Révision des 1 600km
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Révision des 1 600km
Bonjour Philippe94,Philippe94 a écrit:Au plaisir de te croiser Baxx, tu as une superbe machine.......... C'est balot, on aurait pu négocier nos becanes ensemble chez BORIE, je n'ai même pas pensé à lancer un appel sur le forum..... On aurait peut-être eu un cadeau...............un pin's sûrement
Je te retourne largement le compliment même si la volonté de voir mon épouse faire de la moto avec moi m'a poussé vers la gamme touring ;-)
Pour l'achat groupé, cela aurait été difficile car j'ai prise la mienne chez S-ONE :)
PS : je viens de voir en ville 2 gars discuter, un en Sporster noir et un autre en Road Glide noir, mais point de Slim S.
PS2 : pour le pin's, tu as du recevoir comme moi celui du HOG ;)
Baxx
Baxxter666- Full Member
Alors révision faite chez HD Bordeaux la semaine passée
Du coup pour les 1600 j'en ai eût pour 249€ tout rond
J'avais même demandé un petit coup de polish sur quelques griffes dont une belle à l'arrière. Chose faite selon lui (de gros doutes ceci étant car les petites rayures de poussière toujours présents donc j'imagine qu'il a oublié ahah) à la limite je préfère ainsi j'ai tjrs bonne espoir de l'attenuer
Bref une bonne chose de faite avant de profiter du Breakout sur le bassin cet été ☺️☺️
Du coup pour les 1600 j'en ai eût pour 249€ tout rond
J'avais même demandé un petit coup de polish sur quelques griffes dont une belle à l'arrière. Chose faite selon lui (de gros doutes ceci étant car les petites rayures de poussière toujours présents donc j'imagine qu'il a oublié ahah) à la limite je préfère ainsi j'ai tjrs bonne espoir de l'attenuer
Bref une bonne chose de faite avant de profiter du Breakout sur le bassin cet été ☺️☺️
DartH RaZi3L- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FXSB Breakout
Bonjour à tous,
Révision chez HD SALON DE PROVENCE pour mon Fat boy S 1600km ma carte bleue à fait la gueule 409€ le forfait avec 2h00 de main d'oeuvre alors que je l'ai récupérer 1h30 après.
Révision chez HD SALON DE PROVENCE pour mon Fat boy S 1600km ma carte bleue à fait la gueule 409€ le forfait avec 2h00 de main d'oeuvre alors que je l'ai récupérer 1h30 après.
kerx11- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FATBOY S
toute heure entamée est due
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Pour moi, la 1ère révision a été faite chez le cons (environ 350€), mais toutes les autres c'est mon époux. Avec le prix de la révision, nous avons investi dans des outils américains et tout roule!!!
Tout est trop cher chez Harley. Ils surfent sur un phénomène de mode.
Tout est trop cher chez Harley. Ils surfent sur un phénomène de mode.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
ça me parait normal, tu paies un forfait (estimé à 2 h par la MoCo), tant mieux pour eux s'il mettent moins, tant pis pour eux s'ils mettent plus... that's life !kerx11 a écrit:Bonjour à tous,
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Bonjour Charly,Charly a écrit:ça me parait normal, tu paies un forfait (estimé à 2 h par la MoCo), tant mieux pour eux s'il mettent moins, tant pis pour eux s'ils mettent plus... that's life !kerx11 a écrit:Bonjour à tous,
Mais lorsqu'ils "mettent moins" de temps que l'estimé de la MoCo, cela génère toujours un peu de suspicion de ma part : ont-ils bien fait tout ce qui était prévu et en particulier les contrôles visuels ? Mais bon, comme en mettant plus de temps, ils peuvent aussi ne pas avoir fait ces contrôles, tout se joue en fait sur la confiance que tu as en ton conss...
Baxx
Baxxter666- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Toute bouteille entamée est bue !Charly a écrit:toute heure entamée est due
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Sur mon Fat chez le cons la révision des 8000 kms l'année dernière +- 350€
Agly- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Bonsoir,
Bon, je viens de déposer mon RK pour la révision des 1600 km et la pose d'accessoires. Je récupère la bête demain soir.
Mais cela commence plutôt bien : on m'a prêté une magnifique Dyna Super Glide avec seulement 1 800 km au compteur pour rentrer chez moi...
Baxx
Bon, je viens de déposer mon RK pour la révision des 1600 km et la pose d'accessoires. Je récupère la bête demain soir.
Mais cela commence plutôt bien : on m'a prêté une magnifique Dyna Super Glide avec seulement 1 800 km au compteur pour rentrer chez moi...
