De retour avec un ti 8 !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De retour avec un ti 8 !
Ok, merci LeStef. Pour déposer le GB, c'est pas trop galère ? je pensais le faire sans dépose, j'ai une petite scieuse dans le style Dremel justement, je pensais le faire avec ça, en protégeant simplement le pneu et le reste avec un chiffon, vu qu'il y a quand même pas mal d'espace..
Ce qui me fait le plus peur, c'est l’électricité, faudrait que je trouve des tutos de ceux qui ont fait leur déport de plaque pour voir le montage des fils, et vu que je suis limité sur le forum (pas d’accès à certaines rubriques) , c'est un peu galère... car quand tu me parle de tirer des fils, mettre des résistances, oula, c'est du chinois pour moi...
En tout cas ton ti8 est vraiment sympa, j'aime beaucoup aussi, joli taf
Ce qui me fait le plus peur, c'est l’électricité, faudrait que je trouve des tutos de ceux qui ont fait leur déport de plaque pour voir le montage des fils, et vu que je suis limité sur le forum (pas d’accès à certaines rubriques) , c'est un peu galère... car quand tu me parle de tirer des fils, mettre des résistances, oula, c'est du chinois pour moi...
Elvis11- Interested
Rien de bien sorcier pour l'électricité, je pourrai te guider si besoin, tu peux couper sans démonter, la position est juste moins confortable... Et j'aime être bien à l'aise pour travailler.
Je pense mettre des lentilles rouges sur mes Clignos arrières et des claires devant... A plus!
Je pense mettre des lentilles rouges sur mes Clignos arrières et des claires devant... A plus!
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Si tu dégotte une paire d'amortos en 10,5 et serait (a mon gout) plus jolie. Si tu veux rabaisser encore l'arriere et que t'as pas peur de te taper le cul, tu peux monter des struts, ça coute 50 USD et te voila en rigide.
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Oui il faut lu rabaisser le khul ! En plus la c'est de la vraie guimauve ces amortos... Si je trouve une selle suspendue, je serais pas contre des struts
LeStef- Full Member
participes et sois patient, les portes s'ouvrirontElvis11 a écrit:Ok, merci LeStef. Pour déposer le GB, c'est pas trop galère ? je pensais le faire sans dépose, j'ai une petite scieuse dans le style Dremel justement, je pensais le faire avec ça, en protégeant simplement le pneu et le reste avec un chiffon, vu qu'il y a quand même pas mal d'espace..
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Si tu cherches des amortisseurs, je dois avoir des 11 pouces à vendre.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
@Borat, pourquoi pas pour commencer, ça peut être une bonne idée, fait moi un MP pour le prix avec expédition si tu veux t'en débarrasser.
LeStef- Full Member
Bah, je veux pas casser le commerce de Borat, mais 11 ça me parait encore haut...
hdmarcel- Full Member
Je vais y aller par palier car je veux pas non plus que ca frotte trop en virages, parce que je fais que de la route de montagne, et là pas encore réussi à la faire toucher....
LeStef- Full Member
Bon le filtre Moon n'est pas encore monté... L'adaptateur arrive à pieds....
En attendant je vais lui monter des cabochons transparents avec ampoules chromées devant et derrière avec les leds, ça fait un effet cristal quand c'est éteint ça devrait bien rendre et ce sera surtout moins "fluo" que le orange!
Je regarde aussi pour des amortos en 11..... Si possible chromés, si je peux débarrasser un forumeur à prix sympa.....
En attendant je vais lui monter des cabochons transparents avec ampoules chromées devant et derrière avec les leds, ça fait un effet cristal quand c'est éteint ça devrait bien rendre et ce sera surtout moins "fluo" que le orange!
Je regarde aussi pour des amortos en 11..... Si possible chromés, si je peux débarrasser un forumeur à prix sympa.....
LeStef- Full Member
Pécho du 10,5....
hdmarcel- Full Member
J'ai peur que ce soit trop bas et qu'elle frotte en virage vu que j'habite en montagne.... Faudrait que je me fasse des struts en 10,5 pour essayer et voir même les fignoler et les laisser si mon khul supporte les bosses!!!!!!!!!!
J'ai ce qu'il faut pour les fabriquer, me manque juste une journée pour bricoler....
J'ai ce qu'il faut pour les fabriquer, me manque juste une journée pour bricoler....
LeStef- Full Member
J'ai monter des 10,5 sur mon ancien sporty avant de passer en strut de 10, si tu roule solo, aucun problèmes(sauf en tout terrain), ça te permet par la meme de reduire la taille de ton ape hanger, a moins que tu veuilles bronzer sous les bras... Il doit me rester une tof de mon ancienne belle, j'essaye de la retrouver et je te l'envoi, ça donne une idée.
hdmarcel- Full Member
Ahhh j'aime bien! Et par hasard tu les a plus tes amortos chromés en 10,5.....?
Sinon je sais pas ce que j'ai comme commandes avancées mais c'est pas du cale pied HD, il me faut des modèles femelles et non mâles, et je trouve pas un modèle qui me plaise vraiment à prix correct, parce que la tout les joints toriques se barrent et c'est moche... En plus suis pas fan de ce modèle qui est installé....
Sinon je sais pas ce que j'ai comme commandes avancées mais c'est pas du cale pied HD, il me faut des modèles femelles et non mâles, et je trouve pas un modèle qui me plaise vraiment à prix correct, parce que la tout les joints toriques se barrent et c'est moche... En plus suis pas fan de ce modèle qui est installé....
LeStef- Full Member
Bin non, LeStef, je les ai vendu avec les struts. Pour les cales pieds, va sur Baybay US ou sur le bon coincoin.
hdmarcel- Full Member
Bon support filtre enfin reçu ce jour ... Montage et photos bientôt, manque plus que des amortos en 10,5" et elle sera pas mal pour cet été'....
LeStef- Full Member
refais nous une tof bécane finie.
hdmarcel- Full Member
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Super !!! J'adore le style .
Tu as monté des drag pipes, j'espére que tu as mis des cones anti retour dans tes échappements, sinon, gare aux soupapes....
Bonne route avec ta belle et encore félicitations pour ton joli boulot.
Tu as monté des drag pipes, j'espére que tu as mis des cones anti retour dans tes échappements, sinon, gare aux soupapes....
Bonne route avec ta belle et encore félicitations pour ton joli boulot.
hdmarcel- Full Member
Jolie brèle Diiiid, j'ai opté pour les Clignos style origine bien voyants mais avec des lentilles claires désormais car par chez moi les bleus sont pointilleux avec l'éclairage et la taille des plaques, par contre pas trop pénibles pour le bruit......
LeStef- Full Member
Pas si bruyants qu'on peu le croire. Y a des chicanes, ça fait du foin mais pas trop.LeStef a écrit:Jolie brèle Diiiid, j'ai opté pour les Clignos style origine bien voyants mais avec des lentilles claires désormais car par chez moi les bleus sont pointilleux avec l'éclairage et la taille des plaques, par contre pas trop pénibles pour le bruit......
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Bon j'ai pas pu attendre le week end, alors montage des lentilles claires avec ampoules avant effet Chrome, et du filtre Moon qui s'intègre super bien....
En projet une selle, des amortos courts et un Sissy bien haut pour finir mon tit chopp.... Après ben si je gagne au loto il passera en 12.....
En projet une selle, des amortos courts et un Sissy bien haut pour finir mon tit chopp.... Après ben si je gagne au loto il passera en 12.....
LeStef- Full Member
LeStef- Full Member
Au fait après un petit tour de 20 bornes environ je vérifie le serrage de tout et je m'aperçois que mon filtre à air est imprégné d'essence sur le bas pourtant pas de fuite visible sur le carbu.... Des idées?????
LeStef- Full Member
LeStef- Full Member
LeStef- Full Member
LeStef- Full Member
Belle bécane , reste juste a la descendre de quelques cm.......
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Merci à toi Rom suis pas encore à ton niveau mais je me fais plaisir!
Il faut effectivement la descendre un peu pour coller le garde boue arr à la roue, j'aimerai aussi un Sissy assez haut et une selle plus personnalisée .
Je changerai aussi mes pneus par des modèles plus vintage quand ils auront fait leur temps.
Et plus tard si je peux une Tite peinture perso me plairait bien!
Il faut effectivement la descendre un peu pour coller le garde boue arr à la roue, j'aimerai aussi un Sissy assez haut et une selle plus personnalisée .
Je changerai aussi mes pneus par des modèles plus vintage quand ils auront fait leur temps.
Et plus tard si je peux une Tite peinture perso me plairait bien!
LeStef- Full Member
LeStef- Full Member
Cool ça lui va bien tout ça!!
enix250- Full Member
- Son Age : 52