Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Denis jean Dim 6 Aoû 2017 - 13:14

Bonjour les amis, je reviens de trois semaines de cure sans connexion internet, dur dur pas de forum....

Surtout ne vous arrêtez pas au Camping Mousqueros, route de Bayonne, 64270 Salies de Bearn.

Cela fait la quatrième fois que nous nous y rendons pour la cure, mais malheureusement le camping a changé de gérant, et là mes amis, pire que dans un film catastrophe, sauf que c'est vous qui le vivez, et que normalement, les vacances doivent vous permettre de souffler, profiter, détente et farniente .... Bien mes Amis, que NENI.

Absolument catastrophique, donc évitez, même pour une nuit de repos, allez à 10 kms de là, à Sauveterre de Bearn, et demandez Dédé, de ma part, en plus il vous paiera un coup, et vous trouvera une petite place.

Donc, je vous explique.

Nous avons eut 4 contacts au cours de l'année pour la réservation du mobil home (toujours le même), sentant qu'au téléphone ces personnes n'étaient pas des pros j'ai même envoyé un plan pour situer le mobil home (3 dans le camp !!!) avec l'acompte.

Arrivé le jour dit, nous sommes tombés sur une espèce de nana, qui portait un grand très grand chapeau rond à l’intérieur, et qui après notre Bonjour et présentation, n'a même pas daigné lever les yeux de son ordi ou elle jouait un jeu sûrement très intéressant .......

Nous a réclamé  toujours sans nous regarder, deux chèques de caution, un pour le ménage et un pour le mobil homme, et l'intégralité du paiement. Depuis quatre ans qu'on vient c'est la première foie que l'on nous demande ça.

Et la, en nous regardant, si cela ne vous plait pas, vous pouvez aller ailleurs..... Fichtre, le sang m'est monté à la tête, et avant que j'ai eu le temps de rétorquer, ma chère et tendre m'a dit de sortir et d'attendre dehors.....

Elle me connaît bien, mais au bout de 10 minutes je l'ai quand même entendue hurler!!!! Pour lui faire perdre patience il en faut mais elle no problème.

De plus, les clefs données ne correspondaient pas au Bon mobil home. Aucun accompagnement sur site, pas d'inventaire et caution versée.....

Á l'ouverture, manifestement le ménage n'avait pas été fait depuis que mon épouse l'avait réalisé l'année dernière. Impact dans le réfrigérateur ainsi qu absence totale de la porte du congé, ce qui est pratique car cela arrose tous les aliments en décongelant ! Cela permet une hygiène parfaite et tenue dans le temps de tout ce que vous mettez dedans...

Le bac à douche cassé, écoulement direct sur le linoléum de la salle de bain, sans compter la couche de graisse présente sur la cuisinière parfait.

Bien sûr, je suis idiot pas d'eau chaude pendant 4 jours, cela faisait rigoler le gérant, jusqu'à que je l'attrape loin de yeux de ma tendre, pour lui dire que s'il ne voulait pas bouffer son Marcel crado, pour l'endroit où normalement on évacue il avait intérêt à s'affoler pour l'eau chaude... Bizarrement quand on parle comme il faut à certaine personnes cela fonctionne et deux heures après, plombier aidant notre chauffe eau fonctionné.

Bref un état de délabrement avancé dans notre super résidence. Nous louons la bas, d'abord en proximité de la cure qui commence à 7 heures pour moi, et que notre petite fille lillie d'amour de 8 ans retrouve ses copains et copines, de nos amis, grand parents aussi, qui viennent en caravane et autre camping car, au total nous sommes cinq familles, qui se regroupons autour du mobil home. Bien évidemment ils avaient tous et depuis longtemps réservés les emplacements et payés, mais bien évidemment aussi ils n'en n'avaient pas tenue compte, et il a fallu que nous expliquons nous mêmes à chacun de nous laisser les emplacements.

Á la manière, des pionniers américains nous mettons tous nos habitations de loisirs en rond, avec toutes les tables et chaises au milieu, de façon à prendre nos apéros et autres ripailles tous ensembles.

Tous ont bien compris nos habitudes sauf un hollandais à qui il a fallu, humm mettre les points sur les i...

Donc mes amis, si vous allez dans cette magnifique région qu'est la Chalosse éviter le camping du Mousqueros.

Á plus Denis.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par slk Dim 6 Aoû 2017 - 18:58

Bon faut voir le bon coté des choses : si c'est pour une cure de désintoxication au forum et à internet c'est réussi  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915

Si c'est pour un cour sur la gestion de la colère c'est pas gagné.

Tu fais bien de prévenir de ce genre de galère ça peu éviter que des membres du forum de passage et moins patient ne jouent les Nérons version Rambo.

Ce qui est triste c'est de payer pour passer du bon temps en famille et de devoir s'énerver pour des gugusses qui s'en foute pas mal.

Enfin pour oser avouer que tu bois de l'eau faut drôlement être couillu  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par LR93 Dim 6 Aoû 2017 - 19:05

Gravissime erreur Denis jean !!!!! Salies de Béarn n'est pas en Chalosse!!!! C'est en Béarn!!!!!!! Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 800810 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 800810
Tu nous a bien vexés  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915
LR93
LR93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par slk Dim 6 Aoû 2017 - 19:17

Une tournée générale lors du prochain meeting pour obtenir un pardon  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 90029
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Denis jean Dim 6 Aoû 2017 - 19:20

Oui oui, évidement LR, c'est bien en Béarn et non en Chalosse, le grand couillon que je suis présente des humbles excuses à tous les Béarnais, et Chalossais, deux pays magnifiques. Vraiment désolé.

Bonjour Slk, encore une fois tu m'as bien fait rigoler, et passe à la maison quand tu veux on trouvera bien quelque chose pour colorer l'eau...
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Denis jean Dim 6 Aoû 2017 - 19:23

Ha ha SLK, là tu me tues.... Tournée générale à tous les forumeurs cela va faire peut être un peu beaucoup !!! 

Peut-être que l'on pourra s'arranger à l'amiable !!! Á plus l'ami...
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par marsu56 Dim 6 Aoû 2017 - 19:30

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 255351

Et a tout hasard il n'y avait pas du dentifrice sur le bord des lavabos des sanitaires

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par slk Dim 6 Aoû 2017 - 19:53

Denis jean a écrit:Oui oui, évidement LR, c'est bien en Béarn et non en Chalosse, le grand couillon que je suis présente des humbles excuses à tous les Béarnais, et Chalossais, deux pays magnifiques. Vraiment désolé.

Bonjour Slk, encore une fois tu m'as bien fait rigoler, et passe à la maison quand tu veux on trouvera bien quelque chose pour colorer l'eau...

Je retiens l'invitation, a peine une grosse journée de moto pour venir  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par ACHILLE11 Dim 6 Aoû 2017 - 20:10

y'a qu'a pas aller en cure. a la maison, j'ai jamais de soucis.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Bonnie and Clyde Dim 6 Aoû 2017 - 20:12

hé ben quelle galère; merci de nous prévenir, c'est honteux  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 660256
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : RUBROUCK (Nord)
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Panther Dim 6 Aoû 2017 - 21:13

slk a écrit:Je retiens l'invitation, a peine une grosse journée de moto pour venir  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828
j'y ai déjà pensé aussi mais les 2x90€ de péage me refroidissent un peu Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 90029

vive ls p'tites routes kivonbien Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 700608

bien retenu pour ces enculés Denis ! Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par raf Dim 6 Aoû 2017 - 21:26

reserve tout  le camping pour un mois au nom de ton meilleur ennemi ca va leur cassé les couilles autant que toi pour tes congé Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Mignard78 Dim 6 Aoû 2017 - 21:32

Merci du bon mauvais plan, donc à fuir un maximum 


Sinon, t'as des sites où tu peux leur casser la baraque aussi Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915

_________________________________________________________________________________
Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Hack10 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Captur48Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Denis jean Lun 7 Aoû 2017 - 0:16

Sympa les gars, tu le sais bien Panther... C'est quand tu veux...
Oui Raf, mais là je crois que ce serai un peu trop non ? Mon cher Mignard content de te relire, oui je pense que cela existe mais je n'en connais pas, et cela ne m'intéresse pas.
Je voulais simplement vous prévenir, vous ma famille Harley, pour ne pas que vous fassiez avoir vous aussi.
Déjà ceux qu'ils ont gagné c'est que l'année prochaine avec les autres pots, on change de crémerie....
Mais c'est vrai que sous la colère ....
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Shura Lun 7 Aoû 2017 - 10:49

Merci au modo qui a renommé le sujet comme il faut. C'est plus lisible et meilleur pour les moteurs de recherche. Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 3721376895
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Irwin28 Lun 7 Aoû 2017 - 11:18

Mignard78 a écrit:Merci du bon mauvais plan, donc à fuir un maximum 


Sinon, t'as des sites où tu peux leur casser la baraque aussi Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915

tout à fait!

sur google par ex, tripadvisor etc... où ils ont entre 4 et 5 étoiles
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Denis jean Lun 7 Aoû 2017 - 11:27

Non deux étoiles, l'année dernière ils en avaient trois, cette année deux, mais ils ne les méritent pas.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Irwin28 Lun 7 Aoû 2017 - 11:32

Denis jean a écrit:Non deux étoiles, l'année dernière ils en avaient trois, cette année deux, mais ils ne les méritent pas.

je parle des avis des internautes, tape le nom sur google et tu verras ce qu'en disent les gens,

 c'est là qu'il faut agir car ce sont les premières pages que l'on voit quand on fait la recherche
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par slk Lun 7 Aoû 2017 - 12:53

L'idéal est de ne pas réagir a chaud pour ne pas écrire des conneries.
Un commentaire négatif mais sans "haine" est plus productif
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par tranquilou Lun 7 Aoû 2017 - 15:33

Pour faire chier les clients , ils ont l'air costaud dans ce camping , au fait il y avait du papier toilettes ? Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Cheyenne41 Lun 7 Aoû 2017 - 15:40

Voilà!...

j'ai bien fait de ne  jamais aller en cure thermale, c'est dangereux -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par chica Lun 7 Aoû 2017 - 18:33

Cheyenne41 a écrit:Voilà!...

j'ai bien fait de ne  jamais aller en cure thermale, c'est dangereux -

tu n'en a pas besoin,tu court comme un lapin Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par gentleman Lun 7 Aoû 2017 - 18:40

moi j'ai toujours préféré les gites ou chambres d'hotes....jamais déçu et l'accueil est toujours fabuleux....  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 90029
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Cheyenne41 Lun 7 Aoû 2017 - 20:19

j'aime pas les chambres d'hôtes non plus-

Faut parler à la dame  et elle nous raconte l'histoire de  ses  confitures ( même pas bonnes), son café  est dans un thermos et  j'aime pas - pis c'est pas  bouillant, le lait est froid et le beurre  sort du frigo- Pis  le matin, je cause pas - et je veux  qu'on me fiche la paix -
Au moins à l'hôtel tu est  tranquille . je réclame  d'office  deux pots de café le lait  chaud et pas froid, et si ça va pas, je sonne et  on rectifie-

Alors un camping  comme ça, je te raconte pas le scandale  avant de me  tirer!

des gâcheurs de vacances, oui!!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par slk Mar 8 Aoû 2017 - 2:35

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 807915
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Panther Mar 8 Aoû 2017 - 7:40

et y a pas ... la voix de Cheyenne, elle porte ... Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 700608 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828 Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Philou Mar 8 Aoû 2017 - 8:15

le problème des changements de taulier , ont sait pas a l'avance , de plus les avis sur le net sont pas toujours fiables
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Charly Mar 8 Aoû 2017 - 8:41

Philou a écrit:de plus les avis sur le net sont pas toujours fiables
Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 8536  pour ça il faudrait qu'ils soient nominatifs avec adresse et téléphone
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Renaud31 Mar 8 Aoû 2017 - 9:09

Voilà une idée de rubrique à créer sur le fofo, les mauvaises adresses, les trucs à éviter absolument  Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 919984
Renaud31
Renaud31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 51
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Gilus Mar 8 Aoû 2017 - 9:16

ça brûle bien un mobil-home si ... le dernier jour de ta cure, et bien sûr par inadvertance, tu avais oublié d'éteindre le lait qui chauffait sur la gazinière.
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270 Empty Re: Ne pas aller au camping Mousqueros à Salies de Béarn 64270

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum