Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
.ladide a écrit:je comprend bien que ça ai pu te gonfler d'acheter cette vignette.little mouse a écrit:Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter.ladide a écrit:....Et une grosse majorité demoutons personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.
Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure
Pour le moment, c'est vrai je ne suis pas concerné (j'habite en campagne et j'y suis bien !) mais même si ça vient dans mes grandes villes proches je n'ai pas l'intention de l'acheter, compte tenu du peu de fois ou on a des alertes pollution. Après, ça reste mon problème si je prend une prune, mais je pense que les bleus sont plus occupé a essayer de nous piéger avec les radars qu'a regarder les vignettes
Ce que je constate, c'est que beaucoup râlent dans leur coin, mais lorsque la mesure est sortie personne n'a moufté ; et en premier ceux qui étaient concernés, y compris les diverses corporations (FFMC et autres).
Je pense que si il y avait eu un mouvement (manif ou autres) sur Paris, probablement que d'autres non concernés pour le moment s'y serai joint et là, nos chers élus aurait dû se justifier et voir, modifier leur mesure.
Problème c'est que ça reflète bien la société d'aujourd'hui, chacun pleure dans son coin et quand il faut aller manifester, tout le monde à "piscine".
Nos politiques l'on bien compris et ils nous collent des mesures a dose homéopathique, comme ça, ça passe. Ensuite il ne leur reste plus qu'a augmenter progressivement.
Alerte pollution où pas, si la ville est classée ZCR, et bien il te faut la vignette pour rouler dans cette ville ....
giric41- Full Member
Ils me font rire avec leurs conneries, comme je suis souvent sur Paris pour le boulot, j'ai fais la demande de leur connerie de vignette
réponse recu ce jour:
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une demande de certificat qualité de l’air concernant la demande ...................
Votre demande ne peut pas aboutir en raison d’une difficulté rencontrée lors de l’interrogation du système d’immatriculation des véhicules.
Elle ne vous est donc pas facturée.
Votre situation est analysée pour remédier à cette difficulté.
Votre adresse électronique est conservée et vous recevrez un courriel lorsque cette difficulté aura été résolue afin que vous puissiez renouveler votre démarche.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce contretemps.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le service de délivrance des certificats de qualité de l’air
Ce message est automatique, veuillez ne pas y répondre. Pour nous contacter, merci d’utiliser l’adresse contact@certificat-air.gouv.fr
réponse recu ce jour:
Madame, Monsieur,
Vous avez effectué une demande de certificat qualité de l’air concernant la demande ...................
Votre demande ne peut pas aboutir en raison d’une difficulté rencontrée lors de l’interrogation du système d’immatriculation des véhicules.
Elle ne vous est donc pas facturée.
Votre situation est analysée pour remédier à cette difficulté.
Votre adresse électronique est conservée et vous recevrez un courriel lorsque cette difficulté aura été résolue afin que vous puissiez renouveler votre démarche.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce contretemps.
Ce message est automatique, veuillez ne pas y répondre. Pour nous contacter, merci d’utiliser l’adresse contact@certificat-air.gouv.fr
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
et quand tu as fait la demmande il y en ce moment 30 jours d'attente avant envoie en moyenne
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
.
Tu es mal vu toi, moi, j'ai reçu çà:
.
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir effectué une commande de certificat qualité de l’air. Celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Elle porte le numéro 1XXXXXXXXXXXX0. Ce numéro vous permet de suivre l’état d'avancement de votre commande. Nous vous conseillons de le conserver précieusement.
Veuillez trouver ci-dessous l’immatriculation demandée :
Vos retours d’expérience permettront d’améliorer le dispositif et d’en faciliter l’usage pour tous. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations sur notre site internet www.certificat-air.gouv.fr.
.
Ma demande a été faite le 20 Janvier, j'ai reçu ce mail le 25, depuis, plus rien !!!
Tu es mal vu toi, moi, j'ai reçu çà:
.
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir effectué une commande de certificat qualité de l’air. Celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Elle porte le numéro 1XXXXXXXXXXXX0. Ce numéro vous permet de suivre l’état d'avancement de votre commande. Nous vous conseillons de le conserver précieusement.
Veuillez trouver ci-dessous l’immatriculation demandée :
DU-CON-XX |
.
Ma demande a été faite le 20 Janvier, j'ai reçu ce mail le 25, depuis, plus rien !!!
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
prochaine étape :
rouler dans Paris avec son carnet de vaccination à jour.....?
rouler dans Paris avec son carnet de vaccination à jour.....?
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Bon en ce moment on n'en entend plus trop parler..
Les média sont en train de se délecter des problèmes de Pénélope F et ont un peu oublié les vignette crit'air...
Si les bleu pouvaient eux aussi nous oublier sur ça.
en même temps la pluie a du rabattre les particules fines
Les média sont en train de se délecter des problèmes de Pénélope F et ont un peu oublié les vignette crit'air...
Si les bleu pouvaient eux aussi nous oublier sur ça.
en même temps la pluie a du rabattre les particules fines
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
little mouse a écrit:Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter.ladide a écrit:....Et une grosse majorité demoutons personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.
Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure
Pareil, j'habite en plein d'dans, pas le choix, par contre je la colle pas (elle est avec les papiers, là tout pret de mon Coeur, que c'est bô), je sais pas ou la mettre sur mon Low Rider... pis frnachement c'est pas joli
Deja, qu'avec l'echappement (je roule sur un filet de gaz pour rentrer), la plaque d'imat', les gants....
au point ou nous en sommes, mais bon pour 4,18€ c'est pas cher pour eviter de s'en rajouter plusieurs dizaines d'euros....
LR9216- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
ladide a écrit:
Je pense que si il y avait eu un mouvement (manif ou autres) sur Paris, Il y en a eu , mais n'étant pas sur Paris , tu n'as pas du en entendre parler probablement que d'autres non concernés pour le moment s'y serai joint et là A part les motards , les automoblistes sont des moutons , donc ils payent , nos chers élus aurait dû se justifier et voir, modifier leur mesure.
Problème c'est que ça reflète bien la société d'aujourd'hui, chacun pleure dans son coin et quand il faut aller manifester, tout le monde à "piscine".
Nos politiques l'on bien compris et ils nous collent des mesures a dose homéopathique, comme ça, ça passe. Ensuite il ne leur reste plus qu'a augmenter progressivement.
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Et il faudra la coller le moment venu d'ici quelques semaines, car il est fort probable que le défaut d'apposition de vignette Crit'Air au même titre que le certificat d'assurance, sera verbalisable véhicule en stationnement (22 euros)giric41 a écrit:
Alerte pollution où pas, si la ville est classée ZCR, et bien il te faut la vignette pour rouler dans cette ville ....
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
la vignette n'est pas encore obligatoire, elle évite simplement de se faire controler!
ce qui est verbalisable c'est la circulation de certain véhicules en fonction du pic de polution,
donc pour les véhicules récent pas d'obligation "pour le moment"
ce qui est verbalisable c'est la circulation de certain véhicules en fonction du pic de polution,
donc pour les véhicules récent pas d'obligation "pour le moment"
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
@Giric, j'ai eu un mail comme ca en premier aussi, et la l'autre au bout de x jours, pour preuve de vignette je vais coller leur mails sur mon Pare brise
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
little mouse a écrit:Et il faudra la coller le moment venu d'ici quelques semaines, car il est fort probable que le défaut d'apposition de vignette Crit'Air au même titre que le certificat d'assurance, sera verbalisable véhicule en stationnement (22 euros)giric41 a écrit:
ma vignette assurance,je l'ai sur le coté,juste devant le repose pied arrière,bien bas pour pas que ça se vois,jamais un flic n'a trouvé a redire et si un jour on m'oblige a mettre cette mrd,je ferais pareil,de l'autre coté
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
nécureuil a écrit:@Giric, j'ai eu un mail comme ca en premier aussi, et la l'autre au bout de x jours, pour preuve de vignette je vais coller leur mails sur mon Pare brise
J'imagine ! Ca va être coquet !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Commande passée le 24 janvier, mail de confirmation reçu le 25.
J'ai reçu la vignette de la bagnole le 2 février, celui de ma 2ème bécane le 3.
J'ai reçu la vignette de la bagnole le 2 février, celui de ma 2ème bécane le 3.
Mister G- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Comme ca se sera équilibréchica a écrit:
ma vignette assurance,je l'ai sur le coté,juste devant le repose pied arrière,bien bas pour pas que ça se vois,jamais un flic n'a trouvé a redire et si un jour on m'oblige a mettre cette mrd,je ferais pareil,de l'autre coté
ladide- Full Member
il me semble que c'est précisé:
sur la fourche avant droit
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
patato69 a écrit:il me semble que c'est précisé:
mais je les emmerde,l'assurance aussi,c'est précisée
chica- Full Member
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
D'accord avec Chica
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
j suis decu , j y ai pas droit a la belle vignette..................
tout mes vehicules sont trop vieux
tout mes vehicules sont trop vieux
tarmot- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 17320
Harley-Davidson : 1200 sport
patato69 a écrit:il me semble que c'est précisé:
Si on veut les faire chier , ceux qui l'ont , peuvent la coller derrière la fourche , comme ça elle se voit pas . Et ils seront dans les clous puisque sur la fourche , certes pas visible
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
t'as raison Christian, ils commencent a nous faire ch..r avec leur saloperie.chica a écrit:patato69 a écrit:il me semble que c'est précisé:
mais je les emmerde,l'assurance aussi,c'est précisée
ladide- Full Member
Et si on vous la vole, la vignette, vous en recevez une nouvelle gratuite ?
Par ce que dans une voiture elle est collé à l'intérieur, mais sur une bécane... !!!
Par ce que dans une voiture elle est collé à l'intérieur, mais sur une bécane... !!!
Boulou- Full Member
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
pourquoi voler une vignette dont le numéro d'immatriculation ne correspond pas à celui de ton véhicule ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Et en plus voler pour 4 euros et des brouettes
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
dans tous les cas, même si elle n'est pas utilisable ailleurs, si on te la pique : tu repasses à la caisse...
Nobill- Full Member
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Et en plus d'être moche, la mienne se décolle facilement avec la pluie
ANCIEN- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
La vignette n'est pas encore obligatoire, le décret n'est pas passé !
Ils ne peuvent pas vous aligner pour défaut de vignette.
Ils ne peuvent vous aligner que si vous circulez avec un véhicule dont "l'âge" n'est pas autorisé dans la ville concernée et aux horaires concernés.
Alors please, arrêtez avec cette vignette. Ne la commandez pas, ne la posez pas.
ELLE N'EST PAS OBLIGATOIRE, c'est juste ce que l'on veut vous faire croire, mais pas encore de décret !!!!
Résistez, qu'on arrête de nous emmerder avec ça !
Ceuz qui viennet aux manifs savent cela, on aurait bien besoin de vous tous pour résister !
Qu'on arrête de nous prendre pour des cons !!!!
Ils ne peuvent vous aligner que si vous circulez avec un véhicule dont "l'âge" n'est pas autorisé dans la ville concernée et aux horaires concernés.
Alors please, arrêtez avec cette vignette. Ne la commandez pas, ne la posez pas.
ELLE N'EST PAS OBLIGATOIRE, c'est juste ce que l'on veut vous faire croire, mais pas encore de décret !!!!
Ceuz qui viennet aux manifs savent cela, on aurait bien besoin de vous tous pour résister !
Babulle- Discoverer
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Iron 883
je suis d accord avec celaBabulle a écrit:La vignette n'est pas encore obligatoire, le décret n'est pas passé !
il faut tenir et pas tomber dans ce siege a cons
Liquiane- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Road King cvo
Normalement,il devrait l'être pour mai,s'il faut,il ne passera jamais après,comme beaucoup de choses d'ailleurBabulle a écrit:La vignette n'est pas encore obligatoire, le décret n'est pas passé !
chica- Full Member
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34