Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par did24 Lun 7 Déc 2015 - 20:18

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933   Oh non Shura,notre gouvernement n'est pas assez fourbe 
pour cela... Il envisage simplement de rémunérer des  "bons français"  pour 
la délation de fraudeur et pour l'installation de radar planqué dans leur bagnole.     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 213550

did24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par slk Mar 8 Déc 2015 - 2:47

La délation c'est bien. Comme en 40, un véritable retour aux sources.
En France c'est sympa le respect de la tradition et il me semble voir souvent des motards avec le crane rasé.
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 8 Déc 2015 - 7:05

slk a écrit:il me semble voir souvent des motards avec le crane rasé.
et les bikers au crâne rasé, tu aimes ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029

vivement le Meeting pour en revoir Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 8 Déc 2015 - 10:42

slk a écrit:La délation c'est bien. Comme en 40, un véritable retour aux sources.
En France c'est sympa le respect de la tradition et il me semble voir souvent des motards avec le crane rasé.

parce que ?? c'est un symbole de quelque chose le crane rasé ?? je croyait que c'était les mecs qui avaient plus beaucoup de cheveux par commodité !! je me suis trompé jusqu'à présent alors , faut que je largue tout mes potes qui se rase le crane ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Mar 8 Déc 2015 - 10:55

je ne comprend pas non plus l'allusion de SLK, Philou Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par slk Mar 8 Déc 2015 - 10:58

un indice pour comprendre la deuxième phrase.
Qui a la libération avait le crane rasé???
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par slk Mar 8 Déc 2015 - 10:59

c'est du 2éme degré
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Mar 8 Déc 2015 - 11:05

aaaaaahhh j'y étais pas moi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952 scuse Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par slk Mar 8 Déc 2015 - 11:10

Mais il est vérité de dire que si on laisse la possibilité de faire de la délation et qu'importe le pays les gens ne vont pas s'en priver
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Mar 8 Déc 2015 - 11:13

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254  et certainement pire maintenant qu'il y a 50 ans Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par slk Mar 8 Déc 2015 - 11:21

je le remarque déjà au boulot
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 8 Déc 2015 - 11:27

slk a écrit:c'est du 2éme degré

ok , j'ai po toute ma tète moi !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par thierry24 Mar 8 Déc 2015 - 12:54

nécureuil a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254  et certainement pire maintenant qu'il y a 50 ans Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933

non, 70 ans, Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 heinnnnnnnnn               suis pas né après guerre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mar 8 Déc 2015 - 22:48

la barbe, pff ... c'est rasoir !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029

certains disent que bien souvent, l'homme chauve sourit !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Mer 9 Déc 2015 - 11:45

et quand le chauve sourit.....


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Mer 9 Déc 2015 - 12:24

Moi j'aime bien les délations ça dait du bien !   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Mer 9 Déc 2015 - 15:13

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 9 Déc 2015 - 20:50

et la fellation contrôlée ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 10 Déc 2015 - 8:42

fellation ou pas le CT on va l'avoir dans le cul Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 11 Déc 2015 - 21:41

et on finira comme ça : "pour notre sécurité "  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Motoma10
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty contrôle technique

Message par GA47 Ven 11 Déc 2015 - 21:54

Ici Radio Vichy ...j'ai les noms...
en plus mon voisin a une plus grosses motos que moi ..allez dénoncé... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 12 Déc 2015 - 11:32

qui c'est que vous proposaient pour les fellations,la péruche Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 213550
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil36 Mer 16 Déc 2015 - 16:52

hier j'ai emmené la voiture au CT, en discutant avec l'employé, il m'a dit que l'avenir serait beaucoup plus difficile,
beaucoup de directives en attentes pour tous types de véhicules ... motos comprises

  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Mer 16 Déc 2015 - 18:36

oui,je sais,j'ai lu un article sur auto-moto,il y a du souci a se faire avec les gas oïl,même les derniers
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par CACTUS Jeu 17 Déc 2015 - 18:25

chica a écrit:
Charly a écrit:@Panther : il te reste des popcorns ???  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915


j'ai 65 balais, dans 2 ans 67 et donc CT pour la revente, encore quelques années pour un CT tous les 2 ans, je roule, je me prends une prune pour défaut de CT, 2 ou 3 fois admettons, j'aurai pas loin de 75 balais et vu la dégradation physique du bonhomme… pas grave pour moi le CT

Mais par contre, c'est vrai que je plains les plus jeunes  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 1832220078

tout a fait idem a CHARLY

c'est con,c'est égoïste ce qu'on dit,mais pour nous dans une dizaines d'année,c'est fini
le problème c 'est que si tu ne présente pas le CT ils te piquent la CG et même temps que tu prends la prune...ca m'est arrivé en caisse
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par POW-MIA Jeu 17 Déc 2015 - 19:29

C'est certain, nous l'aurons dans le derrière mais il faut admettre que tout le monde reste passif pour le moment. 
Qui plus est, comme le fric doit rentrer, cela passera comme une lettre à la boîte. 
C juste mon avis.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par David-son Jeu 17 Déc 2015 - 20:15

Une seul solution monter sur nos deux roues bloquer tous.
David-son
David-son
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Jeu 17 Déc 2015 - 20:54

Merde, ça me fait penser que je dois passer ma caisse au ct avant juillet dernier.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mr.clean Lun 21 Déc 2015 - 19:38

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 15255210

je ne peux pas affirmer si intox
mr.clean
mr.clean
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : la rixouse 39200
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 21 Déc 2015 - 20:30

Suite au long lobbying des associations de motards et à la réunion tripartite sur le contrôle technique en Europe, un accord a été trouvé au sein de l'Union européenne (UE) pour repousser le contrôle technique moto à 2022. Au-delà de cette date, une certaine liberté devrait être laissée à chaque Etat membre...
Un compromis obtenu de haute lutte
"Les motos de grosse cylindrée seront soumises à des tests périodiques de conformité à partir de 2022", explique un communiqué de la présidence lituanienne de l'UE. "Néanmoins, les Etats membres pourront exclure ces véhicules s'ils ont mis en place des mesures alternatives pour la sécurité routière, en tenant compte en particulier des statistiques d'accidentologie sur 5 ans". 
Au cas où un Etat déciderait de soumettre les motos de grosse cylindrée au contrôle technique périodique, il fixera lui-même les méthodes, les lieux et la fréquence de l'inspection.
Enfin, pour "faciliter le déplacement des citoyens de l'UE", un véhicule déclaré techniquement conforme par un Etat membre devra être considéré comme tel par tout autre Etat membre de l'Union européenne en cas de nouvelle immatriculation sur son territoire.
La Fédération française des motards en colère (FFMC), qui "suit avec ténacité ce dossier depuis 18 mois" (lire notre Dossier spécial Contrôle technique moto), salue "ce compromis obtenu de haute lutte" qui est "une reconnaissance implicite de l’absence de données objectives sur l’utilité d’un contrôle périodique de l’état des véhicules pour les deux-roues motorisés".
Le lobbying des multinationales du contrôle technique
L'association de défense des motards se réjouit également des efforts déployés par le ministère des transports français pour défendre leurs utilisateurs et remercie la Fédération française de motocyclisme (FFM) et le Collectif de défense des loisirs verts (Codever) "pour avoir mené ce combat à ses cotés".
Mais elle dénonce également de nouveau "la puissance du lobbying des multinationales du contrôle technique, Dekra en tête, qui table sur la réglementation européenne pour lui ouvrir de nouveau marchés. La FFMC salue en revanche le travail de ses militants pour leur détermination à faire échec à cette réglementation qui n’aurait profité qu’aux enseignes de contrôle technique et non aux usagers de la route ni à la sécurité routière".
La victoire du bon sens
De son côté, la Federation of European Motorcyclists' Associations (FEMA), qui suit de près ces questions à Bruxelles, constate avec plaisir que "le bon sens l'a finalement emporté face au lobby de l'industrie du contrôle technique".

Enfin, la FFM salue cette "bonne nouvelle pour les motards qui vont être épargnés d'une mesure inutile" et remercie la FFMC qui s'est "très fortement impliquée dans ce dossier depuis de nombreux mois". Elle restera néanmoins "vigilante" et "n'hésitera pas à monter au front, notamment avec ses alliés du Codever et de la FFMC, pour défendre les usagers motocyclistes".

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B6644-Lobbying-L'Europe-repousse-le-controle-technique-moto-jusqu'en-2022.html
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Lun 21 Déc 2015 - 20:37

oui mais ça date de 2013, ce truc ...

il a bien été décrété que le CT était repoussé en 2022, mais aussi que "chaque état membre a le droit d'instaurer le CT quand il le désire ... avant 2022"

disons simplement que le pays de l'UE qui osera l'instaurer avant 2022 se verra certainement envahi de motards mécontents, mais en attendant on se fout de notre gueule Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum