breakout : changement de repose-pied conducteur
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: breakout : changement de repose-pied conducteur
J ai lu ça. .. tu dois trouver le temps long
El Caballero- Full Member
Tu frottes les cales pieds sans tétines (j'ai les memes sans tétine ) et tu frottes pas le carter.....fatbob43 a écrit:moi j ai mis ces repose - pieds qui ont également des tétines , je préfère faire frotter les tétines ( elles ont gouté le goudron plusieurs fois déja ) que le carter
Avec les tétines, tu roules qu'en ligne droite......
charly.h- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Tu peux enlever les tétines ou pas?
Car avant que ça frotte le carter, il y aura les semelles des chaussures qui toucheront avant...
Car avant que ça frotte le carter, il y aura les semelles des chaussures qui toucheront avant...
Thie- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 39100
Harley-Davidson : Breakout
+1Thie a écrit:Tu peux enlever les tétines ou pas?
phildefer- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Bonjour Yves,À Simba01 a écrit:http://shop.metaloobrada.com/?utm_source=website&utm_medium=web&utm_campaign=redirect
Pour Marc qui est venu prendre un 1/2 à la Brasserie, je t'avais promis le lien.
Merci,pour le lien. Je vais étudier cette proposition avec Mme
Bon dimanche.
Marc01- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 01500 St DENIS EN BUGEY
Harley-Davidson : Breakout
Je n'ai pas de tétines sur les origines et je les ai rapées pas mal. Possibilité de pencher plus encore. Le tout c'est justement de ne pas les racler pour éviter d'abimer les nouveau ^^
zedisdead- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Breakout 2014
Bon j'ai reçu le shifter correspondant aux pédales dont j'ai mis la photo plus haut.... par contre la vis fournis ne correspond pas au filetage de la pédale OEM (merci HD....de nous faire chier avec le système "métric" US sur cette p... de vis ) du coup je dois acheter une seule et malheureuse vis avec un pas US...que je ne connais pas ...et où l'acheter c'est encore un problème ....quelqu’un peut m'aider ?
a priori ça semble "proche" d'un vis de 8 mm avec un pas US je suppose car sur la vis fournir c'est indiqué "A2" et après être passé dans un magasin de bricolage c'est bien du 8 mm
a priori ça semble "proche" d'un vis de 8 mm avec un pas US je suppose car sur la vis fournir c'est indiqué "A2" et après être passé dans un magasin de bricolage c'est bien du 8 mm
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Voici un lien : http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2134226
Pour info A2 = Inox
Pour info A2 = Inox
Carll- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT
Carll a écrit:Voici un lien : http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2134226
Pour info A2 = Inox
Merci.... j'avais effectivement trouvé que la vis dois être une 5/16 ...mais mon interrogation restante c'est sur le filetage : gros "pas" UNC (18)..... ou "pas Fin" UNF (24) qu'il faut prendre...?
DB-56- Full Member
salut et tu achètes une vis avec un filetage unc 18 et une unf 24 voilaDB-56 a écrit:Carll a écrit:Voici un lien : http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2134226
Pour info A2 = Inox
Merci.... j'avais effectivement trouvé que la vis dois être une 5/16 ...mais mon interrogation restante c'est sur le filetage : gros "pas" UNC (18)..... ou "pas Fin" UNF (24) qu'il faut prendre...?
phildefer- Full Member
phildefer a écrit:salut et tu achètes une vis avec un filetage unc 18 et une unf 24 voilaDB-56 a écrit:Carll a écrit:Voici un lien : http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2134226
Pour info A2 = Inox
t'inquiète.......... c'est ce que j'envisageais de faire si personne pouvait m'éclairer....
DB-56- Full Member
regarde chez http://ksmotorcycles.com/ il on qu elle que chose pour mesureDB-56 a écrit:phildefer a écrit:salut et tu achètes une vis avec un filetage unc 18 et une unf 24 voilaDB-56 a écrit:Carll a écrit:Voici un lien : http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2134226
Pour info A2 = Inox
t'inquiète.......... c'est ce que j'envisageais de faire si personne pouvait m'éclairer....
http://ksmotorcycles.com/regle-taille-vis-ecrous.html?nosto=nosto-page-category1
phildefer- Full Member
voilà...vis reçue et installée...
donc pour info pour ceux que ça interesse.... c'est donc une filetage UNF (fin) qu'il faut : en 5-16-24 pour pouvoir fixer un sélecteur after market sur la pédale de changement de vitesse OEM....
plu qu' attendre encore un peu pour le cover de pédale de frein et le brelon sera bien chaussée....
donc pour info pour ceux que ça interesse.... c'est donc une filetage UNF (fin) qu'il faut : en 5-16-24 pour pouvoir fixer un sélecteur after market sur la pédale de changement de vitesse OEM....
plu qu' attendre encore un peu pour le cover de pédale de frein et le brelon sera bien chaussée....
DB-56- Full Member
phildefer- Full Member
On verra bien si ces chinoiseries tiendrons le coup aussi bien que du HD à prix d'or mais pour le moment rapport qualité prix ....
mais au niveau "bourse" y'a pas de question à ce poser... 30 € les 2 paires de reposes pieds.... 5 € le sélecteur (+ 10 € pour la vis qui va bien...dont 5 € de port ) et 22 € le cover de frein pas encore arrivé....
je suis assez satisfait de mon coup pour le moment
mais au niveau "bourse" y'a pas de question à ce poser... 30 € les 2 paires de reposes pieds.... 5 € le sélecteur (+ 10 € pour la vis qui va bien...dont 5 € de port ) et 22 € le cover de frein pas encore arrivé....
je suis assez satisfait de mon coup pour le moment
DB-56- Full Member
10 euro la vis a quand même
phildefer- Full Member
phildefer a écrit:10 euro la vis a quand même
non.... en fait j'ai eu 3 € 80. de vis puisque j'ai dû en prendre une de chaque type (UNC et UNF pour savoir laquelle était la bonne....) et j'ai eu 4.90 € de transport..... mais bon c'est arrivé rapidement...car j'attends encore que le chinois (vendeur ebay) réponde à ma demande d'une nouvelle vis
bref maintenant c'est réglé.... et tout ceux qui liront le post sauront la bonne dimension 5/16-24 (UNF) et la longueur.... bein 2"1/2 c'est un pouilleme long donc j'ai coupé 3-4 mm ....du coup mieux vaut avoir un écrou UNF adhoc pour bien faire la coupure et refaire le fil....
DB-56- Full Member
DB-56- Full Member
bo974- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : St gilles les bains 97434
Harley-Davidson : BREAKOUT 2014, Sporster XL cus
t'as plus qu'a acheter la tringle de sélection et la boucle es bouclée...j'en ai pris une à 20€ sur ebay dasn la même série que mes reposes pieds...parfait pour le prix....
Cet am j'ai raclé un peu en prenant de l'angle avec mon cale pied gauche...ça m'aurait encore plus fait mal au cul si j'avais payé 100 € la paire "HD"
Mais là c'est même pas le prix de toutes mes babioles
Cet am j'ai raclé un peu en prenant de l'angle avec mon cale pied gauche...ça m'aurait encore plus fait mal au cul si j'avais payé 100 € la paire "HD"
Mais là c'est même pas le prix de toutes mes babioles
DB-56- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2