Inclinaison de plaque
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inclinaison de plaque
UKidu a écrit:Putain ma plaque est vissée sur le support, impossible de faire autrement les trous existant sur le support sont trop gros pour des rivets. j'espère qu'il ne vont pas me faire chier s'il me contrôle
J'ai eu le même problème que toi , j'ai mit des petites rondelles derrière mes rivets avant de les sertir et problèmes resolu
julien07690- Discoverer
Bon, heuuuu comment dire que je n'ai rien changé...
Plaque toujours sur le sissi, regardant le sol, bref on verra bien... lol
Plaque toujours sur le sissi, regardant le sol, bref on verra bien... lol
El Camino- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
julien07690 a écrit:UKidu a écrit:Putain ma plaque est vissée sur le support, impossible de faire autrement les trous existant sur le support sont trop gros pour des rivets. j'espère qu'il ne vont pas me faire chier s'il me contrôle
J'ai eu le même problème que toi , j'ai mit des petites rondelles derrière mes rivets avant de les sertir et problèmes resolu
Sur nos support nous n'avons pas vraiment le choix, donc j'ai utilisé cette solution aussi. 2 rondelles et ont en parle plus.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Un pote qui roule street glide a été contrôlé récemment un samedi matin, tout y est passé :
contrôle de la taille de la plaque (gabarit à l'appui),
contrôle des gans (en vérifiant que les étiquettes étaient bien celles des gants)
contrôle de l'usure des pneus (gabarit à l'appui)
contrôle du bruit des échappements (appareil à l'appui)
contrôle du casque et là le pote s'est énervé...ça s'est calmé et au final RAS puisqu'il était dans les clous ! mais bon voilà ou l'on en est.
Et un gars en sportive avec petite plaque "très" incliné donc reconnue illisible à pris 6 point sur son permis...!! il a peut être un peu trop joué au feu !
contrôle de la taille de la plaque (gabarit à l'appui),
contrôle des gans (en vérifiant que les étiquettes étaient bien celles des gants)
contrôle de l'usure des pneus (gabarit à l'appui)
contrôle du bruit des échappements (appareil à l'appui)
contrôle du casque et là le pote s'est énervé...ça s'est calmé et au final RAS puisqu'il était dans les clous ! mais bon voilà ou l'on en est.
Et un gars en sportive avec petite plaque "très" incliné donc reconnue illisible à pris 6 point sur son permis...!! il a peut être un peu trop joué au feu !
charlperr- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
On y est... au lieu de s'occuper des problèmes, on en créés...
Pour info, mes gants souples HD, avec doublures ne sont pas homologues, ils ont 5 ans.
J'ai trouvé une paire de Kytone, souple, pas de doublure, pas de coque, et ils sont homologués!!!
Va comprendre Charles
Pour info, mes gants souples HD, avec doublures ne sont pas homologues, ils ont 5 ans.
J'ai trouvé une paire de Kytone, souple, pas de doublure, pas de coque, et ils sont homologués!!!
Va comprendre Charles
El Camino- Discoverer
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
El Camino a écrit:En fait si tu reprends le post au début, le problème de ma plaque est qu'elle est penchée vers l'arrière, donc en fait il faudrait la pousse vers l'arrière.
🙄ou peut être il faudrait qu'elle recule la plaque, parce que pousser vers l'arrière c'est bien ce que l'on appelle reculer???!!!🤣🤣🤣
Tu dégonfles ton pneu avant et tu auras le bon angle, je crois
Eson
Eson- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
perso, je trouve que ceux qui n'ont pas leur plaque de niveau par rapport au véhicule
mériteraient au moins une amende de classe 5
mériteraient au moins une amende de classe 5
DC1-32- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Manche
Harley-Davidson : road king classique 2015
Au moins... voir même un compactage en règle de la bécane.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Business!El Camino a écrit:On y est... au lieu de s'occuper des problèmes, on en créés...
Va comprendre Charles
Vu les millions d'utilisateurs de 2 roues, ça va en faire rentrer de la TVA dans les caisses de l'état!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
euh 325° pluto non ?BOSS92 a écrit: A mon avis y a pas grand monde qui a vu ce cercle dans tout le forum . le niveau est monté d'un coup .
et y a pas grand monde qui comprends et qui s'y intéresse.
Je comprends mieux la loi que ta convention scientifique.
Pour aider un demi-tour ca fait 180 degrés donc ca fait pi .
Donc quand tu vas faire un tour au bar avec tes potes pour boire une bière ca fait .......
pi pi
et donc ta plaque est trop inclinée .
et moi mes cylindres ils sont à 225 degrés 5pi/4 .
C'est pour ca que j'ai si chaud quand je conduis , parce que les autres qui sont à 45 degrés ont moins chaud
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
je me suis deja exprime : si on regarde sur le blog de legifrance : seul les portes plaques d origines sont homologues ... d autre part un forumeur a ce matin emis le fait q un jour ou l autre les plaques seront remplacees par des puces invisibles
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
ledoc a écrit:je me suis deja exprime : si on regarde sur le blog de legifrance : seul les portes plaques d origines sont homologues ... d autre part un forumeur a ce matin emis le fait q un jour ou l autre les plaques seront remplacees par des puces invisibles
voila , on n'a qu'a faire un brainstorming sur la meilleure facon de nous niquer, et puis on transferera les meilleurs idées au ministère des PV et autres prunes
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ACHILLE11 a écrit:
voila , on n'a qu'a faire un brainstorming sur la meilleure facon de nous niquer, et puis on transferera les meilleurs idées au ministère des PV et autres prunes
Qui commence?!?...
zawoi- Full Member
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Aïe, me suis chopé un torticolis avec toutes vos déclinaisons inclinées ...
Guy83- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
... alors qu'il te suffisait de basculer l'écran du pc ... c'est bête, hein !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
En réfléchissant un peu, a force de faire du n'importe quoi, on a forgé le bâton qui nous frappe.
Je suis moi aussi un râleur et un fouteur de m.... mais il y as un moment ou il faut s’arrêter et fermer sa gueule.
Ou alors faut se taire et payer.
Chez moi dans le sud les gars, ou les filles roule avec des bécanes de malades avec des casques fantaisistes et des gants (pas homologués) en short et en tong. Alors j'estime que les bleus sont plus cool dans le sud que par chez vous.
Voila j'ai poussé mon coup de gueule, je retourne à ma sieste.
Je suis moi aussi un râleur et un fouteur de m.... mais il y as un moment ou il faut s’arrêter et fermer sa gueule.
Ou alors faut se taire et payer.
Chez moi dans le sud les gars, ou les filles roule avec des bécanes de malades avec des casques fantaisistes et des gants (pas homologués) en short et en tong. Alors j'estime que les bleus sont plus cool dans le sud que par chez vous.
Voila j'ai poussé mon coup de gueule, je retourne à ma sieste.
Driver06- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Je rejoins Driver, râleur à mes heures perdues...
Si je roule en HD, c'est pour le coté rebelle de ces bécanes et en tant que tel j'assume entièrement les points suivants sur mon 48:
- Plaque déportée non réglementaire...
- Pots Vances avec un bruit d'enfer...
- Gants mitaines non homologués...
- Pas de gilet jaune en soute...
Et surement d'autres choses encore, mais je m'en fout
je précise que j'habite sur Lyon depuis 6 ans et aucun soucis depuis avec les MB
Si je roule en HD, c'est pour le coté rebelle de ces bécanes et en tant que tel j'assume entièrement les points suivants sur mon 48:
je précise que j'habite sur Lyon depuis 6 ans et aucun soucis depuis avec les MB
odbs69- Discoverer
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
En même temps avec ce qu'on a autour de Lyon, si les mecs des cités en scooters roulaient avec des casques ce serait déjà un progrès, avant de vérifier si le gant a la bonne étiquette et si ta plaque est de niveau.odbs69 a écrit:Je rejoins Driver, râleur à mes heures perdues...
Je sais ça fait cliché racailles en scoot sans casque dans les citées mais c'est vraiment ça, c'est pas que dans les reportages.
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Ah bon ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ah bin oui c'est beaucoup plus clair maintenant !!
J'vous jure m'sieur l'agent, ma plaque est inclinée à 5Pi/4 (j'arrondi à la virgule pour la compréhension générale... )
Little mouse
J'vous jure m'sieur l'agent, ma plaque est inclinée à 5Pi/4 (j'arrondi à la virgule pour la compréhension générale... )
Little mouse
Lambé- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
odbs69 a écrit:Je rejoins Driver, râleur à mes heures perdues...
pareil pour moi....
plaque lattérale ( inclinaison ??? )
pots vidés
pas de gilets jaunes non plus
tant pis j'assume
mais c'est vrai aussi que je crois les bleus un peu plus cool dans le sud
il y a quelques jours, à un feu rouge j'avais 3 gendarmes en motos derriere moi z'ont bien eut le temps de reluquer et d'écouter le son mon brelon...puis au vert m'ont doublé avec un petit signe de tete
gentleman- Full Member
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
les gants l été c est l enfer le casque ok plaque réglementaire ok (inclinaison ) en plus faut pas pousser sur la mienne il faudrait tordre la patte de soutien j ai peur de tout foutre en l air c est pas donner tout ces changement et surtout c est pas pour arranger l aspect générale de ma moto ça sert a rien les radars ne m on pas louper a plusieurs reprise donc du vent et du vol un moyen en plus pour te pomper ton fric salut
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2