Coup de gueule contre un harleytiste
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coup de gueule contre un harleytiste
um mec qui voulait se faire mousser devant sa femme,a defaut de la contenter
rodgers- Qualified
ralala, c'est toujours pareil dans ces cas là, ya toujours une surenchère et des justiciers d'internet....pour envoyer les autres au carton.
vaut mieux garder ses indignations pour des causes qui en valent la peine. Franchement, c'est pas comme si on avait sous estimé les virilités, nan?
vaut mieux garder ses indignations pour des causes qui en valent la peine. Franchement, c'est pas comme si on avait sous estimé les virilités, nan?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
belote ou poker le carton ??La Mouette a écrit:ralala, c'est toujours pareil dans ces cas là, ya toujours une surenchère et des justiciers d'internet....pour envoyer les autres au carton.
Darkcruiser- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Et si le gars il avait lancé ça à la rigolade
Et que lapin compris
ça peut arriver de pas comprendre un certain humour
enfin je dis ça je dis rien
Et que lapin compris
ça peut arriver de pas comprendre un certain humour
enfin je dis ça je dis rien
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
sauf que certains ont l'humour lourd ... voir Mohammed Ali, par exemple
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
pfff vous vous compliquez la vie, faut être simple, tu le zigouille, tu le découpe en dispersant les morceaux façon puzzle et voilà plus de blème fastoche, non ?
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Tu sais parfois il m'arrive de balancer
tiens elle est chouette ta moto
ils font la même pour homme
ça jette un froid mais il faut enchainer rapidement
tiens elle est chouette ta moto
ils font la même pour homme
ça jette un froid mais il faut enchainer rapidement
marsu56- Full Member
tiens Marsu ... toi non plus, le Meeting ne t'a pas foutu la chiasse trop fatigué ... t'as l'air en pleine forme
Panther- Full Member
cc, c'est que les cons osent tout, regarde tu l'as reconnu au premier coup de gaz quand il s'est arrêté ... Tu aurais du
lui donner un coup dans les parti pour voir si lui etait un vrai de vrai couille molle ... remarque la mol est une unité de
physique et de chimie : tiens on devrais les mesurés comme ça ... disons qu'il avait 100% mol !!!!!
lui donner un coup dans les parti pour voir si lui etait un vrai de vrai couille molle ... remarque la mol est une unité de
physique et de chimie : tiens on devrais les mesurés comme ça ... disons qu'il avait 100% mol !!!!!
fxdf2013- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Panther a écrit:tiens Marsu ... toi non plus, le Meeting ne t'a pas foutu la chiasse trop fatigué ... t'as l'air en pleine forme
Tu sais le retour nous a littéralement mis a plat un vrai temps de chiotte mais pas de chiasse
mais bon on aime puisque là on repart ce week
marsu56- Full Member
Quand je pense qu'à l'origine, c'est peut-être une fake news (terme très à la mode en cette période d'élections pestilentielles) ou un troll (pas ceux de Tolkien hein...), on en est déjà à 6 pages de commentaires. Bien joué !
Darkcruiser- Interested
Et si le fâcheux individu est un membre du forum, ce qui n'est pas impossible....... on risque de le lire beaucoup moins à l'avenir.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
c'est carrément surréaliste. un con comme y'en a pas. t'es tombé sur un proto
PascalT- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Non, non, il est loin d'être le seul spécimen de son espèce... oooohhhh que non.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ça serait marrant que ce soit un mec du forum!
elfreak- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : Fat Bob
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Si c'est un gus du forum, il va pas la ramener , c'est sur ? Je ne pense pas mais aller savoir ??
Si tu nous lis, "Mister big head with little testicles", tu sais maintenant ce que certains membres pensent des mecs comme toi .....
Si tu nous lis, "Mister big head with little testicles", tu sais maintenant ce que certains membres pensent des mecs comme toi .....
kiki49- Full Member
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
ça prouve simplement que la HD ne fait pas le bonhomme, quand t'es con t'es con Harley ou pas; il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de tolérant.
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
ça je l'ai toujours dis et comme on est tous le con de quelqu'un ...................................
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Aujourd'hui au petit Carrefour market du Cannet, je me gare a côté d'un superbe Road King. Je vois arrivé le gars avec un cubi de Baron de Lestac...
Moi: "bonjour!!"
Lui: "........."
J'enlève mon casque, le type ne relève même pas la tête.
Dans ma tête a résonné un titanesque "va te faire enculer!"
Coup de gueule du jour...
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
c'est sûr ça met un "blanc"......... comme quand tu fais un signe amical à un biker que tu croise , qu'il te regarde et........ qu'il passe sans te rendre ton salut..........c'est aussi va te faire enc...!
gentleman- Full Member
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
hurricane a écrit:Aujourd'hui au petit Carrefour market du Cannet, je me gare a côté d'un superbe Road King. Je vois arrivé le gars avec un cubi de Baron de Lestac...
enfin d'un autre coté il c'est dit je vais être obliger de déboucher mon cubi pour fêter notre rencontre
sinon
j'ai rélaté ma petite histoire la
http://www.passion-harley.net/t995p200-presentation-du-hog-et-des-chapters#2298195
Dernière édition par marsu56 le Mar 23 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
marsu56- Full Member
Là moi c'est le doigt aussi sec , avec les gros mots s'il peut entendre.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
aussi, quelle idée, sur un parking.... il a du croire que tu voulais lui faire signer une pétition contre l'exploitation des gerbilles dans le Sud Sahel ( côté ouest, parce que l'Est, c'est une autre pétition)
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Et puis dire bonjour dans le sud et espérer qu'on réponde.......... déjà c'est cavalier
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
c'est clair que le Nord (du Nord du Nord ...) est bien plus chaleureux que ce que j'ai déjà pu voir lors de vacances en Provence
Panther- Full Member
Ben merde alors, je pensais pas que ce sujet allait repartir de plus belle ! Décidément, on rencontre de drôles de prototypes déguisés en bikers !
Il avait peut-être honte de se faire voir avec un cubi de paf au lieu d'une bouteille de Jack...
Il avait peut-être honte de se faire voir avec un cubi de paf au lieu d'une bouteille de Jack...
Darkcruiser- Interested
tiens, on se croirait dans "saluez vous les autres"
Pourquoi ce besoin de reconnaissance du Biker par ses paires ?
En quoi la reconnaissance est-elle constitutive de l’identité du biker? Cela débute dès l'achat de la premiere Harley, et le besoin de cette identité se prolonge tout au long de sa vie
le nouveau biker va se constituer une idée de lui même en tant que personne qui a une place sociale dans le monde Harley Davidson, et aussi un pouvoir de décision, à travers le regard des autres bikers. Par l’approbation de ceux ci il saura qu’il peut faire cela et non ceci et ainsi va pouvoir définir les contours de sa personnalité. La personnalité est le compromis que l’on trouve entre ses propres pulsions, désirs et le monde extérieur. Ainsi, si il y a un tempérament de base, de nature innée, la personnalité se constitue avec l’éducation et les événements de la vie du biker. Le rapport à l’autre et surtout à ses congénères est crucial,car les schémas cognitifs qui sont la vision qu’on a de soi, des autres et du monde biker se constituent .
or selon la façon dont le biker se fait reconnaître des autres bikers va constituer l’image de lui même et celle des autres.
exemple: une mère dépressive qui ne regarde pas son enfant ou le regarde avec tristesse, donnera à l’enfant l’impression qu’il est mauvais et qu’il génère chez l’autre du dégoût, et développera plus tard probablement un défaut d’estime de soi, une honte de lui même.
Dans la reconnaissance de ses paires, le biker cherche à être aimé. C’est pour lui une ressource nécessaire, pour pouvoir s’affirmer par la suite. Si je suis accepté et aimé, alors j’ai ma place dans ce monde, je vaux quelque chose, j’ai donc le droit de m’exprimer. Cette validation est inhérente à l’être humain mais aussi aux autres espèces animales. Il s’agit de faire partie de la tribu au risque sinon de mourir.
ce besoin d’identité reste bien sûr toujours présent. Mais il devient très important et invalidant justement lorsque au début de sa vie de biker il n’a pas été suffisamment nourri en estime de soi. Moins on a eu de reconnaissance de la part de ses congénères , plus on va désespérément la rechercher ensuite.
ainsi les individus qui ont manqué de reconnaissance dans leur début de vie de bikers paraissent immatures, infantiles dans certaines situations affectives, et répètent souvent des scénarii de vies d’échecs amoureux, ou professionnels.
Pourquoi ce besoin de reconnaissance du Biker par ses paires ?
En quoi la reconnaissance est-elle constitutive de l’identité du biker? Cela débute dès l'achat de la premiere Harley, et le besoin de cette identité se prolonge tout au long de sa vie
le nouveau biker va se constituer une idée de lui même en tant que personne qui a une place sociale dans le monde Harley Davidson, et aussi un pouvoir de décision, à travers le regard des autres bikers. Par l’approbation de ceux ci il saura qu’il peut faire cela et non ceci et ainsi va pouvoir définir les contours de sa personnalité. La personnalité est le compromis que l’on trouve entre ses propres pulsions, désirs et le monde extérieur. Ainsi, si il y a un tempérament de base, de nature innée, la personnalité se constitue avec l’éducation et les événements de la vie du biker. Le rapport à l’autre et surtout à ses congénères est crucial,car les schémas cognitifs qui sont la vision qu’on a de soi, des autres et du monde biker se constituent .
or selon la façon dont le biker se fait reconnaître des autres bikers va constituer l’image de lui même et celle des autres.
exemple: une mère dépressive qui ne regarde pas son enfant ou le regarde avec tristesse, donnera à l’enfant l’impression qu’il est mauvais et qu’il génère chez l’autre du dégoût, et développera plus tard probablement un défaut d’estime de soi, une honte de lui même.
Dans la reconnaissance de ses paires, le biker cherche à être aimé. C’est pour lui une ressource nécessaire, pour pouvoir s’affirmer par la suite. Si je suis accepté et aimé, alors j’ai ma place dans ce monde, je vaux quelque chose, j’ai donc le droit de m’exprimer. Cette validation est inhérente à l’être humain mais aussi aux autres espèces animales. Il s’agit de faire partie de la tribu au risque sinon de mourir.
ce besoin d’identité reste bien sûr toujours présent. Mais il devient très important et invalidant justement lorsque au début de sa vie de biker il n’a pas été suffisamment nourri en estime de soi. Moins on a eu de reconnaissance de la part de ses congénères , plus on va désespérément la rechercher ensuite.
ainsi les individus qui ont manqué de reconnaissance dans leur début de vie de bikers paraissent immatures, infantiles dans certaines situations affectives, et répètent souvent des scénarii de vies d’échecs amoureux, ou professionnels.
Dernière édition par Proxo le Mar 23 Mai 2017 - 15:48, édité 1 fois
Proxo- Full Member
aie,aie,j'ai mal au crane
rodgers- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
tu veux que je développe ?
Proxo- Full Member
Merci docteur Freud, ça fera combien ?
C'est bien vu, ça peut s'appliquer à toutes les communautés, y compris à un groupe de singes, ce qui devrait aider ceux qui pensent encore qu'on fait parti d'une espèce supérieure à relativiser...
Bon, après, est-ce qu'un simple retour de politesse légitimement attendu est comparable à l'attente d'un signe de reconnaissance de la part d'un congénère...
C'est bien vu, ça peut s'appliquer à toutes les communautés, y compris à un groupe de singes, ce qui devrait aider ceux qui pensent encore qu'on fait parti d'une espèce supérieure à relativiser...
Bon, après, est-ce qu'un simple retour de politesse légitimement attendu est comparable à l'attente d'un signe de reconnaissance de la part d'un congénère...
Darkcruiser- Interested
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6