Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Jujumanou Dim 18 Mar 2018 - 12:54

Panther a écrit:Ici on reconnait directement les conducteurs français ...
ils roulent irrégulièrement (gauche/droite/accélèrent et freinent), brûlent les stop et les feux rouges et surtout ne mettent quasi jamais leur cligno, surtout pour se rabattre
et je ne parle pas du port de la ceinture de sécurité

c'est une vraie plaie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536

(d'ailleurs, d'un conducteur belge qui roule mal, on dit "il roule comme un français " réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 710900 )
Et nous on reconnaît ici les conducteurs belges par ce qu’ils ont dés pack d’eau plein la voiture....  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 111828

Jujumanou
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Dim 18 Mar 2018 - 13:07

Panther a écrit:Ici on reconnait directement les conducteurs français ...
ils roulent irrégulièrement (gauche/droite/accélèrent et freinent), brûlent les stop et les feux rouges et surtout ne mettent quasi jamais leur cligno, surtout pour se rabattre
et je ne parle pas du port de la ceinture de sécurité

c'est une vraie plaie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536

(d'ailleurs, d'un conducteur belge qui roule mal, on dit "il roule comme un français " réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 710900 )
 y à pas une semaine sans que tu nous assènes  tes lieux communs  sur les français  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 660256  
si je te disais tout ce que je pense de la majorité des belges , t'irais pleurer ta mère dans ton coin et tu nous foutrais la paix  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 751864
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 13:45

ah j'veux bien, tiens, faut le juste retour des choses réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 90029
moi j'les aime bien les Français ... sinon ça ferait un bail que je me serais cassé d'ici réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 542675

ils sont plus ouverts que les belges et leurs femmes sont plus pétillantes réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 831254

(et les belges ont des packs d'eau plein la voiture car elle coûte bigrement moins cher chez vous que chez eux)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par filobido Dim 18 Mar 2018 - 13:48

c'est pas faux  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 800810  quel rapport avec les Français à croire que nous somme 

vraiment des abrutis  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 389933 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 389933

Par mon taf j'ai souvent l'occas d'avoir des chauffeur Belge crois moi ils ont pas mal aussi aux niveaux neuneu  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 660256 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 660256
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 13:50

jamais parlé d'abrutis, moi ...

juste moins respectueux du code que les belges, simplement
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Dim 18 Mar 2018 - 18:32

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par tdzeus30 Dim 18 Mar 2018 - 18:33

Les Belges , plus respectueux???? quand j'y suis allé entre les routes pourries et les boulets au volant, pas vu la différence. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par louloupa Dim 18 Mar 2018 - 18:48

J'ai le frère d' un pote , belge qui habite Bruxelles . Quand il vient , il s' achète un carton de 24 bières par jour . Il tourne à deux bières à l' heure sept jours sur sept .  Il vient donc de Bruxelles comme ça , il doit bien tourner à 2 grammes de moyenne sur la journée . Alors , le règlement réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par nécureuil Dim 18 Mar 2018 - 19:14

Je traverse régulièrement la belgique pour aller au pays bas, sur les autoroutes a 3/4 voir 5 voies t'as plein d'abrutis qui restent collé a gauche réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536  Les clignotants sont aussi en option sur les bagnoles belges, roulent aussi mal qu'ici voir pire car pas habitués a faire de grandes distances
Au volant les belges sont aussi naze que les francais réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par fredami Dim 18 Mar 2018 - 19:18

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 255351  Tu n'as pas remarqué que les belges sont plus pétillants et leurs femme plus ouvertes !!!!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 700608
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 19:25

nécureuil a écrit:Je traverse régulièrement la belgique pour aller au pays bas, sur les autoroutes a 3/4 voir 5 voies t'as plein d'abrutis qui restent collé a gauche réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536  Les clignotants sont aussi en option sur les bagnoles belges, roulent aussi mal qu'ici voir pire car pas habitués a faire de grandes distances
Au volant les belges sont aussi naze que les francais réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 90029
pour les centristes, l'amende est maintenant de 158€ ... enfin ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Loulou06270 Dim 18 Mar 2018 - 20:45

Moi, je ne comprends pas, presque tous les véhicules de nos jours sont équipés pour que l'on puisse connecter un ou deux, voir trois téléphone. on peut même écouter les sms que l'on reçoit et en envoyer des sms.
Alors je ne comprends pas pourquoi les gens roulent avec le téléphone à la main. Ce sont des criminelles de la route !!!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 751864 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 660256
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010

Message par tr4sh Dim 18 Mar 2018 - 20:46

Et parallèlement dans la boîte où je bosse, ils sont en train de faire désactiver les dispositifs bluetooth des camions...cherchez l'erreur
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017

Message par Big Al Dim 18 Mar 2018 - 21:01

Loulou06270 a écrit:Moi, je ne comprends pas, presque tous les véhicules de nos jours sont équipés pour que l'on puisse connecter un ou deux, voir trois téléphone. on peut même écouter les sms que l'on reçoit et en envoyer des sms.
Alors je ne comprends pas pourquoi les gens roulent avec le téléphone à la main. Ce sont des criminelles de la route !!!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 751864 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 660256
tout le monde n'a pas les derniers modèles de voiture....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par marsu56 Dim 18 Mar 2018 - 21:23

odysse a écrit:Et puis il faudrait élargir à tous ceux qui lisent, joue, regarde un film (camion surtout) et je crois que ma liste n'est pas exhaustive

On dirait que t'aime pas les camions (ça revient souvent dans tes posts )

Mais y a mieux

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par chica Dim 18 Mar 2018 - 22:42

Il fut un temps ou les routiers étaient respecté,il y avait meme une émission la nuit sur RTL,animée par Max meunier,connu pour se légendaires moustaches « les routiers sont sympas » et sur le cul des séries,un autocollant ou il était écrit « si vous l’avait un camion vous la apportait » mais ça c’était avant,avant que les chauffeurs soit obligé de travaillaient au rendement,comme dans les usines,d’etre Arrivé avant même d’être parti,avant que l’on fasse de cette profession une course pour toujours gagner plus de fric
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Panther Lun 19 Mar 2018 - 7:22

Big Al a écrit:
Loulou06270 a écrit:Moi, je ne comprends pas, presque tous les véhicules de nos jours sont équipés pour que l'on puisse connecter un ou deux, voir trois téléphone. on peut même écouter les sms que l'on reçoit et en envoyer des sms.
tout le monde n'a pas les derniers modèles de voiture....
ou aussi parce que le bluetooth vide la batterie du smartphone réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 710900
c'est vrai que mon pick-up (de 2007) ne l'a pas d'origine, mais maintenant oui depuis que j'ai fait changer la radio en l'achetant réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par bougna71 Lun 19 Mar 2018 - 7:36

chica a écrit:Il fut un temps ou les routiers étaient respecté,il y avait meme une émission la nuit sur RTL,animée par Max meunier,connu pour se légendaires moustaches « les routiers sont sympas » et sur le cul des séries,un autocollant ou il était écrit « si vous l’avait un camion vous la apportait » mais ça c’était avant,avant que les chauffeurs soit obligé de travaillaient au rendement,comme dans les usines,d’etre Arrivé avant même d’être parti,avant que l’on fasse de cette profession une course pour toujours gagner plus de fric
Oui mais ç a ç était avant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par germix Lun 19 Mar 2018 - 7:52

putain on vieillit les gars....
germix
germix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2

Message par Sturgis62 Lun 19 Mar 2018 - 8:05

Perso je suis aussi automobiliste aussi et j'ai souvent le tel à porté de main et je répond au volant de temps  à autre, c'est pas intelligent mais cela m'arrive et  je suis mal placé pour faire la morale. Avec le travail comme je suis tout le temps sur la route ça m'arrive. Mais je suis d'accord qu'il faut perdre cette habitude. Mais si un motard me tape dans la voiture il va s'en prendre une. Par contre si il est poli je lui dirai qu'il a raison. C'est la France. C'est comme les piétons qui traversent en dehors des clous et qui râles quand ils sont en voiture.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S

Message par Travis Lun 19 Mar 2018 - 8:09

bougna71 a écrit:
chica a écrit:Il fut un temps ou les routiers étaient respecté,il y avait meme une émission la nuit sur RTL,animée par Max meunier,connu pour se légendaires moustaches « les routiers sont sympas » et sur le cul des séries,un autocollant ou il était écrit « si vous l’avait un camion vous la apportait » mais ça c’était avant,avant que les chauffeurs soit obligé de travaillaient au rendement,comme dans les usines,d’etre Arrivé avant même d’être parti,avant que l’on fasse de cette profession une course pour toujours gagner plus de fric
Oui mais ç a ç était avant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 389933
hé ouais !...y'avaient pas "d"Iphone", mais des "CiBi"dans les camions...! (et dans les rues, y'avaient encore des cabines publiques de tél)
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par Dr JEKILL Lun 19 Mar 2018 - 9:40

Ben ouai, vous avez raison, on tourne en rond, et bientôt on tournera en rond à 80 kmh. Fais chier !

Alors on va laisser les autos griller les feux, les stops, faire des SMS, ne pas mettre leur cligontants, rouler à 200, couper les lignes blanches, rouler bourré, drogué....mais à 80 !
Pi nous on vas continuer à se faire catapulter par tous ces abrutis sans cerveaux qui sillonnent les routes à la recherche d'une victime potentielle sans même le savoir parce qu'à 80kmh, les conducteurs auront tellement l'impression d'aller doucement qu'ils feront encore plus n'importe quoi !

A 80 kmh, la vie sera rose ! Le motard ou piéton qui se fera shooter ne sera que mort légé, avec même de la chance, il sera pas tué sur le coup et aura le plaisir et il aura la chance de souffrir bien plus en profitant de la vie !

Ou c'est qu'jai mis mon flingue moi....?

Fais chier, et re-chier !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par Proxo Lun 19 Mar 2018 - 13:01

quand on vous lis , on pourrait croire qu'il y a d'un coté , les gentils "motards" qui je font jamais une infraction, méme quand ils sont en bagnoles , et de l'autre les vilains automobilists qui montent dans leur autos le matin en se demandant quel deux roues ils vont se payer aujourd'hui , réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Lun 19 Mar 2018 - 13:07

t'énerves pas, Proxo, c'est mauvais pour ce que t'as
toutes façons, tu changeras pas les gens
si çà leur fait du bien de vider leur fiel contre 'les autres'... c'est thérapeutique, çà évite les ulcères.
Faut juste rappeler qu'on est toujours 'l'autre' de quelqu'un
et que quelqu'un a dit il y a longtemps ' que celui qui n'a jamais péché lui jette la prem!ère pierre'.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par marsu56 Lun 19 Mar 2018 - 13:48

Hier j'ai grillé un feu rouge que j'ai vu au dernier moment

du coup je me suis coupé une couille
pas grave j'en ai encore une mais je vais faire hyper gaffe maintenant
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par vercassivelonos Lun 19 Mar 2018 - 14:23

La Mouette a écrit:t'énerves pas, Proxo, c'est mauvais pour ce que t'as
toutes façons, tu changeras pas les gens
si çà leur fait du bien de vider leur fiel contre 'les autres'... c'est thérapeutique, çà évite les ulcères.
Faut juste rappeler qu'on est toujours 'l'autre' de quelqu'un
et que quelqu'un a dit il y a longtemps ' que celui qui n'a jamais péché lui jette la prem!ère pierre'.

En tout cas ce n'est surement pas un diamantaire  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Blaireau51 Lun 19 Mar 2018 - 16:14

ouaip la mouette !!!! et même que dans ce cas, vaut mieux éviter de jeter la pierre car ça fait peur au poisson...
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 478643
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX

Message par Dr JEKILL Lun 19 Mar 2018 - 17:46

Proxo a écrit:quand on vous lis , on pourrait croire qu'il y a d'un coté , les gentils "motards" qui je font jamais une infraction, méme quand ils sont en bagnoles , et de l'autre les vilains automobilists qui montent dans leur autos le matin en se demandant quel deux roues ils vont se payer aujourd'hui , réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 8536

Pas tout a fait ça....je suis aussi automobiliste.Je fais très attention aux 2 roues car j'en connais les dangers, je fais gaffe de pas oublier mes clignotants entre autre et surtout je ne fais pas de SMS au volant. J'aimerai juste que les autres me prêtent autant d'attention que je ne leur en prête. J'estime que si moi je suis capable de le faire, donc les autres aussi. Déjà en faisant attention on fait des conneries alors quand on s'en fout, je t'en parle même pas....Je ne suis pas un gentil automobiliste, et quand je suis sur 2 roues je ne suis pas un méchant motard, mais à voir les conneries de certains que l'on évite de justesse, et pour certains qui y laisse leur vie, ben oui j'ai des envies de meutre ! Je suis humain, juste humain....

Mais je comprends bien ce que tu dis Proxo !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par gh54 Lun 19 Mar 2018 - 17:58

on en revient à cela : l 'attention portée au volant ou au guidon est primordiale que l 'on soit motards et ou caisseux !!!
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe

Message par louloupa Lun 19 Mar 2018 - 18:23

marsu56 a écrit:Hier j'ai grillé un feu rouge que j'ai vu au dernier moment

du coup je me suis coupé une couille
pas grave j'en ai encore une mais je vais faire hyper gaffe maintenant
En même temps , t' en as plus vraiment besoin .  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 11 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Proxo Lun 19 Mar 2018 - 18:32

gh54 a écrit:on en revient à cela : l 'attention portée au volant ou au guidon est primordiale que l 'on soit motards et ou caisseux !!!

ou motardeux et automobilistes , j'exècre le terme caisseux , ça pue le mépris, si vous voulez qu'on vous respecte , respectez déjà les autres ne serait ce qu'en paroles
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut