Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 Empty Re: Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto)

Message par tr4sh Dim 17 Avr 2016 - 13:20

Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 Captur11

tr4sh
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 Empty Re: Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto)

Message par Beatnick Dim 17 Avr 2016 - 13:28

Rien à voir avec le phénomène vu sur les motos de Capitata et The_grizzly qui ont tous les deux des sondes en 12mm.
L'activité de tes sondes O2 semble 'normale'.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par le marignéen Dim 17 Avr 2016 - 14:52

Peut être rien à voir avec ton problème de chauffe
mon Electra étant de 2003 sortie pot d'échappement droite niveau pied passager

Surtout aux grosses chaleurs en traversee de ville, j'avais chaud au dessous de la cuisse et ma chérie sentait énormément la chaleur aux pied et mollet, le devant de la sacoche devait être tout aussi chaud, pourtant moto bien réglée.
Donc nous avons mis du exhaut wrap et direct la différence
Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 20160430
Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 20160429
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par le marignéen Dim 17 Avr 2016 - 15:00

Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 Image91
Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 Image90
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Message par le marignéen Dim 17 Avr 2016 - 15:05

C'est aussi pour ça que Harley Davidson a changé cette sortie pour l'éloigner du pied passager Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 90029
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Message par Chacal Dim 17 Avr 2016 - 19:02

Merci c'est effectivement une piste pour calmer le phénomène.

Mais cette aprem j'ai fais qq test.

A peine la moto démarrée le souffle est bien plus important sur le silencieux droit que sur le gauche (ce doit être normal vu que le flux est en direct de ce coté)

mais en 1min au ralenti j'ai direct une différence de 7° au profit du cul du silencieux droit par rapport au gauche....

Je n'avais jamais fait attention mais direct ça monte en température l'entrée du silencieux alors que le silencieux complet reste froid très longtemps.... 

Bref je vais pas me priver de rouler mais bon ça me chiffonne que la sacoche chauffe tant  à l'intérieur... je m'inquiète plus pour la moto (peinture sacoche et autre) que pour mon inconfort car ce n'est pas gênant en roulant
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par le marignéen Dim 17 Avr 2016 - 19:33

La peinture de ma sacoche n'a rien subit et pourtant ça eu et elle a du chauffer dur dur, surtout en ville dans les bouchons en pleine été, la sueur dans le blouson , la chaleur du moteur au point de s'arrêter pour attendre que les sorties de bureaux s'estompent, surtout à droite vu que c'est de ce côté principalement que sortent les gazs Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 929277 Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 929277 Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 929277
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Message par Chacal Dim 24 Avr 2016 - 18:33

Bon après avoir pas mal roulé ce week end j'ai surveillé et en fait la sacoche n'est pas chaude en roulant.

Je suis arrivé chez moi j'ai rentré la moto dans le garage j'avais le cuisseau bien chaud (mais ça des le départ....) j'ai touché la sacoche elle était froide mais j'en senti la chaleur monter copieusement.

Le temps de me dévêtir. de pisser, boire un coup et faire 2 trucs je suis retourné voir et la oui la sacoche était super chaude.....

Donc en fait la chaleur remonte à l'arrêt et effectivement dans le garage il fait chaud CQFD....ca me rassure tout de meme un peu mais je vais pousser mes réglages et toucher mon AFR ensuite pour améliorer tout ça....

Au final je le kiffe ce "petit" street glide.... seul point noir les remous et turbulences meme avec un saute vent de 9"... mais bon
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par Ghost Rider Dim 24 Avr 2016 - 19:20

Ah zut , je m'en suis servi hier et j'ai oublié de vérifier  Chaleur dans ma sacoche droite (de la moto) - Page 2 492980
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut