1 client de moins pour ce "gris" du 91
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91
Oui et ici ce n'est pas un forum motard, ce n'est pas la place de la moto normale il y a assez de forum généralistes pour ça.
Je crois qu'il faut une fois pour toute se coller ça dans le crâne ou changer de crêmerie.
Je crois qu'il faut une fois pour toute se coller ça dans le crâne ou changer de crêmerie.
tdzeus30- Modérateur
Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Road-King13- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
t'es de quel coin dans le 49?
vieuxbonum a écrit:Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:
"j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP. PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
- de se rencontrer entre "passionnés"
- d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
- de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
- d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
- D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...
aldan- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
aldan a écrit:vieuxbonum a écrit:Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:
"j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP. PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
- de se rencontrer entre "passionnés"
- d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
- de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
- d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
- D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...
salut t'es de quel coin dans le 49?
aldan- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Oula, ça va trop loin là, et je suis sincèrement désolé si j'ai heurté quelqu'un par les termes que j'ai pu utiliser. Bien entendu je n'ai pris les termes extrémisme et mépriser que dans leur sens premier et il est vrai que par les temps actuels c'est certainement pas très habile de ma part. L'extrémisme n'étant pas dans son sens premier un terme lié à la religion, mais dans le fait d'aller à fond de ce que l'on pense... et le mépris correspond bien à l'absence d'estime donc d'intérêt et donc d'ignorance.Road-King13 a écrit:Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Désolé encore si j'ai pu blesser quelqu'un avec de tels propos
Dernière édition par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Chrisdu26- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Ta pas eu de bol Moi j'le connais très bien et jamais aucun soucie avec
Tant qu'il sera ouvert !!!!!! Pour rien au monde j'irais ailleurs
Tant qu'il sera ouvert !!!!!! Pour rien au monde j'irais ailleurs
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Et bein il est animé se post ... PROXO il dit pas que des conneries
Nono- Full Member
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
bougna71 a écrit:Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley
Sa pourrait faire le sujet d’unnouveau post :
Vous sentez vous biker ou motard en Harley ?
Nono- Full Member
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
c'est clairement un monde à part, aucuns doute la dessus.
perso je suis arrivé chez harley par le plus grand des hasards, mais j'avoue que cela m'ennuyait de plus en plus de voir le monde "général" du deux roue devenir un vrai bordel (de plus en plus de cake qui roule n'importe comment, en short, qui se prennent pour des pilotes et j'en passe) et honnêtement j'arrivai à comprendre les mecs en harley qui lorsqu'il me croisait ne me saluait pas, car au moins eux, gardaient leur identité d'origine et je pense que ça vaut le coup.
pour en revenir au cons, celui de ma région est cool (rouen) même à l'époque ou je me pointai en jap il m'offrait le café c'est dire !!
perso je suis arrivé chez harley par le plus grand des hasards, mais j'avoue que cela m'ennuyait de plus en plus de voir le monde "général" du deux roue devenir un vrai bordel (de plus en plus de cake qui roule n'importe comment, en short, qui se prennent pour des pilotes et j'en passe) et honnêtement j'arrivai à comprendre les mecs en harley qui lorsqu'il me croisait ne me saluait pas, car au moins eux, gardaient leur identité d'origine et je pense que ça vaut le coup.
pour en revenir au cons, celui de ma région est cool (rouen) même à l'époque ou je me pointai en jap il m'offrait le café c'est dire !!
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3