C'est nouveau ou pas ce 1200 ROADSTER
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'est nouveau ou pas ce 1200 ROADSTER
Oui, j'ai vu cela: brut de décoffrage, rugueuses comme celles de la Dyna S ! Jantes discount ?
Ouf: elles ne sont pas dorées !
Ouf: elles ne sont pas dorées !
Raoul_95- Full Member
donc c'est pas des caches sabres ,c'est des caches soudures degueus ?
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Oui: des cache-misère ?
Non, j'ai regardé: la base des clignos arrières est différente: bcp plus large sur le Roadster !LeStef a écrit:Oui c'est vrai que sur mon ex Forty 2016 on ne voyait que cette tresse de fils.... Sur mon ti 8 de 2003 le câblage est globalement mieux caché.....
Au pire on doit pouvoir négocier des caches sabres de Forty...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Un 1200R c'était ça il y a une dizaine années plus classique mais moins tassé que le petit nouveau après c'est une question de goût personnel
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Bien plus classieux l'ancien R, même avec le gros bidon moche.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Moi j'aime bien ce gros bidon et je trouve que le R de 2008 serait encore tout à fait à sa place dans la gamme 2016 à côté des radicaux 48 et 72 et en complément du C, plus cool.
Le nouveau R ... un effet de mode qui ne me plait pas trop niveau style mais certainement de très bonnes qualités dynamiques
Le nouveau R ... un effet de mode qui ne me plait pas trop niveau style mais certainement de très bonnes qualités dynamiques
Sporty975- Full Member
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
oui les sporty s'affirment et sont moins passe partout, idéal pour les gars qui souhaitent des bécanes plus "radicales" sans avoir à les personnaliser....
de fait pour certains on perd le plaisir de partir d'une bécane stock plus "quelconque" pour la personnaliser soi meme radicalement ou pas....
de fait pour certains on perd le plaisir de partir d'une bécane stock plus "quelconque" pour la personnaliser soi meme radicalement ou pas....
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Didier696- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Bonjour à tous,
On aime, on aime pas, pour ma part heureux propriétaire de ce modèle depuis quelques semaines...
Et les kilomètres s'enchainent avec pur plaisir.
La fourche avant est au top, la position de conduite est reposante et les poignées ne sont pas à trop rude épreuve.
Sur ce modèle, les rétros inversés sont un vrai pus pour la visibilité mais aussi pour ne pas taper dedans à chaque fois que l'on croise un autre motard!
On aime, on aime pas, pour ma part heureux propriétaire de ce modèle depuis quelques semaines...
Et les kilomètres s'enchainent avec pur plaisir.
La fourche avant est au top, la position de conduite est reposante et les poignées ne sont pas à trop rude épreuve.
Sur ce modèle, les rétros inversés sont un vrai pus pour la visibilité mais aussi pour ne pas taper dedans à chaque fois que l'on croise un autre motard!
Bzhenzo- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : HD 1200 sportster roadster
Autre avantage des rétros inversés...tu as tout loisir d'admirer les jambes de ta passagère!!! Par contre pour la rétrovision en duo...hum faut oublier!!
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Moi je l'aime bien cette bécane, j'ai pu la voir de près à la Punta et elle est vraiment pas mal. Par contre, les soudures des sabres, ça piquent les yeux 😲, bien dommage.
Fab of Sainté- Full Member
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Très bonne qualité dynamique c'est certain. On y perd sur le look fétiche du Sportster Harley.
Surtout quand on note que ce nouveau model R n'a pas seulement réintroduit le Roadster dans la gamme 1200, mais a aussi évacué le Roadster 883 !
Désolé mais je regrette la ligne, et cette fourche inversée de technologie certes moderne fait japonisant. Nous sommes loin de la longue fourche chrome.
Le 883R de 2015 était vraiment superbe avec le look R et des peintures modernes.
Une selle type Nightster, un moteur 1200, sur l'esthétique du 883 R de 2015, ça l'aurait fait tout de même...
Surtout quand on note que ce nouveau model R n'a pas seulement réintroduit le Roadster dans la gamme 1200, mais a aussi évacué le Roadster 883 !
Désolé mais je regrette la ligne, et cette fourche inversée de technologie certes moderne fait japonisant. Nous sommes loin de la longue fourche chrome.
Le 883R de 2015 était vraiment superbe avec le look R et des peintures modernes.
Une selle type Nightster, un moteur 1200, sur l'esthétique du 883 R de 2015, ça l'aurait fait tout de même...
Philaton- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
On est tous d accord sur le fait que les amortos et fourches sont vraiment bidons avant 2016 alors si la fourche inversée palie à ce defaut...on s y fera vite !
enix250- Full Member
Je l'ai essayé ce nouveau Roadster, et je le trouve très bien.
Oui le gros bidon est moins beàu que le petit, mais ca c'est pour çeux qui roulent en ville ou peu. Pour avoir eu une bécane avec autonomie de 120 km, c'est vraiment galère.
Non, pour moi 2 défauts.
Les soudures des sabres... Degueulasses.
Et le guidon. Finalement trop haut, ou trop bas.
Mais çe n'est pas grand chose en regard de ces qualités.
Oui le gros bidon est moins beàu que le petit, mais ca c'est pour çeux qui roulent en ville ou peu. Pour avoir eu une bécane avec autonomie de 120 km, c'est vraiment galère.
Non, pour moi 2 défauts.
Les soudures des sabres... Degueulasses.
Et le guidon. Finalement trop haut, ou trop bas.
Mais çe n'est pas grand chose en regard de ces qualités.
El Camino- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
Elle est terrible cette moto. Elle donne envie de l'essayer.
Mavros- Discoverer
- Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Sportster
L'essayer, c'est l'adopterMavros a écrit:Elle est terrible cette moto. Elle donne envie de l'essayer.
Bzhenzo- Newbie
Absolument d'accordBzhenzo a écrit:L'essayer, c'est l'adopterMavros a écrit:Elle est terrible cette moto. Elle donne envie de l'essayer.
Karistep- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Pont-du-château
Harley-Davidson : Sportster
Je l'ai essayé en concession il y a peu.
J'ai été bluffé par la mise sur l'angle très aisée, j'ai bien aimé la position de conduite.
Effectivement, les soudures sur les sabres, le garde boue avant en plastique et le choix discutable du mélange de pièces grises et noir pour le moteur ne m'ont pas embalés
Par contre, j'aime bien l'harmonie entre le phare et compteur type 48 et le réservoir 12 litres, ça fait un effet plus sympa que le 12L monté sur un Forty Eight.
La fourche inversée est sympa aussi. Un bon compromis entre Buell et Harley ;)
J'ai été bluffé par la mise sur l'angle très aisée, j'ai bien aimé la position de conduite.
Effectivement, les soudures sur les sabres, le garde boue avant en plastique et le choix discutable du mélange de pièces grises et noir pour le moteur ne m'ont pas embalés
Par contre, j'aime bien l'harmonie entre le phare et compteur type 48 et le réservoir 12 litres, ça fait un effet plus sympa que le 12L monté sur un Forty Eight.
La fourche inversée est sympa aussi. Un bon compromis entre Buell et Harley ;)
Zuma- Newbie
- Son Age : 41
Ville et C.P : LGC 92250
Harley-Davidson : Street Bob 2010
Les cales pieds meriteraient d etre reculés à mon gout car la position est tres vite fatigante
enix250- Full Member
En solo, une fois lancé, les pieds sur les cales pieds arrières, très sympa...enix250 a écrit:Les cales pieds meriteraient d etre reculés à mon gout car la position est tres vite fatigante
Bzhenzo- Newbie
Bzhenzo a écrit:En solo, une fois lancé, les pieds sur les cales pieds arrières, très sympa...enix250 a écrit:Les cales pieds meriteraient d etre reculés à mon gout car la position est tres vite fatigante
Ah ok .... Les cale-pieds arrière servent donc à quelque chose......je me disais que vu la forme de la selle, même les passagères très amoureuse vont déclarer forfait
Philippe94- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Karistep a écrit:Absolument d'accordBzhenzo a écrit:L'essayer, c'est l'adopterMavros a écrit:Elle est terrible cette moto. Elle donne envie de l'essayer.
Ben non
ma femme l'a essayé et elle n'a jamais trouvé la bonne position guidon trop bas selle trop en arrière et comme elle n'est pas grande de torse elle était trop proche du bidon
par contre moteur elle a trouvé que c'était très bon
et ensuite elle a essayé un iron ou elle a trouvé la position imppec mais le moteur c'est trop mou (ça c'est elle qui le clame haut et fort )
la synthése est simple
un moteur de 1200
une architecture de iron
et mettez moi un nightster mais bon il est plus au catalogue
Dernière édition par marsu56 le Mar 23 Mai 2017 - 0:32, édité 1 fois (Raison : elle était trop proche du bidon et non du guidon)
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je n'ai jamais compris qu'ils n'aient pas sorti d'Iron en 1200...
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4