Contact dépression sporty
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Contact dépression sporty
Au dessus du carburateur se trouve un petit boitier noir avec 2 fils et un petit tuyau qui rejoint la pipi d'admission , je pense que ça doit être un "truc" à dépression , il est vieux et ma question est de savoir si je peux l'enlever?
Marcel71- Interested
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raf- Full Member
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Re: Contact dépression sporty
OK c'est ça , mais ça sert à rien , je peux le shunter ? Et boucher le petit tuyau .
Marcel71- Interested
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Re: Contact dépression sporty
ca regule ton avanceMarcel71 a écrit:OK c'est ça , mais ça sert à rien , je peux le shunter ? Et boucher le petit tuyau .
raf- Full Member
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Re: Contact dépression sporty
Merci Raf
Si le contact à l'intérieur est un peu pourri est ce que ça peut me créer des " ratées" surtout à l'accélération ,pas au ralenti .
Si le contact à l'intérieur est un peu pourri est ce que ça peut me créer des " ratées" surtout à l'accélération ,pas au ralenti .
Marcel71- Interested
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Re: Contact dépression sporty
pet dans l carbu ?Marcel71 a écrit:Merci Raf
Si le contact à l'intérieur est un peu pourri est ce que ça peut me créer des " ratées" surtout à l'accélération ,pas au ralenti .
raf- Full Member
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Re: Contact dépression sporty
Le VOES régule ton avance à l'allumage pour éviter le cliquetis. Lorsque la dépression augmente, le VOES baisse les valeurs d'avance de 10 degrés (Chuis pas sûr de la valeur, à vérifier). Si tu le supprimes, c'est risqué, tu t'exposes au cliquetis dès les mi-régimes.
Décris nous tes ratés à l'accélération.
Décris nous tes ratés à l'accélération.
Beatnick- Full Member
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Re: Contact dépression sporty
Quand on le débranche , l' avance est en permanence sur la courbe MAP haute . Donc , il y aura moins d' avance sur les ouvertures moyennes , donc moins de couple . Par contre , pas de risque de cliquetis , puisque c'est la courbe avance mini .
louloupa- Full Member
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Re: Contact dépression sporty
Pour moi oui ça provoque ce genre de chose quand il est débranchéMarcel71 a écrit:Merci Raf
Si le contact à l'intérieur est un peu pourri est ce que ça peut me créer des " ratées" surtout à l'accélération ,pas au ralenti .
Knuck60- Qualified
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