Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Encore un con**** qui tourne à gauche sans clignotant !
C'EST UN COMPLOT, J'VOUS DIS !
Darkcruiser- Interested
Salut camarade il m'est arrivé la même gamelle à 10 km/h en démarrant à un feu,la miss qui conduisait le bolide à eu tord ,
1er effet kiss cool, et ensuite j'ai demandé le passage de l'expert chez le cons hd vers chez moi Béziers 2 eme effet kiss cool ,bien m'en à pris,car l'expertise a eu lieu avec le mécano chef de la cons et l'expert commandité par mon assurance et j'ai eu la surprise de constaté qu'il m'a mis à neuf une foultitude de trucs uniquement pour raison de rayures notamment sous les pots ect ...j'ai bien sur pu changer uniquement ce que je voulais et le reste avoirs magasin.....tout cela pour dire qu'il est conseillé de faire cela chez un cons.....
1er effet kiss cool, et ensuite j'ai demandé le passage de l'expert chez le cons hd vers chez moi Béziers 2 eme effet kiss cool ,bien m'en à pris,car l'expertise a eu lieu avec le mécano chef de la cons et l'expert commandité par mon assurance et j'ai eu la surprise de constaté qu'il m'a mis à neuf une foultitude de trucs uniquement pour raison de rayures notamment sous les pots ect ...j'ai bien sur pu changer uniquement ce que je voulais et le reste avoirs magasin.....tout cela pour dire qu'il est conseillé de faire cela chez un cons.....
MOTOALBERT- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Panther a écrit:ce qui reste quand même bizarre, c'est qu'une moto bleue avec des gyrophares même éteints, "ils" la remarquent presque toujours
Depuis que j'ai la RG bleue, je me prend pour Moïse.
Le flot des voitures s'ouvre devant moi tel la Mer Rouge
Il est vrai que de face et dans un rétro le néophyte peut confondre
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Décidément y a une épidémie... faut plus doubler....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Non faut revendre et rester devant la télé
enfin je sais pas
enfin je sais pas
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Bon rétablisssement et restons vigilants ..... Bordel !
leregis68- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Je roule presque tous les jours pour aller au boulot, 50kms AR, le nombre de gents au tél, pas de clignotants, les stop grillé et feux rouges, tous les 10m tu peux te foutre sur la gueule, difficile de rester zen.
Agly- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
bah oui c'est ça la France ...
viens en Gelbique, t'en verras beaucoup moins de tout ça
viens en Gelbique, t'en verras beaucoup moins de tout ça
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pourquoi pas, mais j'aime bien le soleil alors je reste au sud...
Agly- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Ben voilà, une tourne à gauche "aveugle" a encore fait des victimes à 15 kms des Châteaux de la Loire
Un ami (celui qui raconte, ouvrant un trip) en a fait les frais, ainsi que le reste du groupe
"Le samedi 7 septembre 2019 nous étions 4 motos et 5 personnes en route pour un WE aux Châteaux de la Loire.
A 15 km de notre point de chute une voiture qui nous suivait n'a pas vu que nous étions à l'arrêt derrière une voiture qui voulait tourner à gauche et nous est rentrée dedans à 80km/h
Les quatre motos par terre, le copain avec la BM rouge est décédé 3 semaines après l'accident.
Moi (BM blanche) je me suis réveillé dans le fossé entre les pompiers occupés à découper ma veste pour remettre mon bras retourné dans la bonne direction.
Résultat facture de l'humérus, 4 côtes cassées et un pneumothorax.
Les 3 autres s’en tirent avec des égratignures et la peur de leur vie
La jeune fille, conductrice de la voiture qui nous a mis par terre est venue me voir aux urgences pour me dire qu'elle était désolée et qu'elle ne nous avait pas vus
Après mon rapatriement en Belgique j'ai subis une opération, au bras droit qui pose encore pas mal de problèmes et 5 semaines après je chipote encore avec de la morphine pour atténuer les douleurs du côté qui à encaisser le choc avec en prime le poids de la moto qui m’est tombée dessus.
Voilà comment se termine la saison, j’attends de voir comment vais sortir de ce mauvais pas à 72 ans les os ne se ressoudent plus comme avant."
(je ne poste pas les photos, ne comportant aucune H-D)
Un ami (celui qui raconte, ouvrant un trip) en a fait les frais, ainsi que le reste du groupe
"Le samedi 7 septembre 2019 nous étions 4 motos et 5 personnes en route pour un WE aux Châteaux de la Loire.
A 15 km de notre point de chute une voiture qui nous suivait n'a pas vu que nous étions à l'arrêt derrière une voiture qui voulait tourner à gauche et nous est rentrée dedans à 80km/h
Les quatre motos par terre, le copain avec la BM rouge est décédé 3 semaines après l'accident.
Moi (BM blanche) je me suis réveillé dans le fossé entre les pompiers occupés à découper ma veste pour remettre mon bras retourné dans la bonne direction.
Résultat facture de l'humérus, 4 côtes cassées et un pneumothorax.
Les 3 autres s’en tirent avec des égratignures et la peur de leur vie
La jeune fille, conductrice de la voiture qui nous a mis par terre est venue me voir aux urgences pour me dire qu'elle était désolée et qu'elle ne nous avait pas vus
Après mon rapatriement en Belgique j'ai subis une opération, au bras droit qui pose encore pas mal de problèmes et 5 semaines après je chipote encore avec de la morphine pour atténuer les douleurs du côté qui à encaisser le choc avec en prime le poids de la moto qui m’est tombée dessus.
Voilà comment se termine la saison, j’attends de voir comment vais sortir de ce mauvais pas à 72 ans les os ne se ressoudent plus comme avant."
(je ne poste pas les photos, ne comportant aucune H-D)
Panther- Full Member
Toute ma compassion. C’est bien triste. Courage pour la rééducation.
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
avec le bras qui me reste je la chope par le cou , gamine ou pas ! c'est éducatif !!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Et bé... C'est bien triste tout ça !
Courage...
Courage...
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Pas vus, pas vu ben non elle envoyait sûrement un sms
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Oui c’est ce que je me suis dis en premiernécureuil a écrit:Pas vus, pas vu ben non elle envoyait sûrement un sms
PAS VU Putin 4 BM et une bagnole arrêtés c’est pas discret , elle ne regardait pas la route cette conne
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Comme dit plus haut elle devait textoter
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Surtout que la moto de tête (une 1200 RT) a 5 phares allumés en permanence, donc faut pas venir dire qu'elle ne l'a pas vueHerveRK a écrit:PAS VU Putin 4 BM et une bagnole arrêtés c’est pas discret , elle ne regardait pas la route cette conne
Et le pilote de tête (ex concessionnaire Toyota près de Gembloux et organisateur de grands trips à une quinzaine de motos) est super expérimenté, il a roulé en Goldwing quasi toute sa vie
Bon ok, je relis encore une fois et ce n'est pas la tourne à gauche qui leur a rentré dedans, mais une voiture qui suivait et n'a pas vu qu'ils étaient arrêtés ...
Le résultat est le même ... c'est encore de l'inattention, j'attends la réponse pour voir si SMS ou pas
Panther- Full Member
Encore un drame de la route à cause d'une faute d'inattention qui aurait pu être évitée. A moto, quand je suis le dernier d'une file arrêtée, je laisse toujours (enfin pour le peu que j'ai eu à vivre ces situations depuis que j'ai le permis) un espace de dégagement avec la voiture de devant et je garde les yeux dans le rétro pour voir celui qui arrive derrière moi. Je ne sais pas si j'aurai le temps de me dégager si je me rends compte qu'il m'arrive dessus sans s'arrêter, mais bon....
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
C'est le genre d' "erreur humaine" ( SMS ou pas ) qu 'on ne pourra jamais éviter . Le seul moyen sera ( et ça existe déjà ) les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .
Beaucoup de voitures neuves récentes on maintenant ça d'origine, une très bonne chose.
Malheureusement avant que toutes soient équipées il va falloir attendre...
Indy69- Full Member
Oui c’est génial comme système , mais c’est pas demain qu’on aura tous les moyens de rouler avec une voiture très récente et qui en sont équipés .... enfin pour mon casIndy69 a écrit:louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .
Beaucoup de voitures neuves récentes on maintenant ça d'origine, une très bonne chose.
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Oui c'est bien le problème.... Même les "petites" voitures sont livrées avec maintenant....
Clairement avant que tout le parc auto en soit équipé il va falloir attendre, on fumera peut-être les mauves
Va falloir être encore un peu attentif....
Clairement avant que tout le parc auto en soit équipé il va falloir attendre, on fumera peut-être les mauves
Va falloir être encore un peu attentif....
Indy69- Full Member
De plus en plus, les normes de pollution nous obligeront à changer pour des neuves si on compte encore entrer dans certaines villes ...
Panther- Full Member
On sort un peu du sujet, même si on reste dans le thême de l'attention ou de l'inattention c'est selon....
Hier après-midi j'étais exceptionnellement en centre ville en voiture, putain !!! Tous ces cons en trottinette électrique !!!! Pour le coup savoir que l'on a une voiture équipée d'un freinage d'urgence automatique ça doit rassurer...
Ça devient vraiment n'importe quoi
Hier après-midi j'étais exceptionnellement en centre ville en voiture, putain !!! Tous ces cons en trottinette électrique !!!! Pour le coup savoir que l'on a une voiture équipée d'un freinage d'urgence automatique ça doit rassurer...
Ça devient vraiment n'importe quoi
Indy69- Full Member
en attendant toutes sortes d'assistances electriques diverses et variées , faut juste pas oublier que sur la route ont peut être dangereux pour les autres a causes de conneries , surtout envers les plus fragiles , cette connasse se serai manger le cul d'un camion elle aurait fait du mal qu'à elle même , mais là c'est un drame pour beaucoup , pétasse !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
On aura beau avoir toutes les assistances possibles et inimaginables rien ne pourra contrer la (l’inattention) connerie humaine.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Oui mais
si on commençait à réfléchir justement à ces tourne a gauche qui sont véritablement un problème et qui pourrait être revu différemment on avancerait dans la réduction des accidents
mais aujourd'hui il y a un accident avec un mort mais aussi une personne qui a involontairement suite a une faute qui peut être demain sera la notre parce que l'erreur humaine existe malheureusement
peut être qu'elle ne textotait pas mais un reflet de soleil ou que sais je la justement empêcher d'avoir les bons réflexes
alors oui aujourd'hui j'ai envie de dire que faut arrêter de tirer sur l'ambulance
si on commençait à réfléchir justement à ces tourne a gauche qui sont véritablement un problème et qui pourrait être revu différemment on avancerait dans la réduction des accidents
mais aujourd'hui il y a un accident avec un mort mais aussi une personne qui a involontairement suite a une faute qui peut être demain sera la notre parce que l'erreur humaine existe malheureusement
peut être qu'elle ne textotait pas mais un reflet de soleil ou que sais je la justement empêcher d'avoir les bons réflexes
alors oui aujourd'hui j'ai envie de dire que faut arrêter de tirer sur l'ambulance
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Les boules...
... bon, j'espère que le pote de notre Panther va en profiter pour se racheter une vraie meule, au moins...
... bon, j'espère que le pote de notre Panther va en profiter pour se racheter une vraie meule, au moins...
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Oh ça m'étonnerait tu sais Boris ...
Il est déjà passé à la RT parce qu'il avait du mal à manœuvrer la Godwing au ralenti, la Béhème lui convenait mieux
Aimant les routières, je ne pense pas qu'il essayera une Electra
Il devrait déjà essayer d'obliger l'assurance à lui trouver la même moto avec les mêmes caractéristiques en année et kilomètrage (c'est dans les clauses, mais écrit en tout petit, tu penses ... )
Parce que là on en est là
"La moto est déclassée, sinistre total , le côté droit était complètement arraché ... fourche et châssis pliés...
L'assurance adverse nous à fait un courrier, elle reconnaît les tords de sa cliente, sa me fait une belle jambe on me donne royalement 15900€ de ma moto, après contre-expertise.
Une nouvelle coûte plus de 22.000€ actuellement,la mienne avait 2 ans et 38.000km."
Une Bhéhème dévalue malheureusement bien plus vite qu'une Harley
Faut jamais accepter le prix de l'épave, on y perd toujours
Faut les obliger à retrouver la même moto, mais d'occase évidemment(sauf si on veut changer de modèle)
ceci dit :
"Selon la gendarmerie elle n'était pas au téléphone... mais la demoiselle est infirmière a l'hôpital ou j'ai été admis et connaît bien les gendarmes...
Pour savoir si on utilise son portable a un moment donner,il faut consulter l'opérateur, ici ils ont décidés sur les lieux de l'accident qu'elle n'étais pas distraite par son portable.
Cependant elle risque quand même une certaine peine (pour homicide involontaire) selon le code pénal Français."
Il est déjà passé à la RT parce qu'il avait du mal à manœuvrer la Godwing au ralenti, la Béhème lui convenait mieux
Aimant les routières, je ne pense pas qu'il essayera une Electra
Il devrait déjà essayer d'obliger l'assurance à lui trouver la même moto avec les mêmes caractéristiques en année et kilomètrage (c'est dans les clauses, mais écrit en tout petit, tu penses ... )
Parce que là on en est là
"La moto est déclassée, sinistre total , le côté droit était complètement arraché ... fourche et châssis pliés...
L'assurance adverse nous à fait un courrier, elle reconnaît les tords de sa cliente, sa me fait une belle jambe on me donne royalement 15900€ de ma moto, après contre-expertise.
Une nouvelle coûte plus de 22.000€ actuellement,la mienne avait 2 ans et 38.000km."
Une Bhéhème dévalue malheureusement bien plus vite qu'une Harley
Faut jamais accepter le prix de l'épave, on y perd toujours
Faut les obliger à retrouver la même moto, mais d'occase évidemment(sauf si on veut changer de modèle)
ceci dit :
"Selon la gendarmerie elle n'était pas au téléphone... mais la demoiselle est infirmière a l'hôpital ou j'ai été admis et connaît bien les gendarmes...
Pour savoir si on utilise son portable a un moment donner,il faut consulter l'opérateur, ici ils ont décidés sur les lieux de l'accident qu'elle n'étais pas distraite par son portable.
Cependant elle risque quand même une certaine peine (pour homicide involontaire) selon le code pénal Français."
Panther- Full Member
et la mort d'un homme sur la conscience qu'elle subira toute sa vie, bien plus violent que toutes les lois.Panther a écrit:
Bien triste comme nouvelle, une super balade entre potes qui fini dramatiquement.
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Ce système sera obligatoire sur les voitures en 2022.Indy69 a écrit:louloupa a écrit:les système automatiques de détection d' obstacle avec freinage d' urgence .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4