Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par pirates Mer 18 Avr 2018 - 23:03

pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 598557

pirates
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par biker94 Jeu 19 Avr 2018 - 7:39

de toute façon obligatoire ou pas je ne volerai jamais ça sur ma bécane, ça reste au fond du portefeuille
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017

Message par Simsim Jeu 19 Avr 2018 - 8:16

pirates a écrit:pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 598557

À Paris ils t'allument au moindre prétexte pour remplir le gouffre laissé par l'autre zinzin d'Hidalgo. Depuis l'annonce des JO c'est pire.

Depuis que je les ai vu allumer à tour de bras des deux roues garés à des endroits non gênants en plein épisode pollution je ne crois plus en leur volonté de lutte contre la pollution.
Car lors d'un épisode pollution majeur laisser les gens se garer où ils peuvent (sans gêner) afin qu'ils arrêtent de rouler et donc leur moteur me paraît du bon sens.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par kristail263 Jeu 19 Avr 2018 - 14:40

pirates a écrit:pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 598557
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 2832208825  Tout à fait d'accord avec toi.
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016

Message par Chris Route 66 Ven 20 Avr 2018 - 6:27

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 2832208825 Idem
Chris Route 66
Chris Route 66
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : Frontière de l'Oise-Somme
Harley-Davidson : TRI GLIDE ULTRA

Message par xylotuol31 Ven 20 Avr 2018 - 11:15

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 2832208825

ok aussi
xylotuol31
xylotuol31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Toulouse 31100
Harley-Davidson : Electra Ultra 2009

Message par Chrisdu26 Ven 20 Avr 2018 - 14:00

Tiens c’est comme le petit papier d’assurance que personne ne voulait afficher. Je ne vois pas beaucoup de moto sans aujourd’hui. 
Bref je donne assez à l’état pour me permettre de prendre une prune. Je ne sais pas comment les min vont réagir, donc je l’aurai sur moi et à la demande je l’afficherai.  Habitant dans la Drôme les axes vont être surveillés pendant les vacances. Tant qu’il n’y aura pas de contrôle pas de soucis, mais si ça se durcit...
Bien entendu si un collectif comme la FFMC s’empare du pb je ferais ce qu’il faut pour suivre.
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997

Message par Toutouille 54 Ven 11 Mai 2018 - 21:24

Simsim a écrit:

À Paris ils t'allument au moindre prétexte pour remplir le gouffre laissé par l'autre zinzin d'Hidalgo. Depuis l'annonce des JO c'est pire.

Depuis que je les ai vu allumer à tour de bras des deux roues garés à des endroits non gênants en plein épisode pollution je ne crois plus en leur volonté de lutte contre la pollution.
Car lors d'un épisode pollution majeur laisser les gens se garer où ils peuvent (sans gêner) afin qu'ils arrêtent de rouler et donc leur moteur me paraît du bon sens.
Qu'elle réouvre aussi les quais de Seine, cela fera déjà chuter les particules!!!!! Tous ces bouchons que ça créé depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir..... On en est à deux ou trois jugement au tribunal pour la réouverture et elle fait appel à chaque fois... 
Mais pas d'inquiétude la vignette Critair magique sur les véhicules va absorber la pollution de Paris, la retenir avec ses petits bras costauds pour la recracher en banlieue!
Toutouille 54
Toutouille 54
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : BRUNOY 91800
Harley-Davidson : Custom XL 1200 CA

Message par tablettes Sam 12 Mai 2018 - 9:00

J'ai toujours dit que c'est pour le blé, comme il y a quelques années, cette vignette que devions prendre tous les ans, cela nous pend au nez les amis, cette crit-air est active dans la Drome depuis février, on a pas fini de payer leurs conneries comme ces JO à la con vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 751864
tablettes
tablettes
Discoverer
Discoverer

Son Age : 57
Ville et C.P : St Marcel Les Sauzet
Harley-Davidson : Héritage 2004

Message par mad rider Sam 12 Mai 2018 - 13:45

tablettes a écrit:J'ai toujours dit que c'est pour le blé, comme il y a quelques années, cette vignette que devions prendre tous les ans, cela nous pend au nez les amis, cette crit-air est active dans la Drome depuis février, on a pas fini de payer leurs conneries comme ces JO à la con vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 751864
tout à fait d'accord  vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 2832208825

Les gouvernements ne savent que trop souvent apporter une réponse à un problème ...........par une taxe ou un impôt vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 661686
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013

Message par le marignéen Jeu 26 Juil 2018 - 20:51

A l’entree De Grenoble côté porte de France

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 C9015d10
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par Philou Jeu 26 Juil 2018 - 20:55

les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Proxo Jeu 26 Juil 2018 - 21:17

pas con ça philou   vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 919984
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Tintin133 Jeu 26 Juil 2018 - 22:59

Tu ne crois pas si bien dire Paris vient de se porter candidate pour tester un lecteur de plaque qui controle sur le fichier nationale si la voiture a le droit de circuler les jours de pollution ou si elle a tout simplement acheté la vignette.  68€ d'amende si tu n'as pas la dite vignette vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 8536
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014

Message par jeanrami Sam 28 Juil 2018 - 8:06

Pas question de coller ça sur la moto.
je l'ai déjà acheté , c'est déjà pas mal!
Au fond de mon portefeuille et négo avec la police en cas d'arrêt
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited

Message par Big Al Sam 28 Juil 2018 - 8:14

Philou a écrit:les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
tu serais pas du gouvernement toi ?
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 111828
c'est bon quoi...les vignettes de ceci, de cela, les gants homologués, les plaques, les pots, et j'en oublie, on veut tout nous interdire, y'en a marre, dans quel pays on vit ....
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 389933
tout ça sous prétexte de sécurité, de pollution ect.... c'est eux, qui nous polluent notre air, avec leurs discours de merde, on arrête pas de voir leurs gueules de con à la télé.....
bon j'arrête, je vais m'énerver et en début de week-end, c'est pas bon...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par Philou Sam 28 Juil 2018 - 8:34

Big Al a écrit:
Philou a écrit:les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
tu serais pas du gouvernement toi ?
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 111828
c'est bon quoi...les vignettes de ceci, de cela, les gants homologués, les plaques, les pots, et j'en oublie, on veut tout nous interdire, y'en a marre, dans quel pays on vit ....
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 389933
tout ça sous prétexte de sécurité, de pollution ect.... c'est eux, qui nous polluent notre air, avec leurs discours de merde, on arrête pas de voir leurs gueules de con à la télé.....
bon j'arrête, je vais m'énerver et en début de week-end, c'est pas bon...

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 111828 non , mais ils sont tellement vicieux pour le fric qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d''imagination vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Samuraï Sam 28 Juil 2018 - 10:08

_________________________________________________________________________________
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Shura Sam 28 Juil 2018 - 11:07

Ces pourritures veulent à terme l'implanter sur tous le territoire, j'en suis sur. vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par sweedblue Sam 28 Juil 2018 - 12:02

Putain, c’est quoi toutes ces catégories ?  vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 1832220078
Va falloir que je m’inscrive à un stage de rattrapage si je veux m’approcher des grandes villes. vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 53031
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015

Message par tdzeus30 Sam 28 Juil 2018 - 12:17

Plus le temps passe plus je me dis que dans nos bleds de cambrousse, au fond on est les rois du pétrole :
- flics qui se foutent de tes pots tant que tu n'en fait pas trop
- Immobilier quasi pour rien VS grandes villes
- Délinquance anecdotique
- Pollution quasi zéro

Sincèrement je plains ceux obligés de rester dans ces coins là

_________________________________________________________________________________
vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Voxen Sam 28 Juil 2018 - 12:38

Shura a écrit:Ces pourritures veulent à terme l'implanter sur tous le territoire, j'en suis sur. vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 660256

Ca me semble évident. Je crains qu'il ne nous reste qu'une dizaine d'années devant nous avant que ce soit : moto stock, contrôle technique, combinaison intégrale, casque intégral, gilet jaune... ceci avant la fin des moteurs thermiques. Je m'en veux putain, je suis arrivé chez Harley bien trop tard...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Shura Sam 28 Juil 2018 - 12:46

Et moi j'ai été pondu trop tard ! vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 53031
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Patvol Sam 28 Juil 2018 - 12:51

Moi je l'ai collée mais à l'interieur de mon caisson vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 111828
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide

Message par tdzeus30 Sam 28 Juil 2018 - 12:54

Off ne soyez pas trop pessimiste, on m'annonçait la fin des véhicules quand j'avais 10 ans...... faite le calcul

vignette - Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 31 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par marsu56 Sam 28 Juil 2018 - 12:56

Donc tu as un véhicule après 2011

mais par contre tu n'as pas la vignette

et hop Prune (comme la couleur de la dite vignette)
y a un truc qui cloche quand même
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par stouphy Sam 28 Juil 2018 - 18:58

La moto, c'est la liberté...Mouais! Quand t'as tout acheté, payé, tué une vieille pour lui tirer son magot...Tu as encore assez pour être libre de rouler oui mais: un dimanche sur deux, du matin de 8h à 12h. Parce que t'as plus rien pour t'arrêter bouffer et boire une mousse, (toutes façons, tu peux pas t'arrêter ou tu veux). pour mettre de l'essence qui de toutes façons bouffe ton moteur à la longue, et nique tes joints.Parait que c'est une merde cette nouvelle essence.  Bref, oui, la moto c'est la liberté. A condition d'être riche, d'avoir payé les pensions alimentaire et les loyers en retards quoi. J'extrapole un peu, juste un peu. Il n'y a pas si longtemps, j'avais 6 bkn dans le garage des gros cubes dont quatre immatriculés et assurés.... Puis j'ai commencé à vendre un peu par ennuis, puis par envie d'acheter autre chose...Là, on attend de voir pour acheter une HD à Madame, mais va falloir faire gaffe, on parle souvent de venir rouler par chez vous. (la Belgique, tu passes la deuxième, t'es déjà à la frontière). Mais son achat sera réfléchit, ça serait con que moi seul puisse rentrer dans une ville comme Lyon et elle devoir contourner. Quoique... :24:Courage les gars, un jour, on va se réveiller et on ne pourra plus aller pisser, faudra un badge.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par stouphy Sam 28 Juil 2018 - 19:05

Une question me taraude au lu des réponses. Mon electra est de 2009 mais immatriculée première fois en 2013...ça compte pas? C'est une 2009?
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par louloupa Sam 28 Juil 2018 - 19:07

Oui, bien sûr , puisque c'est une question de niveau de norme euro .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par stouphy Sam 28 Juil 2018 - 19:47

Pfff, pourtant, je reste persuadé que niveau antipollution, entre 2009 et 13, il ne doit pas y avoir eu de gros changements...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Message par tdzeus30 Sam 28 Juil 2018 - 19:58

Aucun , quasi même moulin/électronique/pots

tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut