Modifications sur mon Fat Bob
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modifications sur mon Fat Bob
Le son c'est pour les bavaroises, les japonaises, anglaises mais nos belles machines ne peuvent sortir que de belles symphonies, qu'on se le dise
Jacksparo34- Qualified
Avec mes big radius sans les quiet baffles, c'est vrai que ça envoie,
mais mes voisins sont compréhensifs et certains adorent !!!! la grande musique !!!!
mais mes voisins sont compréhensifs et certains adorent !!!! la grande musique !!!!
Twenty one- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
En fait c'est un grand classique
Fred06- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
FatBob63- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Vraiment sympa ! j'opterais pour un full black ca cartonnerais encore plus ! mais meme avec les chromes j'adore
Mickaeldu74- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Dyna street bob
, je viens juste de les changer pour des chromes .Mickaeldu74 a écrit:Vraiment sympa ! j'opterais pour un full black ca cartonnerais encore plus ! mais meme avec les chromes j'adore
A+
Pat
FatBob63- Full Member
Rien à dire il a de la gueule
Fred06- Full Member
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
FatBob63- Full Member
c'est mes jumeaux tes rétros
fatbob43- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 43 haute loire
Harley-Davidson : Fat boy 30 ème anniversaire
Oui, je les ai trouvé sur le coin coin, j'y ai pensé quand je les ai vu .fatbob43 a écrit:c'est mes jumeaux tes rétros
FatBob63- Full Member
sympa tes nouveaux pots !!!
marcou- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : congenies 30111
Harley-Davidson : sportster 1200 T fat boy 2008
Bonsoir,
superbe machine que ta Fat-Bob .
Je viens de monter un filtre Vance VO2 sur ma street , et je me demande s'il faut y mettre une chaussette spéciale quand il pleut .
J'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé qu'une screaming ?
Tu fais comment avec la tienne ?
A+
gérard
superbe machine que ta Fat-Bob .
Je viens de monter un filtre Vance VO2 sur ma street , et je me demande s'il faut y mettre une chaussette spéciale quand il pleut .
J'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé qu'une screaming ?
Tu fais comment avec la tienne ?
A+
gérard
gerard63- Interested
- Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Superbe !! c'est des Mediator Skull tes rétros ? et le phare, la référence, taille , diamètre ? merci de tes réponses...
c'est pour quand le GB arrière ??
c'est pour quand le GB arrière ??
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Salut et merci à tous,
@ gerard63: Je n'ai pas de chaussette sur mon filtre, par contre je viens d'en prendre une sur ( http://www.bikers-store.fr/chaussettes-housses-protection,2108.html ) que je laisse dans la sacoche en cas de gros orage, c'est vrai que le choix est restreint .
@ tieri: pour les rétros ils sont de marque Harley, très bonne came, je les ai chiné sur le coin coin, pour le phare la taille et la marque c'est HELLA diamètre 16cm, chiné aussi sur le coin coin. Je l'aime bien le cul du Fat Bob moi .
A+
Pat
@ gerard63: Je n'ai pas de chaussette sur mon filtre, par contre je viens d'en prendre une sur ( http://www.bikers-store.fr/chaussettes-housses-protection,2108.html ) que je laisse dans la sacoche en cas de gros orage, c'est vrai que le choix est restreint .
@ tieri: pour les rétros ils sont de marque Harley, très bonne came, je les ai chiné sur le coin coin, pour le phare la taille et la marque c'est HELLA diamètre 16cm, chiné aussi sur le coin coin. Je l'aime bien le cul du Fat Bob moi .
A+
Pat
FatBob63- Full Member
Merci beaucoup et bonne soirée
gerard63- Interested
- Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Superbe ta machine
Erik77- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 77 et 12
Harley-Davidson : Street bob 1584 noir brillant
FatBob63- Full Member
salut à tous !
je suis impressionné que vous puissiez rouler en France avec ces magnifiques pots ! Superbes et quelle mélodie !...On rêve de ça ici !!
Ici, en Suisse et avec ça, pas le temps de passer la deuxième que tu as déjà les flics aux fesses..
Sur mon Fat, j'ai monté des Remus à deux chicanes, le premier jeu homologué, le deuxième non. J'ai raccourci la version non homologué, on ne vois rien bien sûr de l'extérieur, mais...il y a un mois : stop ! papiers svp, tour du propriétaire et le flic sort de son blouson une jauge de longueur en crochet et voit qu'il manque un bout à l'intérieur (3 cm) précision : le bruit doit être la moitié de celui entendu ici !!
Avant de me laisser repartir, LA menace et le n° de plaque enregistré !, si on vous revois avec "ces machins" encore une fois, c'est la prune assurée ! M'en fous, j'ai encore un jeu homologué pour repasser la visite technique, mais quand même : c'est pas beau de rouler Harley en Suisse avec ces emmerdeurs au cul ?
je suis impressionné que vous puissiez rouler en France avec ces magnifiques pots ! Superbes et quelle mélodie !...On rêve de ça ici !!
Ici, en Suisse et avec ça, pas le temps de passer la deuxième que tu as déjà les flics aux fesses..
Sur mon Fat, j'ai monté des Remus à deux chicanes, le premier jeu homologué, le deuxième non. J'ai raccourci la version non homologué, on ne vois rien bien sûr de l'extérieur, mais...il y a un mois : stop ! papiers svp, tour du propriétaire et le flic sort de son blouson une jauge de longueur en crochet et voit qu'il manque un bout à l'intérieur (3 cm) précision : le bruit doit être la moitié de celui entendu ici !!
Avant de me laisser repartir, LA menace et le n° de plaque enregistré !, si on vous revois avec "ces machins" encore une fois, c'est la prune assurée ! M'en fous, j'ai encore un jeu homologué pour repasser la visite technique, mais quand même : c'est pas beau de rouler Harley en Suisse avec ces emmerdeurs au cul ?
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Salut Barth,
merci pour la mélodie , c'est vrai que "chez nous" ils sont plus cool, bon il faut pas non plus faire n'importe quoi et quand je les croise je fais plutôt profil bas.
En ville je roule plutôt sur un filet de gaz mais dès que je suis loin de tout, j'ouvre un peu plus et j'adore la mélodie heu non la symphonie .
A+
Pat
merci pour la mélodie , c'est vrai que "chez nous" ils sont plus cool, bon il faut pas non plus faire n'importe quoi et quand je les croise je fais plutôt profil bas.
En ville je roule plutôt sur un filet de gaz mais dès que je suis loin de tout, j'ouvre un peu plus et j'adore la mélodie heu non la symphonie .
A+
Pat
FatBob63- Full Member
vraiment cool ton fat et les pots j'adore (j'ai les short shot)
En revanche, je trouve qu'un fat sans le double optique a perdu une partie de son âme
En revanche, je trouve qu'un fat sans le double optique a perdu une partie de son âme
lancelot- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : SAINT PAUL ILE DE LA REUNION
Harley-Davidson : FAT BOB 2015
pour ton point de vue.
FatBob63- Full Member
Je me laisserai bien tenté moi aussi par un seul optique pour mon bob tout en gardant le double pour changer de look suivant mes envies
francky31- Interested
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
super ton fat et quel son un pur régale que du bonheur
warlock56- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : guer 56380
Harley-Davidson : fat bob
Page 2 sur 2 • 1, 2