Coup de gueule contre un harleytiste
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coup de gueule contre un harleytiste
à la différence près que la grosse merde, on n'a pas envie de lui marcher sur la gueuleLa Mouette a écrit:Tout dans le regard..... comme si tu regardais une grosse merde
Panther- Full Member
Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Après, j'dis ça, j'dis rien, on a pas forcément envie de nettoyer ce genre d'immondice L'avantage de l'adresse, c'est qu'on peut aussi utiliser la prose pour lui expliquer qu'on est vachement content de savoir qu'un guignol bas du front comme lui ose poser son cul sur une légende et salir l'image de la dite légende avec le trou puant qui lui serre de bouche...
Après, j'dis ça, j'dis rien, on a pas forcément envie de nettoyer ce genre d'immondice L'avantage de l'adresse, c'est qu'on peut aussi utiliser la prose pour lui expliquer qu'on est vachement content de savoir qu'un guignol bas du front comme lui ose poser son cul sur une légende et salir l'image de la dite légende avec le trou puant qui lui serre de bouche...
Darkcruiser- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
Chrisdu26- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Ben et alors...Chrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
J'ai pas non plus proposé de tirer à la chevrotine dans ses fenêtres et planter un crucifix en flamme de 5 mètres de haut dans son jardin à 2 h du mat
Darkcruiser- Interested
T'a raison
En fait c'est simple en gros ya trois options:
_soit tu laisses courir (sans doute la plus intelligente)
_soit tu parts sur une embrouille et le mec plus balaise/plus rapide te fout une raclée
_soit tu sort comme dis plus haut la clé à molette dans sa tronche de conard et tu finis devant un tribunal avec des indemnités qui peuvent aller jusqu'à revendre ta bécane pour les payer... voir plus si affinités...
Perso je sort l'artillerie uniquement si on veut me tirer ma bécane.
_soit tu parts sur une embrouille et le mec plus balaise/plus rapide te fout une raclée
_soit tu sort comme dis plus haut la clé à molette dans sa tronche de conard et tu finis devant un tribunal avec des indemnités qui peuvent aller jusqu'à revendre ta bécane pour les payer... voir plus si affinités...
Robby One- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
- tu repères sa bécane et où il habite... et un jour une petite opération punitive avec une cagoule.....Robby One a écrit:T'a raison
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
La Mouette a écrit:Tout dans le regard..... comme si tu regardais une grosse merde
ça je peut je croit
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille
Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
a mon avis tatouditRobby One a écrit:T'a raison
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Vous en consacrez du temps et dépensez de l’énergie pour un con ....
Coyote010- Full Member
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
marsu56 a écrit:Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob
Tu rigoles ? Je suis sûr qu'il en a convaincu quelques uns et qu'il pourrait même avoir des réponses en MP !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Salut tout le monde.Max1588 a écrit:Salut,
Je pousse aujourd'hui mon coup de gueule contre un abruti en Harley. ça s'est passé devant une jardinerie sur Grenoble. J'étais garé, en train de discuter avec une amie à côté de mon iron lorsqu'un gugusse en tourer s'arrête près de nous en faisant beugler ses pots, et en n’explosant les tympans par la même occasion. Il arrête finalement son moteur et regarde ma moto avec une mine clairement méprisante. Je le regarde en retour et là, il me demande pourquoi je roule sur une moto de gonzesse. Il m'explique ensuite combien la sienne est une moto d'homme et la mienne un truc de tapette. Je commence à m'énerver et lui réponds finalement que j'ignorais si la sienne était une moto d'homme, mais ce qui était sûr, c'est qu'un con la possède. Il refile alors son casque à sa femme et se plante devant moi. Je lui montre le visage et le regard du mec qu'il ne vaut mieux pas pousser trop loin et il décide finalement de rentrer dans la jardinerie en bousculant un couple au passage.
Mon coup de gueule porte donc sur ce genre de demeuré qui fait la joie des anti-harley. Il me fait penser à un crocodile : blouson en cuir, grande gueule mais pas de couilles.
Sur le coup, j'eus une folle envie de lui mettre son échappement dans les fesses et d'ouvrir les gaz à fond !
Sur ce, mon coup de gueule est fait, bonne journée !
Histoire de calmer les mœurs, y'avait peut être un simple mal entendu ? Je propose une version vu d'un autre œil...
Salut,
Je pousse aujourd'hui mon coup de gueule contre un abruti en Harley. Ça s'est passé devant une jardinerie sur Grenoble. J'étais en train de garer mon Tourer et vois un gugusse en train de discuter avec son amie à côté d'un chouette Iron . Je le salut poliment. Sans réaction de sa part, je fais beugler mes pots pour lui exposer les tympans !
Histoire d'engager la conversation je lui demande si c'est la moto de sa gonzesse. Il me regarde avec une mine clairement méprisante .Voulant détendre l'atmosphère je lui explique avec humour que la mienne est une moto d'homme et la sienne un truc de tapette. Il commence à s'énerver et me réponds finalement qu'il ignorait si la mienne était une moto d'homme, mais ce qui était sûr, c'est un con qui la possède ! je refile alors mon casque à ma femme et me plante devant lui. Il me montre un visage et un regard du mec qu'il ne vaut mieux pas pousser trop loin et le jeu n'en valent pas la chandelle, je décide finalement de laisser tomber et rentre dans la jardinerie en bousculant malheureusement un couple au passage.
Mon coup de gueule porte donc sur ce genre de nouveau qui fait la joie des anti-harley. Il me fait penser à un crocodile : blouson en cuir, grande gueule et antipathique au possible...
Sur le coup, j'eus une folle envie de lui mettre son échappement dans les fesses et d'ouvrir les gaz à fond !
Sur ce, mon coup de gueule est fait, bonne journée !
Lucky67- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Ah mais c'était toi en fait ??!!!
Finalement tu as acheté quoi à Jardiland ?
Finalement tu as acheté quoi à Jardiland ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je te tiens au jusShura a écrit:marsu56 a écrit:Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Tu rigoles ? Je suis sûr qu'il en a convaincu quelques uns et qu'il pourrait même avoir des réponses en MP !
Darkcruiser- Interested
marsu56 a écrit:Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
@Marsu:
J'avais compris que le Street bob était une moto à gonzesses, une sorte d'aimant à filles.
C'est pour ça que j'ai sauté le pas et suis passé d'un 883 à un Street Bob.
Pour l'ahuri du bulbe, d'une moto de tapette à une moto de fille.
En tout cas peu importe, le Street bob est une moto géniale et je l'adore
Sycho- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
vive le street... moto de tapette.... 1m75 98kg et je dois pas etre le seul dans ce cas la.... après ca dépend de L'IMC
bob1584- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : mimizan 40170
Harley-Davidson : street bob
Je suis sur que là le guguss il aurait fait le malin différemment
marsu56- Full Member
Ah j'avoue que le scénario du malentendu de Lucky67 est intéressant et à méditer...
Ca ne veux pas dire que c'est ce qu'il s'est passé mais ça prouve que parfois tout est une histoire de point de vue.
Espérons que le "peace and love" prenne un jour le pas sur nos montés de testostérone
Ca ne veux pas dire que c'est ce qu'il s'est passé mais ça prouve que parfois tout est une histoire de point de vue.
Espérons que le "peace and love" prenne un jour le pas sur nos montés de testostérone
Robby One- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Ouais !!!!!!
Je pense que tu as eu la bonne attitude eu égard aux circonstances ... Je pense que j'aurai réagi comme toi ...
En revanche, il ne vaut mieux pas qu'un tel con essaie ne serait-ce que de me toucher car ... à minima, il se retrouve au sol !!!
Je pense que tu as eu la bonne attitude eu égard aux circonstances ... Je pense que j'aurai réagi comme toi ...
En revanche, il ne vaut mieux pas qu'un tel con essaie ne serait-ce que de me toucher car ... à minima, il se retrouve au sol !!!
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
ce mec c'est vraiment un harleytiste nous nous sommes des HARLEYISTES
mangebitum- Full Member
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
D'autant plus que toute recherche sur le SIV est tracée étant codifiée personnellement.marsu56 a écrit:Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérerDarkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Ce serait de l'inconscience de la part d'un membre des FDO de se prêter à ce jeu là. Les conséquences pros seraient sans appel pour lui (et légitimes)
Des abrutis on croise tous au quotidien, l'ignorance est la meilleure des solutions
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
MP
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
moi aussi , moi aussi
je me baladai sur mon pti 8 et un gros tourrer c'est arrêter a coté de moi et m'a regarder de haut
je lui ai rendu sont regard en lui disant " oui ....mais moi c'est une vrai !! " l'a pas demander son reste
c'été un tourer de chez kradowaki
je me baladai sur mon pti 8 et un gros tourrer c'est arrêter a coté de moi et m'a regarder de haut
je lui ai rendu sont regard en lui disant " oui ....mais moi c'est une vrai !! " l'a pas demander son reste
c'été un tourer de chez kradowaki
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
marsu56- Full Member
perso, j'me limiterais à savoir s'il fait - ou pas - partie du ForumChrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
ensuite et selon ... basta ou pas
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
avec little mousse,d'autant plus que même si le gars en question est un gros abruti,il n'y a rien de répréhensible dans son comportement,on l'gnore et puis bastalittle mouse a écrit:D'autant plus que toute recherche sur le SIV est tracée étant codifiée personnellement.marsu56 a écrit:Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérerDarkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Ce serait de l'inconscience de la part d'un membre des FDO de se prêter à ce jeu là. Les conséquences pros seraient sans appel pour lui (et légitimes)
Des abrutis on croise tous au quotidien, l'ignorance est la meilleure des solutions
raoul volfoni- Full Member
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Ben là, en fait, c'était plus des remontées gastriques mais tu dois avoir raison, c'est des broutilles et ma riposte était proportionnelle puisque j'évoquais la prose une fois l'adresse obtenue (merci de lire tout le post originel)...Robby On a écrit:Espérons que le "peace and love" prenne un jour le pas sur nos montés de testostérone
Après, j'ai tendance à croire, peut-être à tord, que plus tu tolères la connerie, plus elle prolifère.
On est pas dans le même niveau de connerie, évidemment, mais par exemple, quand un sous-homme tabasse sa femme ou torture un animal, si jamais personne ne lui explose le museau en lui expliquant que la prochaine fois, il y reste, il continue... Ensuite, je t'accorde que dans notre merveilleux système, le brave justicier risque d'avoir plus d'emmerdes que le bourreau, à chacun de peser le pour et le contre et assumer ses actes.
Darkcruiser- Interested
marsu56- Full Member
Panther a écrit:perso, j'me limiterais à savoir s'il fait - ou pas - partie du ForumChrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
ensuite et selon ... basta ou pas
c'est peut-être aussi un banni du forum qui cherche sa petite vengeance personnelle
raoul volfoni- Full Member
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
ça c'est pô con, Raoul ... vais surveiller un ou l'autre forum, on sait jamaisraoul volfoni a écrit:c'est peut-être aussi un banni du forum qui cherche sa petite vengeance personnelle
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
um mec qui voulait se faire mousser devant sa femme,a defaut de la contenter
rodgers- Qualified
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6