Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement
Attention, faut pas se méprendre, on est en faute, on est sanctionné, normal jusque-là.
Par contre c'est le mépris de certains et la leçon à 2 balles qui va avec, accompagné de menaces qui donne envie de retourner cette haine. P'tain, on n'a plus 20 piges (malheureusement) et on n'est pas non plus sur des bécanes volées. 😡😡😡
Par contre c'est le mépris de certains et la leçon à 2 balles qui va avec, accompagné de menaces qui donne envie de retourner cette haine. P'tain, on n'a plus 20 piges (malheureusement) et on n'est pas non plus sur des bécanes volées. 😡😡😡
Seb11- Qualified
Dire que j'ai attendu toute ma vie de pouvoir rouler en HD avec son bruit d'échappement si mélodieux, maintenant que j'ai pu y accéder il va falloir rouler en stock...
J'envisage d'acheter un silencieux homologué Remus slash cut et rouler avec la chicane homologuée dans la valise, comme ça si je repère des FDO je pourrais toujours m'arrêter sur le côté et mettre la chicane homologuée, puis passer en serrant les fesses. Ça ne marchera pas toujours mais peut-être que ça m'évitera de devoir présenter la machine au poste.
J'envisage d'acheter un silencieux homologué Remus slash cut et rouler avec la chicane homologuée dans la valise, comme ça si je repère des FDO je pourrais toujours m'arrêter sur le côté et mettre la chicane homologuée, puis passer en serrant les fesses. Ça ne marchera pas toujours mais peut-être que ça m'évitera de devoir présenter la machine au poste.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Voxen a écrit:Dire que j'ai attendu toute ma vie de pouvoir rouler en HD avec son bruit d'échappement si mélodieux, maintenant que j'ai pu y accéder il va falloir rouler en stock...
Prévois aussi des gants ignifugés pour ne pas te brûler.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
par Seb11 Hier à 17:49Salut à tous
faut pas oublier que nous sommes des gens solvables, les ké ké du 9.3 et autres eux par contre pas: d'amalgame, hein.
Voilà la grande différence.
12.7- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : 67110 Rivière Noire
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Toi vas vraiment falloir que t'apprennes à citer et prévisualiser car ça devient saoulant tes posts, visuellement parlant.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
L'abus de pouvoir en France à tous les niveaux ; cela existe et pas depuis hier.........
Mais on peut parler d'ailleurs aussi , peut être même pire.
Mais on peut parler d'ailleurs aussi , peut être même pire.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
chômage en perspective chez vans & hines
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
diegonice a écrit:chômage en perspective chez vans & hines
Ben non , ce n'est qu'en France ce problème , ça doit représenter 10% de leurs ventes
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ghost Rider a écrit:diegonice a écrit:chômage en perspective chez vans & hines
Ben non , ce n'est qu'en France ce problème , ça doit représenter 10% de leurs ventes
10%.....cela me paraît très optimiste, je dirais plutôt 2%. Mais difficile à vérifier.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Ca s'appelle le numéro RIO, c'est ni plus ni moins que le numéro d'identification du MIB. Pas la peine de le relever discrètement, c'est complètement légal et c'est justement fait pour ça.bruno la rochelle a écrit:on relève discrètement le numéro apparent étant son matricule et petite lettre au proc et copie à igpn.
L'infraction que tu fais n'empêche pas le MIB de rester courtois.
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Merci à tous pour votre soutien et vos messages
[quote="Mister G"]
c'est clair qu'à une époque ou les FDO ont besoin du soutien de tous et souffrent d'un "désamour" d'une grande partie de la population, ce type de comportement ne va pas dans le bon sens …
[quote="Mister G"]
bruno la rochelle a écrit:L'infraction que tu fais n'empêche pas le MIB de rester courtois.
c'est clair qu'à une époque ou les FDO ont besoin du soutien de tous et souffrent d'un "désamour" d'une grande partie de la population, ce type de comportement ne va pas dans le bon sens …
botalu- Full Member
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Rouler avec les plaques déportées , meme si homologuées .. c'est s'attirer les regards des flics ... et du coup le controle de la moto dans son ensemble . (et du motard ..)
donc perso j'ai abandonné les plaques latérales . Deja que ça prune de plus en plus .. maintenant on roule en se demandant au retour si on va arriver a revenir de la ballade sans PV ...
concernant les photocopies de papiers sur soit en cas de controle : cela ne vaut rien .
c'était bon a la limite dans les années 80 ..... lol ...
en tout cas vrai que la pluspars des controles que j'ai pu voir ou avoir ... les keuf sont jamais sympas et l'impression meme qu'ils étaient des shérifs ... limite anti motos ..
c'est bien triste. surtout de la part de motards eux memes .
s'ils ont des soucis dans leur vie (ils sont pas les seuls ..) , pas une raison de passer leurs nerfs sur des mecs cool qui font chier personnes .
en tout cas j'ai quelques pots ex motards de la police qui eux meme trouvent lamentables la façon de controler les motards de façon peu courtoise . il y a un minimum .
apres ils vont dire que la population ne les suit plus ... a force de lancer le boomerang ...
donc perso j'ai abandonné les plaques latérales . Deja que ça prune de plus en plus .. maintenant on roule en se demandant au retour si on va arriver a revenir de la ballade sans PV ...
concernant les photocopies de papiers sur soit en cas de controle : cela ne vaut rien .
c'était bon a la limite dans les années 80 ..... lol ...
en tout cas vrai que la pluspars des controles que j'ai pu voir ou avoir ... les keuf sont jamais sympas et l'impression meme qu'ils étaient des shérifs ... limite anti motos ..
c'est bien triste. surtout de la part de motards eux memes .
s'ils ont des soucis dans leur vie (ils sont pas les seuls ..) , pas une raison de passer leurs nerfs sur des mecs cool qui font chier personnes .
en tout cas j'ai quelques pots ex motards de la police qui eux meme trouvent lamentables la façon de controler les motards de façon peu courtoise . il y a un minimum .
apres ils vont dire que la population ne les suit plus ... a force de lancer le boomerang ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Je plussoie derechef ......... même si je ne monte plus a Paname en moto ! Madââââme la maire est branchée écolo et s'arroge bien des droits qui vident Paris. Ce n'est pô moi qui le dit c'est ses commerçants ! ..... Quand la bêtise le dispute à l'inconséquence ...
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
quand on dit que : "c'est clair qu'à une époque ou les FDO ont besoin du soutien de tous et souffrent d'un "désamour" d'une grande partie de la population, ce type de comportement ne va pas dans le bon sens …"
faut se dire aussi que seul l'instant présent compte ...
les dégâts collatéraux, ce sera pour après, mais ça ... ils s'en foutent avec leur politique à court terme
faut se dire aussi que seul l'instant présent compte ...
les dégâts collatéraux, ce sera pour après, mais ça ... ils s'en foutent avec leur politique à court terme
Dernière édition par Panther le Lun 12 Déc 2016 - 12:40, édité 1 fois
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pour la photocopie de la carte grise, c'est valable que pour les véhicules de location ou de flotte (comme moi avec ma voiture de fonction, je n'ai que la photocopie)
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Après pour la plaque tu peux toujours leur dire que c'est pour rééquilibrer la moto car il y a du poids du coté des pots
enfin tu peux toujours essayer
enfin tu peux toujours essayer
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Bonjour,
Vu les nouvelles réglementations soit disant anti-pollution qui nous pendent au nez (Paris pour le moment et d'autres grandes villes qui ne vont pas tarder à suivre) les motos qui ne sont pas dans les normes d'homologation, ont intérêt à ne plus circuler en agglomération, sinon PV.
Soit on fait 'discret" soit on achéte une urbaine, nous n'aurons pas le choix. En ce qui concerne la police, hormis celui dont la femme s'est barrée et que le monsieur est énervé, il faut aussi se dire qu'on lui impose des contrôles ET des prunes. Que ferions nous si on était à sa place ?
Attendons des jours meilleurs, enfin il faut y croire.
Vu les nouvelles réglementations soit disant anti-pollution qui nous pendent au nez (Paris pour le moment et d'autres grandes villes qui ne vont pas tarder à suivre) les motos qui ne sont pas dans les normes d'homologation, ont intérêt à ne plus circuler en agglomération, sinon PV.
Soit on fait 'discret" soit on achéte une urbaine, nous n'aurons pas le choix. En ce qui concerne la police, hormis celui dont la femme s'est barrée et que le monsieur est énervé, il faut aussi se dire qu'on lui impose des contrôles ET des prunes. Que ferions nous si on était à sa place ?
Attendons des jours meilleurs, enfin il faut y croire.
christian34- Full Member
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
christian34 a écrit:Bonjour,
.......... Attendons des jours meilleurs, enfin il faut y croire.
T'es 'achement optimiste toi. C'est bien
Moi j'dirais que les jours meilleurs sont plutôt derrière nous. Bon, nous c'est pô grave.
Mais, nos enfants et petits enfants et les générations suivantes ...
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
des jours meilleurs clairement non, la lutte contre la "délinquance routière" (eh oui je sais..) la pollution etc...font qu'à mon avis nous sommes sur la pente savonneuse...ne pas contrôler les kékés du 93, je pense que si on leur donnait le feu vert politique et les moyens, les flics ne se gêneraient pas pour se faire plaisir....après les flics de base ont des chefs, qui leur donnent des objectifs...etc etc....
je pense clairement qu'il va falloir diminuer les décibels pour ne pas être emmerdés....
ensuite viendra le contrôle technique un jour ou l'autre...
il suffit de regarder les bagnoles, même si je détestais cela, les mecs qui faisaient du tuning, ben t'en vois plus !!! et je peux te dire que dans le 62, les jackys cars, c'était le sport local.....
je pense clairement qu'il va falloir diminuer les décibels pour ne pas être emmerdés....
ensuite viendra le contrôle technique un jour ou l'autre...
il suffit de regarder les bagnoles, même si je détestais cela, les mecs qui faisaient du tuning, ben t'en vois plus !!! et je peux te dire que dans le 62, les jackys cars, c'était le sport local.....
briggs- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
ça fait peur tout ça ... j'suis aussi dans l'état d'esprit de me dire, est-ce que cette balade va se terminer sans PV ? ...
C'est casse burnes ... surtout quand tu vois le peu de temps qu'on te laisse pour faire les modif de " remise à zéro " ...
M'enfin ! c'est bien triste tout ça, alors qu'il y a des choses bien plus importantes à régler dans ce foutu pays de merde ...
C'est casse burnes ... surtout quand tu vois le peu de temps qu'on te laisse pour faire les modif de " remise à zéro " ...
M'enfin ! c'est bien triste tout ça, alors qu'il y a des choses bien plus importantes à régler dans ce foutu pays de merde ...
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
On ne peux pas être pessimiste, de toute manière, justement pour nos enfants et petits enfants, qui circulerons en HD électrique.Mignard78 a écrit:
T'es 'achement optimiste toi. C'est bien
Moi j'dirais que les jours meilleurs sont plutôt derrière nous. Bon, nous c'est pô grave.
Mais, nos enfants et petits enfants et les générations suivantes ...
christian34- Full Member
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Quand je lis ça je me dis que certains n'ont pas de chance...être tombé sur les deux " zèlés " du service !
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/service-minimum-des-policiers-le-nombre-de-pv-en-chute-libre-1069823.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/service-minimum-des-policiers-le-nombre-de-pv-en-chute-libre-1069823.html
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Seb11 a écrit:Par contre en banlieue dans le 93, tu as le droit de passer entre leurs voitures en roue arrière à 2 dessus et sans casque avec ta bécane de cross, de griller le feux rouge et même si tu t'arrêtes à la station essence 30m plus loin, les voitures de police passent tranquille sans te demander les papiers. Que tu n'as sûrement pas. Et ça dès les beaux jours. Vu de mes yeux !!!
ça c'est surtout la faute de nos politiques qui cherchent "la paix sociale" (c'est vrai qu'on vit dans un pays calme et appaisé ) mais surtout de futurs électeurs....
Alors certains , et j'insiste bien sur le mot CERTAINS, flics frustrés, se défoulent sur ce qu'ils peuvent.
RedPower- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Pire ...Que ferions nous si on était à sa place ?
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Seb11 a écrit:Par contre en banlieue dans le 93, tu as le droit de passer entre leurs voitures en roue arrière à 2 dessus et sans casque avec ta bécane de cross, de griller le feux rouge et même si tu t'arrêtes à la station essence 30m plus loin, les voitures de police passent tranquille sans te demander les papiers. Que tu n'as sûrement pas. Et ça dès les beaux jours. Vu de mes yeux !!!
... vu également, une racaille en scoot de merde, qui passe entre les caisse à un feu rouge, les flics juste devant moi.
Le scoot s'arrête net devant le flic côtés chauffeur, la racaille sans casques, rien ... le flic lui dit je sais pas quoi, j'ai pas entendu ( impossible ) !
Ils avaient l'air de discuter tranquille ... puis le scoot se casse, crame le rouge et tout va bien ! les flics n'ont même pas réagit !
Honteux !!!!
Mais nous pauvre con que nous sommes, bah on nous emmerde avec nos échappement et nos plaques d'immat sur nos brêle en règles ....
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Et n'oublie pas tes gants homologuésMika59 a écrit:Seb11 a écrit:Par contre en banlieue dans le 93, tu as le droit de passer entre leurs voitures en roue arrière à 2 dessus et sans casque avec ta bécane de cross, de griller le feux rouge et même si tu t'arrêtes à la station essence 30m plus loin, les voitures de police passent tranquille sans te demander les papiers. Que tu n'as sûrement pas. Et ça dès les beaux jours. Vu de mes yeux !!!
... vu également, une racaille en scoot de merde, qui passe entre les caisse à un feu rouge, les flics juste devant moi.
Le scoot s'arrête net devant le flic côtés chauffeur, la racaille sans casques, rien ... le flic lui dit je sais pas quoi, j'ai pas entendu ( impossible ) !
Ils avaient l'air de discuter tranquille ... puis le scoot se casse, crame le rouge et tout va bien ! les flics n'ont même pas réagit !
Honteux !!!!
Mais nous pauvre con que nous sommes, bah on nous emmerde avec nos échappement et nos plaques d'immat sur nos brêle en règles ....
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
c'était p'têt le fils du flic ...Mika59 a écrit:
Honteux !!!!
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ou l'indic de la citéPanther a écrit:c'était p'têt le fils du flic ...Mika59 a écrit:
Honteux !!!!
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Ou un flic en vacances.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Carbonne31 a écrit:Ou un flic en vacances.
OURS- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9