Commandes avancées sur low rider s
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commandes avancées sur low rider s
BIG-Tw-T-G a écrit:J'ai commandé les commandes avancées , je ferai des photos et vous dirai mes impressions... mais va falloir attendre, la commande a été passée et payée depuis le 25 Mai et à ce jour (20/06), rien n'est arrivé, le site internet marquait "en stock sur toutes les pièces commandées et finalement pas une ne l'était (email du responsable logistique : aucune pièce en stock)... coup de gueule sur KS Motorcycles qui appâte les clients avec du "en stock" mensonger !!
Oui, je confirme, J'ai eu la même expérience avec KS motorcycles. Selle le Pera en stock et je l'ai attendu plus d'un mois.
En fait, ils m'ont répondus que la selle était dispo chez le fabricant...
Monster33- Newbie
surlepontdavignon- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Tu les as acheté chez Harley?
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
ça lui va à merveille, la position doit être plus sympa ?
kikit1- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 84700 sorgues
Harley-Davidson : dyna low rider
Oui ça lui va bien
Tu as boucher avec quoi le trou du carter?
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Franchement, elle claque cette LRS !! j'adore les pots 2 en 1, une sacrée gueule, si j'avais su... mes V&H slash cut sont cools, mais ce 2 en 1 déchire.
à propos, 7eme semaine d'attente entamée pour mes commandes avancées et toujours le meme message de KS Motorcycles : pas arrivés ... plus jamais chez eux.
à propos, 7eme semaine d'attente entamée pour mes commandes avancées et toujours le meme message de KS Motorcycles : pas arrivés ... plus jamais chez eux.
BIG-Tw-T-G- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sundgau - Alsace
Harley-Davidson : Low Rider S
BIG-Tw-T-G a écrit:à propos, 7eme semaine d'attente entamée pour mes commandes avancées et toujours le meme message de KS Motorcycles : pas arrivés ... plus jamais chez eux.
Flûte j'avais envisager de les prendre chez eux...
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
gentleman a écrit:j ai finalement opté pour des cale-pieds d'autoroute.....et j'en suis totalement satisfait , car pour la ville ( tous les jours ) les commandes médianes sont bien plus pratiques pour se faufiler entre les voitures...... mais ça ne reste que mon avis
Des photos STP
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
PetitPrince a écrit:Tu les as acheté chez Harley?
oui
Wide Ranger a écrit:Oui ça lui va bien
Il est déjà bouché par une pastille en plastique (disponible dans le kit et posé par Harley )
BIG-Tw-T-G a écrit:Franchement, elle claque cette LRS !! j'adore les pots 2 en 1, une sacrée gueule, si j'avais su... mes V&H slash cut sont cools, mais ce 2 en 1 déchire.
Ce sont des V&H Hi-Output Short.
Trés bonnes performances, un son profond, bien Harley. J'adore.
Quiet Baffle obligatoires avec un 110ci (j'ai posté à ce sujet il y a quelques mois).
https://www.youtube.com/watch?v=RlKvSsbvelM
Bonjour à tous,
Pour résumer, j'ai posé des commandes avancées sur mon 1200 CA
Sélecteur OK par contre la pédale de frein (même au réglage maxi) est un peu basse, il doit manquer 2 cm sur la tige fournie.
Plutôt que réaliser un adaptateur pour rallonger, existe t-il une tige plus longue et ou la trouver.
Merci
Pour résumer, j'ai posé des commandes avancées sur mon 1200 CA
Sélecteur OK par contre la pédale de frein (même au réglage maxi) est un peu basse, il doit manquer 2 cm sur la tige fournie.
Plutôt que réaliser un adaptateur pour rallonger, existe t-il une tige plus longue et ou la trouver.
Merci
Jorge13- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Note supplémentaire,
Avec ces commandes avancées, je trouve sans problème le point mort ce qui est un gros PLUS
Avec ces commandes avancées, je trouve sans problème le point mort ce qui est un gros PLUS
Jorge13- Full Member
Je n’ai jamais eu de soucis de point mort en commande médiane sur mon s
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Moi non plus mais c'est vrai qu'avec les commandes avancées il me semble que c'est plus facile de trouver le point mort.
Bonjour,
Pas de pistes pour rallonger la tige de commande de freins donc il reste le bidouillage
Usiné et propre (j'espère)
Pas de pistes pour rallonger la tige de commande de freins donc il reste le bidouillage
Usiné et propre (j'espère)
Jorge13- Full Member
Yvon58 a écrit:gentleman a écrit:j ai finalement opté pour des cale-pieds d'autoroute.....et j'en suis totalement satisfait , car pour la ville ( tous les jours ) les commandes médianes sont bien plus pratiques pour se faufiler entre les voitures...... mais ça ne reste que mon avis
Des photos STP
je rentre à peine de Prague... je te fais ça dès que possible
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Yvon58 a écrit:gentleman a écrit:j ai finalement opté pour des cale-pieds d'autoroute.....et j'en suis totalement satisfait , car pour la ville ( tous les jours ) les commandes médianes sont bien plus pratiques pour se faufiler entre les voitures...... mais ça ne reste que mon avis
Des photos STP
voilàààààà
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Je le tate toujours pour poser des commandes avancees
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Re,
Je reviens sur ce sujet car j'ai enfin monté mes commandes avancées sur mon LRS !!
Après avoir galèré pour trouver un kit complet, mon pote et moi nous sommes retroussés les manches (surtout lui, c'est un as de la mécanique) et nous avons installé le kit. Il a fallu acheter en plus un embout TORX de 70 et une douille US de 1.3/16" pour démonter et monter la transmission (aussi il faut une clef dynamométrique qui monte jusque 240nm (du costaud !) et une cale en bois de 8" pour bloquer les roues dentées lors du serrage ou desserrage). On trouve sur le net le manuel avec tous les couples de serrage pour chaque visse. On en a profité pour changer l'huile.
Il nous a fallu 4 heures pour tout faire.
Bref, un boulot de dingue pour juste avoir les commandes avancées... mais le résultat est là
Après 2 semaines d'utilisation :
Pour ceux qui hésitent encore : allez-y vous ne le regretterez pas. J'ai l'impression d'avoir une autre moto. C'est plus typé confort et cela incite un peu moins à rouler fort, mais ça me va très bien ! enfin mes jambes sont à l'aise et je n'ai plus de crampes. Et puis c'est "LA" position harley, non ??
Attention, les personnes de moins de 1m70 (je fais 1m76) pourraient ne pas se sentir à l'aise. Un copain plus petit que moi a essayé et il n'était pas à l'aise.
Voilà, bonne route !!
Je reviens sur ce sujet car j'ai enfin monté mes commandes avancées sur mon LRS !!
Après avoir galèré pour trouver un kit complet, mon pote et moi nous sommes retroussés les manches (surtout lui, c'est un as de la mécanique) et nous avons installé le kit. Il a fallu acheter en plus un embout TORX de 70 et une douille US de 1.3/16" pour démonter et monter la transmission (aussi il faut une clef dynamométrique qui monte jusque 240nm (du costaud !) et une cale en bois de 8" pour bloquer les roues dentées lors du serrage ou desserrage). On trouve sur le net le manuel avec tous les couples de serrage pour chaque visse. On en a profité pour changer l'huile.
Il nous a fallu 4 heures pour tout faire.
Bref, un boulot de dingue pour juste avoir les commandes avancées... mais le résultat est là
Pour ceux qui hésitent encore : allez-y vous ne le regretterez pas. J'ai l'impression d'avoir une autre moto. C'est plus typé confort et cela incite un peu moins à rouler fort, mais ça me va très bien ! enfin mes jambes sont à l'aise et je n'ai plus de crampes. Et puis c'est "LA" position harley, non ??
Attention, les personnes de moins de 1m70 (je fais 1m76) pourraient ne pas se sentir à l'aise. Un copain plus petit que moi a essayé et il n'était pas à l'aise.
Voilà, bonne route !!
BIG-Tw-T-G- Newbie
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
oui c'est vrai, cela réduit de 1" par rapport aux standards
BIG-Tw-T-G- Newbie
Salut,
J'ai monté des cales pieds auto-route sur mon fxdls , je passe les vitesses avec le talon et freine peu, mais ne de l'avant uniquement quand je suis dans cette config.
Je mesure 1.85, l'avantage est que ça ne frotte plus dans les virages, je replis les centraux, mais il me faudrait encore quelques centimètres de plus sur les cales pieds autoroute pour avoir une position parfaite.
L'intérêt de garder les commandes centrales sur long trajet genre au moins 150 bornes, c'est qu on peut varier la position des jambes .
J'ai monté des cales pieds auto-route sur mon fxdls , je passe les vitesses avec le talon et freine peu, mais ne de l'avant uniquement quand je suis dans cette config.
Je mesure 1.85, l'avantage est que ça ne frotte plus dans les virages, je replis les centraux, mais il me faudrait encore quelques centimètres de plus sur les cales pieds autoroute pour avoir une position parfaite.
L'intérêt de garder les commandes centrales sur long trajet genre au moins 150 bornes, c'est qu on peut varier la position des jambes .
viapier- Discoverer
Ville et C.P : Saint-Léon 03220
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS
BIG-Tw-T-G a écrit:Re,
...
Voilà, bonne route !!
Je partage ton constat. Pour moi c'est parfait à un bémol prés: le guidon est maintenant un poil trop loin (je mesure 1,78 et la longueur de mes bras est "normale").
Je pense que celà vient du changement de position générale qui éloigne le buste (et les épaules) du guidon.
As-tu la même sensation?
J'ai bien envie de monter des raisers un peu plus courbés vers l'arrière.
C'est exactement ça, on est un peu trop plié sur l'avant pour choper le guidon !
J'ai envie de monter un ape pour être un peu moins plié, risers courts + ape d'environ 14' je pense...
Il ne faut pas se mentir, cette brêle est superbe, elle a du coffre mais elle n'est pas trop adaptée aux plus d'1m75...
Le bon côté des choses c'est qu'avec le hape j'aime bien l'allure générale de la moto.
C'est la fxdls de mcgyver72 je la trouve magnifique, et j'aimerais savoir quel est son modèle de ape et avec risers il a assemblé le tout?
T'en penses quoi?
J'ai envie de monter un ape pour être un peu moins plié, risers courts + ape d'environ 14' je pense...
Il ne faut pas se mentir, cette brêle est superbe, elle a du coffre mais elle n'est pas trop adaptée aux plus d'1m75...
Le bon côté des choses c'est qu'avec le hape j'aime bien l'allure générale de la moto.
C'est la fxdls de mcgyver72 je la trouve magnifique, et j'aimerais savoir quel est son modèle de ape et avec risers il a assemblé le tout?
T'en penses quoi?
viapier- Discoverer
Ville et C.P : Saint-Léon 03220
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de boulot pour le passage des câbles.
D'un point de vue "look", elle fait plus "bad boy" et le sabot équilibre bien l'aspect visuel général.
Trés réussi esthétiquement. Je verrai presque des soufflets de fourche noirs pour renforcer cet esprit.
D'un point de vue "look", elle fait plus "bad boy" et le sabot équilibre bien l'aspect visuel général.
Trés réussi esthétiquement. Je verrai presque des soufflets de fourche noirs pour renforcer cet esprit.
Page 2 sur 2 • 1, 2