ten years after+the cure
Page 1 sur 1 • Partagez
ten years after+the cure
vu sur scène il y a 3 semaines . super concert et un grand chanteur guitariste . autographe de rick lee . respect pour des mecs qui ont joués a woodstock .
Vu the cure à lyon la semaine derniere . bon concert en 3 parties avec une fin plus pop .robert smith est encore dans le coup .
Vu the cure à lyon la semaine derniere . bon concert en 3 parties avec une fin plus pop .robert smith est encore dans le coup .
nomad23- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : glenic 23380
Harley-Davidson : dyna street bob
Re: ten years after+the cure
Alvin Lee non ???nomad23 a écrit:vu sur scène il y a 3 semaines . super concert et un grand chanteur guitariste . autographe de rick lee . respect pour des mecs qui ont joués a woodstock .
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Ten Years After sans Alvin Lee, ce n'est pas TYA!!!
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Charly a écrit:Alvin Lee non ???nomad23 a écrit:vu sur scène il y a 3 semaines . super concert et un grand chanteur guitariste . autographe de rick lee . respect pour des mecs qui ont joués a woodstock .
non Ric le batteur
pas de lien de parenté
Alvin est mort
Allez pour le plaisir
PEPELRIDER a écrit:Ten Years After sans Alvin Lee, ce n'est pas TYA!!!
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
bon,c'est sur ,personne ne peut remplacer alvin lee ,mais si vous avez l'occas de voir le groupe ,vous verrez un super guitariste qui s'appelle marcus bonfanti;rick lee est le batteur du groupe original ( pas de parenté avec alvin lee )
nomad23- Discoverer
Sacré décalage entre les "papys"
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
J'étais à Lyon également. Bon concert !
Rockwillneverdie- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
une bonne cure de temps en temps ...............Rockwillneverdie a écrit:J'étais à Lyon également. Bon concert !
nomad23- Discoverer
nomad23 a écrit:une bonne cure de temps en temps ...............Rockwillneverdie a écrit:J'étais à Lyon également. Bon concert !
Vu à Montpellier à l'Arena ... salle trop grande à mon gout, mais concert terrible ... 3h, du gros son, un bon mix des différentes périodes du groupe.
steevlo- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
steevlo a écrit:Vu à Montpellier à l'Arena ... salle trop grande à mon gout, mais concert terrible ... 3h, du gros son, un bon mix des différentes périodes du groupe.
La hall tony garnier de lyon est vraiment horriblement grande ! 17 000 places. L'horreur. Mais bon, c'est difficile de voir des groupes comme The Cure dans une petite salle de 1 000 places. D'autant que leur objectif est surement de faire des tunes !
Rockwillneverdie- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009
je l'ai avais vu en 1981 a clermond ferrand a la maison du peuple devant 150 personnes ,baston avec des punks sur scéne, periode SEVENTEEN SECOND mais ça ,c'était avant ..............Rockwillneverdie a écrit:steevlo a écrit:Vu à Montpellier à l'Arena ... salle trop grande à mon gout, mais concert terrible ... 3h, du gros son, un bon mix des différentes périodes du groupe.
La hall tony garnier de lyon est vraiment horriblement grande ! 17 000 places. L'horreur. Mais bon, c'est difficile de voir des groupes comme The Cure dans une petite salle de 1 000 places. D'autant que leur objectif est surement de faire des tunes !
nomad23- Discoverer
nomad23 a écrit:je l'ai avais vu en 1981 a clermond ferrand a la maison du peuple devant 150 personnes ,baston avec des punks sur scéne, periode SEVENTEEN SECOND mais ça ,c'était avant ..............Rockwillneverdie a écrit:steevlo a écrit:Vu à Montpellier à l'Arena ... salle trop grande à mon gout, mais concert terrible ... 3h, du gros son, un bon mix des différentes périodes du groupe.
Les zénith ont une capacité encore acceptable à mon gout (5000 personnes +/-) ... au dessus de 10 000, tu n'y vois rien, ou alors, il faut être devant la scène.
steevlo- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Tournée de The Cure annoncée pour novembre 2022
Début de vente des places jeudi
Début de vente des places jeudi
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
PEPELRIDER a écrit:Ten Years After sans Alvin Lee, ce n'est pas TYA!!!
Vu, dans les années 70, à l'Olympia.
Grand moment.
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017