Rough crafts Iron Guerilla
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Rough crafts Iron Guerilla
Salut les bikers !
WAAAAA voilà ce qui m'a fait passer dans l'Univers Harley : le custom de Winston Yeh sur un iron 883 de 2009
Qu'en pensez vous?
Je viens d'acquérir un Sportster XL 1200 R de 2007 en stage 1 :
j'aimerai me rapprocher de ce custom et de ce fait j'ai fait une liste (exhaustive j'espere ) :
Jante AR 16" pour l'av + tés de fourche large + pneu AV et AR
Grille de phare
Guidon + poignées
Ressort de low ou drop in de progressive pour rabaisser l'avant ou autre si vous en connaissez
Peinture du reservoir (et de la plupart des chromes)
Découpe du garde boue Ar (celui d'origine) et suppression de ses renforts(dérrières les chromes des clignotants)
Amortisseurs AR (mais lesquelles???)
Les clignotants
l'echappement mais la dessus je sèche... je le fais fabriquer? mais il faut savoir ce qu'il a mis dedans lol ou les acheter... 1200€ et la je vais pleurer xD
ainsi que quelques autres modifs comme mettre un support de plaque déporté, installer le compte-tours a gauche du reservoir, pourquoi pas installer des commandes avancées..
Qu'en pensez-vous? avec-vous déjà fait ce genre de custom ou ne serait-ce que quelques une comme installer une roue ar a l'avant? ou rabaisser votre sportster?
++ les bikers
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Malheureusement je crois qu'il y a un peu plus que ça à modifier.
La liste des modifications apportées par Rough Craft au Sportster Iron de base:
Model: Sportster IRON 883
Displacement: 883
Carburetion: stock EFI
Air cleaner: Rough Crafts
Exhaust: Rough Crafts
Mufflers: Rough Crafts
Frame: Stock with a little chop-off
Front End
Make: Stock chopped/Rough Crafts Triple Trees
Sheet metal
Tanks: Rough Crafts
Fenders: Rough Crafts
Panels: Stock
Oil tank: Stock
Petcock: Stock
Paint: Rough Crafts/Benkei Paint Studio
Graphics: Rough Crafts
Wheels
Front
Make: H-D
Size: 16x3.5"
Brake calipers: stock
Brake rotor: stock
Tire: COKER 5.10x16"
Rear
Make: h-D
Size: 16x3.5"
Brake calipers: stock
Brake rotor: stock
Pulley: Stock
Tire: COKER 5.10x16"
Controls
Foot controls: Stock Mid
Handlebar controls: Rough Crafts
Throttle: Neo Factory
Headlight: Rough Crafts Grill Type headlight
Taillight: Rough Crafts Grill Type LED taillight
Seat: Rough Crafts
Mirror: none
Gas caps: Rough Crafts
Handlebars: Rough Crafts
Risers:Rough Crafts
Grips: Rough Crafts
La liste des modifications apportées par Rough Craft au Sportster Iron de base:
Model: Sportster IRON 883
Displacement: 883
Carburetion: stock EFI
Air cleaner: Rough Crafts
Exhaust: Rough Crafts
Mufflers: Rough Crafts
Frame: Stock with a little chop-off
Front End
Make: Stock chopped/Rough Crafts Triple Trees
Sheet metal
Tanks: Rough Crafts
Fenders: Rough Crafts
Panels: Stock
Oil tank: Stock
Petcock: Stock
Paint: Rough Crafts/Benkei Paint Studio
Graphics: Rough Crafts
Wheels
Front
Make: H-D
Size: 16x3.5"
Brake calipers: stock
Brake rotor: stock
Tire: COKER 5.10x16"
Rear
Make: h-D
Size: 16x3.5"
Brake calipers: stock
Brake rotor: stock
Pulley: Stock
Tire: COKER 5.10x16"
Controls
Foot controls: Stock Mid
Handlebar controls: Rough Crafts
Throttle: Neo Factory
Headlight: Rough Crafts Grill Type headlight
Taillight: Rough Crafts Grill Type LED taillight
Seat: Rough Crafts
Mirror: none
Gas caps: Rough Crafts
Handlebars: Rough Crafts
Risers:Rough Crafts
Grips: Rough Crafts
Sycho- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Les pièces Rough Craft sont superbes, beau projet LG, j'vais suivre tes travaux.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Tiens, je connais cette moto... je l'avais essayée quand son ex propriétaire Béarnais (Lulu) voulait l'acheter. Elle était en dépôt vente dans mon coin, chez Mescaleros...
C'est un beau 12, qui marche bien et qui a été très soigné.
Ne te débarrasse pas du cache filtre à air : c'est du fait maison, pièce unique! Si tu le vends, je prends!
C'est un beau 12, qui marche bien et qui a été très soigné.
Ne te débarrasse pas du cache filtre à air : c'est du fait maison, pièce unique! Si tu le vends, je prends!
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: Rough crafts Iron Guerilla
@ Lg, prends contact avec la concession HD Massilia à Marseilles.
En 2012 ils en avaient préparé et vendue une à l'identique (+ ou - 28000 euros de mémoire).
Le seul revendeur de ces pièces à l'époque (hors copies Chinoises en ventes à bas prix sur LBC), était Kustom Store Motorcycles.
Je ne sais pas si à ce jour tu en trouveras encore sur leur catalogue.
Beau projet, cette Iron en a fait baver plus d'un y compris ma pomme!.
J'avais même échangé plusieurs mails avec Winston en personne à cette période, en lui présentant en retour des photos de mon Fat Spé inspiré de ses tendances avec mélange de noir mat et brillant
Il étoffera son parcours avec un Slim de toute beauté en partenariat avec Roland Sands. D'autres modèles suivront mais toujours hors de prix pour l'Europe pour qui veut se créer une machine à l'identique.
En 2012 ils en avaient préparé et vendue une à l'identique (+ ou - 28000 euros de mémoire).
Le seul revendeur de ces pièces à l'époque (hors copies Chinoises en ventes à bas prix sur LBC), était Kustom Store Motorcycles.
Je ne sais pas si à ce jour tu en trouveras encore sur leur catalogue.
Beau projet, cette Iron en a fait baver plus d'un y compris ma pomme!.
J'avais même échangé plusieurs mails avec Winston en personne à cette période, en lui présentant en retour des photos de mon Fat Spé inspiré de ses tendances avec mélange de noir mat et brillant
Il étoffera son parcours avec un Slim de toute beauté en partenariat avec Roland Sands. D'autres modèles suivront mais toujours hors de prix pour l'Europe pour qui veut se créer une machine à l'identique.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Allez... hop hop hop !!!! Au boulot !!
Lol !!!
Courage , ton projet me botte bien ! Hâte de te voir à l œuvre !!
Courage !!!!
Lol !!!
Courage , ton projet me botte bien ! Hâte de te voir à l œuvre !!
Courage !!!!
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Merci les gars,
Sycho, effectivement la liste est longue mais la plupart des pièces de ta liste sont notées en stock donc d'origine, ensuite ca ne m'intéresse pas d'avoir exactement la même en allant jusqu'à acheter les poignées rough crafts lol vu le prix on s'en fou un peu, le but est de s'en rapprocher au maximum sur les gros traits et personnaliser un minimum sur les petits détails ^^
FredP tu m'intéresse !! je cherches un histo de cette moto ainsi que le certificat de gravage ... j'ai appeler beaucoup de monde lol pour ça! tu peux te rencarder auprès de ton ami? je vais essayer de trouver le num de Mescaleros aussi. merci d'avance !!!
Little mouse moi aussi j'ai discuter avec Winston l'année derniere alors que je cherchais déjà un 883... le temps est passer, mon budget a évoluer autant que mes criteres de selection de moto... j'ai pris le temps !!! ^^ Vraiment beau ton Fat
je me renseigne encore pour trouver les bonnes affaires sur les pièces a acheter pour me rapprocher du modèle..
et c'est compliqué de trouver des bonne infos... j'ai trouver une jante AR sur LBC je vais la recevoir, la préparer pour la peindre et commander les pneus, mais les Coker sont introuvables >< pourtant avec mon boulot on a accès a une grosse plateforme pour les pneus :/ pour la fourche, prendre du large ou du médium? quelle marque et pourquoi... pareil pour les amortos, beaucoups sont décus par les Progressive... quelle taille choisir a l'arriere? du 12" pour rester un minimum confortable et pas toucher en cas de duo? et la liste de mes questions est encore longue
Mais on garde la foi hein ! ce n'est que le début ^^
merci pour les encouragements ROM" et Kilrox
Sycho, effectivement la liste est longue mais la plupart des pièces de ta liste sont notées en stock donc d'origine, ensuite ca ne m'intéresse pas d'avoir exactement la même en allant jusqu'à acheter les poignées rough crafts lol vu le prix on s'en fou un peu, le but est de s'en rapprocher au maximum sur les gros traits et personnaliser un minimum sur les petits détails ^^
FredP tu m'intéresse !! je cherches un histo de cette moto ainsi que le certificat de gravage ... j'ai appeler beaucoup de monde lol pour ça! tu peux te rencarder auprès de ton ami? je vais essayer de trouver le num de Mescaleros aussi. merci d'avance !!!
Little mouse moi aussi j'ai discuter avec Winston l'année derniere alors que je cherchais déjà un 883... le temps est passer, mon budget a évoluer autant que mes criteres de selection de moto... j'ai pris le temps !!! ^^ Vraiment beau ton Fat
je me renseigne encore pour trouver les bonnes affaires sur les pièces a acheter pour me rapprocher du modèle..
et c'est compliqué de trouver des bonne infos... j'ai trouver une jante AR sur LBC je vais la recevoir, la préparer pour la peindre et commander les pneus, mais les Coker sont introuvables >< pourtant avec mon boulot on a accès a une grosse plateforme pour les pneus :/ pour la fourche, prendre du large ou du médium? quelle marque et pourquoi... pareil pour les amortos, beaucoups sont décus par les Progressive... quelle taille choisir a l'arriere? du 12" pour rester un minimum confortable et pas toucher en cas de duo? et la liste de mes questions est encore longue
Mais on garde la foi hein ! ce n'est que le début ^^
merci pour les encouragements ROM" et Kilrox
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Je pense que Lulu t'a donné tout ce qu'il avait, de mémoire y'avait que la carte grise quand je suis allé la voir.
Elle était en dépôt vente dans un "bouclard" (Mescaleros Kustom Motors) qui a fermé peu de temps après : tu n'auras aucune chance de les contacter... ils ne sont plus trop dans le circuit.
Elle était en dépôt vente dans un "bouclard" (Mescaleros Kustom Motors) qui a fermé peu de temps après : tu n'auras aucune chance de les contacter... ils ne sont plus trop dans le circuit.
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Heu doux euphémisme........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Mince.. où sont enregistrés les moto gravées? c'est bien référencé quelque part où la police ou meme HD a accès non?
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
ni l'un, ni l'autre d'autant qu'une moto peut être gravée ailleurs que chez HD.Lg a écrit:Mince.. où sont enregistrés les moto gravées? c'est bien référencé quelque part où la police ou meme HD a accès non?
Vois directement avec I.C.A. ils pourront peut être t'aider dans ta démarche
I.C.A
144 avenue Roger Salengro
92372 Chaville cedex
Tel. 01 46 90 23 44
Fax. 01 46 90 23 39
>> info@ica-security.com<<<
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Salut les gars,
Enfin j ai trouvé des gars qui aime cette moto préparé😉. En faite j'ai aussi flashé sur cette superbe Iron , au début je me suis demandé c'est quoi se monstre? Et là, coup de foudre😉 c'est ça que tu veux 😊. Ensuite après quelques recherches, j'ai réussi à trouver un préparer qui est spécialiste de ce genre de moto et prepa😉.
Enfin j ai trouvé des gars qui aime cette moto préparé😉. En faite j'ai aussi flashé sur cette superbe Iron , au début je me suis demandé c'est quoi se monstre? Et là, coup de foudre😉 c'est ça que tu veux 😊. Ensuite après quelques recherches, j'ai réussi à trouver un préparer qui est spécialiste de ce genre de moto et prepa😉.
zombie#1- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourges
Harley-Davidson : iron883
Date d'inscription : 02/02/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Merci little mouse !! Jv me rencarder ;)
Elle est magnifique ^^ C'est qui ton préparateur zombie#1 ??
Elle est magnifique ^^ C'est qui ton préparateur zombie#1 ??
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Un préparateur zombie....... pour une moto gothic....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Tu vas sur le bon coin, tu tapes hd Iron, prix entre 12000€ et 15000€, tu tombera sur un Iron a 13€500, et d'autres photos de leurs réalisation😉 Mais ça c'est juste un appel d offre. Après tu peux contacter les gars non problème😉
zombie#1- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourges
Harley-Davidson : iron883
Date d'inscription : 02/02/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
C'est une moto Gothic, mais elle s appelle bien Zombies 😁
zombie#1- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : bourges
Harley-Davidson : iron883
Date d'inscription : 02/02/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Pour le rabaissement, vous en pensez quoi des amortos AR de chez Progressive? Et les ressorts Drop-in pour la fourche ?
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Tu prends un modèle pour faire tes modifs et tu change quelque chose qui ne l'avait pas été sur celui ci ? Bref, sinon ta grille est sympa... il te reste du taf !! bon courage
Elvis11- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Salut, oui comme j'ai dit plus haut je recherche pas à le copier a 100% mais a m'en inspirer. Mais les idées ne cessent jamais de changer ;) Merci =)
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Mon sport tourne sur un cylindre
HELP ! je n'ai pas encore accès à la rurique Meca.... mais mon sport est malade =/
après avoir démonté et remonté ma batterie pour une petite recharge, le moteur ne tourne plus que sur un cylindre =/ avec voyant moteur allumé et code défaut p0134 et p0262 qui correspondent à la sonde av et injecteur av "haut"... alors je me suis dit qu'en déposant reposant la batterie j'avais tirer sur un cable ou quelque chose comme ça mais rien du tout..
J'ai inversé les injecteurs et le probleme revient uniquement sur le cylindre avant donc je me suis penché sur le câblage : continuité et isolement bon
J'ai un boitier TFI de dobeck performance 3e generation.. et impossible de trouver le schéma de cablage et au pire le schéma de cable d'origine histoire de rebrancher les injecteurs directement sur le faisceaux du calculateur sans passer par le boitier pour voir si ca vient du boitier, ou du calculateur
Avez-vous déjà rencontré ce problème? j'ai pris RDV chez le concess' le 30/08 mais j'aimerai trouver une solution avant ^^
merci d'avance!!!
après avoir démonté et remonté ma batterie pour une petite recharge, le moteur ne tourne plus que sur un cylindre =/ avec voyant moteur allumé et code défaut p0134 et p0262 qui correspondent à la sonde av et injecteur av "haut"... alors je me suis dit qu'en déposant reposant la batterie j'avais tirer sur un cable ou quelque chose comme ça mais rien du tout..
J'ai inversé les injecteurs et le probleme revient uniquement sur le cylindre avant donc je me suis penché sur le câblage : continuité et isolement bon
J'ai un boitier TFI de dobeck performance 3e generation.. et impossible de trouver le schéma de cablage et au pire le schéma de cable d'origine histoire de rebrancher les injecteurs directement sur le faisceaux du calculateur sans passer par le boitier pour voir si ca vient du boitier, ou du calculateur
Avez-vous déjà rencontré ce problème? j'ai pris RDV chez le concess' le 30/08 mais j'aimerai trouver une solution avant ^^
merci d'avance!!!
Lg- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : saint andré les vergers 10120
Harley-Davidson : sportster XL 1200 R
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: Rough crafts Iron Guerilla
Je part dans le même délire avec mon iron j’attend d’avoir la monnaie et je commande en direct sur le site rought craft quand j’aurai commencer je partagerai les photos j’aime se style de kustom 🤘🏼 Le style zombie 🧟♂️ concept est pas mal aussi.
Jerem du 42- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : Montbrison 42600
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 06/01/2018
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