Scorcher 32 / Michelin
Page 1 sur 1 • Partagez
Scorcher 32 / Michelin
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il déjà un retour d'expérience avec ce pneu spécialement fait pour nos Fat Bob paraît-il ?
le moment étant venu, j'aimerais bien en savoir un peu plus avant de faire une co...
merci par avance pour vos remarques (longévité inclue !)
quelqu'un aurait-il déjà un retour d'expérience avec ce pneu spécialement fait pour nos Fat Bob paraît-il ?
le moment étant venu, j'aimerais bien en savoir un peu plus avant de faire une co...
merci par avance pour vos remarques (longévité inclue !)
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
moi je peut pas mal juste te parler de longévité car c est mes pneus d origine sur mon street bob. j en suis a 17500 km et il me reste 3/32" sur l arrière et 6/32" a l avant. roulé environ 2/3 du temps en solo (180 lb) et 1/3 en duo (290 lb). pour la tenue de route comme je roule pas kamikaze, ça tiens bien mais ça c est du cas par cas.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015
Re: Scorcher 32 / Michelin
Salut dynamike !
merci pour tes remarques à propos de tes pneus d'origine.
Les miens ont aussi tenu plus de 12'000 km, mais un jour, il faut bien les remplacer...
comme j'ai lu que ce pneu était spécialement fait pour les Fat Bob, j'aurais aimé savoir si un gars l'avait déjà fait monter sur la sienne, mais merci encore pour ta réponse !
merci pour tes remarques à propos de tes pneus d'origine.
Les miens ont aussi tenu plus de 12'000 km, mais un jour, il faut bien les remplacer...
comme j'ai lu que ce pneu était spécialement fait pour les Fat Bob, j'aurais aimé savoir si un gars l'avait déjà fait monter sur la sienne, mais merci encore pour ta réponse !
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
je ne pese pas que le Scorcher ait été fait " spécialement " pour un type de HD vu que je vient d'en équiper la roue AR de mon sportster dont la dimension n'est pas celle des " Fat boy ".
Sans doute s'agit-il d'un pneu étudier pour équiper un style de moto les HD dans la totalité de leur gamme puisqu'il ont été la monte d'origine des HD.
Quand à savoir ce que vaut le Scorcher je ne peux pas le dire vu que je viens seulement de le mettre. J'ai donc un Commander à l'av et un Scorcher à l'AR.
Sans doute s'agit-il d'un pneu étudier pour équiper un style de moto les HD dans la totalité de leur gamme puisqu'il ont été la monte d'origine des HD.
Quand à savoir ce que vaut le Scorcher je ne peux pas le dire vu que je viens seulement de le mettre. J'ai donc un Commander à l'av et un Scorcher à l'AR.
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Scorcher 32 / Michelin
le scorcher 32 a bien été fait pour le fat bob et ressemble au pneu d'origine ( type crampon ) dunlop
ne pas confondre avec les scorcher 31
le problème est qu'initialement le pneu été exclusivement vendu dans le réseau HD, mais vu le profil du pneu qui ressemble énormément au dunlop d'origine , beaucoup ont des préjugés négatifs car on se demande s'ils feront mieux.
depuis quelques temps Michelin a levé l'exclusivité de vente en concession HD ( je pense qu'ils n'en vendent pas beaucoup),mais les possesseurs de Fat bob restent suspicieux , d'autant que chez HD ils disent mal connaitre les produits qu'ils ne vendent pas et restent à mon avis peu clair dans leurs explications sur la qualité de michelins sur le mouillé
ne pas confondre avec les scorcher 31
le problème est qu'initialement le pneu été exclusivement vendu dans le réseau HD, mais vu le profil du pneu qui ressemble énormément au dunlop d'origine , beaucoup ont des préjugés négatifs car on se demande s'ils feront mieux.
