tee-shirt Sons of Corsica
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tee-shirt Sons of Corsica
Purée je n'étais pas loin avec mes conducteurs de SUV, ce sont des lyonnais qui ont créé ce TS et d'autres pour les touristes en Corse
brainstorm creation
brainstorm creation
Didier696- Full Member
"Des t-shirts humoristiques et potaches" [...] "qui peuvent se porter fièrement tous les jours et pas seulement en vacances".
Putain d'enculé.
Putain d'enculé.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je pense que tu as mal compris ce qu'il veut dire (ce qui n'empêche pas ta remarque)
il dit 'qu'avant' les ticheurts étaient potaches, et qu'il a voulu renouveler le look
il aurait du se renseigner avant, ce connot, car dire que des couleurs sont 'pret à porter', çà dénote d'une sacré méconnaissance....
il dit 'qu'avant' les ticheurts étaient potaches, et qu'il a voulu renouveler le look
il aurait du se renseigner avant, ce connot, car dire que des couleurs sont 'pret à porter', çà dénote d'une sacré méconnaissance....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
ceci dit, 2010 certainement mais perso je n'en ai jamais croisé
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
pour ces mecs là ceux qui ont des couleurs doivent passer pour des clowns je suppose , ils copient ce qui nous tient a coeur pour faire des trucs marrant a vendre , faut plus s'étonner de rien
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Ont vois bien des faux 81 à vendre sur des sites asia.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
il y a 5/6 ans on avait trouvé un site (en Indonésie je crois) de la panoplie complète d'un bon nombre de MC bien sûr les plusrobotriri a écrit:Ont vois bien des faux 81 à vendre sur des sites asia.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
La Mouette a écrit:Je pense que tu as mal compris ce qu'il veut dire (ce qui n'empêche pas ta remarque)
En effet. J'ai lu trop vite. Cela dit, en essayant de lui trouver des excuses, je dirai, au mieux et comme tu le dis toi-même, qu'il a fait preuve d'une méconnaissance totale des codes qu'il a "pompé".
Et c'est bien là tous le mal que cette série TV à pu faire au(x) milieu(x) : démystifier, banaliser, vulgariser des "codes" largement auprès du public, alors qu'ils étaient jusque là, et à juste titre, marginalisés.
Mais avec cette série, et les produits officiels qui merchandising qui a suivi, les gens se sont dit qu'ils pouvaient les reprendre, les réutiliser, les détourner, etc., à volonté.
Comme un simple produit marketing / de consommation.
Ceci paradoxalement au contenu de la série elle-même qui explique pourtant bien ce que sont ces codes et ce(s) milieu(x) (surtout dans la saison 1).
Et dire que ça va recommencer avec la suite Mayans M.C.
Avec le côté "chicanos" exubérant en plus....
Shura- Full Member
Non c'est plutôt "putain enculée", logiquement, voyons mon shuraShura a écrit:"Des t-shirts humoristiques et potaches" [...] "qui peuvent se porter fièrement tous les jours et pas seulement en vacances".
Putain d'enculé.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
En effet, j'aurai dû même écrire eeeeenculééé, et ajouter une phrase entre lui et putain.
Mes des fois, comme dans ce cas, la ponctuation suffit.
Mes des fois, comme dans ce cas, la ponctuation suffit.
Shura- Full Member
robotriri a écrit:Annihilator a écrit:Alors, pour le coup de la plaque, j'ai acheté il y a quelques années une voiture d'occasion (je bosse chez PSA. Et je suis passé par le réseau interne du groupe). Il se trouve que sa première immatriculation a été faite en Corse. Du coup, comme l'immatriculation ne change plus, les plaques avaient le logo de la Corse dessus.robotriri a écrit:
Le respect commence par ne pas faire de plagia comme pour la "Tête de More" et comme tout les pecnots hors corse qui ont une plaque 2a ou 2b. Je sais que je ne vais pas me faire de copains, ça tombe bien je suis plutôt sur la sellette en ce moment.
J'ai pas eu envie de me faire chier à changer (payer surtout) les plaques tout ça parce que je suis en IDF...
D'autant que le symbole du département (obligatoire, peu importe lequel), je m'en tamponne bien comme il faut. Ça aurait été un autre département, je l'aurais laissé tout pareil.
Donc bon, le coup du "pecnots"....
Doux la nuances entre l'acheté avec et la faire posé pour revendiqué une région.
Dans ton cas je peu le comprendre également que tu n'est pas envie de les changer, quoi que moi je vire direct ce genre de plaque, j'assume ma région et mon département.
Les plaque 2A, 2B, Mais c'est juste pour ne pas te faire crever les pneus quand tu y vas en vacances
Pour ce qui est du "pecnot" cela concerne uniquement ceux qui vire leur département pour un autre ou il non jamais mis les pieds.
CREEPER33- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Je sais pas trop comment traduire le terme "baraki", à part, peut-être, "cas social"!!
Dans le même style, j'en ai croiser un à Villers-la-Ville habillé Son's de la tête au pied, et il roulait en Dyna évidement!!
Je sais pas trop comment traduire le terme "baraki", à part, peut-être, "cas social"!!
Dans le même style, j'en ai croiser un à Villers-la-Ville habillé Son's de la tête au pied, et il roulait en Dyna évidement!!
Tony D'Amato- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
ah la la , combien de fois mes potes me l'ont postée celle là...!Baf27 a écrit:jms a écrit:Moi je vais acheter celui-là
double XL pour moi
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Tony D'Amato a écrit:Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Son"s pas nette peu être.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
le douanier en question à peut être trouvé ce tee shirt suite à une saisie, c'est de la contrebande
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Dans le série "SON'S", Niveau humoristique il y a ça :
Sim-SONS OF ANARCHY
" />
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
par robotriri le Lun 2 Oct 2017 - 20:58
Excellente celle-là!! J'adore!!
Et les Sim-sons sont pas mal non plus dans le genre!!
Je préfère ce genre de t-shirt, car là on voit tout de suite le détournement rigolo des couleurs, à la différence des patch "Corsica" ...
par robotriri le Lun 2 Oct 2017 - 20:58
Tony D'Amato a écrit:Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Excellente celle-là!! J'adore!!
Et les Sim-sons sont pas mal non plus dans le genre!!
Je préfère ce genre de t-shirt, car là on voit tout de suite le détournement rigolo des couleurs, à la différence des patch "Corsica" ...
Tony D'Amato- Qualified
Tiens question débile d'un gogol en info, comment faire pour insérer l'intervention de quelqu'un dans un nouveau post??
(Je pas savoir si je me suis fait bien comprendre!!)
(Je pas savoir si je me suis fait bien comprendre!!)
Tony D'Amato- Qualified
Ben en faisant "Citer" en haut à droite du post en question ?
Shura- Full Member
Je savais que ca devait être compliqué!!!!!
Tony D'Amato- Qualified
Merci pour l'info...
Tony D'Amato- Qualified
giric41 a écrit:.
Il suffit de recoller le bon département, çà vaut 3 francs 6 sous sur le net ....
t'es au courant qu'on est passé à l'€uro
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
jms a écrit:Moi je vais acheter celui-là
j'en veux un ! j'en veux un !
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
au fait : pourquoi "dyna évidemment"...?! ...où alors c'était le modéle de la série...?Tony D'Amato a écrit:Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Travis- Full Member
C'était le modèle privilégié des membres en effet... lors d'un épisode l'un des vieux membres veux sortir sont vieux Fatboy, qui tombe en rade dans les minutes qui suivent...
Shura- Full Member
moulinbigtwin a écrit:au fait : pourquoi "dyna évidemment"...?! ...où alors c'était le modéle de la série...?Tony D'Amato a écrit:Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Je ne sais pas si c'était le même modèle que la série, mais en tout cas il se ressemblait vachement!! D'où le "Dyna évidement"...
Ma-
Tony D'Amato- Qualified
ah ok ok ok...d'façon j'suis pas pret de m'ballader avec un accoutrement "son's"...!Tony D'Amato a écrit:moulinbigtwin a écrit:au fait : pourquoi "dyna évidemment"...?! ...où alors c'était le modéle de la série...?Tony D'Amato a écrit:Dans le même style (et pour les Belges) j'en ai vu avec des t-shirts "Son's ok baraki".
Je ne sais pas si c'était le même modèle que la série, mais en tout cas il se ressemblait vachement!! D'où le "Dyna évidement"...
Ma-
Travis- Full Member
Tu m'étonnes!!!
Et pis j'ai rien contre les Dyna, au contraire!!
Et pis j'ai rien contre les Dyna, au contraire!!
Tony D'Amato- Qualified
je vous rappelle que on peut se moquer des corses mais faut pas le faire c'est dangereux !!
et bé pour les dyna c'est pareil!!!
non mais
et bé pour les dyna c'est pareil!!!
non mais
hymer- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : mourenx 64150
Harley-Davidson : dyna super glide
on sait jamais...... une meche lente est si vite allmée
je suis Corse (zavez vu ca merite une majuscule a Corse )
j aime mon ile mais il n empeche que ca me fait chier de voir ses symboles detournés de cette maniere
je suis Corse (zavez vu ca merite une majuscule a Corse )
j aime mon ile mais il n empeche que ca me fait chier de voir ses symboles detournés de cette maniere
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4