Outils arrache/montage roulements AAC Twin Cam (Trouvé)
Page 1 sur 1 • Partagez
Outils arrache/montage roulements AAC Twin Cam (Trouvé)
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une paire d'AAC SE255 pour mon 96 ci. Je souhaiterais faire le montage moi-même mais il me manque les outils pour changer les roulements des AAC. Acheter neuf n'a aucun intérêt compte tenu du prix, j'en aurais pour moins cher de le faire faire par mon gris. Ne pas changer les roulements ne paraît pas être une option judicieuse. Alors si quelqu'un souhaite se débarrasser des siens, les louer, ou autres procédés, je serais Très intéressé !
Merci à vous !!
Je viens d'acquérir une paire d'AAC SE255 pour mon 96 ci. Je souhaiterais faire le montage moi-même mais il me manque les outils pour changer les roulements des AAC. Acheter neuf n'a aucun intérêt compte tenu du prix, j'en aurais pour moins cher de le faire faire par mon gris. Ne pas changer les roulements ne paraît pas être une option judicieuse. Alors si quelqu'un souhaite se débarrasser des siens, les louer, ou autres procédés, je serais Très intéressé !
Merci à vous !!
Padawan- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Re: Outils arrache/montage roulements AAC Twin Cam (Trouvé)
Recherche terminée !
Padawan- Full Member
Et tu as trouvé quoi sans indiscrétion ?
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Les outils du titre du post.
Padawan- Full Member
Oui ça j'avais compris
J'ai mal posé la question, j'aurais dû écrire comment au lieu de quoi
J'ai mal posé la question, j'aurais dû écrire comment au lieu de quoi
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
mp pour mr padawan
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
bon, j'ai commandé les outils sur ebay motor!!
158$ avec le transport plus les roulements
89,99$ quand je l'ai acheté lundi, heureusement parceque la même piece le lendemain passait a 139.99$
y a que de la chatte pour la crapule comme disait ma pôv' mère!!
bref je les attends
pour le moment je change juste les patins et les roulements, j'ai pas de quoi acheté une cascade de pignons!! ou disons plutot
que vu les beaux jours faut que je rachète une tondeuse pour le jardin sinon j'en connais une qui va me criser dessus!! mouais disons qu'il faut savoir faire des concessions!!loool (et pas laisser des sous dans la concession)
158$ avec le transport plus les roulements
89,99$ quand je l'ai acheté lundi, heureusement parceque la même piece le lendemain passait a 139.99$
y a que de la chatte pour la crapule comme disait ma pôv' mère!!
bref je les attends
pour le moment je change juste les patins et les roulements, j'ai pas de quoi acheté une cascade de pignons!! ou disons plutot
que vu les beaux jours faut que je rachète une tondeuse pour le jardin sinon j'en connais une qui va me criser dessus!! mouais disons qu'il faut savoir faire des concessions!!loool (et pas laisser des sous dans la concession)
macdoud76- Full Member
sinon ou acheter les patins qui vont bien j'en ai vu a 28€ et à 54€ mon idee serait de prendre les plus cher mais ca veut pas dire que ce serait bons!!yen a qui peuivent m'aiguiller la dessus!??
macdoud76- Full Member
Salut, je relance ce sujet pour savoir si ton matos avait fait le boulot correctement (car ca doit être du chinois aussi) ?
J’hésite a acheter celui la pour ma fxdx :
https://www.amazon.fr/Arbre-cames-Harley-Super-Glide/dp/B07WWDM57T/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=arbres+cam+harley&qid=1591687492&sr=8-1
Biensur c'est de la chinoiserie.... mais pour le prix si ca peut servir occasionnellement. Juste l'outil de remise en place des roulements coute 300e normalement. Et la celui ci fait extracteur + montage alors je me laisserais bien tenter !
Quelqu'un en a déjà acheter un ? sur amazon ou autre site chinois ?
Merci !!
J’hésite a acheter celui la pour ma fxdx :
https://www.amazon.fr/Arbre-cames-Harley-Super-Glide/dp/B07WWDM57T/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=arbres+cam+harley&qid=1591687492&sr=8-1
Biensur c'est de la chinoiserie.... mais pour le prix si ca peut servir occasionnellement. Juste l'outil de remise en place des roulements coute 300e normalement. Et la celui ci fait extracteur + montage alors je me laisserais bien tenter !
Quelqu'un en a déjà acheter un ? sur amazon ou autre site chinois ?
Merci !!
Layaute74- Full Member
- Son Age : 34
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Tu as ces clous sur Aliexpress.
aldan- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
oui j'ai bien vue sur aliexpress, mais j'aurais aimer avoir un retour de quelqu'un qui en a un low cost, savoir si la qualité est acceptable pour une utilisation occasionnelle.
Pour du made USA Jims faut compter env. 200e pour l'outils installation roulement + 200 pour le dépose roulement... soit 400, alors que la cette chinoiserie fait les 2 pour un centaine euro.
Bien sure la qualité sera pas la même, mais si ça fait le taff correctement pour utilisation très occasionnelle (voir 1 seule fois....). Merci
Pour du made USA Jims faut compter env. 200e pour l'outils installation roulement + 200 pour le dépose roulement... soit 400, alors que la cette chinoiserie fait les 2 pour un centaine euro.
Bien sure la qualité sera pas la même, mais si ça fait le taff correctement pour utilisation très occasionnelle (voir 1 seule fois....). Merci
Layaute74- Full Member
- Son Age : 34
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo