Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Carburant dans les stations grandes surfaces

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Sam 1 Juil 2017 - 18:22

jamais de Sp95 (et encore moins de E10, sauf pour les moteurs qui supportent cette dernière, et pour lesquels il faut la préférer à la SP95), comme disait Jean-Pierre Koffe : c'est d'la meeeeeeeeeeerde ! Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par jean michel Sam 1 Juil 2017 - 21:00

Maverick56 a écrit:Salut 

Tape SP95 ou SP 98 dans la rubrique "rechercher" sur le bandeau du haut, tu trouveras des dizaines de pages qui traitent du sujet des carburants , 
Perso c'est SP 98 à chaque fois que je le peux dans mon SG ou le 1200 T de ma femme, et s'il n'y en a pas c'est SP 95 mais surtout pas de E10
Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 2832208825
jean michel
jean michel
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : val et chatillon 54480
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Choubaka Sam 1 Juil 2017 - 21:50

McGyver72 a écrit:Bonjour , 



Mais pour avoir été pendant quelques temps conducteur de citernes hydrocabures (avec l'attestation APTH/ADR) je livrais en moyenne 2 citernes par jour de carburants : essence sp et gasoil , soit 2 X 32.000 litres soit plus de 1 million de litres par mois ! Je peux vous certifier quelques points :

Ce sont les mêmes camions qui livrent grandes surfaces (leclerc , carrefour , auchan ...) et stations de petroliers (Total , Shell , et autres)

il n'y a pas la possibilité dans les dépôts de stockage de carburants de charger des références différentes selon la destination de la livraison . le gasoil est le même pour tout le monde , le SP95 comme le SP98 idem. Et tout le monde est approvisionné du même dépôt afin d'optimiser les coûts de logistique (stockage + livraison).

Seul changement éventuel , les quelques gouttes d'additif ajoutés dans mes cuves de 32.000 litres (juste avant le dépotage par le destinataire)


à l'époque ou j'ai exercé le même taf, nous avions la possibilité d'entre un badge avant chargement ,celui agissait sur les pompes pour une insertion d'additif venant d'une autre réserve, pour total par exemple
cela à du changer depuis, car ce devait être cher l'installation par dépôt de carburant, j'étais souvent à celui de Mitry Mori à ce temps là
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par marsu56 Dim 2 Juil 2017 - 2:59

Choubaka a écrit:
McGyver72 a écrit:Bonjour , 



Mais pour avoir été pendant quelques temps conducteur de citernes hydrocabures (avec l'attestation APTH/ADR) je livrais en moyenne 2 citernes par jour de carburants : essence sp et gasoil , soit 2 X 32.000 litres soit plus de 1 million de litres par mois ! Je peux vous certifier quelques points :

Ce sont les mêmes camions qui livrent grandes surfaces (leclerc , carrefour , auchan ...) et stations de petroliers (Total , Shell , et autres)

il n'y a pas la possibilité dans les dépôts de stockage de carburants de charger des références différentes selon la destination de la livraison . le gasoil est le même pour tout le monde , le SP95 comme le SP98 idem. Et tout le monde est approvisionné du même dépôt afin d'optimiser les coûts de logistique (stockage + livraison).

Seul changement éventuel , les quelques gouttes d'additif ajoutés dans mes cuves de 32.000 litres (juste avant le dépotage par le destinataire)


à l'époque ou j'ai exercé le même taf, nous avions la possibilité d'entre un badge avant chargement ,celui agissait sur les pompes pour une insertion d'additif venant d'une autre réserve, pour total par exemple
cela à du changer depuis, car ce devait être cher l'installation par dépôt de carburant, j'étais souvent à celui de Mitry Mori à ce temps là

Ça fait du bien de le lire

maintenant il faut que tout le monde le comprenne avant d'aller dire des conneries

sinon moi je mets du E10 parce que cela devient d'un commun par chez nous
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Annihilator Dim 2 Juil 2017 - 8:25

Il m'avait semblé que les additifs, c'est plus pour le diesel que pour le SP d'ailleurs...

En tout cas, moi je fais le plein à l'intermarché du coin ou carrefour. En fait, je cherche la station la moins chers. Parce que payer presque 1.6 € le litre alors qu'il est à 1.3€ à moins d'un kilomètre...

C'est sur que sur la contenance d'une moto, c'est pas énorme sur un plein. Mais sur l'année, et sur près de 30 000 kms, ça fait une différence.

En tout cas, on m'a toujours dit de privilégier les stations qui ont un gros débit (évite la condensation dans les cuves), et de pas faire le plein quand le camion rempli les cuves (vu le débit des pompes du camion, ça remue bien la merde au fond des cuves, et on les récupère dans le réservoir...).
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Jorge13 Dim 2 Juil 2017 - 8:40

Excellent principe et bonne remarque !
Mais que met tu dans ton réservoir ?
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Sig Dim 2 Juil 2017 - 9:34

Jorge13 a écrit:Mais que met tu dans ton réservoir ?
6 posts au dessus Maverick56 t'a déjà orienté en t'incitant à chercher tout en te répondant  Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 90029

Cela ne semble pas suffisant puisque tu reposes de nouveau la question   Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 3190182995

Et pourtant.....  

http://www.passion-harley.net/t241-essence-sans-plomb-95-95-e10-ou-98-dossier?highlight=essence   (40 pages)

http://www.passion-harley.net/t65440-essence-sans-plomb-95-95-e10-ou-98-dossier?highlight=essence  (18 pages)
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par le rapace du 64 Dim 2 Juil 2017 - 10:07

Perso je roule au 98 sur l'ensemble de mes véhicules , voiture et moto; et gaz oil prémium ou excelsium pour mon camion. J'ai depuis des années essayé tous les carburants. Ma conclusion, Meilleur rendement, démarrage, plus de pèche même si ce n'est pas flagrant et bien moins de fumée lors des accélérations. Le moins d'E10 possible, il y a suffisamment d'article de presse pour dire que l'E10 issu du colza grossit les caisses de l'état et diminue la longévité des moteurs. Mon conseil, même si cela et un peu plus cher, faites le plein dans les stations de marque car les additifs, même en quantité limité ne sont pas inefficaces. Enfin, sans y avoir d'action, comparez le prix du carburant des grandes surfaces et de TOTAL ACCESS, la différence est minime. Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Dim 2 Juil 2017 - 10:16

[quote="Annihilator"pas faire le plein quand le camion rempli les cuves (vu le débit des pompes du camion, ça remue bien la merde au fond des cuves, et on les récupère dans le réservoir...).[/quote]
en principe, ils ne peuvent pas rouvrir la pompe avant les deux heures qui suivent le remplissage
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Nobill Dim 2 Juil 2017 - 10:25

Alors ça, j'y crois pas trop. vu le débit de certaines stations livrées 2 ou 3 fois par jours. Elles ont peut être des citernes tampons pour ça, mais jamais vu de mise en attente de certaines pompes.
Et pour les petites stations, je ne les vois pas ni avoir au moins 2 citernes par type de carburants pour permettre la rotation ni arrêter l'approvisionnement après avoir été livrées.
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par harphi Dim 2 Juil 2017 - 12:21

Ben j'ai toujours mis du 95 dans mon Sportster 2012...?
http://www.passion-harley.fr/Technic/Mode-Emploi1.htm#Carburant

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 860377 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 312952
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par harphi Dim 2 Juil 2017 - 12:34

harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par louloupa Dim 2 Juil 2017 - 13:22

le rapace du 64 a écrit:Perso je roule au 98 sur l'ensemble de mes véhicules , voiture et moto; et gaz oil prémium ou excelsium pour mon camion. J'ai depuis des années essayé tous les carburants. Ma conclusion, Meilleur rendement, démarrage, plus de pèche même si ce n'est pas flagrant et bien moins de fumée lors des accélérations. Le moins d'E10 possible, il y a suffisamment d'article de presse pour dire que l'E10 issu du colza grossit les caisses de l'état et diminue la longévité des moteurs. Mon conseil, même si cela et un peu plus cher, faites le plein dans les stations de marque car les additifs, même en quantité limité ne sont pas inefficaces. Enfin, sans y avoir d'action, comparez le prix du carburant des grandes surfaces et de TOTAL ACCESS, la différence est minime. Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 37298
Pour faire l' éthanol du E10, c'est pas du colza qui est utilisé . Avec le colza, on fait de l' huile qui peut être mélangé avec du gazole de diesel .

L'éthanol en France vient souvent du maïs ou de la betterave à sucre , dans d' autres pays ( Brésil ) , de la canne à sucre  .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Dim 2 Juil 2017 - 13:58

harphi a écrit:Ben j'ai toujours mis du 95 dans mon Sportster 2012...?
Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 860377 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 312952
bah oui, mais ça c'était "avant" Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Jorge13 Dim 2 Juil 2017 - 14:17

Bon ben j'ai plus qu'à essayer le SP98 alors !
Sportster de 2015 et stage1 (8 000 km)
Qu'en pensez vous ?
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Sig Dim 2 Juil 2017 - 18:34

Jorge13 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'à essayer le SP98 alors !
Sportster de 2015 et stage1 (8 000 km)
Qu'en pensez vous ?
Tu le fais exprès c'est pas possible!      Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 914521        Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par thechaplainsam Lun 3 Juil 2017 - 14:00

Pour le 1450 carbu je fais une fois sur deux le plein en 98 puis 95, jamais eu de soucis sauf le week-end du 24-25 à Guéret où j'ai fais le plein avec du 98 à Carrefour, et ben la mémère elle a pas aimé le plat de fayot, elle a pété toute la journée, assez désagréable.
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Bouillou Lun 3 Juil 2017 - 14:05

je n'ai rien contre le carburant dans les grandes surfaces mais force est de constater que depuis que je fais le plein ailleurs, la bécane tourne mieux.............
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par marsu56 Lun 3 Juil 2017 - 14:07

thechaplainsam a écrit:Pour le 1450 carbu je fais une fois sur deux le plein en 98 puis 95, jamais eu de soucis sauf le week-end du 24-25 à Guéret où j'ai fais le plein avec du 98 à Carrefour, et ben la mémère elle a pas aimé le plat de fayot, elle a pété toute la journée, assez désagréable.

Elle a pété normal,
Guéret c'est le trou du cul du monde Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Lun 3 Juil 2017 - 16:27

c'est Tdzeus qui va être content ... Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par thechaplainsam Lun 3 Juil 2017 - 18:09

marsu56 a écrit:
thechaplainsam a écrit:Pour le 1450 carbu je fais une fois sur deux le plein en 98 puis 95, jamais eu de soucis sauf le week-end du 24-25 à Guéret où j'ai fais le plein avec du 98 à Carrefour, et ben la mémère elle a pas aimé le plat de fayot, elle a pété toute la journée, assez désagréable.

Elle a pété normal,
Guéret c'est le trou du cul du monde Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 356621

Rôôôô c'est moche, tu me feras 3 avé et 4 pater et une punition choisie par tdzeus
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par tr4sh Lun 3 Juil 2017 - 18:29

Nobill a écrit:Alors ça, j'y crois pas trop. vu le débit de certaines stations livrées 2 ou 3 fois par jours. Elles ont peut être des citernes tampons pour ça, mais jamais vu de mise en attente de certaines pompes.
Et pour les petites stations, je ne les vois pas ni avoir au moins 2 citernes par type de carburants pour permettre la rotation ni arrêter l'approvisionnement après avoir été livrées.
et pourtant, dans le règlement des différents pétrolier c'est bien stipulé qu'aucune distribution ne doit être faite pendant le dépotage

après, l'application du règlement est une autre chose...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par chica Lun 3 Juil 2017 - 19:17

thechaplainsam a écrit:
marsu56 a écrit:
thechaplainsam a écrit:Pour le 1450 carbu je fais une fois sur deux le plein en 98 puis 95, jamais eu de soucis sauf le week-end du 24-25 à Guéret où j'ai fais le plein avec du 98 à Carrefour, et ben la mémère elle a pas aimé le plat de fayot, elle a pété toute la journée, assez désagréable.

Elle a pété normal,
Guéret c'est le trou du cul du monde Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 356621

Rôôôô c'est moche, tu me feras 3 avé et 4 pater et une punition choisie par tdzeus

alors la,t'ai pas clair si c'est lui qui choisi la punition Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 807915 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 807915 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par marsu56 Mar 4 Juil 2017 - 0:01

Punir par ou l'on a péché Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par civodul Mar 4 Juil 2017 - 6:44

force est  de constater que lorsque je fais mon plein en station de marque, je consomme moins et concernant ma belle elle tourne mieux
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Mar 4 Juil 2017 - 7:38

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 2832208825

et après y en a qu viendront dire que c'est la même essence partout, qu'elles viennent des mêmes cuves ? Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 2340940564

libre à chacun d'y ajouter un additif et surtout d'avoir plus de débit, ce qui diminue le risque d'avoir de l'eau de condensation, surtout dans le cas de cuves extérieures Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par giric41 Mar 4 Juil 2017 - 8:51

.
J'ai fait des essais avec essence de super marché, essence de stations, Sp95 où SP98, pas de différence, le E10, elle ne l'accepte pas pas, elle ne tient pas le ralenti et démarre mal. Par contre, l'année passée en rentrant du Portugal, j'ai fait le plein dans une station avant la frontière, vers Irun, et bien j'ai fait 50km de moins et mon pote pareil avec un 1450, ils n'ont pas la même essence là-bas..
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par guycalvados Mar 4 Juil 2017 - 9:02

Je ne fais mes pleins qu'en grande surface. Quelque soit le véhicule je n'ai jamais eu de problème.
Les très rares fois où je vais chez total ou un autre par obligation (autoroute par exemple) je n'ai constaté aucune différence de comportement ni de consommation.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par marsu56 Mar 4 Juil 2017 - 9:23

C'est valable aussi pour le Jack Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 85798

tu le payes plus cher dans une cave qu'en grande surface

je suis malade avec celui de grande surface

c'est peut être pas le même degré d'octane Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Jorge13 Mar 4 Juil 2017 - 9:29

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 807915 Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 111828
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Panther Mar 4 Juil 2017 - 9:48

marsu56 a écrit:je suis malade avec celui de grande surface
je vais vite téléphoner à ta grande surface, pour qu'elle augmente son prix ... j'aime pas quand t'es malade Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 389933

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carburant dans les stations grandes surfaces - Page 2 Empty Re: Carburant dans les stations grandes surfaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum