les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?
Page 2 sur 18 • Partagez
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?
sinon le gaz lacrymo " discrètement
Philou- Full Member
ça dépend mon humeur..
souvent cool, je fais signe de doubler, après à lui de gérer ce qui vient en face.
Comme "philou" à dit en prenant de l'âge on se calme et on se rend compte rapidement qui si l'on veut sur la route, on peut en venir aux mains toutes les 5 minutes.
souvent cool, je fais signe de doubler, après à lui de gérer ce qui vient en face.
Comme "philou" à dit en prenant de l'âge on se calme et on se rend compte rapidement qui si l'on veut sur la route, on peut en venir aux mains toutes les 5 minutes.
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
il y a un cycliste pro qui s'est fait démonter ce jour pendant un entrainement
à coup de cutter et batte de baseball
alors le doigt levé, avec modération que ce soit en ville ou en campagne
tout le monde n'est pas fourraillé comme l'inspecteur Harris
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
.
Les voitures, passe encore, elles peuvent doubler, mais les bahuts ... ils roulent aussi vite que nous, et un 30 tonnes qui te pousse ...
Les voitures, passe encore, elles peuvent doubler, mais les bahuts ... ils roulent aussi vite que nous, et un 30 tonnes qui te pousse ...
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
patato69 a écrit:il y a un cycliste pro qui s'est fait démonter ce jour pendant un entrainement
oui cela peu être dangereux, un automobiliste du Mans ces fait retourner le doigts au feux rouge pour cela. Quant t'on veux jouer dans la cours des grands il faut avoir de répondant.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Je lui indique de doubler et s'il ne le fait pas je ralentis très progressivement...
Cela mais déjà arrivé plusieurs fois, dont une avec un automobiliste d'un âge très avancé (plus de 80 ans) à force de ralentir je me suis arrêté et lui c'est arrêté derrière moi et attendait en râlant. Du coup je suis reparti et ne l'ai jamais revu...
Autrement pour les autres à force de ralentir ils ou elles doublent.
Cela mais déjà arrivé plusieurs fois, dont une avec un automobiliste d'un âge très avancé (plus de 80 ans) à force de ralentir je me suis arrêté et lui c'est arrêté derrière moi et attendait en râlant. Du coup je suis reparti et ne l'ai jamais revu...
Autrement pour les autres à force de ralentir ils ou elles doublent.
ftCoyote- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
ouais, comme celle que j'ai déjà racontée avec ceux qui font un doigt aux motards d'en face qui ne leur rendent pas le salut motard ...robotriri a écrit:patato69 a écrit:il y a un cycliste pro qui s'est fait démonter ce jour pendant un entrainement
oui cela peu être dangereux, un automobiliste du Mans ces fait retourner le doigts au feux rouge pour cela. Quant t'on veux jouer dans la cours des grands il faut avoir de répondant.
faut bien regarder la carrure de l'adversaire avant de risquer, parce qu'une moto, ça fait facilement demi-tour ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Moi je ne cherche pas à lutter, je m'efforce de laisser passer, de toutes façons je ne suis pas tranquille quand on me colle, on est tellement vulnérable.
Par contre quand je suis en bagnole (Duster avec attelage) ça ne me dérange pas car si je dois freiner le mec va se prendre un coup de boule sans action violent de ma part....
Par contre quand je suis en bagnole (Duster avec attelage) ça ne me dérange pas car si je dois freiner le mec va se prendre un coup de boule sans action violent de ma part....
pascalou05- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
La configuration à laquelle je suis le plus souvent confrontée est de rouler sur une voie rapide, 2x2 voies, circulation très dense, les deux files roulent quasiment à la même vitesse (à 5km/h près) à 70/80 km/h.
pas de passage entre les deux files à ces vitesses pour moi, distance de sécurité avec le véhicule devant, soit environ 30 m (toujours les 2s), et derrière toi, un excité qui est à 3m de ta roue ...s'imaginant que d 'un seul coup il allait gagner je ne sais quoi d 'ailleurs ... Juste qu 'il ne supporte pas le vide devant moi ....
Sur route 2 voies standard, les excités qui collent je fais comme la plupart d 'entre vous, je laisse passer en accompagnant d'un geste gracieux de la main...
pas de passage entre les deux files à ces vitesses pour moi, distance de sécurité avec le véhicule devant, soit environ 30 m (toujours les 2s), et derrière toi, un excité qui est à 3m de ta roue ...s'imaginant que d 'un seul coup il allait gagner je ne sais quoi d 'ailleurs ... Juste qu 'il ne supporte pas le vide devant moi ....
Sur route 2 voies standard, les excités qui collent je fais comme la plupart d 'entre vous, je laisse passer en accompagnant d'un geste gracieux de la main...
Windblow- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : RIANS 83560
Harley-Davidson : STREET BOB CUSTOM 2016
Nous sur Paris et sa région c'est les scooters qui te collent le fion... c'est angoissant car ils ne respectent rien
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
t'as lu la suite?patato69 a écrit:il y a un cycliste pro qui s'est fait démonter ce jour pendant un entrainement
En fait, c'est le cycliste qui a agressé le caisseux, il n'aurait fait que se défendre...
attention à la présentation des faits....
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Étant sur la route en RP tout le temps je confime que en moto ou en voiture les gens n'acceptent pas qu'on laisse uns distance de sécurité mais je laisse et ils peuvent doubler je m'en fout. Sinon moi aussi souvent je ralenti pour obliger à me doubler et je roule quasi tout le temps avec un pistolet de défense que je prends même avec moi quand je visite les magasins du 93 oui les quartiers chaud, avec en plus souvent un cutter de mon travail dans l'autre main. Des cinglés j'en croise tout les jours...
bop- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
fixe une grande pointe horizontale à ton gardeboue avant et freine s'ils te collent trop prèsDOUDOU a écrit:Nous sur Paris et sa région c'est les scooters qui te collent le fion... c'est angoissant car ils ne respectent rien
Panther- Full Member
Bonne idée, mais ils sont principalement en MP3
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
bah déjà un pneu en se décalant ... c'est suffisant pour les largeur sur le rail
Panther- Full Member
jamais eu de voiture qui me colle au cul, comment vous faites
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
ah oui, mais toi tu es un adepte du "LOUD PIPES SAVE LIVES" ?
Panther- Full Member
Comme ils disent dans le Sud : y'a que les citrons qui se pressent
Personnellement je ralenti, je mets les warning et je change de file dès que possible.. Par contre pas question de se serrer complètement sur la gauche ou la droite de la file pour laisser passer c'est trop dangereux
Personnellement je ralenti, je mets les warning et je change de file dès que possible.. Par contre pas question de se serrer complètement sur la gauche ou la droite de la file pour laisser passer c'est trop dangereux
Senshei- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
le pire, restent quand meme les scooters.y arrivent a toute berzingue et te frolent pour doubler.ceux la s'ils leur arrivaient de se planter,je ne m'arreterais meme pas pour les relever
c'ees en partie a cause de ces gros cons que les lois se ducissent aux 2 roues
rodgers- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
et, souvent, ce sont des vieux cons qui se prennent pour Rossi avec leurs sanibroyeurs de merde...rodgers a écrit:le pire, restent quand meme les scooters.y arrivent a toute berzingue et te frolent pour doubler.ceux la s'ils leur arrivaient de se planter,je ne m'arreterais meme pas pour les relever
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
C'est rare qu'on me colle au cul, quand ça arrive ou je laisse passé ou j’accélère, c'est suivant l'humeur.
Agly- Interested
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.
Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi.
J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre...
ouais un bon vieux pouchka.....même a grenaille ca mange pas de pain et ca fait reculer les enfoirés qui piquent les breles!!!
ou alors t'es flic robby!?? ...
moi je serais plutot du genre a me méfier, l'autre jour en caisse deux foireux m'ont coller a 50 cm, vu que j'aime pas trop et au bout de 15 bornes en campagne, j'ai emmener ces messieurs sur "mes terres" dans des endroits que je connais depuis que j'ai 10 ans et du coup dans un chemin ou y a pas la place d'ouvrir les deux portes conducteur et passager!! donc bien baisé pour sortir a deux!! j'ai stoppé la caisse entre deux talus et quand ils ont vu mon ptit metre 90, mes cents kilos (jsuis un peu enveloppé, là ..c'est l’hiver!!heuuuuu!? bah non plus vraiment!!, et surtout le cric de la bagnole, la manivelle (qui traine derrière le siége), le blouson cuir motard ils ont pas aimé!!!lool!!
ils ont fait une marche arrière d'enfer, a en emboutir le cul de leur caisse , bon ce devait être deux meks bourrés mais c'est jamais très bandant!! au bout de 15 bornes t'as le temps de te faire des films, j'aime pas ca! ca les a pris d'un seul coup comme une envie de pisser!! remarque ils aurait eu du matos j'etais mal mais faire chier kelekun sur 15 bornes faut avoir une idee derriere la tete !!! donc les zombies on eclate la tete...lol
j'ai toujours le numero de plaque!!
sait on jamais!???
macdoud76- Full Member
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
J'accélère et je le sème ... tout simplement.
JuanPaulo42- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Bien joué Macdoud76macdoud76 a écrit:Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.
Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi.
J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre...
ouais un bon vieux pouchka.....même a grenaille ca mange pas de pain et ca fait reculer les enfoirés qui piquent les breles!!!
ou alors t'es flic robby!?? ...
moi je serais plutot du genre a me méfier, l'autre jour en caisse deux foireux m'ont coller a 50 cm, vu que j'aime pas trop et au bout de 15 bornes en campagne, j'ai emmener ces messieurs sur "mes terres" dans des endroits que je connais depuis que j'ai 10 ans et du coup dans un chemin ou y a pas la place d'ouvrir les deux portes conducteur et passager!! donc bien baisé pour sortir a deux!! j'ai stoppé la caisse entre deux talus et quand ils ont vu mon ptit metre 90, mes cents kilos (jsuis un peu enveloppé, là ..c'est l’hiver!!heuuuuu!? bah non plus vraiment!!, et surtout le cric de la bagnole, la manivelle (qui traine derrière le siége), le blouson cuir motard ils ont pas aimé!!!lool!!
ils ont fait une marche arrière d'enfer, a en emboutir le cul de leur caisse , bon ce devait être deux meks bourrés mais c'est jamais très bandant!! au bout de 15 bornes t'as le temps de te faire des films, j'aime pas ca! ca les a pris d'un seul coup comme une envie de pisser!! remarque ils aurait eu du matos j'etais mal mais faire chier kelekun sur 15 bornes faut avoir une idee derriere la tete !!! donc les zombies on eclate la tete...lol
j'ai toujours le numero de plaque!!
sait on jamais!???
Non je suis pas flic et je n'ai pas de port d'arme. Par contre je suis assez bricoleur pour transformer un pistolet à grenailles de qualité (pas un auto, un barillet) en quelque chose qui fait bien plus bobo...
T'as raison faut pas se laissez faire. Moi j'ai un sens de l'honneur et pas de gamins donc pas de pressions alors je riposte si ça se passe en pleine cambrousse et aucuns risques pour des passants.
A une époque dans les années 90 des mecs se faisaient taxer leur HD au feux rouge en plein Paris... Les flics ne peuvent rien faire contre ça alors faut bien se défendre c'est malheureux mais c'est comme ça.
Robby One- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Cet après midi encore, sur la rocade, le scooter qui te colle au cul à 100 Kmh en interfile ...pas dangereux comme comportement ?? un connard de +
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Faut les laissez passer les excités, si ils ont envie de s'encastrer dans une bagnole c'est leur problème...
A croire qu'ils ne se sont jamais pris de pelle.
Robby One- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Hello,
C'est clair laissé les passer qu'ils se plantent tous seul plus loin...
C'est clair laissé les passer qu'ils se plantent tous seul plus loin...
ftCoyote- Full Member
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Robby One a écrit:Faut les laissez passer les excités, si ils ont envie de s'encastrer dans une bagnole c'est leur problème...
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Coups de pelle
Mon avis, faut laisser passer ce genre d'individus ... ça m'arrive souvent, des gens pressé ou encore des mecs qui veulent faire un concours de qui a la plus grosse ... voiture ET moto ...
Pas de temps à perdre, rien à prouver et pas envie de me faire taper par l'arrière ( on sait jamais ... ).
Mon avis, faut laisser passer ce genre d'individus ... ça m'arrive souvent, des gens pressé ou encore des mecs qui veulent faire un concours de qui a la plus grosse ... voiture ET moto ...
Pas de temps à perdre, rien à prouver et pas envie de me faire taper par l'arrière ( on sait jamais ... ).
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Je le distance si c'est pas de la provoc. Si c'est de la provoc, je lève le majeur et lui fait signe de se garer. Dans le doute (policier en civil....) pour le moment, ils décrochent tous.
Chals90- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
faut les laisser passer......d'accord!!.......... mais pour cela il faut encore qu'ils veuillent passer,parce qu'ils y en a tu les vois arriver dans ton rétro,ils roulent 10/15 km/h plus vite que toi et quand ils arrivent à ta hauteur ils ralentissent pour rouler au même rythme que toi,tu t'esquintes à leurs faire signe de passer mais nada bougent plus et après ils te collent (peut être qu'ils prennent l'aspi comme dirait le joe bar team) j'ai encore eu la blague dimanche dernier entre les mazures et revin (ardennes).Mika59 a écrit:Coups de pelle
raoul volfoni- Full Member
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18