Vignette Air Paris
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vignette Air Paris
Je fais la même chose, les 2 sont sous plastique et lorsque je pause la machine loin des yeux, (mais pas du coeur), je colle le tout sur le pare brise avec un petit scotch.... simple (bien sur tu découpes le truc renault)biker94 a écrit:Tu mets cette merde sous plastique dans ton portefeuille, tour pack, bref ou tu veux, et le jour j tu la sort( la vignette hein) tu la coincé derrière le pare brise ou tu scotches sur La Fourche et quand c'est fini tu me vire ca. J'ai fait ça des années AVC le superbe autocollant d'accès à mon taf
Ty Boum- Full Member
il faut aussi prevoir un support pour le CT
moi je vais opter pour le support canette
moi je vais opter pour le support canette
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
gandalf- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
eh ben vous avez pas de chance avec tous ces trucs a coller
quand je pense qu'ici on colle même pas la verte
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Skarf06 a écrit:eh ben vous avez pas de chance avec tous ces trucs a coller
A nice ce serait plutot un petit Jaune
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Si je comprends tout bien:
- les motos d'avant 2000 n'ont déjà plus le droit de circuler dans Paris
- les motos de 2000 à 2004 n'auront plus le droit de rouler dans Paris à partir du 1er juillet, et seulement la nuit et we dans le grand paris
- bientôt les moto d'avant 2004 n'auront plus le droit de circuler dans le grand Paris
Ca veut dire que pour ceux comme moi qui habite dans la capital ou en proche banlieue on n'aura comme solution que d'avoir une moto récente, une moto en collection ou un garage en dehors de l'A86 pour faire les balades du we ?
Le vignettes devraient être en fonction de la pollution réel!
Je ne me sers de ma moto qu'en balade le we et prend les transports en commun la semaine, je pollue surement moins qu'une voiture de 2019 qui roule tous les jours dans Paris!
- les motos d'avant 2000 n'ont déjà plus le droit de circuler dans Paris
- les motos de 2000 à 2004 n'auront plus le droit de rouler dans Paris à partir du 1er juillet, et seulement la nuit et we dans le grand paris
- bientôt les moto d'avant 2004 n'auront plus le droit de circuler dans le grand Paris
Ca veut dire que pour ceux comme moi qui habite dans la capital ou en proche banlieue on n'aura comme solution que d'avoir une moto récente, une moto en collection ou un garage en dehors de l'A86 pour faire les balades du we ?
Le vignettes devraient être en fonction de la pollution réel!
Je ne me sers de ma moto qu'en balade le we et prend les transports en commun la semaine, je pollue surement moins qu'une voiture de 2019 qui roule tous les jours dans Paris!
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Et encore toi tu as une de 2010 , moi mon scoot est de 2003 et le Springer de 2002 et je ne peux passer aucun des 2 en collection puisqu'il faut qu'ils ait plus de 30 ans
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Mais j'ai très envie de reprendre un carbu. Sauf que là il faut viser +30 ans.Ghost Rider a écrit:Et encore toi tu as une de 2010 , moi mon scoot est de 2003 et le Springer de 2002 et je ne peux passer aucun des 2 en collection puisqu'il faut qu'ils ait plus de 30 ans
Et tu as raison, il y a un paquet de scoot qui vont être concernés.
PetitPrince- Full Member
Trop moche, la mienne reste dans mon portefeuille.
je prend le risque , mais je roule dans Paris très souvent , pour le moment pas de pb
je prend le risque , mais je roule dans Paris très souvent , pour le moment pas de pb
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Je crains que dans un avenir proche ils utilisent les caméras pour vérifier les plaques et donc la date de 1ere immatriculation...
PetitPrince- Full Member
Content d’être parti de la région parisienne et de m'éloigner de l'Idalguo mania !!!!!! Elle nous aura pourri la vie avec toutes ses mesures à la noix !!!!!!
DYNATOB- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
PetitPrince a écrit:Je crains que dans un avenir proche ils utilisent les caméras pour vérifier les plaques et donc la date de 1ere immatriculation...
Bah... avec ND à reconstruire maintenant Mde Hidalgomegalomongole va peut être privilégier la dépense financière la dedans plutôt que dans des outils pour nous mettre à l'amende...
Flofab78- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles 78000
Harley-Davidson : FLHXi
.
Ce n'est pas le même budget ...........
Ce n'est pas le même budget ...........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Et les outils pour mettre l'amende financeront tous ses beaux projets
PetitPrince- Full Member
Je reviens de Paname ,une semaine a rouler avec ma 1340, pas de vignette de merde,qu'elle aille des faire foutre avec sa merde l'autre connasse, les libertés foutent le camps tous les jours, vignettes-contrôle tech et quoi encore ???tout est bon pour plumer les gens, REBELLION !!!
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Oui, qu'elle et sa clique de bobo-ecolos y aillent...!hdmarcel a écrit:Je reviens de Paname ,une semaine a rouler avec ma 1340, pas de vignette de merde,qu'elle aille des faire foutre avec sa merde l'autre connasse, les libertés foutent le camps tous les jours, vignettes-contrôle tech et quoi encore ???tout est bon pour plumer les gens, REBELLION !!!
...en attendant, ils verbalisent l'absence de vignette y compris en stationnement, si c'est pas la bonne ET en vidéo (bon, apparemment, les flics n'y arrivent pas toujours).
Le retour de l'Inquisition par l'extrémisme idéologique.
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Et que les non-parigots ne rient (jaune) pas trop fort : les autres ZAPA, Bordeaux en tête -de noeud- (pardon), s'apprêtent à suivre très vite ces interdictions de circulation.
boris-jc- Full Member
hdmarcel a écrit:Je reviens de Paname ,une semaine a rouler avec ma 1340, pas de vignette de merde,qu'elle aille des faire foutre avec sa merde l'autre connasse, les libertés foutent le camps tous les jours, vignettes-contrôle tech et quoi encore ???tout est bon pour plumer les gens, REBELLION !!!
spoutnik- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE PERCHE ORNE 61
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2010
La dérogation pour les véhicules de collection sera remise en cause dans 3 ans et en 2024 toutes les motos de 2017 et avant seront interdites dans Paris et 80 communes limitrophes... (attention ils font des émules dans d'autres villes de France).
Je veux bien qu'on limite l'utilisation des moteurs thermiques mais une voiture ou moto de collection utilisée pour la balade qq jours dans l'année je trouve ça extrême de les interdire.
Je veux bien qu'on limite l'utilisation des moteurs thermiques mais une voiture ou moto de collection utilisée pour la balade qq jours dans l'année je trouve ça extrême de les interdire.
PetitPrince- Full Member
Ben moi, je ne vais plus à Paris comme ça le problème de vignette est réglé . ET l'assurance, elle est dans ma poche et pis c'est tout ! Non mais !
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
C'est une solution... temporaire, je le crains : faut pas croire que les autres villes françaises ne vont pas suivre, si rien est fait.Dom77 a écrit:Ben moi, je ne vais plus à Paris comme ça le problème de vignette est réglé . ET l'assurance, elle est dans ma poche et pis c'est tout ! Non mais !
Faudrait expliquer à tous les autres écolos/extrémistes que, comme ils n'habitent pas à Paris, ils ne méritent pas d'être protégés de nos pots d'échappement !! Avec un petit décalage, l'IdF servira de vitrine à ces conneries pour toute la France !
boris-jc- Full Member
Ça y est c’est arrivé !!!
Demain samedi 26/3/2022 à partir de 5h30 seules les vignettes 0,1,2, peuvent circuler…. Sur Paris ….Dans le périmètre de l’A86…
Avec promesses du Préfet de Police de contrôles!!!!
Vive la liberté.
SIG il faudra faire la sortie du dimanche matin dans Paris un jour de pluie pour éviter la pollution
Demain samedi 26/3/2022 à partir de 5h30 seules les vignettes 0,1,2, peuvent circuler…. Sur Paris ….Dans le périmètre de l’A86…
Avec promesses du Préfet de Police de contrôles!!!!
Vive la liberté.
SIG il faudra faire la sortie du dimanche matin dans Paris un jour de pluie pour éviter la pollution
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Putain qu'on est bien, loin des grandes villes et de Paris en particulier ...
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Tu m'étonnes, mais on y viendra tous un jour ou l'autre dans les moyennes et petites villes.pat64 a écrit:Putain qu'on est bien, loin des grandes villes et de Paris en particulier ...
Mais là c'est revenu "à la normale " pour Paris, libre circulation.
Dernière édition par Pascal_1584 le Mer 30 Mar 2022, 11:14, édité 1 fois
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Pour y avoir encore fait un tour samedi en fin de matinée, Paris, c'était déjà merdique en voiture, mais maintenant, avec les aménagements, c'est même plus agréable d'y venir en moto...
Déjà parce que 30 km/h, c'est chiant. Surtout quand on peut un peu rouler. Mais bon, de toute façon, on peu quasiment plus rouler. Parce que la plupart des grandes avenue qui étaient en 2x2 voies, ben maintenant, entre les voies de bus et les pistes cyclables, ça se charge très vite.
Et puis, je sais pas comment ils se démerdent, mais il y a tout le temps des travaux partout. Donc c'est systématiquement galère de circuler.
Déjà parce que 30 km/h, c'est chiant. Surtout quand on peut un peu rouler. Mais bon, de toute façon, on peu quasiment plus rouler. Parce que la plupart des grandes avenue qui étaient en 2x2 voies, ben maintenant, entre les voies de bus et les pistes cyclables, ça se charge très vite.
Et puis, je sais pas comment ils se démerdent, mais il y a tout le temps des travaux partout. Donc c'est systématiquement galère de circuler.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Le grand architecte Poutine, va nous refaire un Paris dégagé avec de grands terrain vagues où il y aura la place de circuler..
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2