Que pensez vous de ce cadre rigide et sa marque?
Page 1 sur 1 • Partagez
Batoz2b- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Softail fat boy special 2013
Re: Que pensez vous de ce cadre rigide et sa marque?
bonjour,
tiens regarde un peu sur ce lien tu aurras un peu des infos
ce n'est pas pour faire de la pub au chop tu pourras le trouver de partout
http://ksmotorcycles.com/rolling-chassis-wolf-daddy-roller-kms069701.html
tiens regarde un peu sur ce lien tu aurras un peu des infos
ce n'est pas pour faire de la pub au chop tu pourras le trouver de partout
http://ksmotorcycles.com/rolling-chassis-wolf-daddy-roller-kms069701.html
blondin666- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340
J'en dis que : as-tu déjà roulé sur au moins 100 km en "rigide"? Ensuite sur le mouillé ..?
Sinon, essaies déjà un rigide ... sur au moins 50 bornes et si possible un jour de pluie ...
Ensuite ,même assurée ton brêlon n'est plus couvert par l'assurance pour cause de modification par rapport à la réception des mines d'origine ...
Donc, en cas de pet et surtout avec du corporel ...aïe !!
Sinon, tu peux la passer à titre "isolé ...mais c'est le parcours du combattant !
En tout cas c'est un beau cadre mais....à toi de voir niveau confort , agrément de conduite et .....législation au cas où ...
Sinon, essaies déjà un rigide ... sur au moins 50 bornes et si possible un jour de pluie ...
Ensuite ,même assurée ton brêlon n'est plus couvert par l'assurance pour cause de modification par rapport à la réception des mines d'origine ...
Sinon, tu peux la passer à titre "isolé ...mais c'est le parcours du combattant !
En tout cas c'est un beau cadre mais....à toi de voir niveau confort , agrément de conduite et .....législation au cas où ...
boby 37- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
En même temps, quand tu en arrives au choix du cadre, tu as traité toutes les questions éthiques , réglementaires, environnementales, géopolitiques ou je ne sais quoi
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Tu as bien raison
si tu as vu mon lien ce n'est pas spécialement une affaire à moins que tu sois intéressé par les jantes
si tu as vu mon lien ce n'est pas spécialement une affaire à moins que tu sois intéressé par les jantes
blondin666- Qualified
Oui blondin 666 c'est les jantes et La Fourche Deuce après je vais bien réfléchir et on verra
Batoz2b- Full Member
boby 37 a écrit:J'en dis que : as-tu déjà roulé sur au moins 100 km en "rigide"? Ensuite sur le mouillé ..?
je pense que boby 37 à raison, essaye en un d'abord.
j'ai également roulé également en rigide (un 1000 fonte de 78...splendide!), mais çà c'était avant! avant que les assurances ne nous cherchent des poux dans la tête à la moindre éraflure.
aujourd'hui la législation en est autrement et si il y a mort d'homme de l'autre côté tu vas tout de suite en prison sans passer pas la case départ et sans recevoir tes 20000 francs!
en plus côté confort et conduite...!
et après, pour le montage si tu as des connaissances en mécanique, tôlerie, carrosserie...tant mieux, car acheté le rolling châssis c'est bien mais après il y a encore pas mal de taf.
bon courage à toi.
Hollister1340- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
si je peux me permettre je suis nouveau sur le forum mais je lis ici ou la que l'on veut mettre une roue de 21 modifier le garde boue etc......
si on va par la, peu de moto surtout chez harley sont compatible avec le type mine.
batoz2b a du reflechir au souci de rouler en rigide et demande simplement un avis sur un cadre trouvé.
Et puis rien n'est irréversible, ce cadre est à négocier un peu si tu le veux mais en tout cas ce sont des bons cadres avec de bonnes soudures pour un beau projet
si on va par la, peu de moto surtout chez harley sont compatible avec le type mine.
batoz2b a du reflechir au souci de rouler en rigide et demande simplement un avis sur un cadre trouvé.
Et puis rien n'est irréversible, ce cadre est à négocier un peu si tu le veux mais en tout cas ce sont des bons cadres avec de bonnes soudures pour un beau projet
blondin666- Qualified
tout à fait d'accord avec toi blondin666, mais en ne changeant que quelques pièces par ci par là tu ne touches pas radicalement à ta machine.
je ne pense pas que pour une selle, un garde boue ou un feu avant les assurances seraient intransigeantes.
mais ta réflexion est bonne!
je ne pense pas que pour une selle, un garde boue ou un feu avant les assurances seraient intransigeantes.
mais ta réflexion est bonne!
Hollister1340- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Pour moi le "Softail" c'est le meilleur compromis car esthétique d'un "rigide" mais confort , tenue de route et .......légal !
Après chacun fait comme il veut en connaissance de cause ! Perso je suis un amoureux fou des "Hot Rod" mais idem,
même soucis !! En cas de contrôle approfondi ou de sinistre.....problèmes ....
Après chacun fait comme il veut en connaissance de cause ! Perso je suis un amoureux fou des "Hot Rod" mais idem,
même soucis !! En cas de contrôle approfondi ou de sinistre.....problèmes ....
boby 37- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Boby37 j'ai un softail 1340 que j'ai restauré entièrement et jai fait un 883 rigide entiererrment donc je connais l'avantage et surtout inconvénient du rigide lol non je voulais savoir ci ce cadre donc ultima mon le chop jai monter un Kraft tech voici les photos du rigide 883 et 1340 softail d'ailleurs jai fait des post sur le forum
Batoz2b- Full Member