" It's good to be King "
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: " It's good to be King "
C'est quoi la taille du "menphis shade" 15" ou 17" ou plus...? merci.Raoul_95 a écrit:Oui, il faut choisir entre confort & look !evidence a écrit:Raoul_95 a écrit:Au fait, existe t'il un pare-brise démontable pour ce RK S et si n'abîme pas les tubes de fourche / capot de phare vu qu'ils sont noirs brillants ?
j'ai fait monter un memphis shade , ras
il est réglable de surcroit (je l'ai un peu ramené vers l'arriere apres la photo) , par contre ca casse un peu les lignes , y a pas de miracles.....
Danstryker- Full Member
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Superbe machine !!!
J'ai fait un essai en cons samedi dernier et j'ai été bluffé par le confort, la maniabilité. Et le 107.... quel plaisir, onctueux, coupleux, puissant. J'ai eu le sentiment d'être assis sur une vrai moto et plus sur un vibromasseur géant !!!!
Du même coup je pense sérieusement à mettre mon Breakout sur le chemin de la sortie
J'ai fait un essai en cons samedi dernier et j'ai été bluffé par le confort, la maniabilité. Et le 107.... quel plaisir, onctueux, coupleux, puissant. J'ai eu le sentiment d'être assis sur une vrai moto et plus sur un vibromasseur géant !!!!
Du même coup je pense sérieusement à mettre mon Breakout sur le chemin de la sortie
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
belle machine et presque pas de chromes :.20:c'est le pied
dad-57-- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 57 prés de Metz
Harley-Davidson : 1584 electra glide ultra class
Yes ! Car, je n'étais pas trop fan du RK "normal" !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Ouah, Tu en as trouvé un de RK S à l'essai ?Kobayashi a écrit:Superbe machine !!!
Pourtant, j'en ai lu bcp qui critiquaient ce moteur...
Raoul_95- Full Member
C'est le même 107 que les autres
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Raoul_95 a écrit:Ouah, Tu en as trouvé un de RK S à l'essai ?Kobayashi a écrit:Superbe machine !!!
Pourtant, j'en ai lu bcp qui critiquaient ce moteur...
Ben oui, mon cons est plutôt cool à ce sujet. Je prends le RKS samedi prochain pour 2 ou 3h. Direction Stellenbosch et Fransschoek. Un petit col à 900m histoire de voir ce que la bête à dans le bide au delà des longues lignes droites pleines de trou de Cape Town.
HD Tyger Valley a ajouté un Windshield avec l'évent réglable. Ca augmente aussi le confort de conduite car ici il y a toujours un vent à décorner un c...u dès l'après midi. Je poste des photos de la bête asap. Quant au moteur, je serai bien curieux de connaitre les commentaires et autres critiques. Peut-Être du genre "ca ne vibre plus, donc c'est plus une HD"
Kobayashi- Full Member
Oui, voilà pour les commentaires !
C'est le pare-brise que j'ai dû voir sur des photos US: il y a un rectangle au 3/4 de la hauteur: ce doit être cela ? Il est démonte rapidement ?
Tu as de la chance: mon concess n'a pas pu en avoir un même à vendre de RKS !
Par contre, après mon 110": ça va peut-être me sembler moins puissant ?
C'est le pare-brise que j'ai dû voir sur des photos US: il y a un rectangle au 3/4 de la hauteur: ce doit être cela ? Il est démonte rapidement ?
Tu as de la chance: mon concess n'a pas pu en avoir un même à vendre de RKS !
Par contre, après mon 110": ça va peut-être me sembler moins puissant ?
Raoul_95- Full Member
Ouaip, ca ne m'étonne pas pour les commentaires. Honnêtement quand tu t'es tapé 400km dans la journée sur des routes pourries (bien droites mais dans un état pas toujours top, à slalomer entre les vaches, les moutons, les taxis collectifs, les marcheurs (pas blancs ceux là) avec en plus une des vibrations de oufs (le HOG ici envoie à 140-150km/h sur la N7 voire http://www.passion-harley.net/t79045-le-cap-ride-for-charity) et bien je n'ai pas honte de dire que j'aspire à un peu de calme et à un engin un peu plus "Touring" que le Breakout qui est fait à mon gout pour aller de bar en bar après un ride le long de la plage !!!
ci dessous le windshield qu'ils ont mis dessus (pas essayer de le démonter pour être franc mais je vais leur demander):
Le RKS est Vivid Black et le Windshield est plutôt sombre donc les 2 s'accordent plutôt bien. :-)
ci dessous le windshield qu'ils ont mis dessus (pas essayer de le démonter pour être franc mais je vais leur demander):
Le RKS est Vivid Black et le Windshield est plutôt sombre donc les 2 s'accordent plutôt bien. :-)
Kobayashi- Full Member
Merci, oui c'est celui-ci que j'ai vu en photos ! Effectivement, il était sombre, s'accorde bien avec le noir !
Eh oui, j'adore le look du Breakout mais, je l'ai conduit une centaine de km: c'est physique, plus que mon LowRider S ! On sent dans les rond-pont le pneu de 240...
Pareil que toi, ballade dimanche de 570 km: c'est hard à la fin en Dyna, je voyais les gars en Touring: no problemo !
Sur la vidéo: c'est un pare-brise standard... H-D accessoires je présume...
Eh oui, j'adore le look du Breakout mais, je l'ai conduit une centaine de km: c'est physique, plus que mon LowRider S ! On sent dans les rond-pont le pneu de 240...
Pareil que toi, ballade dimanche de 570 km: c'est hard à la fin en Dyna, je voyais les gars en Touring: no problemo !
Sur la vidéo: c'est un pare-brise standard... H-D accessoires je présume...
Raoul_95- Full Member
Oui. Sur ta vidéo c'est le windshield standard.
Celle que j'ai essayé ressemble plus à celle là (sans le sissy bar)
https://www.youtube.com/watch?v=N_0sbDzlkrM
Celle que j'ai essayé ressemble plus à celle là (sans le sissy bar)
https://www.youtube.com/watch?v=N_0sbDzlkrM
Kobayashi- Full Member
Yes ! L'évent sert à aérer ou moins de turbulences à la conduite ?
Raoul_95- Full Member
Non il n'aere pas, il sert à diminuer la différence de pression entre devant et derrière le windshield. En gros, c'est censé diminuer les turbulences. J'en saurais plus samedi sur une longue route. J'ai pas pu vraiment me rendre compte en ville.
Kobayashi- Full Member
Kobayashi a écrit:Superbe machine !!!
T'es mûr pour acheter une Honda .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Lol. Avant d'atteindre cette extrémité, je renifle sérieusement le RK 2017 . J'adore mon Breakout mais pas pour les longs trips sur les routes d'Afrique du Sud. C'est top pour flâner gentiment. Donc le RK en plus ...louloupa a écrit:Kobayashi a écrit:Superbe machine !!!
T'es mûr pour acheter une Honda .
Et après c'est promis, j'arrête
Kobayashi- Full Member
Ah OK ! C'est un pare brise de chez H-D ou accessoiriste ?Kobayashi a écrit:Non il n'aere pas, il sert à diminuer la différence de pression entre devant et derrière le windshield. En gros, c'est censé diminuer les turbulences. J'en saurais plus samedi sur une longue route. J'ai pas pu vraiment me rendre compte en ville.
Raoul_95- Full Member
Sympa, belle machine
Félicitations
Félicitations
Jorge13- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
c'est le pare brise qui a été développé pour le RK CVO 2014 ... le premier post rushmore ;)Kobayashi a écrit:Non il n'aere pas, il sert à diminuer la différence de pression entre devant et derrière le windshield. En gros, c'est censé diminuer les turbulences. J'en saurais plus samedi sur une longue route. J'ai pas pu vraiment me rendre compte en ville.
je l'ai mis sur mon rks et c'est vraiment top...même après 2000 km suis en pleine forme ! en plus, moi qui aime rouler vite, tu peux envoyer fort sans contrainte ;)
Enjoy !
Roadking103- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Ah OK !
C'est celui-ci ?
C'est celui-ci ?
Raoul_95- Full Member
Skarf06- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Oh !!! une Harley de Noël. Tu as mis un bonnet rouge sur ton casque ?
Trêve de plaisanterie, elle est magnifique. Et le guidon Ape est vraiment top.
"Question de Mme Bellepaire de Loche:" 1) Jusqu'à quelle vitesse l'équipement Sono te permet d'écouter de la Zic confortablement ? 2) Est-ce que les enceintes te protègent aussi les jambes des turbulences à haute vitesse ?
Trêve de plaisanterie, elle est magnifique. Et le guidon Ape est vraiment top.
"Question de Mme Bellepaire de Loche:" 1) Jusqu'à quelle vitesse l'équipement Sono te permet d'écouter de la Zic confortablement ? 2) Est-ce que les enceintes te protègent aussi les jambes des turbulences à haute vitesse ?
Kobayashi- Full Member
Une petite vidéo avec une musique sympa de: ImperfAction
Raoul_95- Full Member
Il y a aussi le Batwing de chez Menphis, il est noir, ça peut avoir de la gueule....
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
superbe !
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Comme évoqué au dessus, j'ai pu faire un test ride "étendu" du RKS. Moins long que prévu en raison d'un vent "pire". Mais j'ai pu toutefois bien apprécier la bête sur 80km autoroute et routes pourries que j'ai l'habitude de prendre avec mon Breakout.. Que du bonheur. Quelle différence, notamment les suspensions. Coté moteur, très agréable surprise encore une fois.... Et puis, elle est beeeeeeeellllle
e.
e.
Kobayashi- Full Member
Skarf06- Full Member
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
il est biotifioul ton RKS !!!!!
claudiRK10- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : arcis sur aube 10700
Harley-Davidson : Road King 2005
j'adore ton guidon !! je ne sais pas ce que je vais monter ??? mais je pense que c'est la bonne dimension ! bref j'hésite entre 10,11 et 12 !! pfff !! lol
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
merci pour les photos Skarf06
phildefer- Full Member
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Skarf06- Full Member