Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''
Il y a effectivement des abrutis en HD qui aiment se faire remarquer. Cet été aux 12 h d'endurance de Magny-Cours, il y avait la possibilité de rouler sur le circuit (en mode découverte), et nous étions quelques Harley à y participer, dont un inconnu qui était venu se présenter à nous avant le départ comme étant nouveau dans le département. Il a voulu en faire des tonnes et épater la galerie en partant devant comme une balle, pour se rétamer comme une merde à l'épingle d'Adelaïde. Depuis je ne l'ai plus revu nul part, il doit encore se cacherguycalvados a écrit:Il n'y a qu'entre harleyistes que ça roule bien.
Dès qu'il y a d'autres marques, c'est le bordel. Il y en a toujours qui se prennent pour des pilotes GP et se croient sur un circuit.
Et ce n'est pas un question de nombre de motos, parce qu'avec 200 bécanes la balade du meeting FPH c'est toujours bien passée.
Perso à part les balades Harley only, je ne participe pas. Pas envie de me retrouver au tapis à cause de connards.
Saturnin- Full Member
ça me rappel il y à de nombreuses années de çà , j'encadrait sur le tout nouveau circuit pour une marque européenne , les seuls qui se sont rétamés sur des machines flambant neuve c'est les kékés , et c'est ceux là dont ont parle sur ce sujet , donc pas une race en voie d'extinction
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
p'tain, t'as dis "race" c'est interdit par la loi
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo a écrit:p'tain, t'as dis "race" c'est interdit par la loi
à ce propos un pote qui fait la sécu" au brescoudos s'est fait renverser par une caisse qui a forcé le passage , les flics ont dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire
Philou- Full Member
Si j'avais été à sa place la reponse ne m'aurait pas satisfait
nono195- Full Member
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
ben voui. et t'aurais fait quoi?????
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
little mouse a écrit:
Les voltigeurs belges remontent les files comme des cinglés au mépris de toutes les règles de sécurité, tant pour les participants que pour les usagers qui arrivent en sens inverse.
Nous avons eu le malheur l'année dernière de nous retrouver dans le cortège en quittant le Grau d'Agde. Impossible de le remonter sans manquer à tous moments de se faire foutre en l'air par l'un deux, et volontairement en plus vu que l'on ne porte pas le bracelet.
De plus en toute impunité, ils portent des patchs originaux de la CRS cousus sur leurs cuts, voir même des chasubles "Police"!.
Les touristes présents le long des parcours des parades, Français comme étrangers doivent avoir une drôle de perception de la notion de la sécurité.....
A mon avis, ce ne sont pas des Captain de route et donc ne sont en rien des "voltigeurs" comme vous les appeler, c'ela devrait être juste des noobs qui se prenaient pour les rois de la route.
Bref ,encore une vision négative due à une expérience triste.
Si on devait relayer les comportements des mauvais motards, on s'apercevrait vite qu'ils n'ont pas de nationalité, ils ont juste été absent le jour de la distribution de la civilité.
Hydro- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road Glide Special
Ou qu'ils y sont pas allés car ils ne savent pas ce que c'est !
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Pléonasme !les comportements des mauvais motards
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
t'as raison Roofus on s'en fout des motards
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
http://www.passion-harley.net/t73327p25-motards-dangereux-
Faut aussi prendre en compte le vecteur chaleur et......les sandwichs au houblon ingurgités avant la parade.....ça peut avoir une incidence sur la vision de la parade et effectivement se comporter en "noobs" 'je rigole , mais c'est nerveux'Hydro a écrit:little mouse a écrit:
Les voltigeurs belges remontent les files comme des cinglés au mépris de toutes les règles de sécurité, tant pour les participants que pour les usagers qui arrivent en sens inverse.
Nous avons eu le malheur l'année dernière de nous retrouver dans le cortège en quittant le Grau d'Agde. Impossible de le remonter sans manquer à tous moments de se faire foutre en l'air par l'un deux, et volontairement en plus vu que l'on ne porte pas le bracelet.
De plus en toute impunité, ils portent des patchs originaux de la CRS cousus sur leurs cuts, voir même des chasubles "Police"!.
Les touristes présents le long des parcours des parades, Français comme étrangers doivent avoir une drôle de perception de la notion de la sécurité.....
A mon avis, ce ne sont pas des Captain de route et donc ne sont en rien des "voltigeurs" comme vous les appeler, c'ela devrait être juste des noobs qui se prenaient pour les rois de la route.
Bref ,encore une vision négative due à une expérience triste.
Si on devait relayer les comportements des mauvais motards, on s'apercevrait vite qu'ils n'ont pas de nationalité, ils ont juste été absent le jour de la distribution de la civilité.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi.
beeeen, c'est la dernière fois .........entre les connards qui te rentrent dedans , poutant il y a des freins sur les harley....bref, et ceux qui te dépassent pour remonter la file; ceux qui zigzagent devant toi incapables de rouler droit ...............
bref dégouté à vie je suis
beeeen, c'est la dernière fois .........entre les connards qui te rentrent dedans , poutant il y a des freins sur les harley....bref, et ceux qui te dépassent pour remonter la file; ceux qui zigzagent devant toi incapables de rouler droit ...............
balou64flhs- Full Member
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
balou64flhs a écrit:J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi.
rooooooo !! t'exagère là , tu a du réver !! j'te croit pas !
Philou- Full Member
Éternel problème entre ceux qui savent rouler en convoi et ceux qui n'en ont pas l'habitude.
On est un ptit groupe d'une 15aine de HD, on roule toujours ensemble et en quinconce, et là, pas de soucis.
On fait souvent les "sorties chapter" et là, l'encadrement est nickel, interdiction de doubler, les "sécurity officers" remontent les files en sécurité et tout se passe bien.
Par contre on évite toutes ces sorties regroupant plein de monde "inhabitué" style Concentre ou Brescudos ... voire encore pire, ceux avec des japonaises qui se tirent la bourre ... On se contente de les rejoindre sur place, ou de les devancer entre les différents villages et le Cap d'Agde......Sans compter que le réservoir d'huile du Softail te crame bien la cuisse quand tu stagnes des heures au ralenti ... alors vaut mieux rouler
On est un ptit groupe d'une 15aine de HD, on roule toujours ensemble et en quinconce, et là, pas de soucis.
On fait souvent les "sorties chapter" et là, l'encadrement est nickel, interdiction de doubler, les "sécurity officers" remontent les files en sécurité et tout se passe bien.
Par contre on évite toutes ces sorties regroupant plein de monde "inhabitué" style Concentre ou Brescudos ... voire encore pire, ceux avec des japonaises qui se tirent la bourre ... On se contente de les rejoindre sur place, ou de les devancer entre les différents villages et le Cap d'Agde......Sans compter que le réservoir d'huile du Softail te crame bien la cuisse quand tu stagnes des heures au ralenti ... alors vaut mieux rouler
Marada-34- Discoverer
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
ouech ben moi avec ma dyna et sa petite selle solo c'est les couilles que je me suis cramé !!!
bof remarque à mon âge avancé elles servent plus à grand chose.....mais bon çà chauffe putiiiiiiiiing !!!
bof remarque à mon âge avancé elles servent plus à grand chose.....mais bon çà chauffe putiiiiiiiiing !!!
balou64flhs- Full Member
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Rouler en convoi présente toujours un risque, même lorsque l'on est entre harley, et même lorsque l'on est entre copains expérimentés...
Lors des Breizh Brothers en mai 2015, nous roulions sous la pluie (tiens ? bizarre, de la pluie en Bretagne ?), les distances étaient respectées nous étions en quinconce... Soudain, cela ralentit brusquement devant, j'ai dû freiner brusquement (merci l'ABS ) j'ai vraiment "pilé" car on roulait à 70/ 80 , mais le copain derrière roulait sur un softail avec un seul disque à l'avant et lourdement chargé, il a freiné, roue arrière bloquée, il est parti en crabe et m'a percuté à l'arrière gauche en arrachant valise, antenne et tour pack..... . Pas trop mal, que de la casse de matériel, et une grosse peur..... Mais ma bécane a été immobilisée plus de 2 mois pour récupérer les pièces....
J'ai toujours mon electra, mais lui a revendu la sienne...
Plus ça va, moins je roule en convoi....
Lors des Breizh Brothers en mai 2015, nous roulions sous la pluie (tiens ? bizarre, de la pluie en Bretagne ?), les distances étaient respectées nous étions en quinconce... Soudain, cela ralentit brusquement devant, j'ai dû freiner brusquement (merci l'ABS ) j'ai vraiment "pilé" car on roulait à 70/ 80 , mais le copain derrière roulait sur un softail avec un seul disque à l'avant et lourdement chargé, il a freiné, roue arrière bloquée, il est parti en crabe et m'a percuté à l'arrière gauche en arrachant valise, antenne et tour pack..... . Pas trop mal, que de la casse de matériel, et une grosse peur..... Mais ma bécane a été immobilisée plus de 2 mois pour récupérer les pièces....
J'ai toujours mon electra, mais lui a revendu la sienne...
Plus ça va, moins je roule en convoi....
téquitoi 29- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
http://www.passion-harley.net/t73327p25-motards-dangereux-
J'ai vu aussi le circus......balou64flhs a écrit:J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
balade des Brescoudos
j'en ai fait quelques unes des balades aux Brescoudos , c'est effectivement n'importe quoi .
Pour moi c'est bien fini les balades ou il y a des centaines de motos et je ne fais plus que celle du fofo , et quand je la fais je reste dans les derniers .
Pour moi c'est bien fini les balades ou il y a des centaines de motos et je ne fais plus que celle du fofo , et quand je la fais je reste dans les derniers .
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Sinon tout a fait d'accord avec tout ce que tu écris, on sent bien le gars énervé et tu as raison!!janfred a écrit:
Heu....mais ça ce n'est pas des Harley!!
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Personne n est parfais il y aura toujours des keke pour faire le con vécu à Vias c est peut être les mêmes Coup de casque peut être ils comprendront
REMINIAC- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
CASH a écrit:Sinon tout a fait d'accord avec tout ce que tu écris, on sent bien le gars énervé et tu as raison!!janfred a écrit:
Heu....mais ça ce n'est pas des Harley!!
Ouais qu'il a raison.
Mais faut avouer qu'il y a un truc qui coince dans la prez'....... : zone/distance de sécurité avec Bracame comme pilote..... heu... Ok je rentre...
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
je confirme....guycalvados a écrit:Il n'y a qu'entre harleyistes que ça roule bien.
Dès qu'il y a d'autres marques, c'est le bordel. Il y en a toujours qui se prennent pour des pilotes GP et se croient sur un circuit.
Et ce n'est pas un question de nombre de motos, parce qu'avec 200 bécanes la balade du meeting FPH c'est toujours bien passée.
Perso à part les balades Harley only, je ne participe pas. Pas envie de me retrouver au tapis à cause de connards.
en plus qu'en çà roule en montagne, c'est clairement craignos
avec mon voisin quand on a vu que çà partait en sucette, on a mis la flèche à droite et on est rentrés peinard.....
manquerait plus d'aller au tas!
faisant la sécu en convoi HD, j'apprécie d'autant plus le roulage en sécurité!
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Pour avoir joué le rôle de voltigeur quelques années lors de la fête de la moto à sainte croix sur buchy, dans mon pays, je peux vous dire que c'est ingérable passé un nombre de participant, ou alors il faut en venir aux poings.
la dernière que j'ai faite, il y avait plus de 300 bécanes (c'est pas non plus le bout du monde) mais tain, on avait récolté le fond du panier avec une bande de pseudo pilote monté sur des sportives...ces mecs ne se rendent pas compte des dangers qu'ils peuvent créer car dans le lot de la balade tu as de tout, du retraité tranquille, du jeune permis qui apprend et regarde pas forcément autours de lui...
Le pire c'est que lorsque tu leur demande pourquoi ils font ça, les réponses sont comiques, du genre
" ouai pas jpeux pas rouler trop lentement, ma moto surchauffe"
" non mais je suis du coin je connais déja les routes"
des baffes qui se perdent croyez moi, j'ai raccroché, je préfére rouler seul ou en tout petit groupe.
la dernière que j'ai faite, il y avait plus de 300 bécanes (c'est pas non plus le bout du monde) mais tain, on avait récolté le fond du panier avec une bande de pseudo pilote monté sur des sportives...ces mecs ne se rendent pas compte des dangers qu'ils peuvent créer car dans le lot de la balade tu as de tout, du retraité tranquille, du jeune permis qui apprend et regarde pas forcément autours de lui...
Le pire c'est que lorsque tu leur demande pourquoi ils font ça, les réponses sont comiques, du genre
" ouai pas jpeux pas rouler trop lentement, ma moto surchauffe"
" non mais je suis du coin je connais déja les routes"
des baffes qui se perdent croyez moi, j'ai raccroché, je préfére rouler seul ou en tout petit groupe.
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Ben ouai,cherchaient l'erreurbiker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
biker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
même les places sont définies et hiérarchisées pour les membres , alors foutre le bordel en visiteur
Philou- Full Member
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
"Y'en a qui ont essayé... Y ONT EU DES PROBLÈMES !!!"
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Mais cela dit ils sont très rapides,,,, 😄
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
janfred a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. ça s’écrit avec avec un ''n'' ou 2 ''n'' (google est ton ami)ACHILLE11 a écrit:Janfred, ce discours est INADMISSIBLE
on doit dire "monsieur connard" !!!!
Si c'est pour le ''monsieur'' à mettre devant, je contredit à nouveau. Remplace conard par trou du cul (c'est vrai qu'il en avait de toutes sortes, surtout mercredi soir) et tu mets ''le'' entre le nom et ''monsieur. dans mon texte, conard est un adjectif donc pas de ''le'' .
De toute manière, ce sont des connards de trous du culs (avec un s car il y a plusieurs trous donc plusieurs culs.
Connard ça prend deux baffes !!!
Epicétou !!!
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Euhhh ....
J'ai tout lu ...
Ça ne donne pas envie de rouler ensemble ... même en HD ...
J'ai tout lu ...
Ça ne donne pas envie de rouler ensemble ... même en HD ...
Philip- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : En Haute ou Basse ...
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3