Prmière ballade en FXDC
Page 1 sur 1 • Partagez
Prmière ballade en FXDC
Bonsoir à toutes et tous.
Aujourd'hui j'ai profité de la fête de la descente des alpages d'Annecy et d'un ciel clément pour faire une vraie ballade en compagnie de mon épouse sur mon nouveau destrier .
Je suis parti de Lyon ce matin direction l'autoroute A43, vitesse stabilisée entre 120 et 130 le top avec le pare brise ça n'a rien à voir avec le trajet effectué depuis Marseille le 15 juillet dernier avec un vent de folie et sans pare brise.
Les cales pieds autoroute c'est reposant mais avec le froid et le pantalon qui tape derrière le genou c'est pas le top alors retour position normale ( plus naturelle)
Arrivé à Annecy à l'heure du repas je ne pouvais pas ignoré l'appel de la tartiflette et une petite pression au génépi , fallait bien se réchauffer.
Vers 15h00 nous décidons de rentrer mais avant je vais le plein 5,6 litres
Retour par un autre itinéraire en alternant les types de routes, nationale avec quelques belles courbes jusqu'à Eloise puis autoroute jusqu'à Nantua et le Cerdon un régal bien que je suis passé moins fort qu'avec mon Africa Twin puis autoroute entre Ambérieux et Lyon 140 km/h bien calé derrière le pare brise, juste quelques vibrations sur le casque comme ci la visière était mal fixée mais rien de génant.
Le complément d'essence 5,8 l . Rien à voir avec la conso 7,8 l en trajet boulot ( ville).
Super journée vivement la prochaine sortie avec quelques degrés de plus .
Je posterai des photos de ma belle ultérieurement
Bonne route
Aujourd'hui j'ai profité de la fête de la descente des alpages d'Annecy et d'un ciel clément pour faire une vraie ballade en compagnie de mon épouse sur mon nouveau destrier .
Je suis parti de Lyon ce matin direction l'autoroute A43, vitesse stabilisée entre 120 et 130 le top avec le pare brise ça n'a rien à voir avec le trajet effectué depuis Marseille le 15 juillet dernier avec un vent de folie et sans pare brise.
Les cales pieds autoroute c'est reposant mais avec le froid et le pantalon qui tape derrière le genou c'est pas le top alors retour position normale ( plus naturelle)
Arrivé à Annecy à l'heure du repas je ne pouvais pas ignoré l'appel de la tartiflette et une petite pression au génépi , fallait bien se réchauffer.
Vers 15h00 nous décidons de rentrer mais avant je vais le plein 5,6 litres
Retour par un autre itinéraire en alternant les types de routes, nationale avec quelques belles courbes jusqu'à Eloise puis autoroute jusqu'à Nantua et le Cerdon un régal bien que je suis passé moins fort qu'avec mon Africa Twin puis autoroute entre Ambérieux et Lyon 140 km/h bien calé derrière le pare brise, juste quelques vibrations sur le casque comme ci la visière était mal fixée mais rien de génant.
Le complément d'essence 5,8 l . Rien à voir avec la conso 7,8 l en trajet boulot ( ville).
Super journée vivement la prochaine sortie avec quelques degrés de plus .
Je posterai des photos de ma belle ultérieurement
Bonne route
Bithume69- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ecully 69130
Harley-Davidson : Dyna FXDC 1584
Re: Prmière ballade en FXDC
Bravo, on est content pour toi. Des tofs, svp, la prochaine fois !
Papoum- Discoverer
- Son Age : 87
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Comme toi mon FXDC 2008 consomme 8L/100kms.
Ça change de mon ex sportster 883 qui était à 4L.
Je croyait avoir une merde mais non, suis rassuré :)
Ça change de mon ex sportster 883 qui était à 4L.
Je croyait avoir une merde mais non, suis rassuré :)
Savoisien- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Bonsoir,
Le weekend dernier, j'ai fait une balade jusqu'à l'ile d'Oléron.
Rythme assez tranquille, par des nationales à travers les vignes. Nous sommes partis de Bordeaux et ma conso moyenne a été de 5,8 litres de moyenne.
Je n'ai pas regardé en ville car je n'ai cette moto que pour la balade.
Bonne soirée à tous.
Le weekend dernier, j'ai fait une balade jusqu'à l'ile d'Oléron.
Rythme assez tranquille, par des nationales à travers les vignes. Nous sommes partis de Bordeaux et ma conso moyenne a été de 5,8 litres de moyenne.
Je n'ai pas regardé en ville car je n'ai cette moto que pour la balade.
Bonne soirée à tous.
pounou- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : MIOS 33380
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Je ne me lasse pas de mon FXDC, cette année un peu plus de 5000 KM de balade et toujours le même plaisir, pas une ride ...
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom