Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Toulouse-attention aux "télé prunes"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par boxer Jeu 23 Mar 2017 - 9:38

Comme bien souvent l'incivisme de certains fait retomber des mesures coercitives sur la totalité.

boxer
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par chica Jeu 23 Mar 2017 - 9:54

MIKE 31 a écrit:Merci pour l'info! il suffit de se parker face à la caméra...on n'a pas encore de plaque devant! 
Personnellement j'habite le centre-ville historique et je suis partisan du développement des caméras mais surtout au niveau sécurité et nuisances de tous ordres plus que pour verbaliser les voitures ou motos!  Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 831254
Pour info carte des caméras recensées sur Toulouse intra-périphérique (publiques/privés) il y a même des caméras thermiques qui sont installées sur les quais place St Pierre ou ponts sur la Garonne pour détecter les jeunes bourrés qui tomberaient à l'eau......on n'arrête plus le progrès, par contre il y a des zones ou quartiers totalement non couverts sans explication alors que problématiques ou trés fréquentés (exemple la Rue St Rome)
https://toulouse.sous-surveillance.net/
Évidement,la rue s'y Rome,c'est une rue piétonne,pas intéressant pour faire du fric,c'est là que l'on vois que ce n'est pas du tout pour la sécurité,mais bien pour faire du fric  Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par Carbonne31 Ven 24 Mar 2017 - 17:00

Jamais été emmerdé pour me garer à Toulouse. Mais je n'y suis pas tous les jours non plus.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par daneluzzo Ven 24 Mar 2017 - 18:49

j'y ai été il n'y a pas longtemps, j'ai voulu aller rue des lois, en étant place Wilson......a moto ......

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 860377 oh le bordel !!!!! place du Capitole , on n'y circule plus !!!!! j'ai du demander a municipaux pour me guider ......effarant !!!!! alors en voiture , je t'en parle même pas ......

daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par oli81 Ven 14 Avr 2017 - 15:18

Font vraiment chier !! ... Merci pour l'info quand même !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par THB Sam 15 Avr 2017 - 7:38

La dernière fois que j'y suis allé en moto j'ai voulu faire un tour par le centre ville, cela devient incompréhensible, a terme je me demande si tout ne va pas être piétonnier. Véhicule en périphérie et à pied pour le centre.
THB
THB
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : gers entre canard et poulet
Harley-Davidson : dyna low rider S
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par fremen88 Dim 16 Avr 2017 - 10:01

Gare pas ta bécane comme un chien fout sa merde!!!
Ou fout une fausse plaque!!!!!!
Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 458939 Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse-attention aux "télé prunes" - Page 2 Empty Re: Toulouse-attention aux "télé prunes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum