Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 Empty Re: Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches

Message par chriscool Mar 14 Nov 2017 - 19:39

Vrai Panther !! je confirme qu'il y a eu des vols lors de diverses manifestations ( petites ou grandes ) même avec service de sécurité beaucoup plus fréquents qu'avant ( pourquoi donc ?!? ) sans pour autant garantir à 100%.
c'est donc pour cela que je reviens sur ce post pour avoir des avis ou idées, sans pour cela se ruiner, afin de pouvoir "sécuriser" l'intérieur de mes sacoches.
Bien sûr que j'évite de laisser des choses de valeur mais ...   Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 255351

chriscool
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 Empty Re: Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches

Message par patmotonat Mar 14 Nov 2017 - 20:44

C'est couillon mais plus on securise,  plus cela attire l'oeil
Sur le dessus a l'ouverture de la sacoche : le chiffon graisseux pour eviter la farfouille ??
patmotonat
patmotonat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : treillieres44119
Harley-Davidson : RK 2005 & sporster Hugger

Message par TheedgeX Mar 21 Nov 2017 - 18:57

william25roger peux tu me dire le modele de ta sacoche car j' aime bcp.
Merci d' avance
TheedgeX
Qualified
Qualified

Son Age : 45
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015

Message par ACHILLE11 Mar 21 Nov 2017 - 19:38

un dans chaque sacoche , et si j'oublie un truc , j'envoie ma femme Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 807915

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 Image10
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par william25roger Mer 22 Nov 2017 - 10:28

TheedgeX,
c'est une sacoche que j'ai fait fabriquer sur mesure par EASY LEATHER à Bambecque 59, c'est un artisan mais il n'a pas de site et tu peux voir ces réalisations sur Facebook.
Il faut compter 1 à 2 mois de délai à partir de ta commande, il travaille tout seul .
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1

Message par william25roger Mer 22 Nov 2017 - 10:38

TheedgeX,
Va sur cette page et tu trouveras réponse à ta question http://www.passion-harley.net/t74727p250-mon-883-de-2004-est-en-chantier
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1

Message par brissou50 Mer 22 Nov 2017 - 14:19

Un copain parisien m'a raconté que lors d'une sortie à une vingtaine, ils vont au resto. En ressortant, une békane avait disparu.     Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 751864
Autre histoire : à 4 békanes, petit tour en bord de mer. Arret sur petit parking pour dégourdir les jambes. Lorsque l'on revient, une camionnette était garée à coté des motos avec 4 lascars qui prenaient l'air. Je pense que si l'on était revenu 5 minutes plus tard, un des copains revenait en passager.   Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 389933
C'est malheureux à dire, mais il faut vivre avec.

In fine,depuis que l'on roule HD (16 ans) à 2 békanes (ma femme et moi) on s'est fait tirer des bouchons de valve de pneu et 1 écrou de selle passager.
On va pas crier.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Panther Jeu 23 Nov 2017 - 8:16

perso, je trouve que le temps de stopper son 1340 sans bloquer la direction est révolu ...
il faut vivre avec son temps et surtout ne pas "les" aider, non plus Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 710900

perso je bloque la direction ET le contact quand je quitte la meule, même devant la maison où je me trouve
(d'ailleurs, je me demande si j'oserais encore la laisser seule quand j'aurai reçu ma nouvelle selle perso en cuir, fabriquée par un pote Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 389933 )
et c'est rare que je laisse le casque accroché au guidon (sauf au Meeting)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par enix250 Jeu 23 Nov 2017 - 9:31

Moi j ai mis ces sacoches...amovibles par une sécurité intérieure en 5 secondes, elles se fixent sur les memes supports que le sissy bar (que l'on peut conserver ou non).
Et ferment à clef
Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 Img_0411
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom

Message par enix250 Jeu 23 Nov 2017 - 9:32

Il n y a pas le catadioptre!!! Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 90029
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom

Message par boxer Jeu 23 Nov 2017 - 9:38

Rien de valeur dans les sacoches. Le voleur partira avec mes sous vêtements et ma trousse de toilette....quel butin !
et pour l'essentiel, moto attachée à un point fixe . Si pas de point fixe dispo, antivol sur la roue arrière et si possible éloignée de la voie carrossable ceci pour rendre difficile l'embarquement de la moto.
Maintenant malgré tout bien lire son contrat d'assurance vol
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna

Message par boxer Jeu 23 Nov 2017 - 10:17

Rien de valeur dans les sacoches. Le voleur partira avec mes sous vêtements et ma trousse de toilette....quel butin !
et pour l'essentiel, moto attachée à un point fixe . Si pas de point fixe dispo, antivol sur la roue arrière et si possible éloignée de la voie carrossable ceci pour rendre difficile l'embarquement de la moto.
Maintenant malgré tout bien lire son contrat d'assurance vol
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna

Message par chriscool Jeu 23 Nov 2017 - 11:30

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 2832208825 pour mettre la moto hors voie carrossable !! et même si l'endroit est fréquenté !! les gens tournent la tête ...
pour les sacoches, au cas où je ne serais moins sûr et que je voudrais ralentir les "amateurs"  Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 90029 
je vais sûrement opter pour la mise en place d'un cadenas ( comme william25roger ).
Pour tout ce qui se démonte facilement ( pare-brise / sisi-bar ) des colsons noirs feront l'affaire, en attendant une meilleure solution !!
Ou alors la pose d'un Traqueur, si les vols ( enlèvements particulièrement dans le Nord ) continuent d'augmenter !!  
En tout cas, merci pour vos commentaires !!   Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 3571261942
chriscool
chriscool
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DOUAI 59500 ( et Houlle 62 )
Harley-Davidson : Road King Classic 2010

Message par boris-jc Ven 24 Nov 2017 - 14:26

Le tracker ne sert qu'à ton assureur !!... ça diminuera, le cas échéant, son remboursement. Mais toi, tu te retrouves avec une brêle, qui souvent à souffert, à retaper.
Vaut mieux assurer davantage les accessoires.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par chriscool Ven 24 Nov 2017 - 15:33

Mais non !!!    Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 8536

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 Canal-5975
chriscool
chriscool
Interested
Interested

Message par Panther Ven 24 Nov 2017 - 16:15

déjà, yapa de Harley dans l'tas ... ouf ! Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par chriscool Ven 24 Nov 2017 - 16:19

Elles sont en dessous !!!   Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 807915  plus lourdes !!
chriscool
chriscool
Interested
Interested

Message par ACHILLE11 Ven 24 Nov 2017 - 17:53

Empêcher le vol à l'intérieur des sacoches - Page 2 255351
par contre 3 fois la meme bécane il me semble ! (SR125 yamasuki)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut