AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=
Page 29 sur 34 • Partagez
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=
Je pense si je me rappelle bien qu'il faut changer les tubes de fourche pour des tubes de Dyna.
Tu devrais trouver les infos sur le site de Bigbearperformance.
Tu devrais trouver les infos sur le site de Bigbearperformance.
Tortueninja- Full Member
Tortueninja- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Ouïs, les HD 357, c.est le top du top des amortos racing, avec cartouches séparées pour que l’huile chauffe moins dans les conditions extrêmes en utilisation circuit, réglage compression lente et rapide, détente, mais je pense que c’est quand même un peut du luxe sur un Touring Harley.
Et c’est 1500€ quand mêmes.
Bon, quand on aime on compte pas.
Et c’est 1500€ quand mêmes.
Bon, quand on aime on compte pas.
Lucky42- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
C'est vrai, mais quel look!!!
Tortueninja- Full Member
J'ai installé sur la mienne des SHOCK FACTORY et il y a déjà une grosse différence avec ceux d'origine.
Fatbob12- Qualified
Ville et C.P : Aveyron 12
Harley-Davidson : Street Glide Special 2022
Merci tortueninja c est pour les model 2018 touring ?
thierry84210- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
S’il faut changer les tubes, ça fait quand même une opération bien compliquée ..
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
+ 1 paire d’emc commandée en version confort.
Scandaleux la daube d’origine ...
Scandaleux la daube d’origine ...
Loonz- Full Member
Il faut vérifier mais ça doit être pour les nouveaux tourings, pour la génération précédente, pas besoins de changer les tubes.thierry84210 a écrit:Merci tortueninja c est pour les model 2018 touring ?
Tortueninja- Full Member
Salut à tous , je suis de près le sujet, ma femme et son dos délicat, se plaint Aussi des amortos du Road glide ( spécial 114 2019) . Je pensais que ces amortos avaient été améliorés ! Ils sont encore plus raides que ceux de mon Road king précédent ! Ok dont plus court mais là faut que je trouve mieux ! Je pensais à des factory Shock, prix raisonnable mais aurais je un réel mieux ... et puis il y a Emc ... plus chers mais y a t’il encore une plus grande différence ? Loonz je vois que tu as commandé des Emc , j’attend ton retour avec impatience, et sinon j’aimerais bien aussi des retours sur les factory shock... merci les gars ça serais cool d’avoir Vos impressions
scorpion57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
34 pages a lire c est long, mais tu as tous les retours.
Bonne lecture
Bonne lecture
gut30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Ils sont encore en préparation, emc m’avait prévenu qu’il y avait une quinzaine de jours de délai.
Loonz- Full Member
scorpion57 a écrit:Salut à tous , je suis de près le sujet, ma femme et son dos délicat, se plaint Aussi des amortos du Road glide ( spécial 114 2019) . Je pensais que ces amortos avaient été améliorés ! Ils sont encore plus raides que ceux de mon Road king précédent ! Ok dont plus court mais là faut que je trouve mieux ! Je pensais à des factory Shock, prix raisonnable mais aurais je un réel mieux ... et puis il y a Emc ... plus chers mais y a t’il encore une plus grande différence ? Loonz je vois que tu as commandé des Emc , j’attend ton retour avec impatience, et sinon j’aimerais bien aussi des retours sur les factory shock... merci les gars ça serais cool d’avoir Vos impressions
Sans hésitation EMC
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Oui, je n’ai pas vraiment hésité non plus, pour un Dyna ou une moto légère j’aurais peut être pris des shock mais sur nos machines non
Loonz- Full Member
Ok merci les gars ,ça me conforte dans ma décision, j’ai lu presque tout le sujet ! Comme j’ai un Touring récent je voulais des avis plus récents aussi avec le même type de machine.. encore merci , je vais attendre un peu et me commander des Emc.... j’attend la suite de ton montage Loonz
Tu nous raconteras..
Tu nous raconteras..
scorpion57- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Anzeling
Harley-Davidson : FXLRS
bougna71 a écrit:scorpion57 a écrit:...et puis il y a Emc ... plus chers mais y a t’il encore une plus grande différence ? Loonz je vois que tu as commandé des Emc , j’attend ton retour avec impatience....
Sans hésitation EMC
hurricane- Full Member
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Voilà mon retour pour les EMC.
Je roule en solo avec bagages.
2600 kms en Espagne avec tout type de route et de vitesse.
Les amortisseurs gommes toutes les imperfections de la route c'est vraiment incroyable, plus de louvoiement en courbe rapide la Street tien le cap sans ce tordre,
les dos d'âne sont passés sans plus avoir de couper de raquette en les franchissant.
Enfin j'arrête là car vous aller croire que je suis payé par eux.
J'oubliais et pour fois c'est une société Française et Un fabrication Française, pour le montage ils nous ont fait visiter leurs ateliers avec des centres d'usinnages dernier cri.
Je roule en solo avec bagages.
2600 kms en Espagne avec tout type de route et de vitesse.
Les amortisseurs gommes toutes les imperfections de la route c'est vraiment incroyable, plus de louvoiement en courbe rapide la Street tien le cap sans ce tordre,
les dos d'âne sont passés sans plus avoir de couper de raquette en les franchissant.
Enfin j'arrête là car vous aller croire que je suis payé par eux.
J'oubliais et pour fois c'est une société Française et Un fabrication Française, pour le montage ils nous ont fait visiter leurs ateliers avec des centres d'usinnages dernier cri.
Loule34- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
et pourquoi pas des Shock Factory ? le boss est quand même l'ancien ingénieur de chez EMC non ? j'en ai sur mon Dyna et c'est top, pourquoi n'en serait-il pas de même pour une Street Glide ???Loonz a écrit:Oui, je n’ai pas vraiment hésité non plus, pour un Dyna ou une moto légère j’aurais peut être pris des shock mais sur nos machines non
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
J'ai passer commande de Shock Factory pour mon RK, ils sont en cours de fabrication. J'espère les avoir pour aller à Tours. Je ferai un retour à l'usage.
White Rabbit- Interested
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Du coup ton street c'est un quelle année post 2009 ou avant?Loule34 a écrit:Les amortisseurs gommes toutes les imperfections de la route c'est vraiment incroyable, plus de louvoiement en courbe rapide la Street tien le cap sans ce tordre,
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
run666 a écrit:et pourquoi pas des Shock Factory ? le boss est quand même l'ancien ingénieur de chez EMC non ? j'en ai sur mon Dyna et c'est top, pourquoi n'en serait-il pas de même pour une Street Glide ???Loonz a écrit:Oui, je n’ai pas vraiment hésité non plus, pour un Dyna ou une moto légère j’aurais peut être pris des shock mais sur nos machines non
Rien à voir ç est pas le top par rapport à EMC j ai eu les deux je sais de quoi je parle
Les EMC sont vraiment top il faut pas rêver au niveau tarif ç est du simple au double et la ç est
justifié
bougna71- Full Member
c'est quoi qui est ou pas le top ? argumente un peu stp afin que je décide si je fais des économies pour les EMC ou pas...bougna71 a écrit:run666 a écrit:et pourquoi pas des Shock Factory ? le boss est quand même l'ancien ingénieur de chez EMC non ? j'en ai sur mon Dyna et c'est top, pourquoi n'en serait-il pas de même pour une Street Glide ???Loonz a écrit:Oui, je n’ai pas vraiment hésité non plus, pour un Dyna ou une moto légère j’aurais peut être pris des shock mais sur nos machines non
Rien à voir ç est pas le top par rapport à EMC j ai eu les deux je sais de quoi je parle
Les EMC sont vraiment top il faut pas rêver au niveau tarif ç est du simple au double et la ç est
justifié
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
encore heureux que les emc soient mieux vu les tarifs il ne manquerai plus que ça !!! je pense que les shock sont d'un bon rapport qualité prix point barre !! après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens , on ne compare pas une clio à une bm
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
run666 a écrit:c'est quoi qui est ou pas le top ? argumente un peu stp afin que je décide si je fais des économies pour les EMC ou pas...bougna71 a écrit:run666 a écrit:et pourquoi pas des Shock Factory ? le boss est quand même l'ancien ingénieur de chez EMC non ? j'en ai sur mon Dyna et c'est top, pourquoi n'en serait-il pas de même pour une Street Glide ???Loonz a écrit:Oui, je n’ai pas vraiment hésité non plus, pour un Dyna ou une moto légère j’aurais peut être pris des shock mais sur nos machines non
justifié
Les EMC sont top pas le même budget mais pour moi les SF change le confort de la moto
par rapport à l origine mais si tu peux prends EMC
bougna71- Full Member
phil10 a écrit:encore heureux que les emc soient mieux vu les tarifs il ne manquerai plus que ça !!! je pense que les shock sont d'un bon rapport qualité prix point barre !! après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses moyens , on ne compare pas une clio à une bm
J ai jamais dit le contraire je donne mon avis et tes smiley le prochain
garde les
bougna71- Full Member
Ne voys mettez pas a l envers les gars, que vous preniez des SF, Fournales, EMC ou autre, vous s serez satisfaits car il n y a pas pire que ceux d origine.
Alors faites selon votre budget, c est le bon critère.
Dernière édition par gut30 le Dim 9 Juin 2019 - 18:06, édité 1 fois
gut30- Full Member
White Rabbit- Interested
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Bien résumé GUT30
GJM11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Normalement remplacement des tapes-culs d'origine par des SF; rdv pris chez Picardie Custom pour la révision des 40000 kms le mois prochain, Vincent m'a conseillé les SF, ils devraient faire le job bien mieux que mes amortos actuels.
Californien- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
C'est clair, modulo tout de meme pour les Fournales car surement très très bien mais le réglage avec la petite pompe moto sur cric, comment dire, mais non (vécu)gut30 a écrit:Ne voys mettez pas a l envers les gars, que vous preniez des SF, Fournales, EMC ou autre, vous s serez satisfaits car il n y a pas pire que ceux d origine.
Loonz- Full Member
Oui c est vrai, c est le point genant mais loin d etre bloquant
gut30- Full Member
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34