Guidon Chizeled HD
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon Chizeled HD
Pour ma part un bon bidon à combustible de camping peinture décapée puis poli, un support en cuire et c’est fini, 1.5 litres de réserve double de la capacité du mooneyes pour un prix au moins 4 fois plus bas. Bien sur c’est moins beau que le Mooneyes, mais ça va maintenant avec la moto.boris-jc a écrit:C'est vrai que le Moon est hors de prix (sans doute pour son bouchon, doté d'une valve ?). La bitwell est plus sympa je trouve également (ils équipent aussi les sacoches La Rosa, mais en noir).tdzeus30 a écrit:Sinon l'avantage du mooneyes c'est ses attaches très bien faites, par contre le bidon vaut un bras, le bittwell est très sympa et bien plus abordable, on a donc pris attache moon + bidon bitwell
Sinon : guidon (et 48) superbe(s)
Chrisdu26- Full Member
Oui le MOON n'est pas donné pour un bidon de secours mais c'est ce que j'ai pris il y a 2 ans et il est s'intègre bien avec la moto
Par contre le bidon ne fait que 76,34 mm de diamètre et mes autres bidons ne vont pas avec le système d'attache du MOON (bidon 1lt=79,77 mm, bidon de 1,5 lt=87,10 mm et un extincteur de 1 lt = 82,02 mm).
Par contre le bidon ne fait que 76,34 mm de diamètre et mes autres bidons ne vont pas avec le système d'attache du MOON (bidon 1lt=79,77 mm, bidon de 1,5 lt=87,10 mm et un extincteur de 1 lt = 82,02 mm).
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
C'est vrai que sur de longues distances le guidon bas tire sur les lombaires. Avec les commandes avancées on est recroquevillé sur la bécane.
Après recherches sur le forum et la confirmation par plusieurs personne qu'HD Jersey était un bon plan je vais me lancer.
Un mécanos m'a dit qu'il était possible de mettre un raccord à la durite de frein (l'ABS avant) pour la rallonger et éviter d'avoir à acheter le bloc complet...
A suivre donc....
Après recherches sur le forum et la confirmation par plusieurs personne qu'HD Jersey était un bon plan je vais me lancer.
Un mécanos m'a dit qu'il était possible de mettre un raccord à la durite de frein (l'ABS avant) pour la rallonger et éviter d'avoir à acheter le bloc complet...
A suivre donc....
Ced 3.0- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 13004 Marseille
Harley-Davidson : FXDBC Street Bob 2016
Bonjour
Quelle taille le Ape ?
Merci.
Quelle taille le Ape ?
Merci.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Perso, je veux installer un Chizeled 12" et diamètre 31mm amincit à 1" pour les rizers et les poignées.
Ced 3.0- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 13004 Marseille
Harley-Davidson : FXDBC Street Bob 2016
Chizeled sur Street Bob
Juste pour comparer, je l'ai installé sur mon SB de 2011.... très agréable à conduire.
Guillaume182- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 49610
Harley-Davidson : Forty-eight (2014)
Je ne connais pas ce guidon mais il est sympa, par contre à ma dernière commande chez HD Jersey j'ai du m'acquitter de frais de douane alors que 6 mois avant non, le brixit surement.
J'ai monter un guidon TALLBOY du 48 spécial (185 mm) que j'ai posé sur mes risers (80 mm) soit une hauteur de 265 mm (au total 10") et j'ai les bras bien à l'horizontale et surtout plus mal aux épaules.
Mon gendre a monté aussi le même guidon que le mien sur son 48 de 2018 mais il a du changer le répartireur de freinage à cause de l'ABS.
Voici mon guidon
J'ai monter un guidon TALLBOY du 48 spécial (185 mm) que j'ai posé sur mes risers (80 mm) soit une hauteur de 265 mm (au total 10") et j'ai les bras bien à l'horizontale et surtout plus mal aux épaules.
Mon gendre a monté aussi le même guidon que le mien sur son 48 de 2018 mais il a du changer le répartireur de freinage à cause de l'ABS.
Voici mon guidon
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Page 2 sur 2 • 1, 2