suspension ROAD KING 1340
Page 1 sur 1 • Partagez
suspension ROAD KING 1340
Bonjour a tous
Je roule pas mal en duo et souvent chargé je souhaiterais avoir une suspension plus confortable (malgré qu'elle soit a pression d'air) je trouve qu'elle tape facilement et par la meme occasion avoir une selle plus souple .Je vais au PORTUGAL au mois d'AOUT avec maman j'ai pas envie de l'entendre ce plaindre tous les 200 klms!! Avez-vous des infos merci!!
Je roule pas mal en duo et souvent chargé je souhaiterais avoir une suspension plus confortable (malgré qu'elle soit a pression d'air) je trouve qu'elle tape facilement et par la meme occasion avoir une selle plus souple .Je vais au PORTUGAL au mois d'AOUT avec maman j'ai pas envie de l'entendre ce plaindre tous les 200 klms!! Avez-vous des infos merci!!
PASSION- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Re: suspension ROAD KING 1340
http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=schok+factory
Que des bons retours sur le forum, je peux confirmer perso c'est de la bonne came a prix raisonnable sinon Ohlins
Que des bons retours sur le forum, je peux confirmer perso c'est de la bonne came a prix raisonnable sinon Ohlins
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Cela dit si elle tape es tu sûr d'être suffisamment gonflé? J'ai roulé en Rk 1340 très chargé à deux et ça ne tapais jamais même si les suspats ne sont pas très performantes
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
nécureuil a écrit:http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=schok+factory
Merci
PASSION- Interested
tdzeus30 a écrit:Cela dit si elle tape es tu sûr d'être suffisamment gonflé? J'ai roulé en Rk 1340 très chargé à deux et ça ne tapais jamais même si les suspats ne sont pas très performantes
OUI
PASSION- Interested
PASSION a écrit:nécureuil a écrit:http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=schok+factory
Merci
Je viens de téléphoner au fournisseur SCHOK+FACTORY il mer rappel demain matin je pense que je vais en acheter!
PASSION- Interested
@Tdzeus mon RK chargé a deux et bagages tapait aussi de temps en temps, même avec la bonne pression dans les amortos, dès que j'ai mis les nouveau SF plus de talonnage
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Je disais ça car j'ai souvent trouvé des machines dégonflées et qui tapaient plus qu'avec une bonne pression voir un peu plus.
Faut dire que le 1340 , avec les performances , les suspats ne m'ont jamais géné , très peu l'ultra 96 mais sur le 103 là oui ça craignait mais c'était les nouveaux amorto de street encore bien pires
Faut dire que le 1340 , avec les performances , les suspats ne m'ont jamais géné , très peu l'ultra 96 mais sur le 103 là oui ça craignait mais c'était les nouveaux amorto de street encore bien pires
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'en ai acheté ,merci, ils sont vraiment bien!!nécureuil a écrit:http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=schok+factory
PASSION- Interested