Mon Slim stock !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Slim stock !
Oh j'ai un super geste commercial, je me suis acheté une ligne Vance bigshot d'occasion et il me l'a monte gratuitement... ( Il a l'impression de me faire une énorme fleur ! )
aforne- Newbie
Bonjour,
suite (et j'espère fin) de la blague de la chute de mon échappement sur la route: j'ai récupéré mon slim dans son état d'origine, le seul geste commercial finalement obtenu... le rapatriement de ma machine directement dans mon garage.
le montage des Big Shots sera finalement fait pas mes soins, ils ne montent pas de VANCE sans faire le stage 1 "le moteur serait en danger".
moralité: j'y retourne pour la révision des 1600Km et après... bye bye je pense !
suite (et j'espère fin) de la blague de la chute de mon échappement sur la route: j'ai récupéré mon slim dans son état d'origine, le seul geste commercial finalement obtenu... le rapatriement de ma machine directement dans mon garage.
le montage des Big Shots sera finalement fait pas mes soins, ils ne montent pas de VANCE sans faire le stage 1 "le moteur serait en danger".
moralité: j'y retourne pour la révision des 1600Km et après... bye bye je pense !
aforne- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : Serres-castet 64121
Harley-Davidson : Softail Slim
Quelle bande de connards. Ils se foutent vraiment de toi.
Eric_LV- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Eric SB64 a écrit:Quelle bande de connards. Ils se foutent vraiment de toi.
Inadmissible de la part d'une concession... qui plus est pour une moto neuve !!!
Redonnes-nous le nom de la concession histoire qu'on soit sûrs de ne jamais y mettre nos bottes ?
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Bonsoir,
Je ne souhaite pas polémiquer plus que ça sur le cons... ils ont peut être des amis sur le forum.
Mais je suis du 64 donc c'est pas trop compliqué de trouver.
Je ne souhaite pas polémiquer plus que ça sur le cons... ils ont peut être des amis sur le forum.
aforne- Newbie
aforne a écrit:Bonsoir,
on aura compris, ça refroidit en tous cas pour un futur achat....
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Bonjour ,pour reprendre ton histoire ,tu as perdu un pot ,ce qui n est pas normal ,le cons repare a sa charge tout en stock .il ne veut pas te mettre des pots aftermarket a la place .Est ce possible avec un moteur bride a 35 kw ? Tant que tu as un permis probatoire il est peut etre tres strict sur les modifs qui peuvent engager sa responsabilite administrative .Toujours est il que la perte d un pot n est pas normal
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Bonjour,
Je suis tout à fait disposé à comprendre ces arguments, seul bémol il effectue les réparations au titre de la garantie constructeur, cela ne lui coûte rien c'est Harley qui paye.
Je suis tout à fait disposé à comprendre ces arguments, seul bémol il effectue les réparations au titre de la garantie constructeur, cela ne lui coûte rien c'est Harley qui paye.
aforne- Newbie
aforne a écrit:Bonsoir,
Le fait d'avoir des amis sur le forum ne change rien à des pratiques commerciales plus que douteuses ...
Dice- Qualified
- Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Page 2 sur 2 • 1, 2