Baxx
Baxxter666- Full Member
Baxxter666 a écrit:Bonsoir,
Baxx
Bonsoir à tous,
Harley récupérée ce soir :
MO (3 heures) : 246,00 € TTC
Pochette joints vidanges : 8 € TTC
Huile moteur : 56,21 € TTC
Huile boite : 27 € TTC
Filtre à huile : 18,50 € TTC
Traitement des déchets : 8 € TTC
====================================
Total : 363,71 € TTC
Avec prêt d'une Dyna et nettoyage de ma moto.
Baxx
Baxxter666- Full Member
Révision des 1600 hier chez harley Strasbourg.
278 €.
278 €.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
te plains pas ils t'ont fait le temps passé "hors taxe" . Non mais bon si ça peut vous rassurer de faire flamber la carte bleue pour une hypothétique demande de prise en garantie qui ne surviendra surement pas d'ailleurs et bien faites mais sachez que je roule depuis des années avec mes brelons achetés raides neufs (4 motos en 9 ans et 150000km parcourus avec l'ensemble) et j'ai jamais eu de soucis de prise en garantie alors que je fais toujours tous mes entretiens moi-même donc...kerx11 a écrit:Bonjour à tous,
Mika27- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Étonnant toutes ces différence de prix, moi c'etait moins de 300€ pour mon Fatboy. Et le travail etait propre, bien fait. Apres je ne comprends pas trop les toutes les plaintes.... Quand on achete une Harley, c'est comme pour une voiture premium, on sait pertinemment avant'l'achat ( ou alors y a soucis lol) que toute opération faite en concession ne sera pas bon marché . Ça fait ch... Mais c'est ainsi. Quelques cc abusent plus que d'autres c'est çertain .
phl90- Discoverer
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Plus de 80 euros horaire pour vidanger, c'est cher ?
Il faut bien payer le showroom et la cotisation mensuelle à la maison mère pour l'image de marque !
L'heure de M/O tourne autour des 45/55 euros max normalement chez les mécanos (disons) normaux ?
Dans les concessions automobiles de marque allemande, il y a 2 ou 3 tarifs selon la mécanique (vidange, rotule,freins , boite, pont etc...) . Le seul passage à la valise est facturé dans les 100 euros sur le devis si tu ne fais pas faire les travaux !
Pendant la garantie (hypothétique?) , tu craches au bassinet si tu n'as pas négocié lors de l'achat mais il est vrai que 300 euros sur des mobs qui valent entre 10000 et + de 30000 euros, c'est peanuts...
Ensuite, tu fais toi même ou tu fais faire chez un mécano lambda avec des tarifs normaux pour des clients ordinaires ......
Quand tu vas au Sofitel ou au Carlton ,le tarif est différent du Formule Un ou du Première classe pour prendre une douche et dormir ?
Chez Motobécane ou Harley, c'est sans aucun doute, la même chose ...
Pour paraphraser Coluche, tant qu'il y a des gens qui achètent, pourquoi ne le vendraient ils pas ?
Il faut bien payer le showroom et la cotisation mensuelle à la maison mère pour l'image de marque !
L'heure de M/O tourne autour des 45/55 euros max normalement chez les mécanos (disons) normaux ?
Dans les concessions automobiles de marque allemande, il y a 2 ou 3 tarifs selon la mécanique (vidange, rotule,freins , boite, pont etc...) . Le seul passage à la valise est facturé dans les 100 euros sur le devis si tu ne fais pas faire les travaux !
Pendant la garantie (hypothétique?) , tu craches au bassinet si tu n'as pas négocié lors de l'achat mais il est vrai que 300 euros sur des mobs qui valent entre 10000 et + de 30000 euros, c'est peanuts...
Ensuite, tu fais toi même ou tu fais faire chez un mécano lambda avec des tarifs normaux pour des clients ordinaires ......
Quand tu vas au Sofitel ou au Carlton ,le tarif est différent du Formule Un ou du Première classe pour prendre une douche et dormir ?
Chez Motobécane ou Harley, c'est sans aucun doute, la même chose ...
Pour paraphraser Coluche, tant qu'il y a des gens qui achètent, pourquoi ne le vendraient ils pas ?
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Exact Kiki,
ou l'on accepte le passage en caisse des cons qui peut souvent se transformer en remake d'Ali Baba et les 40 voleurs ou on cherche des solutions par soi même ou chez un autre professionnel au tarif plus acceptable.
De toute manières, tant que les gens feront la queue pour aller chez les cons vider leurs compte épargne, je ne vois pas pourquoi ils devraient baisser leurs tarifs....
ou l'on accepte le passage en caisse des cons qui peut souvent se transformer en remake d'Ali Baba et les 40 voleurs ou on cherche des solutions par soi même ou chez un autre professionnel au tarif plus acceptable.
De toute manières, tant que les gens feront la queue pour aller chez les cons vider leurs compte épargne, je ne vois pas pourquoi ils devraient baisser leurs tarifs....
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Ca me rappelle quand je travaillais chez Renault dans le années 70 . La révision augmentait en fonction des modèles . Plus cher sur une R30 que sur une 4L , alors que les boulot est le même . La même huile ( un peu plus quand même ) , etc ...
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Patience ....Patience ....
Bientôt les moteurs sans huile , sans carburant , sans passagers !!!...
Avec la carte bleue directement connectée aux impôts ....
Le rêve quoi !!!...
Bientôt les moteurs sans huile , sans carburant , sans passagers !!!...
Avec la carte bleue directement connectée aux impôts ....
Le rêve quoi !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
pour mon slim s 214 euros ce matin
yoch- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Révision des 1600 son mon low rider s hier...
379 euros !!! Le boulot a l'air sérieux mais la note aussi.
379 euros !!! Le boulot a l'air sérieux mais la note aussi.
Labiss- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Petit UP !
Je suis passé à la concession hier pour prendre la "température". Le forfait pour les 1600 du Slim S me soulagera de 360 €
Je suis passé à la concession hier pour prendre la "température". Le forfait pour les 1600 du Slim S me soulagera de 360 €
PascalB- Interested
Ville et C.P : BOURDONNAY 57810
Harley-Davidson : Softail SLIM S (FLSS)
J'ai passé 900 km et j'ai prévu de rouler pas mal ce weekend avec un pote. Donc p'tit coup de bigophone à la concession hier après-midi pour prendre rendez-vous pour la révision des 1600...
Mardi 25 juillet pas de place avant !!! Du coup j'en profiterais certainement pour faire celle des 8000 en même temps
Mardi 25 juillet pas de place avant !!! Du coup j'en profiterais certainement pour faire celle des 8000 en même temps
PascalB- Interested
Ville et C.P : BOURDONNAY 57810
Harley-Davidson : Softail SLIM S (FLSS)
salut moi j'y vais demain cons Lille Europe je vous dirais comment cela s'est passer
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
bon alors voici mon retour,de la consess HD Lille Europe
je suis passer directement par le garage et le chef d'atelier me la mis sur le coté pour la révision
comme si tous était normal ...
l'accueil sympa j'ai eu droit a des sourire et des bonjours .... bon s'est vrai jetait et comme toujours souriant LOL
le prix j'en aie eu pour 248.99 euro s'est sur j'aurais pu le faire moi même mais garantie quand tu nous tiens
j'ai changer mes pots moi même une ligne complète Short Shots Vance & Hine, acheté a Beatnick ("très clean le mec" )
et il on rien vue
me reste plus qu'a acheté un Dynojet Power Vision PV2
mais sa s'est pas pour tout de suite et faire ma carto a la petit sauce...
voila si j'ai pu ...
je suis passer directement par le garage et le chef d'atelier me la mis sur le coté pour la révision
comme si tous était normal ...
l'accueil sympa j'ai eu droit a des sourire et des bonjours .... bon s'est vrai jetait et comme toujours souriant LOL
le prix j'en aie eu pour 248.99 euro s'est sur j'aurais pu le faire moi même mais garantie quand tu nous tiens
j'ai changer mes pots moi même une ligne complète Short Shots Vance & Hine, acheté a Beatnick ("très clean le mec" )
et il on rien vue
me reste plus qu'a acheté un Dynojet Power Vision PV2
mais sa s'est pas pour tout de suite et faire ma carto a la petit sauce...
voila si j'ai pu ...
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Bonsoir à tous,
Révision des 1600 km (à 2051 km) de mon CVO Limited ce samedi :
MO (3 heures) : 246,97 € TTC
Huile moteur + boite : 94,50 € TTC
Total : 378,97 € TTC
Avec prêt d'une magnifique Softail Heritage pour la journée.
Baxx
Révision des 1600 km (à 2051 km) de mon CVO Limited ce samedi :
MO (3 heures) : 246,97 € TTC
Huile moteur + boite : 94,50 € TTC
Total : 378,97 € TTC
Avec prêt d'une magnifique Softail Heritage pour la journée.
Baxx
Baxxter666- Full Member
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3