Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution
pirates- Full Member
de toute façon obligatoire ou pas je ne volerai jamais ça sur ma bécane, ça reste au fond du portefeuille
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
pirates a écrit:pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution
À Paris ils t'allument au moindre prétexte pour remplir le gouffre laissé par l'autre zinzin d'Hidalgo. Depuis l'annonce des JO c'est pire.
Depuis que je les ai vu allumer à tour de bras des deux roues garés à des endroits non gênants en plein épisode pollution je ne crois plus en leur volonté de lutte contre la pollution.
Car lors d'un épisode pollution majeur laisser les gens se garer où ils peuvent (sans gêner) afin qu'ils arrêtent de rouler et donc leur moteur me paraît du bon sens.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Tout à fait d'accord avec toi.pirates a écrit:pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution
kristail263- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016
Chris Route 66- Full Member
Ville et C.P : Frontière de l'Oise-Somme
Harley-Davidson : TRI GLIDE ULTRA
xylotuol31- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Toulouse 31100
Harley-Davidson : Electra Ultra 2009
Tiens c’est comme le petit papier d’assurance que personne ne voulait afficher. Je ne vois pas beaucoup de moto sans aujourd’hui.
Bref je donne assez à l’état pour me permettre de prendre une prune. Je ne sais pas comment les min vont réagir, donc je l’aurai sur moi et à la demande je l’afficherai. Habitant dans la Drôme les axes vont être surveillés pendant les vacances. Tant qu’il n’y aura pas de contrôle pas de soucis, mais si ça se durcit...
Bien entendu si un collectif comme la FFMC s’empare du pb je ferais ce qu’il faut pour suivre.
Bref je donne assez à l’état pour me permettre de prendre une prune. Je ne sais pas comment les min vont réagir, donc je l’aurai sur moi et à la demande je l’afficherai. Habitant dans la Drôme les axes vont être surveillés pendant les vacances. Tant qu’il n’y aura pas de contrôle pas de soucis, mais si ça se durcit...
Bien entendu si un collectif comme la FFMC s’empare du pb je ferais ce qu’il faut pour suivre.
Chrisdu26- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Qu'elle réouvre aussi les quais de Seine, cela fera déjà chuter les particules!!!!! Tous ces bouchons que ça créé depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir..... On en est à deux ou trois jugement au tribunal pour la réouverture et elle fait appel à chaque fois...Simsim a écrit:pirates a écrit:pas question que je colle ça sur ma meule d'ailleurs c'est pas obligatoire si tu roules pas lors de pic de pollution
À Paris ils t'allument au moindre prétexte pour remplir le gouffre laissé par l'autre zinzin d'Hidalgo. Depuis l'annonce des JO c'est pire.
Depuis que je les ai vu allumer à tour de bras des deux roues garés à des endroits non gênants en plein épisode pollution je ne crois plus en leur volonté de lutte contre la pollution.
Car lors d'un épisode pollution majeur laisser les gens se garer où ils peuvent (sans gêner) afin qu'ils arrêtent de rouler et donc leur moteur me paraît du bon sens.
Mais pas d'inquiétude la vignette Critair magique sur les véhicules va absorber la pollution de Paris, la retenir avec ses petits bras costauds pour la recracher en banlieue!
Toutouille 54- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : BRUNOY 91800
Harley-Davidson : Custom XL 1200 CA
J'ai toujours dit que c'est pour le blé, comme il y a quelques années, cette vignette que devions prendre tous les ans, cela nous pend au nez les amis, cette crit-air est active dans la Drome depuis février, on a pas fini de payer leurs conneries comme ces JO à la con
tablettes- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : St Marcel Les Sauzet
Harley-Davidson : Héritage 2004
tout à fait d'accordtablettes a écrit:J'ai toujours dit que c'est pour le blé, comme il y a quelques années, cette vignette que devions prendre tous les ans, cela nous pend au nez les amis, cette crit-air est active dans la Drome depuis février, on a pas fini de payer leurs conneries comme ces JO à la con
Les gouvernements ne savent que trop souvent apporter une réponse à un problème ...........par une taxe ou un impôt
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
pas con ça philou
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Tu ne crois pas si bien dire Paris vient de se porter candidate pour tester un lecteur de plaque qui controle sur le fichier nationale si la voiture a le droit de circuler les jours de pollution ou si elle a tout simplement acheté la vignette. 68€ d'amende si tu n'as pas la dite vignette
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Pas question de coller ça sur la moto.
je l'ai déjà acheté , c'est déjà pas mal!
Au fond de mon portefeuille et négo avec la police en cas d'arrêt
je l'ai déjà acheté , c'est déjà pas mal!
Au fond de mon portefeuille et négo avec la police en cas d'arrêt
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
tu serais pas du gouvernement toi ?Philou a écrit:les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
c'est bon quoi...les vignettes de ceci, de cela, les gants homologués, les plaques, les pots, et j'en oublie, on veut tout nous interdire, y'en a marre, dans quel pays on vit ....
tout ça sous prétexte de sécurité, de pollution ect.... c'est eux, qui nous polluent notre air, avec leurs discours de merde, on arrête pas de voir leurs gueules de con à la télé.....
bon j'arrête, je vais m'énerver et en début de week-end, c'est pas bon...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al a écrit:tu serais pas du gouvernement toi ?Philou a écrit:les portiques eco-taxe ne sont toujours pas démontés dans certaines régions , pourquoi ne pas imaginer les vignettes obligatoires avec lecture par les portiques et prunes automatiques
c'est bon quoi...les vignettes de ceci, de cela, les gants homologués, les plaques, les pots, et j'en oublie, on veut tout nous interdire, y'en a marre, dans quel pays on vit ....
tout ça sous prétexte de sécurité, de pollution ect.... c'est eux, qui nous polluent notre air, avec leurs discours de merde, on arrête pas de voir leurs gueules de con à la télé.....
bon j'arrête, je vais m'énerver et en début de week-end, c'est pas bon...
non , mais ils sont tellement vicieux pour le fric qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d''imagination
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Ces pourritures veulent à terme l'implanter sur tous le territoire, j'en suis sur.
Shura- Full Member
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Putain, c’est quoi toutes ces catégories ?
Va falloir que je m’inscrive à un stage de rattrapage si je veux m’approcher des grandes villes.
Va falloir que je m’inscrive à un stage de rattrapage si je veux m’approcher des grandes villes.
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Plus le temps passe plus je me dis que dans nos bleds de cambrousse, au fond on est les rois du pétrole :
- flics qui se foutent de tes pots tant que tu n'en fait pas trop
- Immobilier quasi pour rien VS grandes villes
- Délinquance anecdotique
- Pollution quasi zéro
Sincèrement je plains ceux obligés de rester dans ces coins là
- flics qui se foutent de tes pots tant que tu n'en fait pas trop
- Immobilier quasi pour rien VS grandes villes
- Délinquance anecdotique
- Pollution quasi zéro
Sincèrement je plains ceux obligés de rester dans ces coins là
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Shura a écrit:Ces pourritures veulent à terme l'implanter sur tous le territoire, j'en suis sur.
Ca me semble évident. Je crains qu'il ne nous reste qu'une dizaine d'années devant nous avant que ce soit : moto stock, contrôle technique, combinaison intégrale, casque intégral, gilet jaune... ceci avant la fin des moteurs thermiques. Je m'en veux putain, je suis arrivé chez Harley bien trop tard...
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Et moi j'ai été pondu trop tard !
Shura- Full Member
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Moi je l'ai collée mais à l'interieur de mon caisson
Patvol- Full Member
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Off ne soyez pas trop pessimiste, on m'annonçait la fin des véhicules quand j'avais 10 ans...... faite le calcul
tdzeus30- Modérateur
Donc tu as un véhicule après 2011
mais par contre tu n'as pas la vignette
et hop Prune (comme la couleur de la dite vignette)
y a un truc qui cloche quand même
mais par contre tu n'as pas la vignette
et hop Prune (comme la couleur de la dite vignette)
y a un truc qui cloche quand même
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
La moto, c'est la liberté...Mouais! Quand t'as tout acheté, payé, tué une vieille pour lui tirer son magot...Tu as encore assez pour être libre de rouler oui mais: un dimanche sur deux, du matin de 8h à 12h. Parce que t'as plus rien pour t'arrêter bouffer et boire une mousse, (toutes façons, tu peux pas t'arrêter ou tu veux). pour mettre de l'essence qui de toutes façons bouffe ton moteur à la longue, et nique tes joints.Parait que c'est une merde cette nouvelle essence. Bref, oui, la moto c'est la liberté. A condition d'être riche, d'avoir payé les pensions alimentaire et les loyers en retards quoi. J'extrapole un peu, juste un peu. Il n'y a pas si longtemps, j'avais 6 bkn dans le garage des gros cubes dont quatre immatriculés et assurés.... Puis j'ai commencé à vendre un peu par ennuis, puis par envie d'acheter autre chose...Là, on attend de voir pour acheter une HD à Madame, mais va falloir faire gaffe, on parle souvent de venir rouler par chez vous. (la Belgique, tu passes la deuxième, t'es déjà à la frontière). Mais son achat sera réfléchit, ça serait con que moi seul puisse rentrer dans une ville comme Lyon et elle devoir contourner. Quoique... :24:Courage les gars, un jour, on va se réveiller et on ne pourra plus aller pisser, faudra un badge.
stouphy- Full Member
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Une question me taraude au lu des réponses. Mon electra est de 2009 mais immatriculée première fois en 2013...ça compte pas? C'est une 2009?
stouphy- Full Member
Oui, bien sûr , puisque c'est une question de niveau de norme euro .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Pfff, pourtant, je reste persuadé que niveau antipollution, entre 2009 et 13, il ne doit pas y avoir eu de gros changements...
stouphy- Full Member
Aucun , quasi même moulin/électronique/pots
tdzeus30- Modérateur
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34