Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches
Vrai Panther !! je confirme qu'il y a eu des vols lors de diverses manifestations ( petites ou grandes ) même avec service de sécurité beaucoup plus fréquents qu'avant ( pourquoi donc ?!? ) sans pour autant garantir à 100%.
c'est donc pour cela que je reviens sur ce post pour avoir des avis ou idées, sans pour cela se ruiner, afin de pouvoir "sécuriser" l'intérieur de mes sacoches.
Bien sûr que j'évite de laisser des choses de valeur mais ...
c'est donc pour cela que je reviens sur ce post pour avoir des avis ou idées, sans pour cela se ruiner, afin de pouvoir "sécuriser" l'intérieur de mes sacoches.
Bien sûr que j'évite de laisser des choses de valeur mais ...
chriscool- Interested
C'est couillon mais plus on securise, plus cela attire l'oeil
Sur le dessus a l'ouverture de la sacoche : le chiffon graisseux pour eviter la farfouille ??
Sur le dessus a l'ouverture de la sacoche : le chiffon graisseux pour eviter la farfouille ??
patmotonat- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : treillieres44119
Harley-Davidson : RK 2005 & sporster Hugger
william25roger peux tu me dire le modele de ta sacoche car j' aime bcp.
Merci d' avance
Merci d' avance
TheedgeX- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
TheedgeX,
c'est une sacoche que j'ai fait fabriquer sur mesure par EASY LEATHER à Bambecque 59, c'est un artisan mais il n'a pas de site et tu peux voir ces réalisations sur Facebook.
Il faut compter 1 à 2 mois de délai à partir de ta commande, il travaille tout seul .
c'est une sacoche que j'ai fait fabriquer sur mesure par EASY LEATHER à Bambecque 59, c'est un artisan mais il n'a pas de site et tu peux voir ces réalisations sur Facebook.
Il faut compter 1 à 2 mois de délai à partir de ta commande, il travaille tout seul .
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
TheedgeX,
Va sur cette page et tu trouveras réponse à ta question http://www.passion-harley.net/t74727p250-mon-883-de-2004-est-en-chantier
Va sur cette page et tu trouveras réponse à ta question http://www.passion-harley.net/t74727p250-mon-883-de-2004-est-en-chantier
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Un copain parisien m'a raconté que lors d'une sortie à une vingtaine, ils vont au resto. En ressortant, une békane avait disparu.
Autre histoire : à 4 békanes, petit tour en bord de mer. Arret sur petit parking pour dégourdir les jambes. Lorsque l'on revient, une camionnette était garée à coté des motos avec 4 lascars qui prenaient l'air. Je pense que si l'on était revenu 5 minutes plus tard, un des copains revenait en passager.
C'est malheureux à dire, mais il faut vivre avec.
In fine,depuis que l'on roule HD (16 ans) à 2 békanes (ma femme et moi) on s'est fait tirer des bouchons de valve de pneu et 1 écrou de selle passager.
On va pas crier.
Autre histoire : à 4 békanes, petit tour en bord de mer. Arret sur petit parking pour dégourdir les jambes. Lorsque l'on revient, une camionnette était garée à coté des motos avec 4 lascars qui prenaient l'air. Je pense que si l'on était revenu 5 minutes plus tard, un des copains revenait en passager.
C'est malheureux à dire, mais il faut vivre avec.
In fine,depuis que l'on roule HD (16 ans) à 2 békanes (ma femme et moi) on s'est fait tirer des bouchons de valve de pneu et 1 écrou de selle passager.
On va pas crier.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
perso, je trouve que le temps de stopper son 1340 sans bloquer la direction est révolu ...
il faut vivre avec son temps et surtout ne pas "les" aider, non plus
perso je bloque la direction ET le contact quand je quitte la meule, même devant la maison où je me trouve
(d'ailleurs, je me demande si j'oserais encore la laisser seule quand j'aurai reçu ma nouvelle selle perso en cuir, fabriquée par un pote )
et c'est rare que je laisse le casque accroché au guidon (sauf au Meeting)
il faut vivre avec son temps et surtout ne pas "les" aider, non plus
perso je bloque la direction ET le contact quand je quitte la meule, même devant la maison où je me trouve
(d'ailleurs, je me demande si j'oserais encore la laisser seule quand j'aurai reçu ma nouvelle selle perso en cuir, fabriquée par un pote )
et c'est rare que je laisse le casque accroché au guidon (sauf au Meeting)
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Il n y a pas le catadioptre!!!
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Rien de valeur dans les sacoches. Le voleur partira avec mes sous vêtements et ma trousse de toilette....quel butin !
et pour l'essentiel, moto attachée à un point fixe . Si pas de point fixe dispo, antivol sur la roue arrière et si possible éloignée de la voie carrossable ceci pour rendre difficile l'embarquement de la moto.
Maintenant malgré tout bien lire son contrat d'assurance vol
et pour l'essentiel, moto attachée à un point fixe . Si pas de point fixe dispo, antivol sur la roue arrière et si possible éloignée de la voie carrossable ceci pour rendre difficile l'embarquement de la moto.
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Rien de valeur dans les sacoches. Le voleur partira avec mes sous vêtements et ma trousse de toilette....quel butin !
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
pour mettre la moto hors voie carrossable !! et même si l'endroit est fréquenté !! les gens tournent la tête ...
pour les sacoches, au cas où je ne serais moins sûr et que je voudrais ralentir les "amateurs"
je vais sûrement opter pour la mise en place d'un cadenas ( comme william25roger ).
Pour tout ce qui se démonte facilement ( pare-brise / sisi-bar ) des colsons noirs feront l'affaire, en attendant une meilleure solution !!
Ou alors la pose d'un Traqueur, si les vols ( enlèvements particulièrement dans le Nord ) continuent d'augmenter !!
En tout cas, merci pour vos commentaires !!
pour les sacoches, au cas où je ne serais moins sûr et que je voudrais ralentir les "amateurs"
je vais sûrement opter pour la mise en place d'un cadenas ( comme william25roger ).
Pour tout ce qui se démonte facilement ( pare-brise / sisi-bar ) des colsons noirs feront l'affaire, en attendant une meilleure solution !!
Ou alors la pose d'un Traqueur, si les vols ( enlèvements particulièrement dans le Nord ) continuent d'augmenter !!
En tout cas, merci pour vos commentaires !!
chriscool- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : DOUAI 59500 ( et Houlle 62 )
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Le tracker ne sert qu'à ton assureur !!... ça diminuera, le cas échéant, son remboursement. Mais toi, tu te retrouves avec une brêle, qui souvent à souffert, à retaper.
Vaut mieux assurer davantage les accessoires.
V
Vaut mieux assurer davantage les accessoires.
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Mais non !!!
chriscool- Interested
déjà, yapa de Harley dans l'tas ... ouf !
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Elles sont en dessous !!! plus lourdes !!
chriscool- Interested
par contre 3 fois la meme bécane il me semble ! (SR125 yamasuki)
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Page 2 sur 2 • 1, 2