Il faut me convaincre
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il faut me convaincre
Ca doit varier d'une region à l'autre en limousin elles repartent bien même les street
tdzeus30- Modérateur
Ben pour le fisc c'est 4 ans , et on peut garder le produit de la revente , qui peut servir d'acompte pour la suivantees tu sur de vouloir la garder longtemps?
collectovince- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : sportster
il faut vite aller l'essayer et l'essayer c l'adopter moi j'ai craqué tout de suite j'avait un 1200 quand jsuis monté sur le nigt rod j'ai pas pu redescendre donc jsuis reparti avec jvais au boulot avec
18000KM depuis janvier et j'ai pas envie de changer peut etre pour un modele 2008 quand elle aura tro de km
18000KM depuis janvier et j'ai pas envie de changer peut etre pour un modele 2008 quand elle aura tro de km
salsero- Interested
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Quand je l'ai vu c'était par hasard sur internet,je n'étais pas motard pour un sou!!
Je suis tout simplement tombé amoureux une deuxième fois (la première ma femme!!)
Et là je me suis dit, si j'ai le permis je la prend! Et pour noël ma femme ma payé le permis (une belle surprise)
Je ne l'avais pas encore passé que j'avais déjà commandé la moto sans jamais l'avoir essayé !!
Tout çà pour dire que l'amour rend aveugle et que même si elle a des défauts on ne retient que ses qualités!
D'ailleur j'en ai rien a foutre de ce que l'on peut dire,que ce n'est pas une "vrai" HD ou autre, l'essentiel c'est qu'en j'enjambe la belle elle me fait rugir de plaisir!!
Si tu l'aimes prend là,si tu hésites alors c'est pas la bonne!!
Je suis tout simplement tombé amoureux une deuxième fois (la première ma femme!!)
Et là je me suis dit, si j'ai le permis je la prend! Et pour noël ma femme ma payé le permis (une belle surprise)
Je ne l'avais pas encore passé que j'avais déjà commandé la moto sans jamais l'avoir essayé !!
Tout çà pour dire que l'amour rend aveugle et que même si elle a des défauts on ne retient que ses qualités!
D'ailleur j'en ai rien a foutre de ce que l'on peut dire,que ce n'est pas une "vrai" HD ou autre, l'essentiel c'est qu'en j'enjambe la belle elle me fait rugir de plaisir!!
Si tu l'aimes prend là,si tu hésites alors c'est pas la bonne!!
JYAIM- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
collectovince a écrit:Salut ,
Vous aurez vu dans ma présentation qu'en sus de mon sports , j'ai du japy dans mon garage . Je sais que je ne devrais pas ramener ma fraise avec ça , mais ...j'hésite pour la prochaine , ici en belgique toute payée 2 ans plus tard par l'état ...on peut déduire fiscalement . Donc , je voudrais une bécane qui soit assez fiable au quotidien ( on dirait bien qu'elle l'est à lire les posts ) , mais j'hésite entre la buell sur laquelle je suis bien mais ai l'air con , une ****** , et une ****** , et un v rod . J'ai craqué sur une 2008 flammée , pas la " muscle " que je trouve trop anguleuse ...mais le prix et les trop belles vitrines harley me font un peu peur . Je fais les entretiens courants tout seul comme un grand ...et quand je vais sur " buell passion "- super ' rhum pour les buellistes je vois qu'au quotidien c'est galère ( casse , beaucoup de pannes électriques, pots cassés, goujons qui se barrent, problèmes de batterie après de fables kilométrages.) .
En plus si la V rod rentre mon sports doit sortir sur ordre du chef becoz plus de place pour une brêle de plus dans le box .
convainquez-moi SVP ...je la sens bien ( mon portefeuille un peu moins ) , et j'ai eu tant de plaisir de ma ****** et des buell que j'ai essayées ( OK pas le même spirit ) que je ne sais pas me décider . de vous emm avec ça , mais qq avis aideraient . Un avis sur le confort ( 115/1,85m) serait bien aussi . dans la présentation , je vois que le fat boy et Dyna conviennent , mais ....pas mon truc
A+
putain , l'a toujours pas choisi sa brèle, si y continue a pas se decider , s'ra pas au meeting
el indio- Full Member
- Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
oh, t'à toujours pas craqué ?
certain disent que c'est pas une vrai HD !!
soyez un peu moins rétréci du beret, le plaisir n'est pas universel , et ceux qui n'aiment pas on s'en bran..
moi je suis enchanté de ma boite à eau et pas près de changer pour une HD classique.
peut ètre encore trop jeune?
court vite passer commande et n'écoute que toi
certain disent que c'est pas une vrai HD !!
soyez un peu moins rétréci du beret, le plaisir n'est pas universel , et ceux qui n'aiment pas on s'en bran..
moi je suis enchanté de ma boite à eau et pas près de changer pour une HD classique.
peut ètre encore trop jeune?
court vite passer commande et n'écoute que toi
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Il faut me convaincre
Salut, pour moi c'est Vrod et si je devais changer, je ne changerais pas!!! j'achèterais des bécanes supplémentaires! Mon Vrod m'apporte un énorme plaisir sur tous les plans, n'était ce le bruit d'origine qui ne vaudra jamais le "potato", même si on peut quand même remédier au problème avec Supertrapp. Ceci dit, une HD classique ne sera jamais performante comme un VROD, et préparée elle n'en aura pas la fiabilité... Une Buell? c'est beau et performant mais mais si petit que ça devient affreux avec le pilote dessus (interdit aux grands).
Comme il a été dit plus haut, c'est une question de gout.. si tu n'arrives pas à te décider, monte un moteur de buell dans ton sports ce sera beau et détonnant! (ça c'est l'idée qui trotte dans ma tête depuis qq temps, avec un vieux 911 d'ailleurs). allez gaaz!
Comme il a été dit plus haut, c'est une question de gout.. si tu n'arrives pas à te décider, monte un moteur de buell dans ton sports ce sera beau et détonnant! (ça c'est l'idée qui trotte dans ma tête depuis qq temps, avec un vieux 911 d'ailleurs). allez gaaz!
ORANGEMECA- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : BORAN -60820-
Harley-Davidson : VROD 2004/ 1200s rigid
ORANGEMECA a écrit: si tu n'arrives pas à te décider, monte un moteur de buell dans ton sports ce sera beau et détonnant! (ça c'est l'idée qui trotte dans ma tête depuis qq temps, avec un vieux 911 d'ailleurs). allez gaaz!
J'ai un pote qui l'a fait. Plus facile à dire qu'à faire.....Surtout pour le repasser en carbu!!
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Quand je l'ai vu c'était par hasard sur internet,je n'étais pas motard pour un sou!!
Tout çà pour dire que l'amour rend aveugle
T'as raison JYAIM l'amour est aveugle et sa canne est rose
Arnaud- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
C'est bien quand on te paie le permis
le souci ben c'est qu'il faut quand meme le passer
le souci ben c'est qu'il faut quand meme le passer
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ben si ....je me décide à petits pas ...toujours pas eu le temps de l'essayer chez le cons , mais je craque devant une version noire à flammes ....si quelqu'un a un lien vers les évolutions du modèle , je veux bien ....mais je crois que j'ai trouvé . tout vient à point qui sait attendre ...
collectovince- Newbie
pu..... , c'est pourtant pas difficile !!!
tu va chez HD, tu fait un chèque et tu part avec
et quand tu l'aura, tu n'aura plus le temps d'etre devant ton écran
ALORS COUUUUUUUUUUUUUURS non de d.....
tu va chez HD, tu fait un chèque et tu part avec
et quand tu l'aura, tu n'aura plus le temps d'etre devant ton écran
ALORS COUUUUUUUUUUUUUURS non de d.....
BUZZER- Full Member
C'est ce que l'on appel
se faire prier
se faire prier
Mike- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vilvoorde -Belgique-
Harley-Davidson : Road King 2008
Juste le temps d'amorcer la presse à billets ...ou bien je la vole ....
collectovince- Newbie
vole la, c'est plus facile que de trouver la planche à billets
BUZZER- Full Member
Alors, il te manque quoi maintenant ? l'encre ou le papier ?
Allez, dit nous qu'elle est dans le garage !
Sont pas rapides ces Belges
Allez, dit nous qu'elle est dans le garage !
Sont pas rapides ces Belges
BUZZER- Full Member
ben merdalors, j'avions loupé ce post, moué !
alleï fieu, encore un belch' à fout' sul'tas ! (non, non j'ai pas dit "au tas" LOLLLLLLL)
j'l'aime bien la V-rod night spécial, elle est trop belle
laisse-toi tenter, hein m'fi ! tu ne le regretteras pas ! faut dire que les harley ne coûtent pas plus cher que d'autres motos de grandes marques, mais reviennent pas plus cher à l'entretien que des bêtes jappys, contrairement à d'autres marques allemandes ou anglaises
moi aussi j'ai craqué pour un softail début d'année, et j'garde ske j'avais avant pour quand je dois rouler discrétos (vu que le softail dépasse la limite décibélique de 90 db, même au ralenti )
et puis pour en avoir 1000 roros, j'préfère en faire un poster
avant je roulais entre 5 et 7000 kms par an, et ai fait 9500 kms entre avril et septembre (me demande encore quand je les ai faits, c'est dingue. quand t'es dessus, t'arrives plus à lâcher le guidon, de ces brêles-là )
bahh laisse-toi faire, va ! tu te diras après (comme Ptijean d'ailleurs) mais comment j'ai pas essayé une H-D plus tôt ...
n'écoute pas les conneries que les autres disent, c'est que des jaloux
un copain ZZRiste a posé une fois son cul sur ma selle, et je lui ai dit "vas-y, mets la en route !" ... vavavoummmmmmmmm ... p'taiiiiiiiiiinnn m'en faut une !!!
et paf, le virus H-D a encore frappé !
heï ket' quand tu l'auras, dis-le, on ira s'en taper une bonne
alleï fieu, encore un belch' à fout' sul'tas ! (non, non j'ai pas dit "au tas" LOLLLLLLL)
j'l'aime bien la V-rod night spécial, elle est trop belle
laisse-toi tenter, hein m'fi ! tu ne le regretteras pas ! faut dire que les harley ne coûtent pas plus cher que d'autres motos de grandes marques, mais reviennent pas plus cher à l'entretien que des bêtes jappys, contrairement à d'autres marques allemandes ou anglaises
moi aussi j'ai craqué pour un softail début d'année, et j'garde ske j'avais avant pour quand je dois rouler discrétos (vu que le softail dépasse la limite décibélique de 90 db, même au ralenti )
et puis pour en avoir 1000 roros, j'préfère en faire un poster
avant je roulais entre 5 et 7000 kms par an, et ai fait 9500 kms entre avril et septembre (me demande encore quand je les ai faits, c'est dingue. quand t'es dessus, t'arrives plus à lâcher le guidon, de ces brêles-là )
bahh laisse-toi faire, va ! tu te diras après (comme Ptijean d'ailleurs) mais comment j'ai pas essayé une H-D plus tôt ...
n'écoute pas les conneries que les autres disent, c'est que des jaloux
un copain ZZRiste a posé une fois son cul sur ma selle, et je lui ai dit "vas-y, mets la en route !" ... vavavoummmmmmmmm ... p'taiiiiiiiiiinnn m'en faut une !!!
et paf, le virus H-D a encore frappé !
heï ket' quand tu l'auras, dis-le, on ira s'en taper une bonne
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
collectovince a écrit:Juste le temps d'amorcer la presse à billets ...ou bien je la vole ....
Plus de son, plus d'image. Alors, il est passé le père Joèl ???
BUZZER- Full Member
Il faut me convaincre
collectovince a écrit:Salut ,
Vous aurez vu dans ma présentation qu'en sus de mon sports , j'ai du japy dans mon garage . Je sais que je ne devrais pas ramener ma fraise avec ça , mais ...j'hésite pour la prochaine , ici en belgique toute payée 2 ans plus tard par l'état ...on peut déduire fiscalement . Donc , je voudrais une bécane qui soit assez fiable au quotidien ( on dirait bien qu'elle l'est à lire les posts ) , mais j'hésite entre la buell sur laquelle je suis bien mais ai l'air con , une ****** , et une ****** , et un v rod . J'ai craqué sur une 2008 flammée , pas la " muscle " que je trouve trop anguleuse ...mais le prix et les trop belles vitrines harley me font un peu peur . Je fais les entretiens courants tout seul comme un grand ...et quand je vais sur " buell passion "- super ' rhum pour les buellistes je vois qu'au quotidien c'est galère ( casse , beaucoup de pannes électriques, pots cassés, goujons qui se barrent, problèmes de batterie après de fables kilométrages.) .
En plus si la V rod rentre mon sports doit sortir sur ordre du chef becoz plus de place pour une brêle de plus dans le box .
convainquez-moi SVP ...je la sens bien ( mon portefeuille un peu moins ) , et j'ai eu tant de plaisir de ma ****** et des buell que j'ai essayées ( OK pas le même spirit ) que je ne sais pas me décider . de vous emm avec ça , mais qq avis aideraient . Un avis sur le confort ( 115/1,85m) serait bien aussi . dans la présentation , je vois que le fat boy et Dyna conviennent , mais ....pas mon truc
A+
Slt,
Comme tu t'es toujours pas décidé, je te raconte ma petite histoire. Il y a 4 ans j'étais de passage à Paris. Après avoir arrêté la moto pendant 14 ans(naissance de ma fille), je suis rentré chez un cons HD. Coup de foudre sur le V-ROD(VRSCAW), j'ai muri le projet pendant 2 ans, puis je l'ai concrétisé. Résultat du pur bonheur!!! et de plus ça créée des liens grace à ce forum. De plus, il n'y a pas de cons sur mon îles et le plus proche se trouve à 300 km(St Martin), et comble de malheur pour y acheminer une moto c'est la galère, pourtant je n'ai pas hésité. Je te rassure, on se débrouille avec la Guadeloupe. Il y a même des Climax içi. Donc moralité quand on aime........
A+
ps: Il y a environ 150 HD qui roulent sur l'île.
REX- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Disparu le Belge, ou y s'est dégonflé, ou y s'est fait gaulé avec sa planche à billets
Fait nous signe, on t'enverra des oranges !!
Fait nous signe, on t'enverra des oranges !!
BUZZER- Full Member
Quelle histoire pour ... ne pas se décider!
Moi, ma première harley çà a été le coup de foudre au moment de l'essai!
Puis aprés on se laisse prendre par la magie du mythe, et on devient non seulement mordu de la machine, mais aussi de l'univers harley.
Moi, ma première harley çà a été le coup de foudre au moment de l'essai!
Puis aprés on se laisse prendre par la magie du mythe, et on devient non seulement mordu de la machine, mais aussi de l'univers harley.
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
guycalvados a écrit:Quelle histoire pour ... ne pas se décider!
Moi, ma première harley çà a été le coup de foudre
Absolulumenment
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
On ne choisit pas, c'est elle qui nous choisi, c'est comme les gonzesses ! !
non .?.
non .?.
RoadKing39- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Je fais mes choix ..lentement pour bien comparer ce qui peut l'être . Ce sera pour Décembre prochain . Mise en vente du V Max en Septembre ...puis choix crucial .
Ce n'est pas avec un achat compulsif de plus que je vais être plus heureux - je sais que ça en bloque certains mais bon . Merci Rex pour un soutien surligné d'une expérience de réfléchissement comme dit Bigard .
Vincent
Ce n'est pas avec un achat compulsif de plus que je vais être plus heureux - je sais que ça en bloque certains mais bon . Merci Rex pour un soutien surligné d'une expérience de réfléchissement comme dit Bigard .
Vincent
collectovince- Newbie
ben mon gars, j'voudrais pas être en affaires avec toi !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
A y est, t'es sorti de ton igloo ?
J'en connais un comme toi, il aime les escargots mais il arrive pas à les attraper. y sont trop rapides !!
J'en connais un comme toi, il aime les escargots mais il arrive pas à les attraper. y sont trop rapides !!
BUZZER- Full Member
moi, j'ai eu le permis et j'ai repoussé l'échéance pendant 7 ans pour acheter une bécane (trop de taf), puis un jour, mon beauf qui venait d'acheter un cvo en plus de son vieux Road king me dit viens avec nous ce dimanche, on fais une petite virée en alsace avec les potes, je te prêtes ma "vieille bécane".Bon, c'est vrai qu'il a pas beaucoup insisté.Le jeudi suivant, j'ai fais la concession de strasbourg et je suis arrivé à celle de Metz , mon Night rod était là, enfin c'était pas le mien jusqu'au moment ou j'ai franchi la porte, je venais juste faire un tour.Le mardi suivant, je roulais...
cyril- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
le jour ou tu te decides a acheter des saucisses previens moi on te montrera les parents du cochon
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:le jour ou tu te decides a acheter des saucisses previens moi on te montrera les parents du cochon
BUZZER- Full Member
Z'êtes pas trop cool avec lui
C'est vrai quoi ! C'est pas si facile de choisir Harley.
On nous en met quand même plein les oreilles avec les p..... d'idées reçues.
A en croire les autres, déjà c'est pas une vraie moto, il faut être vieux, plein aux as et pas regardant côté fiabilité pour acheter une Harley.
Tant qu'on a pas essayé, c'est difficile d'imaginer le pied qu'on prend sur ces bécanes.
Je suis sûr que lorsqu'il l'aura essayé il comprendra !
Bon, encore faut-il qu'il l'essaye hein !
C'est vrai quoi ! C'est pas si facile de choisir Harley.
On nous en met quand même plein les oreilles avec les p..... d'idées reçues.
A en croire les autres, déjà c'est pas une vraie moto, il faut être vieux, plein aux as et pas regardant côté fiabilité pour acheter une Harley.
Tant qu'on a pas essayé, c'est difficile d'imaginer le pied qu'on prend sur ces bécanes.
Je suis sûr que lorsqu'il l'aura essayé il comprendra !
Bon, encore faut-il qu'il l'essaye hein !
Jean-Mi- Discoverer
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3