De retour avec un ti 8 !
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De retour avec un ti 8 !
Bon après quelques déboires perso me forçant à revendre mon Forty de trois mois.... Je viens de retrouver un ti8 de 2003 carbu 22000 km.....
Je vais le transformer doucement pour un look bobber, mais il est en 21 à l'avant et a priori fourche étroite...
Peut on quand même passer la roue avant en 16 avec un pneu presque aussi gros que l'arr? Sachant bien sûr que le garde boue sera trop haut donc changé ou supprimé.
D'ailleurs si c'est faisable je veux bien échanger ma roue de 21 contre une de 16 si ça intéresse quelqu'un....
Je vais le transformer doucement pour un look bobber, mais il est en 21 à l'avant et a priori fourche étroite...
Peut on quand même passer la roue avant en 16 avec un pneu presque aussi gros que l'arr? Sachant bien sûr que le garde boue sera trop haut donc changé ou supprimé.
D'ailleurs si c'est faisable je veux bien échanger ma roue de 21 contre une de 16 si ça intéresse quelqu'un....
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Une Tite tof pour voir d'où l'on part...
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
ha oui il y a bien des choses à faire
et la ça va être du changement qd tu resortiras cette
moi je lui raccourcirais l'arr, en la déshabillant
et comme tu l'as dit, repasser en 16 devant sans GB pas besoin pour le bobber
bon courage
et la ça va être du changement qd tu resortiras cette
moi je lui raccourcirais l'arr, en la déshabillant
et comme tu l'as dit, repasser en 16 devant sans GB pas besoin pour le bobber
bon courage
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
Oui! Première étape repeindre en noir tout ce qui est rouge et tronçonner le garde boue arrière... Ensuite un échappement et filtre à air avec reglage carbu qui va bien.
Par la suite je cherche une jante av de 16" pour mettre un gros pneu...
Je vais supprimer quelques chromes et lui donner un côté plus "bad boy" dans l'esprit bobber...
C'est une machine qui s'y prête bien.
Content d'avoir trouvé ce ti8 pour le personnaliser
Par la suite je cherche une jante av de 16" pour mettre un gros pneu...
Je vais supprimer quelques chromes et lui donner un côté plus "bad boy" dans l'esprit bobber...
C'est une machine qui s'y prête bien.
Content d'avoir trouvé ce ti8 pour le personnaliser
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Ouias ben moi, mis à part les coudes reliés , elle est bien comme ça.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: De retour avec un ti 8 !
Pour moi aussi elle est bien comme ça. Et la liaison des pots lui donne un petit air vintage qui n'est pas déplaisant.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
Cepafo!!!! De toute façon je vais pas me jeter tête baissée dans des transfo irréversibles! Je me garde du temps pour trouver un garde boue d'occasion à tronçonner, un réservoir à peindre et une roue de 16....
Pour l'échappement c'est vrai que malgré l'air vintage c'est pas du plus esthétique.... Mais bon en attendant de décider lequel le remplacera, je vais déjà essayer de trouver des silencieux plus libérés et un filtre à air rond car j'ai jamais trop aimé la boîte à sardine des sporty.... Je cherche de toute façon un modèle vintage qui pourra coller avec le look actuel et le look bobber.
Merci de vos commentaires en tout cas, je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit brelon sur mes,routes de montagne.
C'est toujours un dilemme avec une moto un peu âgée de savoir si on se fait plaisir en transfo ou si on cultive le côté collector........ Donc je crois que je vais y aller sagement pour pouvoir revenir à l'origine si je me goure ou si le style me déplaît. Je vais déjà y remettre des clignons d'origine car j'aime pas ceux qui y sont montés ils font trop cheap sur une HD....
Pour l'échappement c'est vrai que malgré l'air vintage c'est pas du plus esthétique.... Mais bon en attendant de décider lequel le remplacera, je vais déjà essayer de trouver des silencieux plus libérés et un filtre à air rond car j'ai jamais trop aimé la boîte à sardine des sporty.... Je cherche de toute façon un modèle vintage qui pourra coller avec le look actuel et le look bobber.
Merci de vos commentaires en tout cas, je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit brelon sur mes,routes de montagne.
C'est toujours un dilemme avec une moto un peu âgée de savoir si on se fait plaisir en transfo ou si on cultive le côté collector........ Donc je crois que je vais y aller sagement pour pouvoir revenir à l'origine si je me goure ou si le style me déplaît. Je vais déjà y remettre des clignons d'origine car j'aime pas ceux qui y sont montés ils font trop cheap sur une HD....
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Le plus difficile dans une transfo, c'est de coller à l'esprit de la machine. Si tu cherches à recréer un bobber à partir de cette moto (un peu de nostalgie compréhensible après ton 48), tu vas avoir beaucoup de boulot et perdre une bonne partie de ce qui fait le charme de cette machine des 90's.
Perso, je conserverais la roue de 21 et accentuerais le coté ti' chop de la bécane.
Perso, je conserverais la roue de 21 et accentuerais le coté ti' chop de la bécane.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
Il est superbe comme ça
Moi, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) , Je ferai : mise à l'air rond avec filtre KN, changement pour des mufflers qui vont bien et changement et réglage des gicleurs.(surtout celui de ralenti)
Un guidon buckhorn par exemple : http://www.bikers-store.fr/guidon-khrome-werks-buckhorn-avec-empreintes-chrome-300007a-56081-82,p-12283.html.
Je laisserai la roue.
Si il reste quelques Roros, Amorto Shock factory
Moi, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) , Je ferai : mise à l'air rond avec filtre KN, changement pour des mufflers qui vont bien et changement et réglage des gicleurs.(surtout celui de ralenti)
Un guidon buckhorn par exemple : http://www.bikers-store.fr/guidon-khrome-werks-buckhorn-avec-empreintes-chrome-300007a-56081-82,p-12283.html.
Je laisserai la roue.
Si il reste quelques Roros, Amorto Shock factory
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: De retour avec un ti 8 !
Tout est réalisable !!!!!!!!!!!!!!
Perso , a ta place : pneu av en 16
micro reservoir .......... pas d'autonomie mais classe !!
des pneu style mk2
pas de garde boue av et raccourcir l'arriere
phare jaune
commande centrales
peinture noire mat et/ou paillettes a petites doses..
Bref ................. Hate de voir la suite !!!!!!!
Bon courage
Perso , a ta place : pneu av en 16
micro reservoir .......... pas d'autonomie mais classe !!
des pneu style mk2
pas de garde boue av et raccourcir l'arriere
phare jaune
commande centrales
peinture noire mat et/ou paillettes a petites doses..
Bref ................. Hate de voir la suite !!!!!!!
Bon courage
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
C'est vrai que le Forty me plaisait bien, cette brèle est une bonne base pour coller au look du 72 aussi , le but va être de la rendre moins standard, bon de toute façon déjà on va s'occuper des pots et du filtre ensuite rouler cet été avec et après à la saison froide qui démarre tôt et dure chez moi j'aurai le temps de me pencher sérieusement sur le sujet...
Mais vos avis son précieux et encourageants merci les gars
Mais vos avis son précieux et encourageants merci les gars
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Pour la roue en 16 avec l avant faudra changer le te de fourche comme j ai du faire
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: De retour avec un ti 8 !
Je te remercie je m'en doutait un peu, pour limiter l'investissement et rouler cette saison elle va garder sa roue de 21, un petit hape, un filtre à air Moon, une paire de turn out, un gicleur de ralenti plus gros si besoin et roule! Ça fera un petit chop style 72 sympa, et si je trouve un garde boue arrière sur le forum ou dans une bourse moto pas trop cher, un arriere tronqué parce que ça me plait. Avec une Tite plaque déportée et des Clignos arriere trois en un.memphis a écrit: Pour la roue en 16 avec l avant faudra changer le te de fourche comme j ai du faire
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Salut, bin moi, vu le peux de kilomètre, je le passerai en 1200. 2 CYLINDRES PISTON WISECO et hop avec une petit rodage de 1000 bornes et le tour est joué.
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: De retour avec un ti 8 !
Ben j'avoue que j'y pense fortement car c'est vrai que c'est un petit peu léger mais quelle becane! J'adore!
Mais d'abord je vais mettre un frein avant digne de ce nom parce que la même en anticipant j'ai peur.....
Le frein arrière j'en parle même pas... C'est une deco non????
Mais d'abord je vais mettre un frein avant digne de ce nom parce que la même en anticipant j'ai peur.....
Le frein arrière j'en parle même pas... C'est une deco non????
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
N'y pense pas trop longtemps, au dessus de 25000 km, ça commence a etre tendencieux pour l'embiellage, beaucoup descende des moteurs pour avoir kité trop tard.
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: De retour avec un ti 8 !
Bon à savoir, il a 21900km, faut que je me penche sur la question....
Sinon ben on s'habituera à avoir un peu moins de coffre, mais bon c'est une petite HD super attachante et super maniable en route de montagne... Juste les freins... Jamais eu une bécane qui freine si peu! Pourtant le RK et le Dyna étaient pas des modèles du genre, mais la ca ralentit ma ca freine pas!
Vais d'abord me trouver un étrier avant et des plaquettes dignes de ce nom puis on verra ensuite pour les performances...
Que me conseillez vous??? Étrier de sporty plus récent, PM, berringer autre?????
Sinon ben on s'habituera à avoir un peu moins de coffre, mais bon c'est une petite HD super attachante et super maniable en route de montagne... Juste les freins... Jamais eu une bécane qui freine si peu! Pourtant le RK et le Dyna étaient pas des modèles du genre, mais la ca ralentit ma ca freine pas!
Vais d'abord me trouver un étrier avant et des plaquettes dignes de ce nom puis on verra ensuite pour les performances...
Que me conseillez vous??? Étrier de sporty plus récent, PM, berringer autre?????
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Beringer c'est top (et Français!), mais pour que ca marche faut tout changer (disque, étrier, maître-cylindre).
Etrier de Sports récent... hmmm... dans un mois tu voudras changer à nouveau.
Reste PM, avec des durites avia. Du bon matos. Tu peux conserver ton MC.
Etrier de Sports récent... hmmm... dans un mois tu voudras changer à nouveau.
Reste PM, avec des durites avia. Du bon matos. Tu peux conserver ton MC.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
Bon on va regarder du PM je peux avoir des Durits par une boîte d'hydraulique facilement, déjà un multipiston devrait faire mieux que le mono piston de 2003.... Et une bonne purge après remplacement du liquide ne fera pas de mal non plus......
Parce que j'avoue que là je suis pas tranquille, le frein arrière quand à lui ben je vais déjà essayer de nettoyer et de changer le liquide parce que la la pédalé est dure et ça freine pas ou alors très très peu...
Parce que j'avoue que là je suis pas tranquille, le frein arrière quand à lui ben je vais déjà essayer de nettoyer et de changer le liquide parce que la la pédalé est dure et ça freine pas ou alors très très peu...
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Oui, mine de rien les HD on fait bcp de progrès côté freinage ces dernières années. On s'en rend compte lorsque l'on repasse sur une machine plus ancienne... Anticipation obligatoire et frayeurs assurées. Et on parle par temps sec, hein, paske sous la pluie...
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: De retour avec un ti 8 !
Je confirme mon 48 de 2016 avec ABS freinait super bien et avec mordant, la j'avoue que c'est pas mordant!
Mais bon il y a une multitude de façons d'améliorer ça et j'aime bien cette petite bécane, je m'oriente vers un look à la 72, elle est déjà rouge pailleté, J'ai trouvé dans le fourbi d'un pote un guidon buck horn, un filtre à air Moon, et j'ai commandé une paire de pots turn out, je vais lui remettre ses Clignos HD et transformer les arr en trois en un pour virer le gros phare rouge...
Et je parle pas de son beau ralenti carbu.... Je suis conquis!
Je vous mettrais des tofs si vous voulez des que c'est monté.
Mais bon il y a une multitude de façons d'améliorer ça et j'aime bien cette petite bécane, je m'oriente vers un look à la 72, elle est déjà rouge pailleté, J'ai trouvé dans le fourbi d'un pote un guidon buck horn, un filtre à air Moon, et j'ai commandé une paire de pots turn out, je vais lui remettre ses Clignos HD et transformer les arr en trois en un pour virer le gros phare rouge...
Et je parle pas de son beau ralenti carbu.... Je suis conquis!
Je vous mettrais des tofs si vous voulez des que c'est monté.
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Bon reçu un étrier ce jour de 72 de 2014, le même que mon Forty 2016 mais pas noir, je verrais si c'est plug in ou s'il faut usiner une patte....
J'en profiterai pour monter mon guidon et mes pots, j'ai pas encore reçu le kit de reniflard pour monter mon filtre Moon..
Je transforme aussi mes Clignos arr avec un kit 3 en 1 de custom dynamics je vous ferai des tofs... Normalement chantier prévu ce week end
J'en profiterai pour monter mon guidon et mes pots, j'ai pas encore reçu le kit de reniflard pour monter mon filtre Moon..
Je transforme aussi mes Clignos arr avec un kit 3 en 1 de custom dynamics je vous ferai des tofs... Normalement chantier prévu ce week end
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
cool ça ! oui, fait nous des tofs !!
Elvis11- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: De retour avec un ti 8 !
Bon cet aprem je tenais plus, j'ai découpé mon garde boue arrière et instalé mes leds dans mes Clignos arriere, normalement ce week end guidon et pots, puis enfin le filtre à air Moon des que je reçois le kit reniflard qui vient à pied......
Pour l'étrier ça se monte pas comme ca et faut que je soit sur qu'il ne frotte pas les rayons, mais déjà un déglaçage des plaquettes et du disque ont amélioré l'affaire, je vais mettre du lookeed neuf et je pense mettre une Durit avis en attendant....
Faut que je lui rabaisse un peu l'arrière, sinon les Clignos sont top, j'ai déporté la plaque provisoirement le temps de fabriquer un beau support latéral...
Pour l'étrier ça se monte pas comme ca et faut que je soit sur qu'il ne frotte pas les rayons, mais déjà un déglaçage des plaquettes et du disque ont amélioré l'affaire, je vais mettre du lookeed neuf et je pense mettre une Durit avis en attendant....
Faut que je lui rabaisse un peu l'arrière, sinon les Clignos sont top, j'ai déporté la plaque provisoirement le temps de fabriquer un beau support latéral...
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Super propre ... Belle petite base! Y a plus qu'à!! On te suit
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: De retour avec un ti 8 !
Bravo !!
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014
Re: De retour avec un ti 8 !
Yop, nickel ça !
Comment as tu fait pour la découpe du GB ?? matériel ? car je pense que je fais faire exactement la même chose !
Tes clignos, tu a changé quoi exactement? facile à monter ? ils intègrent donc le feu stop et les feux de position, nickel ça, tu les as pris ou?
Et ta plaque latérale, tu l'as fixée comment "en attendant "??
Désolé pour toutes ces question, mais après le stage 1, c'est les travaux que je vais faire aussi...
Comment as tu fait pour la découpe du GB ?? matériel ? car je pense que je fais faire exactement la même chose !
Tes clignos, tu a changé quoi exactement? facile à monter ? ils intègrent donc le feu stop et les feux de position, nickel ça, tu les as pris ou?
Et ta plaque latérale, tu l'as fixée comment "en attendant "??
Désolé pour toutes ces question, mais après le stage 1, c'est les travaux que je vais faire aussi...
Elvis11- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
@ Elvis, j'ai coupé le garde boue à la scie à métaux tout doucement après l'avoir déposé, mon fils le tenait pendant que je coupait, égalisation à la lime et arrondis faits au Dremel.
Un coup de frameto sur la coupe et j'ai mis un bourrelet en caoutchouc fait avec le caoutchouc du cache filtre à air d'origine de mon ex RK.
Pour la forme je me suis inspiré du travail de William67 qui a boberrisé son 1200.
Pour les Clignos j'ai pris le kit 3 en 1 de chez custom dynamics il y a deux fils à tirer pour la fonction stop et feu, sinon le cligno se branche sur la douille d'origine, en fait tu remplace l'ampoule et tu remets le cabochon. J'ai du mettre des résistances de 25w pour que sa clignote, je les ai intégrées au faisceau sous la selle....
Pour la plaque c'est un vieux L en inoxydable qui traînait dans mon fourbi et il est fixé au dernier boulon du GB sur le sabre... J'ai mis un éclairage de plaque à led de chez Dafy (homologué...hi hi) pour pas trop être embêté par la bleusaille....
Voilà bon bricolage et si tu as besoin n'hésite pas à demander!!!!!
Un coup de frameto sur la coupe et j'ai mis un bourrelet en caoutchouc fait avec le caoutchouc du cache filtre à air d'origine de mon ex RK.
Pour la forme je me suis inspiré du travail de William67 qui a boberrisé son 1200.
Pour les Clignos j'ai pris le kit 3 en 1 de chez custom dynamics il y a deux fils à tirer pour la fonction stop et feu, sinon le cligno se branche sur la douille d'origine, en fait tu remplace l'ampoule et tu remets le cabochon. J'ai du mettre des résistances de 25w pour que sa clignote, je les ai intégrées au faisceau sous la selle....
Pour la plaque c'est un vieux L en inoxydable qui traînait dans mon fourbi et il est fixé au dernier boulon du GB sur le sabre... J'ai mis un éclairage de plaque à led de chez Dafy (homologué...hi hi) pour pas trop être embêté par la bleusaille....
Voilà bon bricolage et si tu as besoin n'hésite pas à demander!!!!!
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
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Date d'inscription : 27/08/2010
Re: De retour avec un ti 8 !
Ok, merci LeStef. Pour déposer le GB, c'est pas trop galère ? je pensais le faire sans dépose, j'ai une petite scieuse dans le style Dremel justement, je pensais le faire avec ça, en protégeant simplement le pneu et le reste avec un chiffon, vu qu'il y a quand même pas mal d'espace..
Ce qui me fait le plus peur, c'est l’électricité, faudrait que je trouve des tutos de ceux qui ont fait leur déport de plaque pour voir le montage des fils, et vu que je suis limité sur le forum (pas d’accès à certaines rubriques) , c'est un peu galère... car quand tu me parle de tirer des fils, mettre des résistances, oula, c'est du chinois pour moi...
En tout cas ton ti8 est vraiment sympa, j'aime beaucoup aussi, joli taf
Ce qui me fait le plus peur, c'est l’électricité, faudrait que je trouve des tutos de ceux qui ont fait leur déport de plaque pour voir le montage des fils, et vu que je suis limité sur le forum (pas d’accès à certaines rubriques) , c'est un peu galère... car quand tu me parle de tirer des fils, mettre des résistances, oula, c'est du chinois pour moi...
En tout cas ton ti8 est vraiment sympa, j'aime beaucoup aussi, joli taf
Elvis11- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016
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