883 low 06) c'est un max pour la durite de frein ,j'ai essayé un guidon de switchback,ça ne va pas (durite de frein trop courte de 10-15 cm)
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96