Chambre à air 180 60 17
Page 1 sur 1 • Partagez
Chambre à air 180 60 17
Salut à tous
Je cherche sur le net une chambre arrière pour mettre sur mon pneu arrière en 180/60/17.
Je trouve pas ou comprend pas et surtout ne sais pas.
Pourriez-vous me donner les réf des vôtres ou un lien.
Au passage... Je voudrais essayer les pneus pirelli night-dragon... Vous en dites quoi ?
Je cherche sur le net une chambre arrière pour mettre sur mon pneu arrière en 180/60/17.
Je trouve pas ou comprend pas et surtout ne sais pas.
Pourriez-vous me donner les réf des vôtres ou un lien.
Au passage... Je voudrais essayer les pneus pirelli night-dragon... Vous en dites quoi ?
phoenix-mgf- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
Salut l'ami, tu ne trouveras pas précisément cette taille ! Car la taille du pneumatique est trop peu fréquente..
Mais tu pourras mettre du 200 ou des chambres qui font plusieurs tailles chez Metzeler ou Dunlop par exemple !
La mienne vient de chez HD : Metzeler et compatible jusqu'à 200/55/17
No problemo !
Pour le ND j'en suis globalement content même si sur le mouillé ça pourrait être mieux.. Mais bon
Mais tu pourras mettre du 200 ou des chambres qui font plusieurs tailles chez Metzeler ou Dunlop par exemple !
La mienne vient de chez HD : Metzeler et compatible jusqu'à 200/55/17
No problemo !
Pour le ND j'en suis globalement content même si sur le mouillé ça pourrait être mieux.. Mais bon
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
Sur le crossbones , chambre a air d'origine , car jantes a rayons non tubeless , c'est en 17/55/200 , au gonflage elle prendra la bonne forme pour ton pneu
Pour ce qui est du Pirelli , a l'avant , il me provoquait des vibrations dans la fourche a une certaine vitesse , l'équilibrage et le gonflage était bon pourtant ?????!!!!!!!!
2x changé , et toujours pareil ...... , depuis continental , et que du bonheur . D'autres en sont content , pas moi .
Pour ce qui est du Pirelli , a l'avant , il me provoquait des vibrations dans la fourche a une certaine vitesse , l'équilibrage et le gonflage était bon pourtant ?????!!!!!!!!
2x changé , et toujours pareil ...... , depuis continental , et que du bonheur . D'autres en sont content , pas moi .
Totofwair- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Date d'inscription : 27/11/2013
Re: Chambre à air 180 60 17
Merci les gars.
Je pense que nos machines sont pas très à l'aise sous la flotte, ça doit pas être du uniquement au pneu.
J'ai déjà des turbulences à l'avant avec les dunlops, ça va pas me changer
J'espère que ceux là vont faire plus de 8000 km... 😢
Je pense que nos machines sont pas très à l'aise sous la flotte, ça doit pas être du uniquement au pneu.
J'ai déjà des turbulences à l'avant avec les dunlops, ça va pas me changer
J'espère que ceux là vont faire plus de 8000 km... 😢
phoenix-mgf- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
tu trouves facilement ces chambres à air chez les bouclards qui donnent dans l'enduro ou le cross, en plus en renforcée...
en ce qui concerne les Night Dragon j'étais assez enthousiaste au début...au final pas mieux que les autres...je suis passé aux Michelin Scorcher 31 qui viennent de sortir et, pour l'instant, c'est plutôt bien
en ce qui concerne les Night Dragon j'étais assez enthousiaste au début...au final pas mieux que les autres...je suis passé aux Michelin Scorcher 31 qui viennent de sortir et, pour l'instant, c'est plutôt bien
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Chambre à air 180 60 17
T'as une photo Run666 ?
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
une photo de quoi ??? chambre à air ...:24:ou pneu ??? re ... (ou alors y'a un truc que j'ai pas compris...)
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Chambre à air 180 60 17
LOL de ton pneumatique
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
arf...
tiens, pour faire court: http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=16&marque=106&d1=180&d2=60&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=
tiens, pour faire court: http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=16&marque=106&d1=180&d2=60&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Chambre à air 180 60 17
Blague à part j'ai entendu des avis mitigés sur ce pneu, dixit il serait "dur".. Tu confirmes ?
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
j'en sais rien...le problème (qui, n'en est pas un pour moi...) c'est que j'habite à la Réunion, endroit peu réputé pour ses températures polaires (quoique en juillet/août il gèle souvent les matins dans les hauts de l'île...eh, oui) et que, encore hier en rentrant de l'apéro de la concess' HD j'ai bien allumé le gommard et il n'a pas bronché !
je pense que cette réputation de bout de bois concerne surtout l'ancien Scorcher et que la nouvelle mouture est quelque peu différente, en tous cas, pour ma bécane (stage 2 avec démultiplication finale hyper raccourcie) et ma façon de conduire (j'ai plus trop de reposes pieds et mon carter d'embrayage va bientôt être à changer ) ça va bien et plutôt mieux que les Pirelli qui partaient en sucette à l'accélération ET au freinage...
ceci dit, les Scorcher patinent aussi mais essentiellement sous la pluie
je pense que cette réputation de bout de bois concerne surtout l'ancien Scorcher et que la nouvelle mouture est quelque peu différente, en tous cas, pour ma bécane (stage 2 avec démultiplication finale hyper raccourcie) et ma façon de conduire (j'ai plus trop de reposes pieds et mon carter d'embrayage va bientôt être à changer ) ça va bien et plutôt mieux que les Pirelli qui partaient en sucette à l'accélération ET au freinage...
ceci dit, les Scorcher patinent aussi mais essentiellement sous la pluie
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Chambre à air 180 60 17
parfaite description et explication de ton ressenti sous des latitudes que nous t'envions TOUS...GRrrrrrr...!!!
LOL
Ceci étant il est évident qu'un pneu "idéal" n'existant pas, il convient de se satisfaire d'un bon (voir très bon) compromis entre l'adhérence sur sol sec, humide (surtout) et une longévité maximum..Hum
L'idéal étant qu'il soit surtout SECURE !
Pour l'instant je suis relativement satisfait du ND mais je ne crois pas qu'il sera un modèle de longévité.. Bah pas grave
LOL
Ceci étant il est évident qu'un pneu "idéal" n'existant pas, il convient de se satisfaire d'un bon (voir très bon) compromis entre l'adhérence sur sol sec, humide (surtout) et une longévité maximum..Hum
L'idéal étant qu'il soit surtout SECURE !
Pour l'instant je suis relativement satisfait du ND mais je ne crois pas qu'il sera un modèle de longévité.. Bah pas grave
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Chambre à air 180 60 17
Le Vizir a écrit:parfaite description et explication de ton ressenti sous des latitudes que nous t'envions TOUS...GRrrrrrr...!!!
LOL
Ceci étant il est évident qu'un pneu "idéal" n'existant pas, il convient de se satisfaire d'un bon (voir très bon) compromis entre l'adhérence sur sol sec, humide (surtout) et une longévité maximum..Hum
L'idéal étant qu'il soit surtout SECURE !
Pour l'instant je suis relativement satisfait du ND mais je ne crois pas qu'il sera un modèle de longévité.. Bah pas grave
c'es( vrai que la latitude tu peux me l'envier...pour ce qui est de la longueur des runs possibles là ça se discute... (tour de l'île en 2 à 3 heures )
pour info mon Night Dragon AR (précédant le Scorcher 31) a fait 6000 bornes et il était rincé de chez rincé...(et pas du tout sécure...)
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Sujets similaires
» chambre à air
» chambre a air
» La chambre de bébé ...
» RK tubeless ou chambre à air
» Chambre à air sur RK 2013
» chambre a air
» La chambre de bébé ...
» RK tubeless ou chambre à air
» Chambre à air sur RK 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum