ligne echappement pour street bob de 2017
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ligne echappement pour street bob de 2017
bonsoir tout le monde
hier j ai commandé un street bob neuf et j ai demandé un devis pour des silencieux SE et eventuellement un stage 1
aujourdhui j ai reçu le devis en question :
Comme convenu, tu trouveras en pièce jointe le devis pour la fourniture et la pose du stage 1 pour le Street Bob .
Concernant les échappements, la seule parade possible à ce jour est de passer par une ligne complète Big Shots de chez Vance and Hines avec chicanes pour atténuer la sonorité . Pour le moment, Screamin’eagle ne propose rien pour le Street Bob 2017 . L’autre parade : les échappements modulables Kesstech .
au final le devis est de 1856,15€
dont la ligne compléte > 802,40€
ma question : c est pas un peu bruyant cette ligne ? j ai eu des Vances twin slash + quiet baffles sur mon 1200 sportster et c était
tres bruyant meme avec les quiet
merci d avance pour vos avis
hier j ai commandé un street bob neuf et j ai demandé un devis pour des silencieux SE et eventuellement un stage 1
aujourdhui j ai reçu le devis en question :
Comme convenu, tu trouveras en pièce jointe le devis pour la fourniture et la pose du stage 1 pour le Street Bob .
Concernant les échappements, la seule parade possible à ce jour est de passer par une ligne complète Big Shots de chez Vance and Hines avec chicanes pour atténuer la sonorité . Pour le moment, Screamin’eagle ne propose rien pour le Street Bob 2017 . L’autre parade : les échappements modulables Kesstech .
au final le devis est de 1856,15€
dont la ligne compléte > 802,40€
ma question : c est pas un peu bruyant cette ligne ? j ai eu des Vances twin slash + quiet baffles sur mon 1200 sportster et c était
tres bruyant meme avec les quiet
merci d avance pour vos avis
dom et pat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : wavrechain sous denain 59220
Harley-Davidson : bob harley at home
Re: ligne echappement pour street bob de 2017
Il y a quoi comme changement entre le street Bob de 2017 et ceux des années d'avant pour que les SE ne soit plus compatibles?
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
ben c est LA question !
le vendeur m a expliqué que les vances qui devaient etre installés sur un street neuf de 2017 n avaient pu etre posé > pas de correspondance entre les silencieux et les points de fixations sur le cadre > du coup ils ont appelé Vance qui découvrait le probleme > pas au courant que le modele 2017 ne correspondait pas au modele 2016...
de mon coté j ai regardé sur certaines marques de pots et pour le moment je n ai pas trouvé de silencieux pour un street de 2017 ??? bon maintenant on est que fin janvier, faut peut etre un peu de temps ...
et en meme temps je me dis que ca devrait donc impacter peut etre toute la gamme Dyna ...je suppose qu il n y pas un cadre différent pour chaque Dyna
j ai lu sur d autres forums que certains rencontrent bien un problème d incompatibilité avec les silencieux after market qu ils ont acheté via ebay
le vendeur m a expliqué que les vances qui devaient etre installés sur un street neuf de 2017 n avaient pu etre posé > pas de correspondance entre les silencieux et les points de fixations sur le cadre > du coup ils ont appelé Vance qui découvrait le probleme > pas au courant que le modele 2017 ne correspondait pas au modele 2016...
de mon coté j ai regardé sur certaines marques de pots et pour le moment je n ai pas trouvé de silencieux pour un street de 2017 ??? bon maintenant on est que fin janvier, faut peut etre un peu de temps ...
et en meme temps je me dis que ca devrait donc impacter peut etre toute la gamme Dyna ...je suppose qu il n y pas un cadre différent pour chaque Dyna
j ai lu sur d autres forums que certains rencontrent bien un problème d incompatibilité avec les silencieux after market qu ils ont acheté via ebay
dom et pat- Full Member
Sur les Dyna, les silencieux ne sont pas fixés sur le cadre mais sur la boite de vitesse car le moteur est monté sur silent blocs.
Cela voudrait donc dire que les carters de la boîte de vitesse auraient été modifiés sur les modèles 2017...
Cela voudrait donc dire que les carters de la boîte de vitesse auraient été modifiés sur les modèles 2017...
BILL BAROUD- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
ben faut croire qu il y aquelque chose oui, puisque ca peut plus s adapter
j ai lu sur un autre forum qu on est passé à la norme 4 en europe pour l année 2017 et que les normes sont bien entendues plus contraignantes
rapport de causes à effets ???
quoi qu il en soit pas d autre solution d après la concession que ce que j ai indiqué en debut de post
je ne cesse de parcourir les fabricants de silencieux depuis hier et jusque la > rien trouvé pour le modele 2017 > au mieux c est pour le street de 2016
j ai lu sur un autre forum qu on est passé à la norme 4 en europe pour l année 2017 et que les normes sont bien entendues plus contraignantes
rapport de causes à effets ???
quoi qu il en soit pas d autre solution d après la concession que ce que j ai indiqué en debut de post
je ne cesse de parcourir les fabricants de silencieux depuis hier et jusque la > rien trouvé pour le modele 2017 > au mieux c est pour le street de 2016
dom et pat- Full Member
Il y a aussi le Supertrapp en 2en1 ou 2 en 2
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
merci charly mais c est pas bruyant ça ?
l avantage des SE c est qu ils ne sont pas trop bruyants
l avantage des SE c est qu ils ne sont pas trop bruyants
dom et pat- Full Member
Non pas du tout, les Supertrapp ont l'avantage d'êtres les plus performants tout en étants pas bruyants du tout ce sont les meilleurs pots du marché et ce depuis toujours surtout le 2en1 Supermeg.
Cet échappement produit un son bien grave et sourd et aucun soucis par rapport aux bleus, vraiment c'est un super choix crois-moi j'en ai déjà eu 2 sur mes précédents motos et ils sont ce qu'il y a de mieux en terme de couple et de puissance.
Et par rapport aux Screamin Eagle eh bien c'est tout simplement le jour et la nuit au point de vue performance.
Cet échappement produit un son bien grave et sourd et aucun soucis par rapport aux bleus, vraiment c'est un super choix crois-moi j'en ai déjà eu 2 sur mes précédents motos et ils sont ce qu'il y a de mieux en terme de couple et de puissance.
Et par rapport aux Screamin Eagle eh bien c'est tout simplement le jour et la nuit au point de vue performance.
charly19- Full Member
ah ok merci charly
suite à ton message je suis aller voir les supertrapp
il y a bien le modele qui ressembe aux silencieux d origines (je préfére
ce modele, je n aime pas trop les 2 en 1 )
question prix ca me conviendrait et en plus s ils sont performants comme tu l indiques c est super !
par contre la aussi au niveau de la compatibilité on parle de "jusqu a nos jours" mais en regardant bien :
nos jours > c est 2016
et la norme euro 4 prend effet en janvier 2017 ...
du coup compatible ou pas ???
je suis allé sur les sites d autres marques de pots > on indique la marque de moto que l on a
le modele
le millésime
et là : si tu tapes 2016 > pas de problème il y a du choix
si tu tapes 2017 > pas de modele
chez vances c est pareil dans la concession ou je vais, suite à commande d un street bob 2017 le client
voulait des silencieux vances >, ils les ont donc commandés et impossible de les installer sur la moto
ils ont donc appelé vance qui a découvert le problème en indiquant que c est probablement du à la norme
euro 4 > ils vont donc reprendre les silencieux mais pour le moment pas de solution pour le client
encore merci pour tes infos je vais en parler dans ma concession
suite à ton message je suis aller voir les supertrapp
il y a bien le modele qui ressembe aux silencieux d origines (je préfére
ce modele, je n aime pas trop les 2 en 1 )
question prix ca me conviendrait et en plus s ils sont performants comme tu l indiques c est super !
