que pensez vous de vos road glide?
Page 6 sur 17 • Partagez
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: que pensez vous de vos road glide?
merci laurent 45Laurent45 a écrit:Bonne balade alors !
ultra classic 83- Full Member
Bonjour,pour ma part j'attends vendredi.une road glide bicolore black tempest et silver fortune.je posterai une photo
Bonne journée
Bonne journée
jpbeauce- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
jpbeauce a écrit:Bonjour,pour ma part j'attends vendredi.une road glide bicolore black tempest et silver fortune.je posterai une photo
Bonne journée
Bel achat, hate de voir ta photo !
--Tristan
PS : et si tu veux savoir comment prendre une belle photo de ta nouvelle moto, j'ai tout expliqué là : http://www.passion-harley.net/t36434-faire-une-bonne-photo-de-sa-moto
Tristan- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Salut, tu vas voir, tu ne le regretteras pas, c'est une bécane super, tant au niveau confort que sensation. j'ai eue la mienne vendredi après midi, et j'ai fait 700 bornes,jpbeauce a écrit:Bonjour,pour ma part j'attends vendredi.une road glide bicolore black tempest et silver fortune.je posterai une photo
Bonne journée
que du bonheur.
- Son Age : 61
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
moi 9000 bornes en 10 mois et je ne regrette pas mon Road King.ultra classic 83 a écrit:Salut, tu vas voir, tu ne le regretteras pas, c'est une bécane super, tant au niveau confort que sensation. j'ai eue la mienne vendredi après midi, et j'ai fait 700 bornes,jpbeauce a écrit:Bonjour,pour ma part j'attends vendredi.une road glide bicolore black tempest et silver fortune.je posterai une photo
Bonne journée
que du bonheur.
doudou 07- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
heu, road king, ou road glide?????
ultra classic 83 a écrit:heu, road king, ou road glide?????
J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais il ne regrette pas de s'être débarrassé de son Road King qu'il a remplacé par un Road Glide. Enfin je crois. Je m'en fous, j'ai eu les deux, et je les adore tous les deux !
--Tristan
Tristan- Full Member
oui, je pense aussi que c'est un lapsus
Une petite balade ce soir d'une centaine de km, quel plaisir cette moto.
A part le surplus de poids à l'arrêt ( et encore c'est pas la mer à boire ) , je la trouve plus facile à conduire que mon ancien Dyna, c'est assez bluffant.
Le passage des vitesses au talon, ça me plait bien aussi !
Que du positif !
A part le surplus de poids à l'arrêt ( et encore c'est pas la mer à boire ) , je la trouve plus facile à conduire que mon ancien Dyna, c'est assez bluffant.
Que du positif !
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
je confirme, en comparaison de mon electraLaurent45 a écrit:Une petite balade ce soir d'une centaine de km, quel plaisir cette moto.
Que du positif !
j'ai un Road Glide Ultra et il à 9000 kms,que du bonheur.ultra classic 83 a écrit:heu, road king, ou road glide?????
doudou 07- Full Member
Laurent45 a écrit:Une petite balade ce soir d'une centaine de km, quel plaisir cette moto.
Que du positif !
Bravo !
--Tristan
Tristan- Full Member
Laurent, Laisse le bien chauffer sur au moins 20 km avant de pousser un peu, les jupes des pistons sont en matériaux différent des pistons, donc faut bien attendre que les deux soit a la bonne T°
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
nécureuil a écrit:Laurent, Laisse le bien chauffer sur au moins 20 km avant de pousser un peu, les jupes des pistons sont en matériaux différent des pistons, donc faut bien attendre que les deux soit a la bonne T°
T'inquiètes, je suis pas une brute et je respecte toujours le matériel
Laurent45- Full Member
je vois que t'es conquis aussi par le RG, tu vas voir quand ca commence à se libérer, encore que j'ai pas bcp de bornes mais ca promet
Hier une petite balade avec ma moité, 150 Km de petites routes le long de la côte, un régal
Hier une petite balade avec ma moité, 150 Km de petites routes le long de la côte, un régal
nécureuil- Full Member
Tristan a écrit:Laurent45 a écrit:Une petite balade ce soir d'une centaine de km, quel plaisir cette moto.
Que du positif !
Bravo !
--Tristan
Salut Tristan,
tu parlais des hp pas terribles et qui saturaient vite ( tu les as changé je crois )......
Il semble que les HP des modèles "Spécial" soient des HP stage1 comme ils disent.
J'ai testé un petit bout d'autoroute hier, 120 km/h ( j'ai pas droit à plus de 3000 tr/min pour l'instant ), même le son à fond, ça ne sature pas et j'entendais très bien la zic
Laurent45- Full Member
nécureuil a écrit: je vois que t'es conquis aussi par le RG, tu vas voir quand ca commence à se libérer, encore que j'ai pas bcp de bornes mais ca promet
Ouaip, ça promet comme tu dis
il va me manquer des congés pour profiter..... on peut pas tout avoir........
Laurent45- Full Member
c'est pareil, comme moi, dès que j'ai un petit moment de libre, hop mais pas facile entre le boulot et surtout la météo ici de trouver un moment
nécureuil- Full Member
Arrêtez de vous plaindre, moi depuis mi-juillet je suis au régime, alors normalement, dans une 15 de jours cela devrais enfin être bon pour mon RG et son coeur tout neuf.
J'ai hâte.
J'ai hâte.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Laurent45 a écrit:
Salut Tristan,
tu parlais des hp pas terribles et qui saturaient vite ( tu les as changé je crois )......
Il semble que les HP des modèles "Spécial" soient des HP stage1 comme ils disent.
J'ai testé un petit bout d'autoroute hier, 120 km/h ( j'ai pas droit à plus de 3000 tr/min pour l'instant ), même le son à fond, ça ne sature pas et j'entendais très bien la zic
Oui, j'ai vu ça en concession, les nouveaux hauts-parleurs sont différents (et ne risquent pas d'être pire que la génération précédente).
Bonne nouvelle donc !
--Tristan
Tristan- Full Member
oui parce que moi à 120 km/h j'entends plus grand chose et surtout ca sature
nécureuil- Full Member
nécureuil a écrit:oui parce que moi à 120 km/h j'entends plus grand chose et surtout ca sature
Comme tout les RG. pas terrible après une certaine vitesses.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Bonjour,
en road glide special 2017 depuis avril. J'en suis à 10 000 bornes. J'adore que ce soit pour transformer les trajets quotidiens (entre 60 et 100 bornes) ou pour des escapades plus longues le week-end. Ma femme aussi alors qu'elle ne montait qu'à reculons sur le sportster (et pas du tout sur les motos précédentes).
J'ai simplement changé la selle et mis un sissi bar et porte paquet, en noir.
en road glide special 2017 depuis avril. J'en suis à 10 000 bornes. J'adore que ce soit pour transformer les trajets quotidiens (entre 60 et 100 bornes) ou pour des escapades plus longues le week-end. Ma femme aussi alors qu'elle ne montait qu'à reculons sur le sportster (et pas du tout sur les motos précédentes).
J'ai simplement changé la selle et mis un sissi bar et porte paquet, en noir.
flab- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Saint-Maur-des-Fossés
Harley-Davidson : road glide special 2017
Bonjour,
Je suis possesseur d'une road glide special 2017 depuis septembre et j'en suis très content.
J'avais essayé aussi deux fois une street glide, une machine très proche, mais j'ai finalement opté pour la road glide :
- meilleure protection : les genoux sont un peu épargnés du froid grâce aux déflecteurs, pas de turbulence non plus en haut du casque
- plus agile : le poids du tête de fourche est repris par le cadre
- plus sécurisante : l'écran est placé plus loin et plus haut, lorsqu'on le regarde, on conserve la route dans son champ de vision (important avec le GPS)
Pour les moins :
- dommage que l'écran de la boombox soit si peu lisible en plein soleil. Garmin, pour ne citer qu'eux, sait faire des écrans de GPS parfaitement lisibles en plein soleil. C'est donc possible.
- amortisseurs arrières vraiment pas à la hauteur d'une moto touring de ce prix. Et il parait que ça s'est amélioré ! Bon, c'est vrai que je viens d'une BMW R1200 GS avec paralever, telelever et ESA dynamic, en comparaison avec la road glide, j'ai l'impression de chevaucher la machine à remonter le temps !
Sinon, c'est une machine très attachante qui donne vraiment envie de rouler très longtemps et très loin. Il faut juste prévoir des pauses fréquentes pour ménager ses lombaires.
Je suis possesseur d'une road glide special 2017 depuis septembre et j'en suis très content.
J'avais essayé aussi deux fois une street glide, une machine très proche, mais j'ai finalement opté pour la road glide :
- meilleure protection : les genoux sont un peu épargnés du froid grâce aux déflecteurs, pas de turbulence non plus en haut du casque
- plus agile : le poids du tête de fourche est repris par le cadre
- plus sécurisante : l'écran est placé plus loin et plus haut, lorsqu'on le regarde, on conserve la route dans son champ de vision (important avec le GPS)
Pour les moins :
- dommage que l'écran de la boombox soit si peu lisible en plein soleil. Garmin, pour ne citer qu'eux, sait faire des écrans de GPS parfaitement lisibles en plein soleil. C'est donc possible.
- amortisseurs arrières vraiment pas à la hauteur d'une moto touring de ce prix. Et il parait que ça s'est amélioré ! Bon, c'est vrai que je viens d'une BMW R1200 GS avec paralever, telelever et ESA dynamic, en comparaison avec la road glide, j'ai l'impression de chevaucher la machine à remonter le temps !
Sinon, c'est une machine très attachante qui donne vraiment envie de rouler très longtemps et très loin. Il faut juste prévoir des pauses fréquentes pour ménager ses lombaires.
tulsadu- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : Road Glide Special
Freinage couplé sur pédale ou levier ?
nécureuil a écrit:Oui, j'apprécie bcp ce système, je freine pratiquement plus de l'arrière, on oublie les automatismes qu'on avait sur les générations d'avant..ca freine très fort, même a haute vitesse quand tu roules assez vite et qu'un connard te coupe la route pendant que tu double, la machine reste tres stable, c'est sécurisant, tu peux prendre des angles aussi, les virages super, les rond points c'est devenu simple, bref ca passe partout très facilement
Y a des choses qui changent sur les nouvelles générations..... tant mieux pour nous
Bonjour,
Pourquoi ne freines tu pratiquement plus de l'arrière ? Cela sous-entend que ce serait le levier qui actionne le freinage couplé comme sur les BMW. J'ai posé la question à mon concessionnaire, il m'a bien confirmé que c'était la pédale qui actionnait le freinage couplé et le levier seulement les freins avants.
Aurais-je été induit en erreur ? Le manuel n'évoque pas ce point.
tulsadu- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : Road Glide Special
Mets des shock factory comme moi, ça coûte moins de 400€ et pour le prix le résultat est bluffant, j'y ai adjoint la double cartouche de fourche (de série sur les 2018) et le tout est parfait.tulsadu a écrit:
Pour les moins :
Le coût total est inférieur au prix des Ohlins seuls non montés
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
@ tulsadu
au dessous de 32 km/h environ , il n'y a pas de couplage des freins
au dessus le frein au pied active l'étrier avant gauche; le frein au guidon active AV et AR en modulant le couplage en fonction de la vitesse et de l'effort de freinage.
Je n'invente rien je lis le manuel 2016, page 87
au dessus le frein au pied active l'étrier avant gauche; le frein au guidon active AV et AR en modulant le couplage en fonction de la vitesse et de l'effort de freinage.
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
bien lu Michoubidou.Michoubidou a écrit:@ tulsadu
doudou 07- Full Member
en tout cas, maintenant, on a des bécanes qui freinent.
tdzeus30 a écrit:Mets des shock factory comme moi, ça coûte moins de 400€ et pour le prix le résultat est bluffant, j'y ai adjoint la double cartouche de fourche (de série sur les 2018) et le tout est parfait.
Le coût total est inférieur au prix des Ohlins seuls non montés
@TDZeus30 : tu as mis quoi comme double cartouche de fourche ? Ca t'a couté combien ?
Parce que maintenant que j'ai monté des EMC, je trouver l'avant nul
--Tristan
Tristan- Full Member
Merci Michou ca m'évite de répondre a Tulsadu, ( tu parles du niveau du cons, sait meme pas expliquer le freinage couplé, la honte....) par contre Tulsadu t'as raison, l'écran du gps t'ebloui même soleil dans le dos
Dernière édition par nécureuil le Mer 1 Nov 2017 - 16:27, édité 1 fois
nécureuil- Full Member
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17