[coup de gueule] Harley Coignieres 78
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [coup de gueule] Harley Coignieres 78
Ah nan alors désolé
JSKHellDriver- Qualified
Les présents le jour de notre rencontre fortuite et mémorable à Coignières étaient Polikarpov, Coyote010, Stenko et Pawa.JSKHellDriver a écrit:Ah nan alors désolé
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Salut Sig Kool merci des infos bonne journée
JSKHellDriver- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : VDLR 66180
Harley-Davidson : RKS 2020
Pour info, tu trouveras une rubrique dédiée aux concessions avec les avis des uns et autres négatifs comme positifs.JSKHellDriver a écrit:Mouais c’est vrai que j’ai un avis assez mitigé sur la concession
Ce sujet avait été créé par un gars qui a disparu du forum au bout de 49 posts laissant planer un doute sur le sérieux de cette concession qui plus est en lecture externe.
Un témoignage d’un habitué de la première heure de cet officiel du 78 vient d’être publié dans la rubrique ad hoc.
Ce dernier contrebalance totalement en toute objectivité ce coup de gueule qui était injustifié par son contenu. C’est aussi bien de le mentionné ici.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Merci SIG
Tu seras nommé BIENFAITEUR du FORUM
Et maintenant TOUS vers le post sur les concessionnaires
Ton pote agé
Tu seras nommé BIENFAITEUR du FORUM
Et maintenant TOUS vers le post sur les concessionnaires
Ton pote agé
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Sig a écrit:Pour info, tu trouveras une rubrique dédiée aux concessions avec les avis des uns et autres négatifs comme positifs.JSKHellDriver a écrit:Mouais c’est vrai que j’ai un avis assez mitigé sur la concession
Ce sujet avait été créé par un gars qui a disparu du forum au bout de 49 posts laissant planer un doute sur le sérieux de cette concession qui plus est en lecture externe.
Un témoignage d’un habitué de la première heure de cet officiel du 78 vient d’être publié dans la rubrique ad hoc.
Ce dernier contrebalance totalement en toute objectivité ce coup de gueule qui était injustifié par son contenu. C’est aussi bien de le mentionné ici.
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Sur une suggestion de SIG
Pour remettre les choses en ordre ....
On se retrouve sur le post dédié aux Concessionnaires.... vous y trouverez ce message et la suite ....
Salut les copains,les potos, les rebelles,
C’est le printemps qui pointe on déterre ce post après 18 mois et la Covid
Un post parallèle s’est ouvert « coup de gueule sur COIGNIÉRES »......
Au printemps tout renaît , je vais vous conter une histoire... mon histoire
Si vous suivez ce topic vous constaterez que Ghost Rider pense que je couche à la concession ce qui bien sûr est faux mais il est vrai que je suis à 8km et un des premiers clients (n•5) de la Cons’
Ceci étant posé en 2019 je fais réviser ma bécane.... le mot réviser est malvenu .... plutôt une facture de révision .... La suite la Covid nous prive ( un peu) de sorties en 2020 et je garde mes mauvais souvenirs en stock , je roule quand même un peu et ce début de 2021 je me dis il faut que je fasse une révision.
Vous avez compris que vue ma « révision 2019 » j’ai envie de tourner la page ... mais à quoi bon ??? pour faire des bornes et retrouver une autre cons’ ? J’ai choisi une autre démarche.
J’ai écrit personnellement au patron de la concession pour lui relater, sans aucune animosité, mes griefs quant à ma « révision !2019 » Il m’a répondu par retour que l’ouvrier qui s’était occupé de ma bécane avait été remercié suite à son manque de conscience professionnelle......Que j’aurais du me manifester plus tôt, mais que je prenne rendez-vous auprès du Chef d’atelier pour réparer cet incident.... Rendez vous pris cette semaine. Ma bécane a été révisée avec changement de tous les fluides, filtres et bougies....lavée au top et je n’ai payé que les ingrédients.
Je rends à « César ce qui est à César » je suis content de l’épilogue et je le dis car je trouve que la réponse a été rapide et à la hauteur de ma déception et de mon mécontentement.
Merci à eux pour cette conclusion qui clos ce mauvais passage et me fait retrouver confiance.
Roulez jeunesse...
Pour remettre les choses en ordre ....
On se retrouve sur le post dédié aux Concessionnaires.... vous y trouverez ce message et la suite ....
Salut les copains,les potos, les rebelles,
C’est le printemps qui pointe on déterre ce post après 18 mois et la Covid
Un post parallèle s’est ouvert « coup de gueule sur COIGNIÉRES »......
Au printemps tout renaît , je vais vous conter une histoire... mon histoire
Si vous suivez ce topic vous constaterez que Ghost Rider pense que je couche à la concession ce qui bien sûr est faux mais il est vrai que je suis à 8km et un des premiers clients (n•5) de la Cons’
Ceci étant posé en 2019 je fais réviser ma bécane.... le mot réviser est malvenu .... plutôt une facture de révision .... La suite la Covid nous prive ( un peu) de sorties en 2020 et je garde mes mauvais souvenirs en stock , je roule quand même un peu et ce début de 2021 je me dis il faut que je fasse une révision.
Vous avez compris que vue ma « révision 2019 » j’ai envie de tourner la page ... mais à quoi bon ??? pour faire des bornes et retrouver une autre cons’ ? J’ai choisi une autre démarche.
J’ai écrit personnellement au patron de la concession pour lui relater, sans aucune animosité, mes griefs quant à ma « révision !2019 » Il m’a répondu par retour que l’ouvrier qui s’était occupé de ma bécane avait été remercié suite à son manque de conscience professionnelle......Que j’aurais du me manifester plus tôt, mais que je prenne rendez-vous auprès du Chef d’atelier pour réparer cet incident.... Rendez vous pris cette semaine. Ma bécane a été révisée avec changement de tous les fluides, filtres et bougies....lavée au top et je n’ai payé que les ingrédients.
Je rends à « César ce qui est à César » je suis content de l’épilogue et je le dis car je trouve que la réponse a été rapide et à la hauteur de ma déception et de mon mécontentement.
Merci à eux pour cette conclusion qui clos ce mauvais passage et me fait retrouver confiance.
Roulez jeunesse...
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Salut
J’y suis aller plusieurs fois , et dans l’ensemble ça reste bien , même si comme toi je me suis sentit parfois délaissé, genre personne te calcul et quand tu vas demandé tu sens que ça fait chier .
Mais plusieurs fois je suis tombé sur de bon vendeurs et conseillers
J’y suis aller plusieurs fois , et dans l’ensemble ça reste bien , même si comme toi je me suis sentit parfois délaissé, genre personne te calcul et quand tu vas demandé tu sens que ça fait chier .
Mais plusieurs fois je suis tombé sur de bon vendeurs et conseillers
Franck Gvt- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Heuuuu, c'était pas la question ???stenko a écrit:???????
Il cherche à lever sa machine, non ???
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Info qui peut êtres utile
Il y a deux ans j'ai acheter deux intercom HARLEY SEMA EVO 20S environ 700€
un micro s'est casser je suis allé chez Harley Coignières réponse la pièce ne ce détail pas ...
J'ai pris contact avec Sema Europe, je suis tombé sur une personne très agréable qui m'envoi gratuitement deux micros, Merci et Bravo SEMA
J'aurais apprécier que Harley Coignières prennent contacte avec SEMA, Bref !!!!
Quand ont à pas le sens du commerce ça ne s'apprend pas.
Bonne journée les Bikers FPH
Il y a deux ans j'ai acheter deux intercom HARLEY SEMA EVO 20S environ 700€
un micro s'est casser je suis allé chez Harley Coignières réponse la pièce ne ce détail pas ...
J'ai pris contact avec Sema Europe, je suis tombé sur une personne très agréable qui m'envoi gratuitement deux micros, Merci et Bravo SEMA
J'aurais apprécier que Harley Coignières prennent contacte avec SEMA, Bref !!!!
Quand ont à pas le sens du commerce ça ne s'apprend pas.
Bonne journée les Bikers FPH
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Ben oui JJ
Ca fait longtemps que les cons (dans tous les sens du terme) s'en foutent.
Leur seul et unique intérêt, c'est de vendre des motos. Certes, c'est leur job, mais il oubli le service après vente.
Ca fait longtemps que les cons (dans tous les sens du terme) s'en foutent.
Leur seul et unique intérêt, c'est de vendre des motos. Certes, c'est leur job, mais il oubli le service après vente.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Nan, ça s’appelle le business, ils préfèrent te vendre du neuf, mais ça marche pas à tous les coups apparement
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Sauf qu'un client mécontent, il va sur le web, te massacre et hop, 100 clients de perdus que ce soit vrai ou faux.
Pour avoir discuté avec pas mal de pro , auto et moto, des tas de vendeurs ne sont pas passionnés du tout (il y en a mais ils sont rares et souvent les patrons, pas passionnés eux-mêmes s'en cognent) et donc agissent comme tel.
Pour avoir discuté avec pas mal de pro , auto et moto, des tas de vendeurs ne sont pas passionnés du tout (il y en a mais ils sont rares et souvent les patrons, pas passionnés eux-mêmes s'en cognent) et donc agissent comme tel.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
C'est triste mais de plus en plus le cas....tdzeus30 a écrit:Sauf qu'un client mécontent, il va sur le web, te massacre et hop, 100 clients de perdus que ce soit vrai ou faux.
DG13120- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
tdzeus30 a écrit:Sauf qu'un client mécontent, il va sur le web, te massacre et hop, 100 clients de perdus que ce soit vrai ou faux.
On est aujourd’hui dans la logique du risque/profit … une chose est certaine, les cons doivent compenser les ventes en berne et pour ça deux solutions ; l’aftermarket et l’atelier …
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4