par contre la aussi au niveau de la compatibilité on parle de "jusqu a nos jours" mais en regardant bien :
nos jours > c est 2016
et la norme euro 4 prend effet en janvier 2017 ...
du coup compatible ou pas ???
je suis allé sur les sites d autres marques de pots > on indique la marque de moto que l on a
le modele
le millésime
et là : si tu tapes 2016 > pas de problème il y a du choix
si tu tapes 2017 > pas de modele
chez vances c est pareil dans la concession ou je vais, suite à commande d un street bob 2017 le client
voulait des silencieux vances >, ils les ont donc commandés et impossible de les installer sur la moto
ils ont donc appelé vance qui a découvert le problème en indiquant que c est probablement du à la norme
euro 4 > ils vont donc reprendre les silencieux mais pour le moment pas de solution pour le client
encore merci pour tes infos je vais en parler dans ma concession
dom et pat- Full Member
Ne t'inquiètes pas pour ça ils sont compatibles.
charly19- Full Member
J'ai le même souci avec mon Low Rider 2017 ... je voulais des Twin Slash 3' de chez Vance et mon concessionnaire me dit qu'ils ne sont pas compatibles :(
Marco2a- Newbie
Ville et C.P : Porto Vecchio 20137
Harley-Davidson : Low Rider
Demandes chez Harley comme cela tu seras fixé une bonne fois pour toute.
charly19- Full Member
C'est justement ce que j'ai écris, c'est mon concessionnaire harley qui me répond que ce n'est pas compatible 😊
Marco2a- Newbie
Bizarre sinon envoies un mail à Vance, car tu sais les concessionnaires des fois !!!!
charly19- Full Member
Peut être bien une solution plus efficace 😉
Par contre pour info (si ça peut servir à d'autres aussi ) sur le catalogue en ligne de chez KUstom Store je viens de lire que l'année 2017 était bien enscrite sur certains modèle 🤘
Par contre pour info (si ça peut servir à d'autres aussi ) sur le catalogue en ligne de chez KUstom Store je viens de lire que l'année 2017 était bien enscrite sur certains modèle 🤘
Marco2a- Newbie
oui je pense aussi qu il faut un peu de temps pour que les fabriquants de pots
valident (ou pas ) la compatibilité de leurs produits pour le millésime 2017
comme écrit plus haut > en concession HD >mi janvier, ils ont contacté Vance qui confirme ne pas avoir de pots compatibles en tout cas pour les street bob 2017 ...pour le moment
valident (ou pas ) la compatibilité de leurs produits pour le millésime 2017
comme écrit plus haut > en concession HD >mi janvier, ils ont contacté Vance qui confirme ne pas avoir de pots compatibles en tout cas pour les street bob 2017 ...pour le moment
dom et pat- Full Member
xdocsteph- Qualified
- Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
merci pour les liens xdocsteph
dom et pat- Full Member
même constat pour mon street bob 2017. le cons avait commandé des silencieux screamin eagle, et à réception, impossible de les monter. a ,priori les modèles 2017 pour l'europe ont été modifiés. dommage car les SE me paraissent être un bon compromis face à la représsion des MIB
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Salut Dom & Pat.
Pour ma part, Street bob de 2017 monté en Vance & Hines T-slash 3" avec quiet bafles + filtre à air SE + boitier SE. Coté volume sonore, je me contente de rouler sur un filet de gaz en ville et no problémo . La sonorité est agréable et sur route, si tu n'ouvres pas la poignée en grand, le bruit des pots est couvert par les bruits d'air.
Petite précision : pour le montage des pots, des joints sont à commander en plus. D'aprés le cons, c'est une petite nouveauté 2017.
https://i.servimg.com/u/f37/18/63/58/80/img_0811.jpg
Pour ma part, Street bob de 2017 monté en Vance & Hines T-slash 3" avec quiet bafles + filtre à air SE + boitier SE. Coté volume sonore, je me contente de rouler sur un filet de gaz en ville et no problémo . La sonorité est agréable et sur route, si tu n'ouvres pas la poignée en grand, le bruit des pots est couvert par les bruits d'air.
Petite précision : pour le montage des pots, des joints sont à commander en plus. D'aprés le cons, c'est une petite nouveauté 2017.
https://i.servimg.com/u/f37/18/63/58/80/img_0811.jpg
guzdid- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Thairé 17290
Harley-Davidson : street bob
Combien as tu paye pour les pots ?
Merci
Merci
ludo91- Full Member
Salut Ludo91,ludo91 a écrit:Combien as tu paye pour les pots ?
Merci
417€ pour les pots et 145€ pour les quiet baffles.
Yapadkoi.
guzdid- Newbie
Salut Guzdid et merci pour ce retour d'information, ton concessionnaire est un peu moins cher que le mien lol
Je pense que pour ma Low Rider ce sera la même chose.... il ne me semble pas que les attaches soient différentes.
Tu confirmes quand même que le bruit des Twin Slash même avec les quiet est "délicat" a haut régime ? :D
Je pense que pour ma Low Rider ce sera la même chose.... il ne me semble pas que les attaches soient différentes.
Tu confirmes quand même que le bruit des Twin Slash même avec les quiet est "délicat" a haut régime ? :D
Marco2a- Newbie
Salut Marco2aMarco2a a écrit:Salut Guzdid et merci pour ce retour d'information, ton concessionnaire est un peu moins cher que le mien lol
"Tu confirmes quand même que le bruit des Twin Slash même avec les quiet est "délicat" a haut régime ? :D "
Je dirai : "vivant" !
guzdid- Newbie
vu les tarifs de pose de échappement pourquoi tu le fais pas toi même ???
même moi qui suis un manche en mécanique je me suis monté les big radius 2-2 seul (j'ai juste crié à l'aide mon voisin pour m'aider à tenir les pots lors de la fixation, sinon trés facile (mais bon aprés si tu le sents pas ...)
même moi qui suis un manche en mécanique je me suis monté les big radius 2-2 seul (j'ai juste crié à l'aide mon voisin pour m'aider à tenir les pots lors de la fixation, sinon trés facile (mais bon aprés si tu le sents pas ...)
warmup33- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
Tu as refais une cartographie avec tes ts ?
ludo91- Full Member
merci à vous tous
gusdid > c 'est ce que j ai monté sur mon 1200 sportster
mais je les ai démonté vite fait > beaucoup trop bruyant
meme avec les quiets + laine , au bout de 50 bornes, on avait qu 'une envie : que ca s'arrète !
après on entend pas tous de la meme manière, mais pour nous, c'était
rapidement insupportable
meme avec les quiets + laine , au bout de 50 bornes, on avait qu 'une envie : que ca s'arrète !
rapidement insupportable
dom et pat- Full Member
C'est vrai que ce n'est rien à faire, avec en prime la satisfaction de l'avoir fait soi même.
charly19- Full Member
dom et pat a écrit:merci à vous tous
rapidement insupportable
T-slash + quiet ? aie .... vu que les cons n'importent plus les échappements SE pour des raisons de normes apparemment... je ne sais pas sur quoi je vais me rabattre....
Il me faut un son rond à la HD mais pas un truc qui me rend dingue et surtou qui me plaise pas gagné
Marco2a- Newbie
Plus de SE à cause des normes heureusment que les V&H sont homologués
J'ai des Twin slash + quiet la mélodie est présente sans être assourdissante même sur les longs runs et quand tu ouvres ça respire un poil plus fort bref c'est un compromis qui me va
J'ai des Twin slash + quiet la mélodie est présente sans être assourdissante même sur les longs runs et quand tu ouvres ça respire un poil plus fort bref c'est un compromis qui me va
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3