depuis quelques temps Michelin a levé l'exclusivité de vente en concession HD ( je pense qu'ils n'en vendent pas beaucoup),mais les possesseurs de Fat bob restent suspicieux , d'autant que chez HD ils disent mal connaitre les produits qu'ils ne vendent pas et restent à mon avis peu clair dans leurs explications sur la qualité de michelins sur le mouillé
totorino72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Scorcher 32 / Michelin
depuis la levé de l exclusivité, ici au Québec ils vont en vendre encore moins car en général ils les vendent le double du prix que les tire shop les vendent
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015
Scorcher 32, mercis
Salut à toi, totorino72,
sympa, tu me confirmes bien ici ce que j'avais lu dans une revue (Freeway) concernant ce pneu fait pour nos Fats Bob...
effectivement, il est proposé maintenant dans ma concession HD à Genève et...je ne sais toujours pas si il est mieux que le Dunlop d'origine très-trop dur pour de la pluie.
Je sais aussi que même si il est plus cher à installer, une seule gamelle compensera largement la différence de prix d'avec un Dunlop...
Alors....quel sera le premier courageux à se lancer ? Dans deux mois, se sera moi !
sympa, tu me confirmes bien ici ce que j'avais lu dans une revue (Freeway) concernant ce pneu fait pour nos Fats Bob...
effectivement, il est proposé maintenant dans ma concession HD à Genève et...je ne sais toujours pas si il est mieux que le Dunlop d'origine très-trop dur pour de la pluie.
Je sais aussi que même si il est plus cher à installer, une seule gamelle compensera largement la différence de prix d'avec un Dunlop...
Alors....quel sera le premier courageux à se lancer ? Dans deux mois, se sera moi !
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
le profil type crampon est le même ou presque , mais si la gomme michelin est plus tendre ou mieux élaborée pour la pluie , ce pneu sera meilleurs .
de toute façon ça peut difficilement être pire que les dunlop!
j'ai mis les night dragon , nettement mieux que l'origine ,je ne sais pas si je remet les mêmes ou si je tente les mich scorcher 32 au prochain changement ???
de toute façon ça peut difficilement être pire que les dunlop!
j'ai mis les night dragon , nettement mieux que l'origine ,je ne sais pas si je remet les mêmes ou si je tente les mich scorcher 32 au prochain changement ???
totorino72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014
Re: Scorcher 32 / Michelin
J'ai fais monter les Scorcher 32 et récupère la moto ce samedi, je vous dirai si ça tient mieux sur la pluie vu qu'il pleut Samedi !!
En tout cas j'espère que ça ira mieux que les Dunlop d'origine et surtout que je ferai plus que 9500 km avec.... (Eh oui j'ai cramé mes Dunlop à ce Kilométrage il est lisse de lisse à l'arrière et tout bosselé sur les flancs à l'avant).
Retour là dessus bientôt !!
En tout cas j'espère que ça ira mieux que les Dunlop d'origine et surtout que je ferai plus que 9500 km avec.... (Eh oui j'ai cramé mes Dunlop à ce Kilométrage il est lisse de lisse à l'arrière et tout bosselé sur les flancs à l'avant).
Retour là dessus bientôt !!
Rios- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 1110 Morges
Harley-Davidson : Fat Bob 2015
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Scorcher 32 / Michelin
fait gaffe, pneus neufs et pluie font pas bon ménage !Rios a écrit:J'ai fais monter les Scorcher 32 et récupère la moto ce samedi, je vous dirai si ça tient mieux sur la pluie vu qu'il pleut Samedi !!!!
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Scorcher 32 / Michelin
Salut, j'ai voulu monter un continental motion sur ma dyna street bob et ça a été une vrai catastrophe, la moto saucissonnait dans les virages, depuis je l'ai changé pour un night dragon et c'est le top, j'ai retrouvé ma bécane.
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: Scorcher 32 / Michelin
Je confirme que le Michelin Scorcher 32 fût conçu exprès pour le Fat Bob en 2009.
Tout comme le Scorcher 31 fût développé pour exprès (et plus généralement) pour la gamme Dyna à partir de 2009.
Et tout comme le Scorcher 11 fût développé exprès pour le Sportster SuperLow et la gamme V-Rod, toujours en 2009, année de lancement de ce nouveau modèle de pneu Michelin.Source site officiel Michelin : http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-scorcher-11
Source site officiel Michelin :
Scorcher 32
Scorcher 31
Scorcher 11
Depuis novembre 2015, le contrat d'exclusivité avec HD de vente de ces modèles de pneu est arrivé à expiration.
On peut maintenant les trouver chez n'importe quel revendeur de pneus, y compris ceux en ligne.
Tout comme le Scorcher 31 fût développé pour exprès (et plus généralement) pour la gamme Dyna à partir de 2009.
Et tout comme le Scorcher 11 fût développé exprès pour le Sportster SuperLow et la gamme V-Rod, toujours en 2009, année de lancement de ce nouveau modèle de pneu Michelin.Source site officiel Michelin : http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-scorcher-11
Source site officiel Michelin :
Scorcher 32
Scorcher 31
Scorcher 11
Depuis novembre 2015, le contrat d'exclusivité avec HD de vente de ces modèles de pneu est arrivé à expiration.
On peut maintenant les trouver chez n'importe quel revendeur de pneus, y compris ceux en ligne.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Scorcher 32 / Michelin
Bien donc j'ai acheté et fait monter les deux Scorscher 32 de Michelin sur ma Fat Bob.
Le look est au RDV, un poil plus joli par des motifs plus nombreux que les Dunlop d'origine.
Au toucher la gomme a l'air plus tendre et moins cartonneuse.
Après les 100 premiers Km, je peux désormais les tester pour de vrai.
Ce qu'il en ressort en comparaison aux dunlop d'origine:
- Meilleure adhérence sur le sec au démarrage
- Meilleure adhérence aux démarrages en trombes (les Dunlop dérapaient un peu avant d'avancer)
- Meilleure adhérence sur route mouillée*
- Meilleur freinage sur sec ou mouillé
- Plus difficile à faire tourner la moto dans les courbes
Le Prix en Suisse :
AR 238 CHF
AV 212 CHF
Avec prix spécial Concession Harley.
Le prix en France (concessions de Besançon):
AR 268 €
AV Inconnu
(Soit 295 CHF)
*(Bien évidemment la conduite sur route mouillée comporte des risques, ceux ci sont amoindris par ces pneu qui sont selon moi de meilleure qualité dans la mesure où je n'ai fais aucunes virgules en sortie de rond-point, aucun dérappages en courbes prises à allure règlementaires sous la pluie (90kmh) alors que si en Dunlop. Je tiens à préciser qu'en freinage d'urgence sous la pluie, la moto part du cul et de l'avant mais avec mes anciens pneus je ne pense que j'aurai pu partager cette expérience... c'est donc beaucoup mieux en terme de sécurité)
Durée de vie avec mon style de conduite:
Dunlop: 9800km
Michelin: à voir
Conclusion:
J'attends encore de voir l'évolution de cette paire de pneu mais pour le moment je vois que c'est le jour et la nuit et mis à part si mes michelin ne font que 5000km de vie, je ne pense pas revenir sur Dunlop.
J'espère que ce post vous sera utile.
Le look est au RDV, un poil plus joli par des motifs plus nombreux que les Dunlop d'origine.
Au toucher la gomme a l'air plus tendre et moins cartonneuse.
Après les 100 premiers Km, je peux désormais les tester pour de vrai.
Ce qu'il en ressort en comparaison aux dunlop d'origine:
- Meilleure adhérence sur le sec au démarrage
- Meilleure adhérence aux démarrages en trombes (les Dunlop dérapaient un peu avant d'avancer)
- Meilleure adhérence sur route mouillée*
- Meilleur freinage sur sec ou mouillé
- Plus difficile à faire tourner la moto dans les courbes
Le Prix en Suisse :
AR 238 CHF
AV 212 CHF
Avec prix spécial Concession Harley.
Le prix en France (concessions de Besançon):
AR 268 €
AV Inconnu
(Soit 295 CHF)
*(Bien évidemment la conduite sur route mouillée comporte des risques, ceux ci sont amoindris par ces pneu qui sont selon moi de meilleure qualité dans la mesure où je n'ai fais aucunes virgules en sortie de rond-point, aucun dérappages en courbes prises à allure règlementaires sous la pluie (90kmh) alors que si en Dunlop. Je tiens à préciser qu'en freinage d'urgence sous la pluie, la moto part du cul et de l'avant mais avec mes anciens pneus je ne pense que j'aurai pu partager cette expérience... c'est donc beaucoup mieux en terme de sécurité)
Durée de vie avec mon style de conduite:
Dunlop: 9800km
Michelin: à voir
Conclusion:
J'attends encore de voir l'évolution de cette paire de pneu mais pour le moment je vois que c'est le jour et la nuit et mis à part si mes michelin ne font que 5000km de vie, je ne pense pas revenir sur Dunlop.
J'espère que ce post vous sera utile.
Rios- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 1110 Morges
Harley-Davidson : Fat Bob 2015
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Scorcher 32 / Michelin
Clair net et précis comme une montre Suisse
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Scorcher 32 / Michelin
Merci pour ces infos Rios
serge671- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015
Re: Scorcher 32 / Michelin
Merci pour ton CR , j'attends d'autres retour sur du long terme, mais franchement , je pense
que je renouvellerais mon train de pneus avec les mêmes pirelli night dragon , qui me donnent
entières satisfactions .
que je renouvellerais mon train de pneus avec les mêmes pirelli night dragon , qui me donnent
entières satisfactions .
Twenty one- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Heu.. juste pour info des fois que certains ne seraient pas au courant : depuis octobre / novembre 2015 les Scorcher ne sont plus une exclusivité du réseau HD. On peut les trouver partout.
Y compris sur des sites de ventes en ligne de pneu comme Allopneu.
Avec des prix qui s'en ressentent un peu.
Y compris sur des sites de ventes en ligne de pneu comme Allopneu.
Avec des prix qui s'en ressentent un peu.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Scorcher 32 / Michelin
Les night dragon ont l'air vraiment top pour nos fat bob.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Night dragon monté sur mon street bob et j en suis tres content, autant du profil que du comportement sur route.
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015
Retour d'expérience Michelin Scorcher 32, MERCI Rios, idem
Rios a écrit: Bien donc j'ai acheté et fait monter les deux Scorscher 32 de Michelin sur ma Fat Bob.
Le look est au RDV, un poil plus joli par des motifs plus nombreux que les Dunlop d'origine.
Au toucher la gomme a l'air plus tendre et moins cartonneuse.
Après les 100 premiers Km, je peux désormais les tester pour de vrai.
Ce qu'il en ressort en comparaison aux dunlop d'origine:
- Meilleure adhérence sur le sec au démarrage
- Meilleure adhérence aux démarrages en trombes (les Dunlop dérapaient un peu avant d'avancer)
- Meilleure adhérence sur route mouillée*
- Meilleur freinage sur sec ou mouillé
- Plus difficile à faire tourner la moto dans les courbes
Le Prix en Suisse :
AR 238 CHF
AV 212 CHF
Avec prix spécial Concession Harley.
Le prix en France (concessions de Besançon):
AR 268 €
AV Inconnu
(Soit 295 CHF)
*(Bien évidemment la conduite sur route mouillée comporte des risques, ceux ci sont amoindris par ces pneu qui sont selon moi de meilleure qualité dans la mesure où je n'ai fais aucunes virgules en sortie de rond-point, aucun dérappages en courbes prises à allure règlementaires sous la pluie (90kmh) alors que si en Dunlop. Je tiens à préciser qu'en freinage d'urgence sous la pluie, la moto part du cul et de l'avant mais avec mes anciens pneus je ne pense que j'aurai pu partager cette expérience... c'est donc beaucoup mieux en terme de sécurité)
Durée de vie avec mon style de conduite:
Dunlop: 9800km
Michelin: à voir
Conclusion:
J'attends encore de voir l'évolution de cette paire de pneu mais pour le moment je vois que c'est le jour et la nuit et mis à part si mes michelin ne font que 5000km de vie, je ne pense pas revenir sur Dunlop.
J'espère que ce post vous sera utile.
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Et sinon, à part citer Rios, tu sais faire quoi d'autre ?
Sois pas timide.
Sois pas timide.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Scorcher 32 / Michelin
sympa, tes détails auront suffi à me convaincre et aujourd'hui je ne regrette surtout pas cette monte !
Même sous la pluie (en ce moment en Suisse une gondole serait mieux pour se déplacer) l'amélioration est sensible, donc adopté !
On remettra un commentaire sur la durée de vie si tu es d'accord, j'ai fais 4'500kms à ce jour avec:26:
Et pour Shura qui se fout de ma gueule...une petite claque sur son pif, je suis pas du genre causeur, c'est vrai mais vachement assidu, je lis tout ce qui passe, gaffe-toi !!
Même sous la pluie (en ce moment en Suisse une gondole serait mieux pour se déplacer) l'amélioration est sensible, donc adopté !
On remettra un commentaire sur la durée de vie si tu es d'accord, j'ai fais 4'500kms à ce jour avec:26:
Et pour Shura qui se fout de ma gueule...une petite claque sur son pif, je suis pas du genre causeur, c'est vrai mais vachement assidu, je lis tout ce qui passe, gaffe-toi !!
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Après les pneus, la LUMIERE !!
dans ma concession (en chuiche) on nous propose des phares à LED (offre durée limitée pour montage gratuit)
sur mon FAT, comme beaucoup, j'ai DEUX phares, pas de bol...et ces petits bijoux inséparables sont proposés pour la modique somme de 1'100.-CHF même si c'est clair (!) et net, je dirais même top pour avoir pu tester, c'est cher, ouais, même pour un Suisse !!
Quelqu'un ou une aurait un bon tuyau pour faire débarquer ça ici autrement ?
dans ma concession (en chuiche) on nous propose des phares à LED (offre durée limitée pour montage gratuit)
sur mon FAT, comme beaucoup, j'ai DEUX phares, pas de bol...et ces petits bijoux inséparables sont proposés pour la modique somme de 1'100.-CHF même si c'est clair (!) et net, je dirais même top pour avoir pu tester, c'est cher, ouais, même pour un Suisse !!
Quelqu'un ou une aurait un bon tuyau pour faire débarquer ça ici autrement ?
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Pour info c'est à combien pour une simple optique a plan-les-ouates ?
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Scorcher 32 / Michelin
Très utile !Rios a écrit:Bien donc j'ai acheté et fait monter les deux Scorscher 32 de Michelin sur ma Fat Bob.
Le look est au RDV, un poil plus joli par des motifs plus nombreux que les Dunlop d'origine.
Au toucher la gomme a l'air plus tendre et moins cartonneuse.
Après les 100 premiers Km, je peux désormais les tester pour de vrai.
Ce qu'il en ressort en comparaison aux dunlop d'origine:
- Meilleure adhérence sur le sec au démarrage
- Meilleure adhérence aux démarrages en trombes (les Dunlop dérapaient un peu avant d'avancer)
- Meilleure adhérence sur route mouillée*
- Meilleur freinage sur sec ou mouillé
- Plus difficile à faire tourner la moto dans les courbes
Le Prix en Suisse :
AR 238 CHF
AV 212 CHF
Avec prix spécial Concession Harley.
Le prix en France (concessions de Besançon):
AR 268 €
AV Inconnu
(Soit 295 CHF)
*(Bien évidemment la conduite sur route mouillée comporte des risques, ceux ci sont amoindris par ces pneu qui sont selon moi de meilleure qualité dans la mesure où je n'ai fais aucunes virgules en sortie de rond-point, aucun dérappages en courbes prises à allure règlementaires sous la pluie (90kmh) alors que si en Dunlop. Je tiens à préciser qu'en freinage d'urgence sous la pluie, la moto part du cul et de l'avant mais avec mes anciens pneus je ne pense que j'aurai pu partager cette expérience... c'est donc beaucoup mieux en terme de sécurité)
Durée de vie avec mon style de conduite:
Dunlop: 9800km
Michelin: à voir
Conclusion:
J'attends encore de voir l'évolution de cette paire de pneu mais pour le moment je vois que c'est le jour et la nuit et mis à part si mes michelin ne font que 5000km de vie, je ne pense pas revenir sur Dunlop.
J'espère que ce post vous sera utile.
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008
à Wide Ranger, optiques LED
Salut à toi,
le prix pour une simple optique (selon encore les modèles) est logiquement divisé par deux par rapport au double phare du Fat qui est en un seul bloc, donc proposé entre 450.- et 550.-Frs. L'action "montage gratuit" a pris fin début Juin...donc tu rajoutes encore 150.-Frs de montage si c'est chez la concession (mais il semble que se soit un simple échange, donc à faire sois-même...)
Perso, je vais acheter ce kit de remplacement, la différence est spectaculaire et si tu roules un peu de nuit....
Bonne route !
le prix pour une simple optique (selon encore les modèles) est logiquement divisé par deux par rapport au double phare du Fat qui est en un seul bloc, donc proposé entre 450.- et 550.-Frs. L'action "montage gratuit" a pris fin début Juin...donc tu rajoutes encore 150.-Frs de montage si c'est chez la concession (mais il semble que se soit un simple échange, donc à faire sois-même...)
Perso, je vais acheter ce kit de remplacement, la différence est spectaculaire et si tu roules un peu de nuit....
Bonne route !
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Scorcher 32 / Michelin
Merci Rio pour ces retours bien utiles ;
je vais penser à changer les miens et ces élèments me permettront de faire un choix car même si mes Dunlop ont fait leur travail en regard de ma conduite tranquille, je me suis quand même fait quelques sueurs froides en rond points....
je vais penser à changer les miens et ces élèments me permettront de faire un choix car même si mes Dunlop ont fait leur travail en regard de ma conduite tranquille, je me suis quand même fait quelques sueurs froides en rond points....
Dernière édition par Kerhuon le Jeu 9 Juin 2016 - 12:54, édité 1 fois (Raison : je "dactyle" avec un deux doigt... l'un à eu une crampe impromptue... ;))
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010
Re: Scorcher 32 / Michelin
Merci Barth
Ça fait quand même, comme je veux changer mon phare par un bullet je vais voir si je peux faire d'une pierre deux coups si quelqu'un a un plan...
J'arrête de polluer ce post sur les scorcher j'ai les Michelin scorcher d'origine sur la mienne et c'est une horreur sur la pluie slide à chaque démarrage de feu mais je ne sais pas si cest des 32 ils sont estampillés Harley
Ça fait quand même, comme je veux changer mon phare par un bullet je vais voir si je peux faire d'une pierre deux coups si quelqu'un a un plan...
J'arrête de polluer ce post sur les scorcher j'ai les Michelin scorcher d'origine sur la mienne et c'est une horreur sur la pluie slide à chaque démarrage de feu mais je ne sais pas si cest des 32 ils sont estampillés Harley
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Scorcher 32 / Michelin
Non si tu as une Dyna autre que le Fat bob ce sont des 31 et en effet ils sont pas top d'après quelques amis !!
@Barth: J'avais pas vu que t'étais en Suisse aussi, Les feux LED je suis allé voir me renseigner sur les Daymaker en Concession mais c'est la même merde que les feux d'origine, c'est à dire que le Fat Bob reste borgne.
@Barth: J'avais pas vu que t'étais en Suisse aussi, Les feux LED je suis allé voir me renseigner sur les Daymaker en Concession mais c'est la même merde que les feux d'origine, c'est à dire que le Fat Bob reste borgne.
Rios- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 1110 Morges
Harley-Davidson : Fat Bob 2015
Date d'inscription : 31/08/2015
Sujets similaires
» Michelin Scorcher sur Dyna
» Pneu Michelin Scorcher 11 - le bon choix ?
» SWITCHBACK et pneus SCORCHER 31
» En quoi est chaussée votre FAT BOB
» Pneumatique ou pneu commander 2 michelin
» Pneu Michelin Scorcher 11 - le bon choix ?
» SWITCHBACK et pneus SCORCHER 31
» En quoi est chaussée votre FAT BOB
» Pneumatique ou pneu commander 2 michelin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum