Selle Dany Gray
Page 1 sur 1 • Partagez
Selle Dany Gray
Salut à tous,
Je cherche une selle Danny Gray pour mon Fat. (minimaliste solo leather fatboy REF: FA-DGE-0252) J'ai vu pas mal de choses en parcourant le forum et entre les La Pera, Mustang etc ... c'est celle qui me plait le mieux.
Avez vous une bonne adresse, chez un accessoiriste qui ne va pas me faire poireauter 6 semaines la commande pour finir par me dire qu'il ne pourra pas l'avoir ?
Merci pour vos infos !
Je cherche une selle Danny Gray pour mon Fat. (minimaliste solo leather fatboy REF: FA-DGE-0252) J'ai vu pas mal de choses en parcourant le forum et entre les La Pera, Mustang etc ... c'est celle qui me plait le mieux.
Avez vous une bonne adresse, chez un accessoiriste qui ne va pas me faire poireauter 6 semaines la commande pour finir par me dire qu'il ne pourra pas l'avoir ?
Merci pour vos infos !
Fred78- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Dourdan
Harley-Davidson : Road King 2017
Re: Selle Dany Gray
Tu as regardé sur le site de REVZILLA ?
Ils livrent en France ( 45$ FDP ) sinon sur ZERIDER, tu peux communiquer en français par téléphone et mail, c'est un plus.
Bonne recherche.
Ils livrent en France ( 45$ FDP ) sinon sur ZERIDER, tu peux communiquer en français par téléphone et mail, c'est un plus.
Bonne recherche.
Philippe94- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Re: Selle Dany Gray
Merci Philippe, je vais regarder ça. Je ne connaissais pas encore ces sites. Bonne journée
Fred78- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Dourdan
Harley-Davidson : Road King 2017