Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Ven 3 Juin 2016 - 20:05

Avez vous des astuces pour maîtriser le poids de l Electra en duo à faible vitesse Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 85798 
Tout seul aucun problème en duo j ai un peu de mal je pense peut être descendre un peu l arrière pour les arrêts les pieds bien à plat sur le sol devrait m aider .
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par jpp-lfox Ven 3 Juin 2016 - 20:12

Des roulettes comme pour les vols des mômes.   Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915
Sinon change de femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 356621
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Ven 3 Juin 2016 - 20:14

jpp-lfox a écrit:Des roulettes comme pour les vols des mômes.   Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915
Sinon change de femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 356621
Une chançe que ma femme n est pas grosse car la j aurais encore plus de problèmes  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par ODLA Ven 3 Juin 2016 - 20:30

Salut , je ne comprends pas que seul tu t'en sort et moins en duo ? Pourtant le poids du passager baisse la moto ? Moi qui ne suis pas grand , sur mon Street Glide 
j'ai fait mettre kit de rabaissement ca coute pas grand chose une cntine d'Euros ! Et sur selle surbaissé , toujours chaussé de 5cm talon et roule ma poule !!! Le week end dernier en expo a Brignais Harley ils ont un Electra neuf surbaisse bluffant je suis monté dessus impressionant ! En effet a l'arret les 2 Pieds à plat donc il y a des solutions .... Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par ZoeandPitch Ven 3 Juin 2016 - 20:43

fait passer le permis à ta femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Mignard78 Ven 3 Juin 2016 - 20:46

Fais comme moi  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 3571261942
Je ne prend plus de passagère. Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 139446  


Elle a sa propre mobylette Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 169700


Epicétou 




























Mais naaaaannn, j'déconne.

Depuis que j'ai l'Electra je fais hyper gaffe à petite vitesse (seul ou en duo) et tout le jeu, c'est d'anticiper. Et dans la majorité des cas ma passagère descend avant les manoeuvres.


Voilà, voilà ...
Bon ride Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 465647

_________________________________________________________________________________
Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Hack10 Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Captur48Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par tdzeus30 Ven 3 Juin 2016 - 21:14

J'ai roulé 6 ans en ultra , j'ai de grandes pattes avec les pieds bien à plat et pourtant les évolutions à l'arrêt à deux chargés m'ont toujours crispé et je n'ai jamais trouvé de solutions, un devers , des gravillons et la on se crispe.
Jamais été par terre mais avec le recul je me demande comment.
La soluce je l'ai avec ma road , base de street, plus basse, moins lourde de 30 kg.

_________________________________________________________________________________
Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Laurent45 Ven 3 Juin 2016 - 21:16

ZoeandPitch a écrit:fait passer le permis à ta femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 2832208825  C'est beaucoup plus agréable pour les deux !
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Mignard78 Ven 3 Juin 2016 - 21:32

Laurent45 a écrit:
ZoeandPitch a écrit:fait passer le permis à ta femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 2832208825  C'est beaucoup plus agréable pour les deux !


Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 2832208825 `C'est évident   Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 169700

_________________________________________________________________________________
Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Hack10 Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Captur48Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par ulyys Ven 3 Juin 2016 - 22:24

Salut , je ne comprends pas que seul tu t'en sort et moins en duo ? Pourtant le poids du passager baisse la moto ? Moi qui ne suis pas grand , sur mon Street Glide 
j'ai fait mettre kit de rabaissement ca coute pas grand chose une cntine d'Euros ! Et sur selle surbaissé , toujours chaussé de 5cm talon et roule ma poule !!! Le week end dernier en expo a Brignais Harley ils ont un Electra neuf surbaisse bluffant je suis monté dessus impressionant ! En effet a l'arret les 2 Pieds à plat donc il y a des solutions .... Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029


Je pense que le tour pack et le poids supplémentaire du passager rajoute à la difficulté par rapport à la Street. En tous cas ça me fait le même effet . Pour les maneuvres je débarque ma passagère . 

J'ai aussi une paire de pompe (Harley Lynx) avec du grip et 4.75 cm de talon.

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Lynx10
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par jms Ven 3 Juin 2016 - 22:32

Avec l'air  ride ça me permet de baisser le cul de l'electra d'environ 10 cm et ça me permet de ne pas trop galerer en solo, indispensable avec mes 165 cm.
En duo c'est plus délicat et la plupart du temps madame descend.
Ceci dit j'évite les manoeuvres à basse vitesse au max en faisant gaffe où je me gare pour prévoir le départ sans encombre.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par tiotiti Ven 3 Juin 2016 - 22:43

de toute façon avec 400 kilos voir plus , que t'ais des grandes ou petites pattes ça change pas grand chose , il faut contenir ce poids , pas facile ! seul le temps fera que tu seras plus a l'aise , j'avais remarqué quand j'avais la mienne que de contrebraquer relevais la moto , un réflexe a prendre  ... mais de toutes façon avec le poids de la bête si tu te retrouves mal pris , surtout sur une route en dévers  aie ! ... il faut avec cette machine bien anticiper et regarder ou on s'engage . j'ai changé mon électra pour ça , mais je la regrette énormément pour tout le reste ... un conseil ne fait pas comme moi , persévère !
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Ghost Rider Ven 3 Juin 2016 - 22:51

C'est une des raisons pour avoir pris un Street Glide et pas une Electra , car avec cette dernière je touchais juste la pointe des pieds  (du haut de mon mètre 70) en j'appréhendais   à l'avance les manoeuvres  . Et j'ai ensuite équipé mon SG comme une Electra (enfin presque)
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par patrice1961 Sam 4 Juin 2016 - 7:12

idem pour moi pour les manœuvres madame descend et au mieux me serre de marche ar Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915   mais a l'arrêt toujours anticiper pour redémarrer et toujours faire gaffe au gravier par terre  une fois elle est monter mon pied a glisser et hop la moto coucher  (sans graviter mai bon il faut la relever après )  sa devient un reflex après mais  que du bonheur des que tu roule Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 37298 Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par AMIRAL44 Sam 4 Juin 2016 - 7:37

Sinon tu as ca

trop fort les jaunes
Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 111828
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par schepor56 Sam 4 Juin 2016 - 7:44

Même problème, plus la hanche qui déconne.

Solution : Road-Glide ultra, plus basse et moins de poids sur le guidon


Le bonheur est de retours Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 700608
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bertoy Sam 4 Juin 2016 - 8:16

pour le duo en électra à petite vitesse , l'anticipation , éviter la crispation 

et pour les manoeuvres , tu fais descendre ta passagère 


après avec plus de 500kg en charge , y a pas de miracle , mais ca vient avec le temps  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 831254 

et le plaisir d'aligner les kms avec un bon confort ,la musique ........,  compense certains handicap 



A+Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Sam 4 Juin 2016 - 10:04

Laurent45 a écrit:
ZoeandPitch a écrit:fait passer le permis à ta femme  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 2832208825  C'est beaucoup plus agréable pour les deux !
Non elle ne veut pas et j ai pas les moyens d avoir deux HD
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Sam 4 Juin 2016 - 10:07

bertoy a écrit:pour le duo en électra à petite vitesse , l'anticipation , éviter la crispation 

et pour les manoeuvres , tu fais descendre ta passagère 


après avec plus de 500kg en charge , y a pas de miracle , mais ca vient avec le temps  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 831254 

et le plaisir d'aligner les kms avec un bon confort ,la musique ........,  compense certains handicap 



A+Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 37298
C est certain mais toujours l appréhension de faire tomber la moto çe qui m est arrivé deux fois à l arrêt sur des dévers  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Looky Sam 4 Juin 2016 - 11:29

Lui, il n'a pas de souci pour "juste" 400kg... Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915

Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Laurent45 Sam 4 Juin 2016 - 11:30

bougna71 a écrit:
bertoy a écrit:pour le duo en électra à petite vitesse , l'anticipation , éviter la crispation 

et pour les manoeuvres , tu fais descendre ta passagère 


après avec plus de 500kg en charge , y a pas de miracle , mais ca vient avec le temps  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 831254 

et le plaisir d'aligner les kms avec un bon confort ,la musique ........,  compense certains handicap 



A+Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 37298
C est certain mais toujours l appréhension de faire tomber la moto çe qui m est arrivé deux fois à l arrêt sur des dévers  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 389933

Ça, je pense que c'est arrivé à tout le monde ou presque.

J'ai réussi à coucher le Dyna en le poussant chez moi après l'avoir nettoyé, sol mouillé + godasse en plastique : bingo !   Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par heylem Sam 4 Juin 2016 - 11:47

l’appréhension parfois provoque les choses..... Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029 

sinon les roulettes japonaises de l'Amiral c'est le top !
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par heliot Sam 4 Juin 2016 - 17:29

je n'ai pas trop de problème avec ça ,après un peu d'habitude et plus d'appréhension ,mon épouse au ralenti colle son buste contre mon dos et ça se passe bien , par contre si lors des manœuvres à basse vitesse elle reste adossée au top case cela devient vite délicat .
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Panther Sam 4 Juin 2016 - 18:37

et comment se tient ta femme sur la moto ?

si elle se tient raide comme un piquet - ou encore pire, se laisse aller sur le sissy-bar - c'est normal que tu aies du mal Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 710900

demande-lui de se coller à toi, tant en roulant que pendant les manoeuvres ...tu verras déjà une nette différence Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par vercassivelonos Sam 4 Juin 2016 - 18:38

Il faut qu'ils soient encore un tant soit peu amoureux Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Sam 4 Juin 2016 - 18:45

vercassivelonos a écrit:Il faut qu'ils soient encore un tant soit peu amoureux Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 356621
Si ça va de se côté la  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par bougna71 Sam 4 Juin 2016 - 18:46

Panther a écrit:et comment se tient ta femme sur la moto ?

si elle se tient raide comme un piquet - ou encore pire, se laisse aller sur le sissy-bar - c'est normal que tu aies du mal Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 710900

demande-lui de se coller à toi, tant en roulant que pendant les manoeuvres ...tu verras déjà une nette différence Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 919984
Je vais essayé  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Panther Sam 4 Juin 2016 - 18:47

essayer c'est l'adopter ...

demande-lui de te tenir par la taille, mais viens pas te plaindre si tu sens 2 pressions dans le dos Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par vercassivelonos Sam 4 Juin 2016 - 18:52

bougna71 a écrit:
vercassivelonos a écrit:Il faut qu'ils soient encore un tant soit peu amoureux Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 356621
Si ça va de se côté la  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 807915


Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 700608 Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 919984

Alors tout vas bien aller Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 3571261942
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par louloupa Sam 4 Juin 2016 - 19:11

Panther a écrit:et comment se tient ta femme sur la moto ?

si elle se tient raide comme un piquet - ou encore pire, se laisse aller sur le sissy-bar - c'est normal que tu aies du mal Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 710900

demande-lui de se coller à toi, tant en roulant que pendant les manoeuvres ...tu verras déjà une nette différence Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 919984
Ma femme , elle ne peut pas bouger . Elle est coincée entre mon dossier et le sissi bar .  Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment maîtriser le poids de l Electra en duo? Empty Re: Comment maîtriser le poids de l Electra en duo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum