Modification cache radiateur
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification cache radiateur
Je ressors le poste en ce qui concerne cette modif. J'avais dans l'idée effectivement de faire la modif, ou au moins d'ajourer proprement le cache qui est juste devant le radiateur. Donc j'ai chercher les sujets sans trop de succés jusqu'à trouver ce poste. J'ai suivis le lien mais moi et l'anglais, comment dire....
J'en déduis que les entrées d'air sont étudiées pour forcer le passage de l'air. Y a t il un moyen autre pour empécher le moteur de chauffer tout le temps ? Les beaux jours arrivent et ça va surement pas s'arranger.
Je vais passer en stage 1 qui est censé arranger le problème dans une certaine limite. Mais en cumulant les astuces, est ce qu'on arriverai pas à régler le problème efficacement ?
...et celui qui me répond d'acheter un HARLEY.....
J'en déduis que les entrées d'air sont étudiées pour forcer le passage de l'air. Y a t il un moyen autre pour empécher le moteur de chauffer tout le temps ? Les beaux jours arrivent et ça va surement pas s'arranger.
Je vais passer en stage 1 qui est censé arranger le problème dans une certaine limite. Mais en cumulant les astuces, est ce qu'on arriverai pas à régler le problème efficacement ?
Dr JEKILL- Full Member
LES NIGHT ROD SONT DES HARLEYS COLLECTOR EN PLUS...
Bande de jaloux
Bande de jaloux
night rod 972- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : geispolsheim 67118
Harley-Davidson : night rod special
même en stage 1 pot décataliser , en hiver je déclenche les ventillos aux feux rouges , alors l été ...Dr JEKILL a écrit:Je ressors le poste en ce qui concerne cette modif. J'avais dans l'idée effectivement de faire la modif, ou au moins d'ajourer proprement le cache qui est juste devant le radiateur. Donc j'ai chercher les sujets sans trop de succés jusqu'à trouver ce poste. J'ai suivis le lien mais moi et l'anglais, comment dire....
en bref , faut t y faire la moto est comme ça ...
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Je m'y ferai mais les poils des jambes qui commencent à friser !!!
Combien le VROD prend t il en température ? Je vais voir avec le PV quand je maitriserai la manip....
Combien le VROD prend t il en température ? Je vais voir avec le PV quand je maitriserai la manip....
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
ça lui va très bien ! beau boulot
noxKatana- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Page 2 sur 2 • 1, 2