tee-shirt Sons of Corsica
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tee-shirt Sons of Corsica
Moi j'ai mis la plaque du département voisin sur mon fourgon, je suis à 2 kms ...
C'est surtout que leur déchetterie est à 2kms et la mienne à 25 ....
Ca compte aussi ???...
C'est surtout que leur déchetterie est à 2kms et la mienne à 25 ....
Ca compte aussi ???...
JIS- Full Member
.
tout est bon pour faire des bénéfs ........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Charly a écrit:ou juste dans le sens où quand ils viennent sur l'île avec une plaque corse, ils se font passer pour des autochtones par rapport à d'autres vacanciers qui ont plaque non corse... si si je vous assure, du vécu !!!Voxen a écrit:La Mouette a écrit: mais ceux qui, n'y ayant aucune attache, trouve que 'çà pose' que d'écrire où ils passent leurs vacances.
Pas sûr que leur motivation soit liée aux vacances ;)
Quant à la diaspora
Je connais deux personnes qui ont fait ça en estimant qu'avec une plaque Corse on ne toucherait pas à leur voiture ;)
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
giric41 a écrit:.
rien à voir avec le fric, le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers, c'est plus pour contourner une absurdité de gestion globale des collectivités par département ... ni plus ni moins ...
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels (ici)JIS a écrit:le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels (ici)JIS a écrit:le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers
ce qui peut sembler logique, cette prestation leur est rémunérée dans les devis ou les dossiers d'appels d'offres ... après, certains contournent en bennant dans la nature pour faire double bonus ... dommage
JIS- Full Member
beaucoup hélas !JIS a écrit:Charly a écrit:gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels (ici)JIS a écrit:le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers
ce qui peut sembler logique, cette prestation leur est rémunérée dans les devis ou les dossiers d'appels d'offres ... après, certains contournent en bennant dans la nature pour faire double bonus ... dommage
Charly- Modérateur
ce n'est pas parce que tu ne payes pas à la sortie, que c'est gratuitJIS a écrit:rien à voir avec le fric, le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers
et les impôts, tu n'en payes pas ?
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
tu fais semblant de pas comprendre, bien sûr que tout le monde paie, sur les impots, mais ici les pros paient en plus et c'est pour ça qu'ils virent leur gravas dans le maquis
Charly- Modérateur
ah non, je t'assure que j'ai parfaitement compris depuis longtemps que les recettes de l'Etat et des collectivités territoriales étaient issues de ma poche et que le terme gratuit pour ce qui concerne des services rendus par eux n'était qu'une imposture lexicale.
Pour les pros, c'est le principe du pollueur/payeur qui s'applique et c'est logique, les dérives de dépôts sauvages ne sont pas qu'en Corse ......
Ceci dit, fin du débat pour moi, je préfère parler de HD, je m'énerve moins
Pour les pros, c'est le principe du pollueur/payeur qui s'applique et c'est logique, les dérives de dépôts sauvages ne sont pas qu'en Corse ......
Ceci dit, fin du débat pour moi, je préfère parler de HD, je m'énerve moins
jms- Full Member
jms a écrit:ce n'est pas parce que tu ne payes pas à la sortie, que c'est gratuitJIS a écrit:rien à voir avec le fric, le traitement des déchets est un service gratuit pour les usagers
et les impôts, tu n'en payes pas ?
je ne suis pas tout à fait demeuré non plus ...
JIS- Full Member
jms- Full Member
alors si je comprend bien ont paye des impots pour le fonctionnement de la collecte des déchets de tee-shirt qui ne doivent pas ètre portés surtout en Corse , hein !!!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:alors si je comprend bien ont paye des impots pour le fonctionnement de la collecte des déchets de tee-shirt qui ne doivent pas ètre portés surtout en Corse , hein !!!
et bien autant les bruler .....
blondin666- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340
Philou a écrit:alors si je comprend bien ont paye des impots pour le fonctionnement de la collecte des déchets de tee-shirt qui ne doivent pas ètre portés surtout en Corse , hein !!!
D'autant plus que ça me coûte moins cher d'aller payer mes impôts à la déchetterie vers chez moi que d'aller jeter des T-shirts dans le maquis corse
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
IL ne se disait pas , dans les milieux autorisés, que les ressortissants corses faisaient souvent carrière dans la douane
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
En en revenant au T shirt, aujourd'hui au taf dans le même délire, un client m'a ouvert avec un pull full patch SOA.
Adrien63- Discoverer
- Son Age : 30
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008
ça c'était avant, à l'époque où t'étais ou douanier ou bandit d'honneurtdzeus30 a écrit:IL ne se disait pas , dans les milieux autorisés, que les ressortissants corses faisaient souvent carrière dans la douane
Charly- Modérateur
Oui ça remonte un poil tout ça
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
La Mouette a écrit:calme, Goofy, ne laisse pas ta moitié corse monter dans les tours
Riri ne visait nullement, dans ses propos, les 'exilés' sur le continents, mais ceux qui, n'y ayant aucune attache, trouve que 'çà pose' que d'écrire où ils passent leurs vacances.
pfffff, c'est pas une légende du maquis, hein, la susceptibilité endémique
Merci Mouette, j'ai toujours été maladroit dans mes propos et écrits, encore désolé pour l’orthographe "maure ou more", je suis un inculte qui s'éduque, et je cible pas les vrais ou ceux qui sont originaires de cette région,
je parle uniquement des personnes qui n'ont aucune familles, liens, racines, mais qui arbore cette région pour ce faire rebelle au volant de leur auto.
J'ai le plus grand respect pour tout les 973, 972, 974, 2A, 2B et les autres pour leur appartenance et lien qui les unis avec leur îles.
Alors mea-culpa, je vise pas les vraix mais bien les faux, riri.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Goofy a écrit: Pour moi de serait de rouler en 26 qui n'aurait pas de sens dès lors que j'ai le choix et qu'en plus je ne paye pas mes plaques quand j'achète un nouveau véhicule.
Ça en aurait pour moi vu ma moitié du Diois... Bon ce post me décide : je vais virer le 2A de ma plaque, ce n'est pas pour moi une honte que d'exhiber cette plaque mais je n'ai rien de Corse et ça me fait cogiter que de ressembler aux proprios de SUV lyonnais qui sont tous en 2X...
Soit je mets un dauphin pour commémorer ce petit état de liberté qui a malheureusement fait faillite soit je mets le logo du forum histoire de provoquer la conversation...
Zut il va rester là plaque avec le logo HD Massilia... 😎
Didier696- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Après rouler en plaque corse n'est plus choquant que ceux qui roulent en plaque 13 car fan de l'OM... ou ceux qui mettent des plaques ou logo route 66 parce qu'ils roulent en harley.....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
... ou ceux qui roulent en plaque Qatar car fans du PSGJujumanou a écrit:Après rouler en plaque corse n'est plus choquant que ceux qui roulent en plaque 13 car fan de l'OM...
Charly- Modérateur
jms a écrit:Moi je vais acheter celui-là
double XL pour moi
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Merde c'est du racisme ! Vous n'avez même pas parlé des touristes qui roulent en plaque BZH !!!!
quant au Tshirt, je suis certain qu'on doit trouver la même chose dans toutes les régions... et depuis que cette série est sortie, on bouffe du SOA à toutes les sauces !
quant au Tshirt, je suis certain qu'on doit trouver la même chose dans toutes les régions... et depuis que cette série est sortie, on bouffe du SOA à toutes les sauces !
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Kenavo a écrit:Merde c'est du racisme ! Vous n'avez même pas parlé des touristes qui roulent en plaque BZH !!!!
Je suis bien d'accord, il ni a pas un festival ou un gus porte pas un de ces tee shirt, bon il est vrai que ce sont des produit dérivé et le gars qui n'est pas biker et qui n'est pas au courant des règles ni comprend rien. Après ces une autre histoire.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Charly- Modérateur
oui c'est a mention MC qui porte à confusion car sinon j'aurai vu de suite que c'était de la bouffonnerie
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Et puis j'ai pensé qu'il y a aussi des Corses dans les douanes et dans la police...
Charly, les traditions se perdent
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Ah ! mon bon monsieurhuhgyo a écrit:
Charly- Modérateur
Purée je n'étais pas loin avec mes conducteurs de SUV, ce sont des lyonnais qui ont créé ce TS et d'autres pour les touristes en Corse
brainstorm creation
brainstorm creation
Didier696- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4