Évolution du Fat Bob, du bober au Glide ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Évolution du Fat Bob, du bober au Glide ...
sympa comme approche pour rouler loin
je vois que le nez de cochon est VIDE !
vous compter monter une petite sono dedans ... pour égayer les long trajets ( et les petits aussi ...)
vous compter monter une petite sono dedans ... pour égayer les long trajets ( et les petits aussi ...)
Jallie- Full Member
SELLE DUO
Bonjour,
Superbe la selle confort
On peut la trouver ou ?
Merci
Superbe la selle confort
On peut la trouver ou ?
Merci
SBO1969- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : GENISSIEUX
Harley-Davidson : Harley Davidson
ça peut se monter aussi sur FXST ? (vu mon double phare aussi, ça pourrait le faire )elfreak a écrit:Vraiment cool cet avant, surtout par le fait qu'il se monte et démonte rapidement.
Suite à un démenagement prochain, je risque de faire beaucoup d'autoroute avec mon fat, c'est le genre d'option qui m'interesse!
et ... how mutch, siouplé ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
SBO1969 a écrit:Bonjour,
Superbe la selle confort
On peut la trouver ou ?
Merci
Une présentation avant tout, ce serait bien
Et si tu nous disais dans l'espace "présentation"
- Quand et surtout pourquoi tu es arrivé à Harley ?
- ce que tu aimes ou pas dans le milieu Harley ?
- Tu as d'autres passions, d'autres hobbies ?
- Tu as des obligations diverses qui peuvent t'empécher de rouler ?
- Qu'est-ce que tu attends précisément du Forum et que penses-tu lui apporter ? etc...
Une présentation se fait à l'intention de tous les membres du Forum, c'est une forme de Politesse.
Une bonne présentation est garante d'une bonne intégration sur le Forum.
Ton attention sur ce point particulier t'avait été signalé dans les mails que tu as reçu pour ta validation.
Prends connaissance de la manière de se présenter (ce n'est qu'un exemple, ce n'est pas rigide)
en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies
Allez c'est pas grâve, shoot again
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Jallie a écrit:sympa comme approche pour rouler loin
Pour ma part, j'y ai installé une trousse à outil, comme ça je meuble cet espace vide.
Fab1- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martigny 1920
Harley-Davidson : HD Dyna Fat Bob 2016
Sinon, j'ai une question pour ceux qui ont un batwing et qui rencontre le même petit soucis que moi.
Je m'explique :
Je suis grand, je mesure 1m90.
J'ai changé la visière pour une avec spoiler, et là sur la voie rapide, plus de turbulence au niveau du haut du casque, mais j'avais peut-être mal analyser la source des turbulences que je sens au niveau de mon casque.
En effet, j'ai de forte turbulence qui proviennent par dessous le batwing, et qui remonte de chaques côtés et qui viennent provoquer des vibrations sur mon casque (avec un jet et visière, ça vibre énormément dès 110/120).
J'ai trouvé ça http://www.memphisshades.com/fork-deflectors , mais c'est pas beau !
Il y a ça aussi http://ksmotorcycles.com/deflecteurs-paughco.html , mais je n'aime pas non plus, et ça alourdit trop !
Sur les deux variantes ci-dessous, j'ai lu aussi que certains parlent de louvoiements à certaines vitesses, ou dans les courbes prises à "grandes" vitesses....
Autrement il y a ça http://www.kuryakyn.com/products/1796/lower-triple-tree-wind-deflector
J'aime bien, discret, mais est-ce suffisamment efficace. L'autre soucis, c'est qu'il n'y a pas de modèle pour un Fat Bob voire même pour Dyna.
Peut-être essayer d'en fabriquer 1 maison ?
Qui a déjà fait des recherches dans ce sens ?
Je m'explique :
Je suis grand, je mesure 1m90.
J'ai changé la visière pour une avec spoiler, et là sur la voie rapide, plus de turbulence au niveau du haut du casque, mais j'avais peut-être mal analyser la source des turbulences que je sens au niveau de mon casque.
En effet, j'ai de forte turbulence qui proviennent par dessous le batwing, et qui remonte de chaques côtés et qui viennent provoquer des vibrations sur mon casque (avec un jet et visière, ça vibre énormément dès 110/120).
J'ai trouvé ça http://www.memphisshades.com/fork-deflectors , mais c'est pas beau !
Il y a ça aussi http://ksmotorcycles.com/deflecteurs-paughco.html , mais je n'aime pas non plus, et ça alourdit trop !
Sur les deux variantes ci-dessous, j'ai lu aussi que certains parlent de louvoiements à certaines vitesses, ou dans les courbes prises à "grandes" vitesses....
Autrement il y a ça http://www.kuryakyn.com/products/1796/lower-triple-tree-wind-deflector
J'aime bien, discret, mais est-ce suffisamment efficace. L'autre soucis, c'est qu'il n'y a pas de modèle pour un Fat Bob voire même pour Dyna.
Peut-être essayer d'en fabriquer 1 maison ?
Qui a déjà fait des recherches dans ce sens ?
Fab1- Discoverer
Salut Fab1,
Dans mes diverses recherches sur le Batwing j'ai vu cet article sur EBAY Et cela pourra peut être t'intéresser ...
Ces déflecteurs existent en divers coloris, fumé ou transparent ...
Pour leur efficacité je ne sais pas, mais pour intégration dans le Batwing ça le fait bien je trouve. A voir ...
Dans mes diverses recherches sur le Batwing j'ai vu cet article sur EBAY Et cela pourra peut être t'intéresser ...
Ces déflecteurs existent en divers coloris, fumé ou transparent ...
Pour leur efficacité je ne sais pas, mais pour intégration dans le Batwing ça le fait bien je trouve. A voir ...
Roj 988- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Alors la bravo !
Sujet très intéressant surtout au moment ou je me pose la question du remplacement ou non de mon Fat contre un RK ou Street Glide. La je pense avoir ma réponse
Sujet très intéressant surtout au moment ou je me pose la question du remplacement ou non de mon Fat contre un RK ou Street Glide. La je pense avoir ma réponse
Flo57- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : secteur METZ , St-AVOLD
Harley-Davidson : EG de 2011 ,FAT BOB de 2009
Merci Roj 988, j'avais déjà vu ces sortes de moustaches, j'ai omis de les mentionner.
Quelqu'un les as testés ? J'ai peur que ces rajouts ne corrigent pas le défaut du vent qui remonte des 2 côtés....
Quelqu'un les as testés ? J'ai peur que ces rajouts ne corrigent pas le défaut du vent qui remonte des 2 côtés....
Fab1- Discoverer
Tiens, en farfouillant sur la toile, j'ai lu que certain ont installé leur sacoche à outil sur la fourche, et que ça peut réduire les turbulences, je m'en vais testé ça sous peu et installer la mienne qui est actuellement sur le guidon en-dessous du phare.....
Wait and see
Wait and see
Fab1- Discoverer
Et bien j'ai fait un test sur autoroute avec énormément de vent de face, et bien les turbulences ont bien diminuée ..... yes
Je serais curieux de savoir ce qu'apporte les moustaches en plus.....
Je serais curieux de savoir ce qu'apporte les moustaches en plus.....
Fab1- Discoverer
Fab1- Discoverer
pas mal le résultat
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Salut,
Oui c'est ça... par contre elle me parait bien basse ta sacoche, j'ai peur qu'elle ne "tape" sur ton garde boue... ?
lis ceci : http://www.passion-harley.net/t76709-help-pare-brise et regarde les photos, j'ai l'impression que chez Andy il y avait plus de marge... et pourtant !!l
regarde avant de faire "trop" de kms, ça marque vite sur la carrosserie
sinon belle machine...
bon ride
Fab1 a écrit:Tiens, en farfouillant sur la toile, j'ai lu que certain ont installé leur sacoche à outil sur la fourche, et que ça peut réduire les turbulences, je m'en vais testé ça sous peu et installer la mienne qui est actuellement sur le guidon en-dessous du phare.....
Wait and see
Oui c'est ça... par contre elle me parait bien basse ta sacoche, j'ai peur qu'elle ne "tape" sur ton garde boue... ?
lis ceci : http://www.passion-harley.net/t76709-help-pare-brise et regarde les photos, j'ai l'impression que chez Andy il y avait plus de marge... et pourtant !!l
regarde avant de faire "trop" de kms, ça marque vite sur la carrosserie
sinon belle machine...
bon ride
BRèVE BALE- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Merci pour ta remarque Brève BALE, et j'y ai pensé en installant ma sacoche.
Pas de soucis, elle ne touche pas le garde boue, mais je vais de toute manière contrôler tout ça !
Pas de soucis, elle ne touche pas le garde boue, mais je vais de toute manière contrôler tout ça !
Fab1- Discoverer
Ça va à l'inverse de ce que je vais faire du mien, mais "putain quelle geule elle a comme ça".
BRAVO
BRAVO
saldang- Discoverer
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Bonjour à tous,
Après un « long » moment d’absence sur le Forum, je reviens vers vous pour de « nouvelles évolutions » de ma Belle.
Après être passée du Bober au Glide, à sa 10eme bougie, j’ai souhaité la faire évoluer sur la voie du Ape !
Le projet est en cours avec la commande de p!èces pour sa réalisation qui sera confié à un « gris » qui gère un max !
Je posterai les photos de son évolution dès que celle-ci sera réalisée en espérant que l’envoie des pièces ne prennent pas trop de temps ...
Au plaisir de vous donnez des nouvelles et des photos !
Motardmicalement,
Après un « long » moment d’absence sur le Forum, je reviens vers vous pour de « nouvelles évolutions » de ma Belle.
Après être passée du Bober au Glide, à sa 10eme bougie, j’ai souhaité la faire évoluer sur la voie du Ape !
Le projet est en cours avec la commande de p!èces pour sa réalisation qui sera confié à un « gris » qui gère un max !
Je posterai les photos de son évolution dès que celle-ci sera réalisée en espérant que l’envoie des pièces ne prennent pas trop de temps ...
Au plaisir de vous donnez des nouvelles et des photos !
Motardmicalement,
Roj 988- Interested
Très belle machine
Superjm74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB
ouaip on attends de voir ca…
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
pas fan des nez de cochon en générale mais j'avoue que sur le fat bob ça rend plutôt bien
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Ca doit couter une blinde par contre….
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Roj 988 a écrit:Apres un très long temps à naviguer sur tous les sites internet à la recherche des pièces qui donneront un autre look à ma belle, je me suis enfin décidé pour des accessoires qui la font "évoluer" de bober à ""glide" ...
Le tout étant amovible, des sacoches rigides de chez Tsukayu, au sissybar de chez HD, comme le "nez de cochon de Memphis Shade ...
Il ne reste plus qu'à délocaliser les clignotants Avants (kit acheté la semaine dernière :-) ) et elle sera terminée ! ...
... enfin jusqu'aux prochain changements !
Belle transformation, cela donne des idées moi qui voulait faire de l'autoroute sans détruire le look de ma bécane.:-) Merci pour les images et le post
ata100t- Interested
Ville et C.P : walcourt (barrages de l'eau d'
Harley-Davidson : FXDF Dyna fat bob 2008. FD2 D4
... et depuis elle est passé du Glide au Ape Hanger tout en conservant les options initiales que sont les sacoches et le nez de cochon qui va très bien pour les longs trajets ...
http://www.passion-harley.net/t95280-mon-fat-bob-du-bober-au-ape-hanger
http://www.passion-harley.net/t95280-mon-fat-bob-du-bober-au-ape-hanger
Roj 988- Interested
et tes échappements, quels sont les références de ces deux beaux tuyaux là
ata100t- Interested
Ce sont des Big Radius de chez Vances and Hines. Ils sont porposés en version chrome ou en version noir avec l’extrémité bisauté en chrome.ata100t a écrit:et tes échappements, quels sont les références de ces deux beaux tuyaux là
Roj 988- Interested
Meeeerciiiii
ata100t- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2