Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Il faut me convaincre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par tdzeus30 Mer 5 Nov 2008 - 10:34

Ca doit varier d'une region à l'autre en limousin elles repartent bien même les street

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par collectovince Mer 5 Nov 2008 - 18:45

es tu sur de vouloir la garder longtemps?
Ben pour le fisc c'est 4 ans , et on peut garder le produit de la revente , qui peut servir d'acompte pour la suivante Il faut me convaincre - Page 2 977583
collectovince
collectovince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par salsero Dim 9 Nov 2008 - 18:15

il faut vite aller l'essayer et l'essayer c l'adopter Il faut me convaincre - Page 2 919984 moi j'ai craqué tout de suite j'avait un 1200 quand jsuis monté sur le nigt rod j'ai pas pu redescendre donc jsuis reparti avec jvais au boulot avec
18000KM depuis janvier et j'ai pas envie de changer peut etre pour un modele 2008 quand elle aura tro de km Il faut me convaincre - Page 2 37298
salsero
salsero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par JYAIM Lun 10 Nov 2008 - 20:37

Quand je l'ai vu c'était par hasard sur internet,je n'étais pas motard pour un sou!!
Je suis tout simplement tombé amoureux une deuxième fois (la première ma femme!!)
Et là je me suis dit, si j'ai le permis je la prend! Et pour noël ma femme ma payé le permis (une belle surprise)
Je ne l'avais pas encore passé que j'avais déjà commandé la moto sans jamais l'avoir essayé !!

Tout çà pour dire que l'amour rend aveugle et que même si elle a des défauts on ne retient que ses qualités!
D'ailleur j'en ai rien a foutre de ce que l'on peut dire,que ce n'est pas une "vrai" HD ou autre, Il faut me convaincre - Page 2 8536 l'essentiel c'est qu'en j'enjambe la belle elle me fait rugir de plaisir!! Il faut me convaincre - Page 2 967562

Si tu l'aimes prend là,si tu hésites alors c'est pas la bonne!! Il faut me convaincre - Page 2 700608
JYAIM
JYAIM
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par RONE Lun 10 Nov 2008 - 21:30

Oh merde


Il faut me convaincre - Page 2 Vampire69111ao9




Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par el indio Mer 12 Nov 2008 - 18:49

collectovince a écrit:Salut ,
Vous aurez vu dans ma présentation qu'en sus de mon sports , j'ai du japy dans mon garage . Je sais que je ne devrais pas ramener ma fraise avec ça , mais ...j'hésite pour la prochaine , ici en belgique toute payée 2 ans plus tard par l'état ...on peut déduire fiscalement . Donc , je voudrais une bécane qui soit assez fiable au quotidien ( on dirait bien qu'elle l'est à lire les posts ) , mais j'hésite entre la buell sur laquelle je suis bien mais ai l'air con , une ****** , et une ****** , et un v rod . J'ai craqué sur une 2008 flammée , pas la " muscle " que je trouve trop anguleuse ...mais le prix et les trop belles vitrines harley me font un peu peur . Je fais les entretiens courants tout seul comme un grand ...et quand je vais sur " buell passion "- super ' rhum pour les buellistes je vois qu'au quotidien c'est galère ( casse , beaucoup de pannes électriques, pots cassés, goujons qui se barrent, problèmes de batterie après de fables kilométrages.) .
En plus si la V rod rentre mon sports doit sortir sur ordre du chef becoz plus de place pour une brêle de plus dans le box .
convainquez-moi SVP ...je la sens bien ( mon portefeuille un peu moins ) , et j'ai eu tant de plaisir de ma ****** et des buell que j'ai essayées ( OK pas le même spirit ) que je ne sais pas me décider . Il faut me convaincre - Page 2 934157 Il faut me convaincre - Page 2 934157 de vous emm avec ça , mais qq avis aideraient . Un avis sur le confort ( 115/1,85m) serait bien aussi . dans la présentation , je vois que le fat boy et Dyna conviennent , mais ....pas mon truc

A+


putain , l'a toujours pas choisi sa brèle, si y continue a pas se decider , s'ra pas au meeting Il faut me convaincre - Page 2 751864 Il faut me convaincre - Page 2 751864 Il faut me convaincre - Page 2 8536 Il faut me convaincre - Page 2 8536
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Mer 12 Nov 2008 - 19:54

oh, t'à toujours pas craqué ?
certain disent que c'est pas une vrai HD !! Il faut me convaincre - Page 2 111828 Il faut me convaincre - Page 2 111828
soyez un peu moins rétréci du beret, le plaisir n'est pas universel , et ceux qui n'aiment pas on s'en bran.. Il faut me convaincre - Page 2 800810
moi je suis enchanté de ma boite à eau Il faut me convaincre - Page 2 977583 Il faut me convaincre - Page 2 977583 et pas près de changer pour une HD classique.
peut ètre encore trop jeune? Il faut me convaincre - Page 2 700608

court vite passer commande et n'écoute que toi Il faut me convaincre - Page 2 458939 Il faut me convaincre - Page 2 458939
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Il faut me convaincre

Message par ORANGEMECA Ven 21 Nov 2008 - 9:10

Salut, pour moi c'est Vrod et si je devais changer, je ne changerais pas!!! j'achèterais des bécanes supplémentaires! Mon Vrod m'apporte un énorme plaisir sur tous les plans, n'était ce le bruit d'origine qui ne vaudra jamais le "potato", même si on peut quand même remédier au problème avec Supertrapp. Ceci dit, une HD classique ne sera jamais performante comme un VROD, et préparée elle n'en aura pas la fiabilité... Une Buell? c'est beau et performant mais mais si petit que ça devient affreux avec le pilote dessus (interdit aux grands).
Comme il a été dit plus haut, c'est une question de gout.. si tu n'arrives pas à te décider, monte un moteur de buell dans ton sports ce sera beau et détonnant! (ça c'est l'idée qui trotte dans ma tête depuis qq temps, avec un vieux 911 d'ailleurs). allez gaaz!
ORANGEMECA
ORANGEMECA
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BORAN -60820-
Harley-Davidson : VROD 2004/ 1200s rigid
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par FamousPepper Ven 21 Nov 2008 - 9:37

ORANGEMECA a écrit: si tu n'arrives pas à te décider, monte un moteur de buell dans ton sports ce sera beau et détonnant! (ça c'est l'idée qui trotte dans ma tête depuis qq temps, avec un vieux 911 d'ailleurs). allez gaaz!


J'ai un pote qui l'a fait. Plus facile à dire qu'à faire.....Surtout pour le repasser en carbu!!
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Arnaud Ven 21 Nov 2008 - 9:51

Quand je l'ai vu c'était par hasard sur internet,je n'étais pas motard pour un sou!!
Je suis tout simplement tombé amoureux une deuxième fois (la première ma femme!!)
Et là je me suis dit, si j'ai le permis je la prend! Et pour noël ma femme ma payé le permis (une belle surprise)
Je ne l'avais pas encore passé que j'avais déjà commandé la moto sans jamais l'avoir essayé !!

Tout çà pour dire que l'amour rend aveugle

T'as raison JYAIM l'amour est aveugle et sa canne est rose Il faut me convaincre - Page 2 90029
Arnaud
Arnaud
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par marsu56 Ven 21 Nov 2008 - 10:14

C'est bien quand on te paie le permis
le souci ben c'est qu'il faut quand meme le passer Il faut me convaincre - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par collectovince Dim 23 Nov 2008 - 20:42

Ben si ....je me décide à petits pas ...toujours pas eu le temps de l'essayer chez le cons , mais je craque devant une version noire à flammes ....si quelqu'un a un lien vers les évolutions du modèle , je veux bien ....mais je crois que j'ai trouvé . tout vient à point qui sait attendre ...
collectovince
collectovince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Dim 23 Nov 2008 - 20:52

pu..... , c'est pourtant pas difficile !!! Il faut me convaincre - Page 2 85798 Il faut me convaincre - Page 2 85798

tu va chez HD, tu fait un chèque et tu part avec

et quand tu l'aura, tu n'aura plus le temps d'etre devant ton écran

ALORS COUUUUUUUUUUUUUURS non de d.....
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Mike Lun 24 Nov 2008 - 10:21

C'est ce que l'on appel

se faire prier Il faut me convaincre - Page 2 800810
Mike
Mike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vilvoorde -Belgique-
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par collectovince Lun 24 Nov 2008 - 16:59

Juste le temps d'amorcer la presse à billets ...ou bien je la vole .... Il faut me convaincre - Page 2 977583
collectovince
collectovince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Lun 24 Nov 2008 - 17:22

vole la, c'est plus facile que de trouver la planche à billets Il faut me convaincre - Page 2 111828 Il faut me convaincre - Page 2 111828 Il faut me convaincre - Page 2 111828
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Ven 12 Déc 2008 - 15:43

Alors, il te manque quoi maintenant ? l'encre ou le papier ? Il faut me convaincre - Page 2 542675 Il faut me convaincre - Page 2 542675

Allez, dit nous qu'elle est dans le garage !

Sont pas rapides ces Belges Il faut me convaincre - Page 2 37298 Il faut me convaincre - Page 2 37298
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Panther Ven 12 Déc 2008 - 16:46

ben merdalors, j'avions loupé ce post, moué !

alleï fieu, encore un belch' à fout' sul'tas ! (non, non j'ai pas dit "au tas" LOLLLLLLL)
j'l'aime bien la V-rod night spécial, elle est trop belle Il faut me convaincre - Page 2 700608

laisse-toi tenter, hein m'fi ! tu ne le regretteras pas ! faut dire que les harley ne coûtent pas plus cher que d'autres motos de grandes marques, mais reviennent pas plus cher à l'entretien que des bêtes jappys, contrairement à d'autres marques allemandes ou anglaises

moi aussi j'ai craqué pour un softail début d'année, et j'garde ske j'avais avant pour quand je dois rouler discrétos (vu que le softail dépasse la limite décibélique de 90 db, même au ralenti Il faut me convaincre - Page 2 111828 )
et puis pour en avoir 1000 roros, j'préfère en faire un poster

avant je roulais entre 5 et 7000 kms par an, et ai fait 9500 kms entre avril et septembre (me demande encore quand je les ai faits, c'est dingue. quand t'es dessus, t'arrives plus à lâcher le guidon, de ces brêles-là )

bahh laisse-toi faire, va ! tu te diras après (comme Ptijean d'ailleurs) mais comment j'ai pas essayé une H-D plus tôt ... Il faut me convaincre - Page 2 85798

n'écoute pas les conneries que les autres disent, c'est que des jaloux Il faut me convaincre - Page 2 751864
un copain ZZRiste a posé une fois son cul sur ma selle, et je lui ai dit "vas-y, mets la en route !" ... vavavoummmmmmmmm ... p'taiiiiiiiiiinnn m'en faut une !!! Il faut me convaincre - Page 2 542675

et paf, le virus H-D a encore frappé ! Il faut me convaincre - Page 2 14808
heï ket' quand tu l'auras, dis-le, on ira s'en taper une bonne Il faut me convaincre - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Sam 27 Déc 2008 - 13:51

collectovince a écrit:Juste le temps d'amorcer la presse à billets ...ou bien je la vole .... Il faut me convaincre - Page 2 977583


Plus de son, plus d'image. Il faut me convaincre - Page 2 710900 Alors, il est passé le père Joèl ??? Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Il faut me convaincre

Message par REX Lun 2 Fév 2009 - 21:41

collectovince a écrit:Salut ,
Vous aurez vu dans ma présentation qu'en sus de mon sports , j'ai du japy dans mon garage . Je sais que je ne devrais pas ramener ma fraise avec ça , mais ...j'hésite pour la prochaine , ici en belgique toute payée 2 ans plus tard par l'état ...on peut déduire fiscalement . Donc , je voudrais une bécane qui soit assez fiable au quotidien ( on dirait bien qu'elle l'est à lire les posts ) , mais j'hésite entre la buell sur laquelle je suis bien mais ai l'air con , une ****** , et une ****** , et un v rod . J'ai craqué sur une 2008 flammée , pas la " muscle " que je trouve trop anguleuse ...mais le prix et les trop belles vitrines harley me font un peu peur . Je fais les entretiens courants tout seul comme un grand ...et quand je vais sur " buell passion "- super ' rhum pour les buellistes je vois qu'au quotidien c'est galère ( casse , beaucoup de pannes électriques, pots cassés, goujons qui se barrent, problèmes de batterie après de fables kilométrages.) .
En plus si la V rod rentre mon sports doit sortir sur ordre du chef becoz plus de place pour une brêle de plus dans le box .
convainquez-moi SVP ...je la sens bien ( mon portefeuille un peu moins ) , et j'ai eu tant de plaisir de ma ****** et des buell que j'ai essayées ( OK pas le même spirit ) que je ne sais pas me décider . Il faut me convaincre - Page 2 934157 Il faut me convaincre - Page 2 934157 de vous emm avec ça , mais qq avis aideraient . Un avis sur le confort ( 115/1,85m) serait bien aussi . dans la présentation , je vois que le fat boy et Dyna conviennent , mais ....pas mon truc

A+





Slt,

Comme tu t'es toujours pas décidé, je te raconte ma petite histoire. Il y a 4 ans j'étais de passage à Paris. Après avoir arrêté la moto pendant 14 ans(naissance de ma fille), je suis rentré chez un cons HD. Coup de foudre sur le V-ROD(VRSCAW), j'ai muri le projet pendant 2 ans, puis je l'ai concrétisé. Résultat du pur bonheur!!! et de plus ça créée des liens grace à ce forum. De plus, il n'y a pas de cons sur mon îles et le plus proche se trouve à 300 km(St Martin), et comble de malheur pour y acheminer une moto c'est la galère, pourtant je n'ai pas hésité. Je te rassure, on se débrouille avec la Guadeloupe. Il y a même des Climax içi. Donc moralité quand on aime........


A+

ps: Il y a environ 150 HD qui roulent sur l'île.


Il faut me convaincre - Page 2 458939 Il faut me convaincre - Page 2 458939 Il faut me convaincre - Page 2 458939
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Mer 4 Fév 2009 - 13:14

Disparu le Belge, ou y s'est dégonflé, ou y s'est fait gaulé avec sa planche à billets Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808

Fait nous signe, on t'enverra des oranges !! Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par guycalvados Jeu 5 Fév 2009 - 13:53

Quelle histoire pour ... ne pas se décider! Il faut me convaincre - Page 2 492980

Moi, ma première harley çà a été le coup de foudre au moment de l'essai! Il faut me convaincre - Page 2 478643

Puis aprés on se laisse prendre par la magie du mythe, et on devient non seulement mordu de la machine, mais aussi de l'univers harley. Il faut me convaincre - Page 2 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Charly Jeu 5 Fév 2009 - 14:02

guycalvados a écrit:Quelle histoire pour ... ne pas se décider! Il faut me convaincre - Page 2 492980

Moi, ma première harley çà a été le coup de foudre

Absolulumenment Il faut me convaincre - Page 2 700608
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par RoadKing39 Mar 10 Fév 2009 - 22:17

On ne choisit pas, c'est elle qui nous choisi, c'est comme les gonzesses ! !

non .?. Il faut me convaincre - Page 2 356621 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 90029
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par collectovince Jeu 26 Fév 2009 - 21:39

Je fais mes choix ..lentement pour bien comparer ce qui peut l'être . Ce sera pour Décembre prochain . Mise en vente du V Max en Septembre ...puis choix crucial .
Ce n'est pas avec un achat compulsif de plus que je vais être plus heureux - je sais que ça en bloque certains mais bon . Merci Rex pour un soutien surligné d'une expérience de réfléchissement comme dit Bigard .
Vincent
collectovince
collectovince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par gégé Jeu 26 Fév 2009 - 22:18

ben mon gars, j'voudrais pas être en affaires avec toi ! Il faut me convaincre - Page 2 90029
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Ven 27 Fév 2009 - 0:18

A y est, t'es sorti de ton igloo ?

J'en connais un comme toi, il aime les escargots mais il arrive pas à les attraper. y sont trop rapides !! Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808 Il faut me convaincre - Page 2 14808
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par cyril Ven 27 Fév 2009 - 6:41

moi, j'ai eu le permis et j'ai repoussé l'échéance pendant 7 ans pour acheter une bécane (trop de taf), puis un jour, mon beauf qui venait d'acheter un cvo en plus de son vieux Road king me dit viens avec nous ce dimanche, on fais une petite virée en alsace avec les potes, je te prêtes ma "vieille bécane".Bon, c'est vrai qu'il a pas beaucoup insisté.Le jeudi suivant, j'ai fais la concession de strasbourg et je suis arrivé à celle de Metz , mon Night rod était là, enfin c'était pas le mien jusqu'au moment ou j'ai franchi la porte, je venais juste faire un tour.Le mardi suivant, je roulais...
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par marsu56 Ven 27 Fév 2009 - 7:00

le jour ou tu te decides a acheter des saucisses previens moi on te montrera les parents du cochon Il faut me convaincre - Page 2 710900

Il faut me convaincre - Page 2 356621 Il faut me convaincre - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par BUZZER Ven 27 Fév 2009 - 7:21

marsu56 a écrit:le jour ou tu te decides a acheter des saucisses previens moi on te montrera les parents du cochon Il faut me convaincre - Page 2 710900

Il faut me convaincre - Page 2 356621 Il faut me convaincre - Page 2 356621

Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915 Il faut me convaincre - Page 2 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Jean-Mi Sam 28 Fév 2009 - 23:27

Z'êtes pas trop cool avec lui Il faut me convaincre - Page 2 800810
C'est vrai quoi ! C'est pas si facile de choisir Harley.
On nous en met quand même plein les oreilles avec les p..... d'idées reçues.
A en croire les autres, déjà c'est pas une vraie moto, il faut être vieux, plein aux as et pas regardant côté fiabilité pour acheter une Harley.
Tant qu'on a pas essayé, c'est difficile d'imaginer le pied qu'on prend sur ces bécanes.
Je suis sûr que lorsqu'il l'aura essayé il comprendra !
Bon, encore faut-il qu'il l'essaye hein ! Il faut me convaincre - Page 2 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut me convaincre - Page 2 Empty Re: Il faut me convaincre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum