La Gamme DYNA fusionne avec les SOFTAIL 107 / 114 Ci
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: La Gamme DYNA fusionne avec les SOFTAIL 107 / 114 Ci
Oui,pourquoi 4300€ entre un Boy et un Bob ? Vu que c'est la même base...Shura a écrit:gustave a écrit:Il va falloir ajouter une nouvelle Famille "Softail-Dyna"
Car là tout a changé.
Ben non. Ce sont les nouveaux Softail. Point. Qu'ils plaisent ou non.
C'est ainsi qu'ils sont identifiés sur le site HD.
Et bye bye les Dyna.
Le Fat Bob 2017 est une Dyna. Le Fat Bob 2018 est un Softail.
On va pas être plus royaliste que le Roi quand même ?
Raoul_95- Full Member
Autant la Fat Bob je la trouve énorme comme nouveauté , autant je suis déçu par la Street , surtout au niveau du reservoir qui laisse apparaitre la colonne et une grosse partie du cadre , j'espére que cela sera moins flagrant en vrai car ça fait vraiment jappy dragstar en photo .... et pour les soufflets de fourche .... c'est quoi c'est nouvelle mode à la con !!! va encore falloir payer pour les faire enlever d'entrée ...
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Raoul_95 a écrit:Oui,pourquoi 4300€ entre un Boy et un Bob ? Vu que c'est la même base...Shura a écrit:gustave a écrit:Il va falloir ajouter une nouvelle Famille "Softail-Dyna"
Car là tout a changé.
Et bye bye les Dyna.
C'est quoi le rapport ? J'ai pris le Bob comme exemple car il change de famille.
Le Boy a toujours été un Softail ?!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
un coup de cutter sur les soufflets et bye byeBanditcox a écrit:Autant la Fat Bob je la trouve énorme comme nouveauté , autant je suis déçu par la Street , surtout au niveau du reservoir qui laisse apparaitre la colonne et une grosse partie du cadre , j'espére que cela sera moins flagrant en vrai car ça fait vraiment jappy dragstar en photo .... et pour les soufflets de fourche .... c'est quoi c'est nouvelle mode à la con !!! va encore falloir payer pour les faire enlever d'entrée ...
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Sauf si il n'y a pas de caches poussières en haut des fourreaux..
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Ils lui ont mis le même phare que la Peugeot 103 .........LR9216 a écrit:rififi49 a écrit:Bon, au niveau au forum cela va s'organiser comment, fusion dyna/dynasoftail ou division?
un dyna reste une dyna, il faut conserver le chapitre.
Je suis un peu perdu avec cette nouvelle gamme.
Pour moi Harley c'était l'immuable, une gamme figée, authentique qui se modernise techniquement. Mais là....
Même le Fat Boy est méconnaissable, moi qui commençait à y penser.... Mais ou est la bécane de Terminator ?
Finalement je vais la garder ma dyna low rider, et meme du coup je la trouve parfaite....
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Tu confondrais pas entre les deux Fat par hasard ?
La bécane du Terminator c'est le Boy.
Celle avec un phare de Peugeot 103 c'est le Bob.
La bécane du Terminator c'est le Boy.
Celle avec un phare de Peugeot 103 c'est le Bob.
Shura- Full Member
Franchement vous êtes dur ...., le nouveau phare du Fat Boy est sublime et pour ma part je trouve qu'il était grandement temps qu'elle se renouvelle . +1 , vous allez changer d'avis si Terminator nous remet le couvert pour l'épisode ... ???? on est a combien déja ????
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Justement le Bob est un Softail maintenant & il a fourche inversée + double disques AV... Pourtant bcp moins cher le le Boy !Shura a écrit:Raoul_95 a écrit:Oui,pourquoi 4300€ entre un Boy et un Bob ? Vu que c'est la même base...Shura a écrit:gustave a écrit:Il va falloir ajouter une nouvelle Famille "Softail-Dyna"
Car là tout a changé.
Et bye bye les Dyna.
C'est quoi le rapport ? J'ai pris le Bob comme exemple car il change de famille.
Le Boy a toujours été un Softail ?!!
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Alors si le Bob est un softail maintenant et que le Boy n'en est plus vraiment un...
Le Vizir- Full Member
2 queues molles picétou
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Demi molle même
Le Vizir- Full Member
Demi Moore aussiLe Vizir a écrit:Demi molle même
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
moi je disais cela pour éviter les confusions entre les anciennes Dyna et les nouvelles Dyna qui sont maintenant des Softails mais en gardant leur petit nom.
Il va y avoir de la confusion dans l'air
gustave- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Ben oui mais c'est voulu par HD... y'as pas de nouvelles Dyna. Que des Softails.
Et les anciennes Dyna dont le modèle persiste sont maintenant des Softail.
Clair que ça fait chier. Ils auraient arrêter également les Softails et trouver un nouveau nom pour ces nouveaux modèles.
Ah ok. Compris. Putain oui j'avais pas vu la différence ! Le Bob plus cher avec un réservoir plus petit ! Ah ben ça...
Et les anciennes Dyna dont le modèle persiste sont maintenant des Softail.
Clair que ça fait chier. Ils auraient arrêter également les Softails et trouver un nouveau nom pour ces nouveaux modèles.
Raoul_95 a écrit:
Justement le Bob est un Softail maintenant & il a fourche inversée + double disques AV... Pourtant bcp moins cher le le Boy !
Ah ok. Compris. Putain oui j'avais pas vu la différence ! Le Bob plus cher avec un réservoir plus petit ! Ah ben ça...
Shura- Full Member
@Le Vizir Le M8 est peut etre moche et massif selon toi, mais que est ce qu'il procure du plaisir, j'ai fait 4000 km avec et plus ca va plus il est rond, puissant, coupleux à souhait, un vrai plaisir, faut pas juger que les apparences, mon ami
Dernière édition par nécureuil le Ven 25 Aoû 2017 - 10:08, édité 2 fois
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ils auraient pu les appeler: Big Tail ?gustave a écrit:moi je disais cela pour éviter les confusions entre les anciennes Dyna et les nouvelles Dyna qui sont maintenant des Softails mais en gardant leur petit nom.
Raoul_95- Full Member
Et SOFTAIL ça veut dire "queue molle" alors je préfère DYNA !!
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Tu as raison sur ce point et si il te donne satisfaction et te procure du plaisir, je suis content pour toi !
Après l'esthétique est pour moi une des Mamelles nourricières de maman Harley et de Papa Davidson
Le moteur est le cœur de la Machine, ce qui lui donne son âme et sa personnalité, je me rappelle des noms d'oiseaux que j'entendais sur mon evo lorsque nous allions en concentre avec mes copains dans les 90's..
C'était drôle et énervant en même temps mais cela n'a pas dure longtemps car il leur a fallu se rendre à l'évidence l'ADN du moulbif était peu ou prou respecté avec les vibrations, les trépidations, juste plus puissant, plus fiable car tout alu, bref une évolution pas une révolution..
Puis vint le TC avec ses 2 arbres à cames, sa cylindrée plus joufflu (voir trop?), son balancier d'équilibrage sur le modèle B (ce qui m'a fait choisir ma dyna), sa boîte désormais reliée au moteur, et son injection à gestion électronique...
L'évolution de l'évolution somme toute !
Mais là j'ai du mal, beaucoup de mal à y retrouver l'esprit Rock & Roll qui a toujours perduré et contribuer à maintenir la firme de Milwaukee en dehors des modes éphémères et tendances sportives pseudo artificielles..
À voir l'uniformisation des concessions l'on devait s'attendre à quelque chose comme cela, souhaitons que sous la pression des aficionados, les preneurs de décisions réfléchissent à redonner de l'élixir de vie à tout cela, mais je doute fort que cela ne reste qu'un voeux pieu..
Après l'esthétique est pour moi une des Mamelles nourricières de maman Harley et de Papa Davidson
Le moteur est le cœur de la Machine, ce qui lui donne son âme et sa personnalité, je me rappelle des noms d'oiseaux que j'entendais sur mon evo lorsque nous allions en concentre avec mes copains dans les 90's..
C'était drôle et énervant en même temps mais cela n'a pas dure longtemps car il leur a fallu se rendre à l'évidence l'ADN du moulbif était peu ou prou respecté avec les vibrations, les trépidations, juste plus puissant, plus fiable car tout alu, bref une évolution pas une révolution..
Puis vint le TC avec ses 2 arbres à cames, sa cylindrée plus joufflu (voir trop?), son balancier d'équilibrage sur le modèle B (ce qui m'a fait choisir ma dyna), sa boîte désormais reliée au moteur, et son injection à gestion électronique...
Mais là j'ai du mal, beaucoup de mal à y retrouver l'esprit Rock & Roll qui a toujours perduré et contribuer à maintenir la firme de Milwaukee en dehors des modes éphémères et tendances sportives pseudo artificielles..
À voir l'uniformisation des concessions l'on devait s'attendre à quelque chose comme cela, souhaitons que sous la pression des aficionados, les preneurs de décisions réfléchissent à redonner de l'élixir de vie à tout cela, mais je doute fort que cela ne reste qu'un voeux pieu..
Le Vizir- Full Member
Je suis déçu qu'il retire les dynas'c'était de belle machines et les châssis étaient plutôt joueurs
Pour ce qui est de l'esthétique des nouveaux models, excusez moi mais je trouve ça à chier ( bon y faut quand meme voir de plus près ), pourtant l'année dernière quand ils ont sorti le road king spéciale, je m'étais dit putain elle est chouette ils font des progrès sur l esthétique des modèles d'origines
Franchement je pense que le marché de l'occasion a de beaux jours devant lui
Pour ce qui est de l'esthétique des nouveaux models, excusez moi mais je trouve ça à chier ( bon y faut quand meme voir de plus près ), pourtant l'année dernière quand ils ont sorti le road king spéciale, je m'étais dit putain elle est chouette ils font des progrès sur l esthétique des modèles d'origines
Franchement je pense que le marché de l'occasion a de beaux jours devant lui
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Comme toujours , le marché sera le juge de paix.
Si les nouvelles lignes et les nouveaux moteurs ont du succès , la moco continuera sur la lancée.
Sinon ...
Si les nouvelles lignes et les nouveaux moteurs ont du succès , la moco continuera sur la lancée.
Sinon ...
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Qu'ils incluent les Dyna dans les Softail cela ne me dérange pas plus que ça, par contre leurs comptes tours, beurk, à trop vouloir moderniser ils vont perdre leur âme
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Le Vizir a écrit:Tu as raison sur ce point et si il te donne satisfaction et te procure du plaisir, je suis content pour toi !
C'est peut être parce que la génération rock and roll est en train de disparaître et que les nouvelles générations qui ont une autre culture sont les acheteurs de demain que la marque doit se moderniser.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Oui maintenant c'est génération Rap et Soprano ainsi que techno et David Guetta, donc électronique et technologique...
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
mais ou est passer le contacteur principal (a clé)...
marchi- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide
Effectivement je pense que c est la nouvelle génération qui roulait jusqu à présent en sportive qui est visée.... Une machine avec un gros moteur et une tenue de route plus sportive va leur faire de l œil
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
J ai qd même bien envie de tester ce nouveau cadre....
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Coco ça fait 2 ans que les sportster n'ont plus de clé mais un simple boitier , là c'est pareil..marchi a écrit:mais ou est passer le contacteur principal (a clé)...
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Les Dyna aussi C'est comme cela sur ma LowRider S !
Raoul_95- Full Member
re
je pense que cette nouvelle generation de moto est en partie faite pour faire venir chez harley dès client qui roulent en japp ( entre autre ) pour les autres çe seras le choix de la technologie contre celui de l'authentisme certaines motos vont prendre de la valeur sur le marché de l'occasion (surtout les 1340)ceux qui ont des modèle peut diffusé devront les garder dans quelques années sur nos routes on ne croiseras plus que des harley hybrides les autres passerons pour des extraterrestres 👽
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
En tout cas que l'on aime ou pas cela fait parler, et ça le marketing l'a bien compris.
Deux modèles choisis pour un changement de cap et ça permet de tester l'effet de surprise et de voir la suite de l'évolution.
Après comme pour une ford mustang chacun préféra une année en particulier.
Maintenant il faut attendre l'année prochaine pour voir la suite de ce coup de semonce. Si c'est juste un tir dans l'eau ou un changement de cap radical (avant le tout électrique).
Deux modèles choisis pour un changement de cap et ça permet de tester l'effet de surprise et de voir la suite de l'évolution.
Après comme pour une ford mustang chacun préféra une année en particulier.
Maintenant il faut attendre l'année prochaine pour voir la suite de ce coup de semonce. Si c'est juste un tir dans l'eau ou un changement de cap radical (avant le tout électrique).
THB- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : gers entre canard et poulet
Harley-Davidson : dyna low rider S
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11